Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-03-2011 à 12:32
Bonjour! Juste un petit message avant d'aller m'occuper des petites. Vous allez bien?
Comment se passent tes examens médicaux MICHELE?
Ici, après une accalmie d'une matinée, le Foehn a repris de plus belle. Heureusement que les toit sont bien ancrés, mais je vois voler des papiers, des linges etc. Par contre comme le Foehn est un vent chaud, il fait 15°, la nature réagit et nous pouvons suivre l'évolution des arbres qui commencent à mettre les feuilles après les bourgeons et les fleurs. Tout pousse très vite, mais attention au retour du mauvais temps et du froid. Nous ne sommes qu'en mars!
Je vous souhaite un bel après-midi et vous envoie un coup de vent!! Bisous. Mado


odile (44) répond Posté le 14-03-2011 à 21:40

bonsoir: unpetit coucou pour vous dire que je pense à vous tout va bien pour vous?
bisous et bonne nuit


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 14-03-2011 à 18:47

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .fantômes!!!


un petit tour sur le forum. . .et puis s'en va!!!

amitiés, bonne soirées, douce nuit et gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2011 à 15:39

>:) mimi 33. . .suite. . .


hum, un peu tard pour un p'tit dèj. . .mais, un thé, c'est encore l'heure!

bon fin de Week End à toutes les copinautes et plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 13-03-2011 à 15:37

>:) mimi 33


salutations du dimanche à toutes les copinautes. . .


chouette, des nouvelles à lire. . .

contente pour toi, MONIQUE, et pour ton mari si tout va bien pour le moment. profitez bien de ce dimanche (gourmand) en famille. à bientôt?

RENEE, alors, vagues ou pas sur les bivouacs? quel dommage, ce devait être bien coloré tous ces costumes, et les bénévols se seront donnés beaucoup de mal. est-ce que cette reconstitution a lieu tous les ans? je l'ai dit à ma soeur et ça a eu l'air de l'intéresser.

MADO, fatiguant le carnaval, la petite nièce et les bavardages, ou les copines et les repas? peut-être le tout, non? en tous cas, très agréable,n'est-ce pas? grrr, repassage un dimanche?. . . pas trop motivant! remarque, moi, j'ai lavé les sols ce matin. . . car la semaine prochaine s'annonce très "buzzy"!! tous mes RV tombent les uns derrière les autres!! et, si je veux que mon fiston déjeune avec son père, comme tous les midis, j'ai intérêt à cuisiner la veille pour le lendemain! pas de tps mortsdonc!!
la petite LILA, pas si petite, est un "petit sumo"! adorable, souriante et déjà bavarde!!! ma belle-fille a reléguer le 3ème BB à. . ., car échaudée par la dernière péridurale!! Mon fils, lequel, le papa de LILA? juste une gastro sans doute, si tu parles de son accident, oui, les points sont enlevés depuis longtemps. quand à l'aîné : toujours silence radio!
chez moi, le mois d'avril arrive avec son cortège d'anniversaires. . . celui des + petits est très attachant. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-03-2011 à 12:10
suite . . .. Est-ce qu'ils ont pu bivouaquer finalement, malgré le vent? Tes photos du bord de mer donnent envie d'y aller tout bientôt, dès le retour réel du beau temps chaud.
ODILE, ne désespère pas, nous ne pouvons venir tous les jours sur le forum mais au moins une à deux fois par semaine. C'est déjà bien sympa non? JE vois que tu es aussi très occupée avec ta petite-fille et c'est une source de plaisirs. Merci pour les bons petits-déjeuners que tu veux bien partager avec nous!
MO, bon appétit avec ta famille. Tu nous donneras plus de nouvelles plus tard. Contente déjà de savoir que tout va bien avec ton mari actuellement et, pour toi aussi.
J'imagine que vous avez aussi suivi ces horreurs au Japon. J'espère que nous n'aurons jamais un aussi gros tremblement de terre et, ce qui est certain c'est que nous n'aurons jamais de Tsunami, n'ayant pas de mer ni d'océan en Suisse. Je pense très fort à tous ces pauvres gens. J'ai mis une petite bougie dans une lanterne sur ma fenêtre en souvenir de tous ces disparus.
Voilà, avec ce vent violent, je vais rester chez moi et faire du repassage.
A tout bientôt et bisous à vous toutes. Mado ;) :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-03-2011 à 11:53
Bonjour et Bon dimanche! Beaucoup de lecture intéressante après quelques jours et de bien belles images, surtout celle du masque de Venise d'Odile qui est magnifique. Avez-vous déjà participé au Carnaval de Venise? Moi pas encore mais j'espère bien y aller une fois.
Pour le moment, un vent violent (le Foehn) souffle sur la plaine du Rhône et, comme nous n'avons pas eu de pluie depuis bien longtemps, il y a un risque maximum d'incendie. J'espère qu'il n'y aura pas un fumeur qui jettera une cigarette pas bien éteinte dans une forêt! A part çà tout va bien. La semaine était bien chargée et je suis contente d'en commencer une autre un peu plus calme. Les écoles reprennent lundi après une semaine de vacances et la routine avec les petites aussi. Emilie a fêté son anniversaire de 1 an le 11 mars et c'était trop mignon, elle voulait imiter sa soeur et souffler la bougie!
Ma petite nièce Camille a beaucoup aimé son stage chez le vétérinaire et ça confirme son choix de profession après son collège. Nous avons passé de bons moments ensemble.
MICHELE, c'est très bien de te prendre en charge et d'activer tes RdV pour les examens. Avec un traitement adéquat, tu te sentiras bien mieux. Je vois que tu es aussi la roue de secours pour ta famille. Comment va cette petite Lila, elle grandit bien? Et Malia? Ton fils va mieux? Et ta belle-fille s'est tout à fait remise de sa péridurale compliquée?
RENEE, ce doit être magnifique tous ces costumes de l'Epoque Napoléonienne? . . .. . .


mo.78 répond Posté le 13-03-2011 à 11:52
TROP speed ce matin je suis désolé BON DIMANCHE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mo.78 répond Posté le 13-03-2011 à 11:24
Bonjour tout le monde
Un petit coucou rapide, après une semaine de ménage de printemps, ma fille vient déjeuner avec nous ce midi alors :-bd :-bd :-bd :-bd gateau au chocolat et crème anglaise :-bd :-bd :-bd VIVE LE REGIME *-:) :(( :(( :(( .
je reviens plus tard tout va bien ;) :D ;) :D pour le moment :-* :-* :-* :-* A+ :x :x :x :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 12-03-2011 à 12:53

hello les filles, ce matin, j'ai regardé le défilé passer pr le débarquement de Napoléon avec ses grognards et grognasses il faisait froid et le vent tres fort comme au mois de décembre! brrr je ne suis pas rester longtemps et évité le bord de mer! je ne pene pas qu'ils pourront dormir ds leur bivouac sur la plage cette nuit car il risque d'y avoir des coups de mer! X( X( MICHELE de garder ton fiston te rappeleras des souvenirs et + Lilas tu vas passer un bon apres midi, je t'envie! mes petits me manquent! bon je vous souhaite un bon WE pr tout le forum et vous fais de gros bisous, à+ :-* :-* :x :x :x



2961 - 2970 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen