Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 21-01-2011 à 18:03
Bonjour les filles,
Je souhaite bon rétablissement à NICKY, je connais cette situation, j'y suis restée pendant des années , merci DANIEL de nous avoir donné des nouvelles, dites lui que nous sommes de tout coeur avec elle et que nous pensons bien à elle.
MICHELE, je vais te dire comme à NICKY, de temps en temps, cela fait du bien de pleurer mais il faut faire ou penser à autre chose, je suis en période de galette, jeudi après midi c'était à l'Université du Temps Libre, et Mercredi dernier c'était à la chorale.
Ici, le temps est très froid mais les journées rallongent un peu tous les jours, ce qui n'empêche pas les grippes et les gastro.
Voila les filles,c 'est la raison pour rester sur le forum car on se parle dans les bons et les mauvais moments, c'est une bonne chose de pouvoir parler à une amie même virtuelle
mais qui nous comprend et que nous aimons à distance O:-) :x =(( :-*


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 21-01-2011 à 17:19

>:) mimi 33


pardon, MONIQUE, mais "y'a" des moments comme cela. . .je n'y peux rien, mais ça va passer. tu sais, d'habitude, j'aime bien rire. . .aujourd'hui, je pleure, ça change un peu, non?
si au moins je savais pourquoi?. . .je suis allée chez les enfants, j'ai vu ma toute petite puce, lui ai même donné le reste du biberon. . .puis, allé chez Maman et aussi faire une course. . .toujours "un jour sans". demain sera un autre jour?? tu vois, je fais des efforts, mais ça coule encore!!!un trop plein? vas savoir? il y a des moments où l'on ne peut pas s'empêcher de penser : mais qu'est-ce que je "fous" là?. ce n'est pas bien, je sais et j'en ai honte; n'empêche que c'est bien ce qui se passe dans ma tête. une vilaine araignée toute noire qui tisse sa vilaine toile. . .promis, je vais essayer de la mettre dehors, même avec le froid (pauvre bête!..)
alors, tes petits poissons ont leur logement bien propret? et toi, comment vas-tu? et ton petit bricoleur, il bricole? le mien, a démoli le volet roulant de la cuisine. . .et pas la moindre nouvelle du réparateur! donc, nous sommes condamnés à rester la porte fermée!!
allez, ne te fais pas de "bile", je suis comme une mauvaise herbe : on ne s'en débarrasse pas facilement, n'est ce pas?
assez dire de bêtises, je te souhaite - ainsi qu'aux autres copinautes- une bonne soirée. à demain ;) mille gros :-* :-* :-* :-* Michèle.
moi aussi, j'ai besoin de vous. merci d'être là.


mo.78 répond Posté le 21-01-2011 à 13:06
BONJOUR TOUS LE MONDE :D :D :D
Mais c'est quoi ces messages X( X( X( X( , on est là pour se remonter le moral :P :P :P :P NON? ? ?? ? ?? ? ???
Holà!!!. . .. . .. . .. . ... Michèle et Nicky pas de blague j'ai besoin de vous :(( :(( :((
cet après midi j'ai mon aquarium à nettoyer et après je reviens sur le forum et vous avez interêt a être là :(( :(( J'AI BESOIN DE VOUS A+ :-* :-* :-* :-* :x :x


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 21-01-2011 à 11:12

>:) mimi 33


bonjours à toutes les copinautes (hélas, de moins en moins nombreuses!)

DANIEL, des pensées sereines pour NICKY, qu'elle se remette bien de sa déprime. j'en sais qq chose puisque je suis passée par cette case aussi. plein de gros bisous pour elle de MICHELE. merci DANIEL de nous donner des nouvelles.

Mado,quelle joie d'avoir de tes nouvelles! je vois que tu es toujours aussi occupée. ce qui n'est pas mon cas et en ce moment, le moral est vraiment en baisse, je ne sais ce qui se passe dans ma tête, mais je ne trouve rien de bien. j'ai repris le taï chi hier soir, mais boof!. . . il y a pourtant un beau soleil mais aujourd'hui il ne m'attire pas. oh, ça va passer, il faut que je pleure un bon coup pour évacuer le spleen! je passerai peut-être voir les enfants après Maman cet après-midi. je n'ose pas les déranger. . .ça y est, dans ces moments là, je rentre dans ma coquille!!!zut, que je n'aime pas être dans cet état!
je vais arrêter là, je reviendrai quand ça ira mieux! désolée les amies.
je ferais peut-être bien de faire comme toi, RENEE, manger un bout de galette!!!encore faudrait-il que j'aie une compagnie agréable!
je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes en espérant que vous allez bien.
gros bisous :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 21-01-2011 à 10:26

Merci Daniel de nous avoir donné des nouvelles de NICKY dites lui que nous pensons bien à elle et quelle se retablisse vite!!! bon cet apres midi galette des rois avec des copines je vais essayer de limiter les degats mais en ce moment. . .. . . je vous souhaite à TOUTES une bonne journée et vous envoie de gros bisous à TOUTES. Ici il fait à peu pres beau! bisous :-* :-* :x :x renee


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-01-2011 à 19:36
Bonsoir Mesdames, vous ne me connaissez pas, je suis Daniel le mari de Nicky, elle m'a demandé de vous rassurer à son sujet.
Elle est en ce moment en maison de repos pour un bon mois encore ou elle se remet doucement d'une forte dépression et m'a dit de vous dire qu'elle pense bien à vous toutes, elle ne vous oublie pas et vous dit à bientot.Daniel


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-01-2011 à 19:36
Bonsoir Mesdames, vous ne me connaissez pas, je suis Daniel le mari de Nicky, elle m'a demandé de vous rassurer à son sujet.
Elle est en ce moment en maison de repos pour un bon mois encore ou elle se remet doucement d'une forte dépression et m'a dit de vous dire qu'elle pense bien à vous toutes, elle ne vous oublie pas et vous dit à bientot.Daniel


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-01-2011 à 10:55
Bonjour les forumeuses! Je viens de lire vos news, merci. En fait, mon abonnement est terminé mais je peux encore venir sur le forum semble-t-il. Je l'ai mis dans mes favoris et pour le moment ça marche. MICHELE, ton mari ne va pas par 4 chemins pour rentrer chez lui!!
Il aurait pu aller prendre un café dans un bistro et te téléphoner pour savoir à quelle heure tu rentrais. Ces hommes, il faut tout leur expliquer!! J'espère que vous allez pouvoir faire réparer ce store. Pour les boutiques, les collections de printemps ne sont pas encore en vente partout, car les soldes sont encore d'actualité. Tu trouveras un peu plus tard, en février. Moi, j'ai trouvé de belles chaussures de marche au solde, baissées de plus de frs 100.- suisse. C'est un plaisir d'aller marcher avec ce confort.
Merci à toi et Odile pour ces belles images. Le petit déjeuner d'Odile est vraiment très tentant, avec une belle vue en plus sur une vallée et sa rivière.
Aujourd'hui, repassage, courses et préparation d'un repas pour demain. Vendredi matin à 07h30 je vais chez ma nièce pour garder Emilie, chercher Lucie à 11h30, servir le repas de midi aussi pour ma soeur et mon beau-frère et après avoir rangé la cuisine, je laisse la garde à ma soeur pour l'après-midi. Le soir, la saison théatrale continue après la trêve des fêtes. Comme je l'avais dit, "Le mal de Mère" avec Marthe Villalonga et Bruno Madinier. Je me réjouis. Voilà, ici, beau ciel bleu mais froid. A+ et bisous. Mado


odile (44) répond Posté le 19-01-2011 à 21:21

le petit déjeuner pour demain matin est sevi


odile (44) répond Posté le 19-01-2011 à 21:21

le petit déjeuner pour demain matin est sevi



3211 - 3220 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen