Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo.78 répond Posté le 13-01-2011 à 14:10
Bonjour tout le monde
toujours du gris X( X( Plus de soleil depuis longtemps X( X( dans la région parisienne le soleil n'existe plus X( X( .
Alors le moral est au gris X( X( ,j'ai besoin de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renée envoie un peu de ton soleil :P :P :P
Michèle merci pour ton mail ;) ;) mais en ce moment pas grand chose à dire la routine.
Mon petit bricoleur a quelques problèmes avec ses pieds sa peau est très sèche, alors bain balnéo et je lui fais des massages, plus, tous les autres petits problèmes des effets indésirables qu'il faut gérés, ce n'est pas de tout repos pour lui et pour moi. X( X(
Mais il faut garder le moral et sans soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!. :(( :(( :(( :((
Je prends quand même le temps de vous lire tout les jours et ça fait du bien ;)
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* A+ :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 13-01-2011 à 09:54

coucou les filles! Oui MICHELE tu as raison! On va y arriver je dois aller voir mon generaliste car pr l'acqua gym j'ai besoin d'un certificat medical! et là 2e enguelade car je dois aussi lui montrer mes analyses!enfin il faut assumer ses betises comme dit l'homme de MAUVAISE FOI car lui. . .. . ..j'aime mieux pas repondre çà ma gacherait ma semaine!Ce matin grasse matinée levée à 8h30, et il y a du soleil. Où sont les filles? ? ???je vous souhaite à TOUTES une bonne journée et vous fais de gros bisous et gros becs pr Mado à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee


odile (44) répond Posté le 12-01-2011 à 21:25

coucou ou etes vous il n'y a presque + perssonnes sur le forum,tout le monde déserte ou fais la grève de l'ordi?
à moins que vous hibernez
dormez bien,bonne nuit bon courage,je m'en vais sur la pointe des pieds chut!!!!!!!!!!!!!!!


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 18:31

>:)mimi 33


coucou les copinautes.

ben ma RENEE, il faut reprendre le collier!!! faut pas jouer avec ta santé comme ça, ma belle. les vacanses et les fêtes sont finies. . .je t'envoie des copines (hi,hi,hi,) pour te donner du courage. heu. . .il faudrait que j'en fasse autant. . .promis, on se tient la main? allez, du courage et plein de :-* :-* :-* bonne soirée. à+ ;) Michèle.


mariatou (12) répond Posté le 12-01-2011 à 11:11
juste un petit bonjour

je pense bien à vous

bisous


renee caamano (06) répond Posté le 12-01-2011 à 10:34

coucou les filles! hier controle chez la diabetologue, resultats cata! :(( :(( j'ai fait n'importe quoi pd ces vacances, pas pris mes pillules tous les jours, manger pas d'heure, bref pas de discipline! la prochaine fois çà ira mieux! suis qd meme rentrée un peu demoralisée, mais aujourd'hui les filles ya du SOLEIL ici, un peu froid mais il est revenu B-) B-) MICHELE bien ton message!!!bon je vais à la pharmacie chercher mes medocs je reiendrai plus tard en attendant de gros bisouuuuus :-* :-* :x :x renee


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 12-01-2011 à 10:16

>:) mimi 33


Pas mal ta lessive ODILE! il est vrai qu'avec autant de personnes reçues il y a forcément du linge à laver! bon courage!
pas beaucoup de visites sur le forum ces jours-ci. tout le monde a repris son petit
train-train d'activités.
mercredi. . .ma petite Malia me manque! sa maman m'a dit qu'elle me la "prêterait" quand je voudrai -si je suis guérie! hum, presque! mais son père qui a une gastro, alors!!!
je vais y passer quand même dans l'après-midi; chez maman aussi, en restant loin!
pas grand chose à vous raconter si ce n'est le tps gris et la pluie. . .c'est pareil chez vous? ben oui, c'est l'hiver quoi!
hier soir, j'ai regarder l'émission sur la "crise" et son débat sur la 2! édifiant! je me sens encore plus petite. . .
il n'y a plus beaucoup de repaires, de rigueures, et l'on se demande pourquoi nos jeunes sont si désenchantés?!
bon, je vais m'en retourner "à mes moutons". . .avec 3 chats, il doit bien y en avoir au moins un dans un coin!
bonne journée, si possible ensoleillée , à toutes et plein de gros :-* :-* :-* à +
;) Michèle.



odile (44) répond Posté le 11-01-2011 à 16:56

pour vous toutes du forum


odile (44) répond Posté le 11-01-2011 à 16:53

coucou me revoila,
MONTAGNE:merci c'est gentille à toi de prendre des nouvelles,les enfants de ma belle -soeur vont bien, mais les fetes ont été dures pour eux,surtout que leur père n'a pas voulu se joindre à eux, ma nièce me disait par moment en milieu de conversation ont se regardaient tous et ont pensaient aux parents ,surtout à papa tout seul :normal , main tenant je suis -sollicité par eux et j'espace les coups de téléphone et eux aussi ,l'important c'est qu'ils sachent que la maison leur est ouverte ,,et qu'ils peuvent venir .POUR MON MARI;je pense que ça va mais comme il ne parle pas beaucoup je ne sais pas trop, merci encore de ta gentillesse bisous à bientot :) :)


odile (44) répond Posté le 11-01-2011 à 16:38

bonjour ou bonsoir vous toutes du forum:c'est comme vous voulez, vous allez bien?
MIMIE:je suis fatiguée , mais c'est normal avec 24 personnes à table ,+les petits-enfants qi jouent et profite de leur petite cousine et s'en donne à coeur joie ,elle est le centre d'intéretet elle le sait bien ,quand on est très peu habitué au bruit , d'un seul coup trop ,ça fatigue, mais super contente de voir tout le monde réuni



3261 - 3270 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen