Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (bordeaux, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 10:07

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes.


un petit mot en passant; je suis comme le tps : maussade! je vois que tout le monde a des occupations bien définies : la garde des petits! MADO, les vacances de Noël durent bien longtemps en Suisse, ou c'est par canton? la France a repris le 3 janvier. les petits dont tu parles ne vont pas encore à l'école? ma belle fille étant en congés maternité jusqu'au début juillet, je suis privée de petits!!!ça commence à me manquer. et, comme elle veut prendre le mercredi après. . .je ne sais ce qui va se passer? il me restera Maman, mais il faudra que je trouve une autre occupation pour ne pas que ma maison me sorte par les yeux!!! pour l'instant, les cèpes ne me disent rien qui vaille. il y en avait pour le repas de Noël chez mon fils : ma part a fait le bonheur d'autres amateurs, père et fils!!!
eh oui, YANNICK, ce doit être bien parfumé chez toi! en ce moment j'essaie de diffuser de l'HE d'eucalyptus dans la maison, ça ne donne pas grand chose. le diffuseur que j'ai n'est pas bien. il faut que je m'en procure un autre.
ODILE, je vois que tout ton petit monde t'a fatigué. pourtant bien agréable, non, d'avoir ces visites? reposes toi bien et ne te laisses pas enfouir sous les bouquins!!!
RENEE, j'espère que tes examens seront conformes et que la fatigue ne sera due qu'à l'état grippal que tu as eu et non au diabète. prends soins de toi.
MONIQUE, ça va?
bonne journée à vous toutes. Gros :-* :-* :-* à + ;) Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-01-2011 à 22:32
ODILE, bon repos. Comment vont les enfants qui ont perdu leur maman, ta belle-soeur?
Et toi, tu arrives à oublier un peu tous ces moments difficiles que tu as vécu, ainsi que ton mari? Est-ce que tu es encore sollicitée pour les aider?
MARIATOU, c'était vraiment le grand jour de la salle de bain? Mais j'imagine que ce ne sera pas fait en un jour? Alors courage pour tous ces travaux et les nettoyages après.
A toutes celles qui nous mettent de si jolies images, MERCI
Belle et douce nuit. Bisous :-* :-* ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-01-2011 à 22:23
Coucou et Bonsoir à Vous Toutes. Voilà, fini les vacances chez nous, les enfants ont repris l'école, et moi la garde des petites de 12h à 18h45 le lundi-mardi et pendant 4 mois, le vendredi aussi. Le matin, dès 7h30, c'est ma soeur qui s'en occupe, ensuite nous mangeons tous ensemble et je prends la relève. Aucune peur pour ce tremblement de terre, qui n'était qu'à 3,3 sur l'échelle de Richter et de très courte durée. MICHELE je pense que tu as vécu des tremblements certainement bien plus importants. Par contre, je crois que tu devrais à nouveau goûter au cèpes, c'est très bon un ragoût de champignons, ou en sauce. Oui, je vais t'envoyer mon adresse e-mail par sms et on pourra correspondre. On verra par contre si je peux encore utiliser le forum à partir du 19.
YANNICK, c'est génial tes préparations. Quels parfums vas-tu utiliser pour ton eau de toilette? Ce doit être intéressant de se prendre pour un parfumeur. J'ai visité Grasse et les maisons de parfumeries avec mes amies qui ont une villa là-bas, j'en suis sortie avec des crèmes, des savons, des laits de toilette délicieusement parfumés.
RENEE, qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi es-tu si fatiguée? Est-ce à nouveau ton diabète qui décompense? C'est dans le canton de Vaud que tu as eu si peu de soleil? En Valais, nous avons profité de magnifiques journées ensoleillées pendant ces vacances, les enfants ont skié et ont pris de belles couleurs. Donc, c'est en Valais central qu'il faut venir habiter!


odile (44) répond Posté le 10-01-2011 à 11:17

bonjour a tout le monde :je vous fait un petit coucou en passant,
hier j'avais enfants petits-enfants et arrière petite fille à déjeuner ,ce matin complètement dans le coltar!!!!!!!!! alors aujourd'hui repos comme mon dos commence a me rappeler à l'ordre
montagne :la terre qui tremble ça me fait peur ,avec tout ce qu'on voit ,les images à la télé ça fait froid dans le dos
bonne journée a toutes
bisous


odile (44) répond Posté le 10-01-2011 à 11:17

bonjour a tout le monde :je vous fait un petit coucou en passant,
hier j'avais enfants petits-enfants et arrière petite fille à déjeuner ,ce matin complètement dans le coltar!!!!!!!!! alors aujourd'hui repos comme mon dos commence a me rappeler à l'ordre
montagne :la terre qui tremble ça me fait peur ,avec tout ce qu'on voit ,les images à la télé ça fait froid dans le dos
bonne journée a toutes
bisous


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 10:42

>:) mimi 33. . .suite. . .

hum. . .pour le store et autres images. . .pas le mérite de les avoir trouvés. . .seulement
empruntés sur les forums!!! je ne sais toujours pas où aller les chercher!
MARIATOU, SDB en route? penses qu'après le chantier, tu pourras te prélasser dans ton bain!!!
PAPILLON, c'est bien! moi, j'en ai encore jusqu'en avril! mais. . .ça fait bien 3 semaines que la balance n'a pas eu l'honneur de mon passage. . .à tabac!!! encore "oublié" ce matin! zut alors!! mais, je vais. . ..
RENEE, tu ne peux si bien dire au sujet de zll qq chose!!! car j'oublie trop de choses. . .
faudrait sans doute me faire dépister??
coucou les silencieuse : ODILE, MONIQUE, NICKY, MIREILLE. . .un petit mot? juste pour nous rassurer sur votre santé que j'espère bonne.
bonne journée à vous toutes et à bientôt ;) gros :-* :-* :-* Michèle.


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 10:27
>:) mimi 33


bonjour à toutes mes copinautes!!!


non, non, pas encore dans la caisse en "carton" (plus écolo)! mon RUB suit son cours. dommage, il pourrait accélérer que ça m'arrangerait!!
j'espère que vous y échappez. oh, ce n'est qu'un petit inconvénient de la mauvaise saison.
MADO, tremblement de terre? enfants en Algérie, nous étions entraînés à sortir dès la 1ère secousse. mais c'était toujours impressionnant. ici, à Bordeaux, la 1ère fois que mon
(futur) mari m'a cuisiné et fait goûter des cèpes. . .beurk. . .! je me suis réveillée en pleine nuit et. . . tout bougeait!! je croyais être malade. puis j'ai entendu les voisins sur le palier (10ème étage), ouvert la porte pour voir et été happée par eux, mise dans l'ascenseur et retrouvé tout le monde dehors en chemise de nuit!!! la terre tremblait dans les Pyrénées et jusqu'à BDX. depuis, les cèpes. . .je les regarde d'un sale oeil, pas question d'en manger!!! j'habite une maison basse. . .plus d'étage, c'est moins "piégeux"!
tu as peut-être l'habitude, mais quand même, il faut se méfier, la terre se met qq fois très en colère. . .pas étonnant avec toutes les misères qu'on lui fait subir!!
il me plairait bien que l'on continue à s'écrire. mais c'est à toi de décider.
Quel programme YANNICK! c'est très engageant et ce doit être gratifiant d'utiliser des produits que l'on a fabriqué! j'ai vu un manuel d'apprentissage -nature et découvertes peut-être- qui semblait intéressant.mais pas assez présente pour ça. . ../. . .


papillon (60) répond Posté le 10-01-2011 à 09:41
BRAVO!!!!MARIATOU POUR TA DECITION MOI J' REPRIS 3MOIS DE RèGIME JE SUIS PAPILLON 60120 DE BRETEUIL DANS L'OISE A CE SOIR


mariatou (12) répond Posté le 10-01-2011 à 08:15
coucou

c'est le grand jour - les travaux vont ( peut être) commencer aujourd'hui. . .je vous en dirais plus ce soir :)

je finis vite de lire mes mails et après je me déconnecte , faudrait pas énerver monsieur qui ne comprend pas bien ce que je peux faire avec mon ordi - mais ça c'est mon plaisir à moi :D

bonne nouvelle , je suis de nouveau motivée pour essayer de suivre le programme correctement , d'ailleurs je vais voir ce que jean mimi propose pour aujourd'hui

bonne journée , à ce soir


tourangelle (37) répond Posté le 09-01-2011 à 19:49
Mado mon objectif est bien de ne plus acheter de produits ménagers, ni cosmétiques - c'est aussi un plaisir et je dois utiliser les produits que j'ai achetés ! je m'informe sur les forum, les sites, les blogs, pour la réalisation d'eau de toilette "maison" - le dentifrice est testé - Avec tout ça, le linge est lavé, plié . . . et attend le repassage ! de plus mon fiston m'a apporté 7 chemises - donc ça va chauffer - (pour répondre il était formateur en informatique, et la formation est celle de développeur informatique)
Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui et j'ai ouvert longtemps les fenêtres pour laisser entrer un peu de dynamisme - il semble que le manque de luminosité affaiblisse le moral !

Je vous souhaite une bonne soirée, ou journée avec une grosse dose d'optimisme à partager



3271 - 3280 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen