Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 16-01-2011 à 21:09

BONSOIR:je viens vous faire une petite visite avant d'aller au lit,et vous comment allez-vous,
MONTAGNE:pas trop fatiguée?
RENEE:merci , mais la fatigue commence à partir,cette semaine est beaucoup - chargée

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES
BISOUS


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 19:02

>:) mimi 33


je vais voir ce que j'ai en magasin en ce qui concerne le soleil pour toutes celles qui n'en bénéficieraient pas durant. . .quelques jours, ça vous va? mais essayez de le retenir un peu. . .au moins dans vos :x :x :x


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 18:59

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes.


le grand beau temps a fait que nous sommes allés à St Emilion où se tenait une bourse aux collections. . .tps idéal, pas de rue envahie par les touristes. . .mais. . .tout fermé ou presque! pas le choix de restos!!!MADO, on ne s'est pas régalés! pas de terrasses comme d'habitude, même pour une salade. juste une crêperie et. . .même pas bon! nous sommes rentrés tôt car. . .je manquais d'air! un comble, au gd air! j'avais arrêté les pouschs, croyant que j'étais sortie d'affaire ; ben non. mais ça valait le coup par un si beau temps. dommage, Maman n'a pas voulu bouger, ça lui aurait fait du bien.
bon, je ne me fais pas de souci pour toi MADO, car je vois que la fête continue!!!
RENEE, vous aviez du soleil aussi, tu es sortie j'espère? les infos, hier, ont montré TES plages!!
MIREILLE, c'est plutôt de bonnes nouvelles que tu nous annonces là. il va te falloir un peu de patience pour apprivoiser ton corset. mais si ça te permet de sortir, même avec une canne, c'est déjà un gd pas. bon courage.
à toutes je souhaite une bonne soirée et une douce nuit pleine de beaux rêves. gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous et à + ;) Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 16-01-2011 à 13:33

hello les filles, ici gd soleil, j'ai fais ma lessive, MADO passe une bonne journée avec tes amis, oui MICHELE pr moi les anniversaires de ma famille et mes amies sont inscrites dans ma tete, meme ds mon entourage souvent on me demande tu sais la date d'untel? la plupart du temps je le sais! MO je vois que ton pt bricoleur va mieux! ODILE toujours aussi surchargée de travail et de soucis. MIREILLE courage, beaucoup de courage, pr ton corsetYANNICK?? NICKY je vais me renseigner car çà m'inquiete, je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche, et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-01-2011 à 11:01
Voilà sous un ciel bleu et un soleil radieux je viens vous dire un tout GRAND MERCI pour tous vos voeux d'anniversaire et ces magnifiques images. Finalement, si je n'arrive pas à me connecter au forum lorsque mon abonnement sera terminé, je crois que je vais me réinscrire ainsi je continuerai avec vous. On verra dès le 19.
Je lis avec plaisir que chez Renée, chez MO et son bricoleur, chez Mireille, chez Odile, et chez Michèle, ça va mieux, les écris sont plus positifs. Le printemps sera bientôt là, les jours s'allongent, on a envie de sortir, de ballades, de terrasses où prendre un petit café au soleil et pour la forme, c'est excellent. Alors que tout ce petit monde continue dans le positif et un regard bien loin dans l'avenir.
J'ai passé une magnifique journée hier, mais que de bonne choses, pas du tout JMC!!!
Les SMS se sont succédés, les fleurs ont envahi mon appartement, et que du plaisir!
J'ai reçu des bons, du parfum, j'utilise Must de Cartier, des cadeaux pour ma table, etc.
Merci à vous toutes de vos voeux chaleureux et comme je suis encore invitée aujourd'hui, je vais y aller et vous souhaite une journée pleine de belles surprises et de joie.
Bisous et à tout bientôt. :-* :-* :-* ;) Mado


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 16-01-2011 à 10:34
Bonjour à toutes. :D :x Bon anniveraire MADO et bonne retraite.
Hier, j'ai eu la joie de voir mes enfants à l'improviste, ils sont à la recherche d'une longère,pas trop chère mais avec des travaux. Ils m'ont montré plusieurs à l'écran et iront les visiter samedi prochain. Mon petit fils AEL est venu chercher ce que le père nöel lui avait apporté, il m'a dit que la chemise écossaise lui plaisait et il l'a gardée sur lui, il parle de mieux en mieux, c'est mignon, on voit qu'il me connait mieux qu'HUGO qui est loin. Quant à mon corset, il est lourd à porter, je dois prendre la canne lorsque je sors et marcher très lentement, ce n'est pas l'idéal mais cela me tient bien la colonne. Gros bisous à vous toutes et bravo pour vos nombreuses images. MIREILLE


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 18:18

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes.


ça fait plaisir de te lire MONIQUE et de savoir qu'il y a un mieux pour ton"petit bricoleur". au fait, il sait que tu nous l'a présenté sous ce nom et que nous l'utilisons?
ici ausi très beau temps : soleil et t° très agréable. ça rehausse le moral!
je vais t'en expédier un peu via le net. . .pour demain ou après. . .
rugby aussi ici. . .bla-bla pour moi!
RENEE, je vois qu'un anniversaire, ça te met en joie!!! ça va mieux?
soleil aussi, la,la,lère!!
toujours pas de nouvelles de Nicky. je n'ai pas ses coordonnées.
bonne soirée les copinautes et à demain? ;) :-* :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 15-01-2011 à 16:10
Bonjour tout le monde :D :D
Enfin un peu de soleil malgré les gros nuages gris. :P
Le moral est revenu, Mon petit bricoleur hier soir a fait un défilé en pyjama pour me faire voir son pyjama neuf, il plaisante à nouveau et ça fait du bien. . .. . .. . .. . .. . .!!!
Renée je crois que c'est moi la plus vieille je vais avoir 68 le 17 avril.""""" vous me devez le respect!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante"""""". ;) ;) ;) .
Cet après midi rugby à la télé, alors je fais le ménage et je range la maison, je laisse mon petit bricoleur a son rugby.
MADO encore bon anniversaire, profite de ta famille car pour ma part il n'y a plus grand monde a part mes enfants et mes petits enfants, le peu qui me reste sont dans le sud de la france et je n'ai plus de nouvelle.
je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* A+ :x


renee caamano (06) répond Posté le 15-01-2011 à 13:09

et pourquoi pas çà! soyons fous!!! :x :x :x :x :x :x renee


renee caamano (06) répond Posté le 15-01-2011 à 13:05

des fleurs pr MADO :x :x :x :x :x :x :x



3231 - 3240 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen