Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 08-01-2011 à 15:22

;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> X( X( X( X( X( X( on fait une pause café?


odile (44) répond Posté le 08-01-2011 à 15:20

bonjour be viens vous faire un petit coucou en passant,
la fatigue toujours la, je m'y habitue et fais avec
MICHELLE;pour l'instant je croule pas sous mes livres , mais si ça continue ce sera oui
2bénévoles à former sinon je vais etre toute seule le mercredi et le samedi+gérer tous les à cotés
livres en retard ,classement, documents e t c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours!à l'aide !je suispas spidermann
assez parlé de moi ,pas trop la grippe, moi je me fais vacciner tous les ans,::recommandé par le corps médical pour mes problèmes de santé
je vous fait de gros bisous a bientot


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-01-2011 à 10:03
>:) mimi 33


bonjour les copinautes.


LESSIVEE! mais pour le moment pas de T°, donc pas la grippe. seulement la tête comme une pastèque!!! les petits BOBOS de l'hiver!!!
non, MADO, je ne me fais jamais vacciner. je prends un vaccin homéopathique et là, en plus du doliprane, j'ai ressorti les boîtes d'homéo. . .il faut d'ailleurs que j'aille à la phie ce matin pour réapprovisionner. si ce n'est pas méchant, pourquoi prendre plus?
Aujourd'hui, pluie et 17° prévus!!! "il est fou ce temps"! lundi, nouvelle descente!!!
dis donc, tes petits gourmands savent bien établir des menus ou tu les as un peu aidé?
hier vers 13h, en rentrant du reïki, je me suis arrêtée près de chez les enfants, dans un tout petit resto bien sympa. la jeune femme fait tout elle même et j'ai goûté une soupe carottes/lait de coco : un vrai régal! un wrapp blancs de poulet/crudités et j'ai acheté une galette des rois à côté pour en déguster un morceau chez les enfants avec un KAWA!!!
juste un petit look de loin sur le petit ange qui dormait à poings fermés. . .trop mignonne!
et puis filé passer un moment avec Maman. maintenant, je crois que je vais attendre que le gros de la crève passe avant d'y retourner.
MDR. . .HOM, lui, en train de faire ses inhalations!!!
bon, j'y vais ( à la phie) comme ça, cet aprm : canapé/télé!!!ou bouquin.
bonne journée à vous toutes et plein de gros :-* :-* :-* (pas contagieux puisque virtuels!)à+ ;) Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 07-01-2011 à 23:15
Hello! Un peu tard mais je suis restée scotchée sur F3 à regarder la France en chansons.
MICHELE, soigne-toi bien car la grippe est au rendez-vous en France et commence aussi en Suisse. Est-ce que tu es vaccinée? Moi oui, je me vaccine tous les ans depuis l'âge de 50 ans. Avant, dans le milieu hospitalier c'était conseillé et maintenant encore plus avec les années qui passent!! En fait, je vaccine toute la famille, ainsi si nous contractons la grippe, elle est atténuée. Je suis contente pour toi si le morale remonte la pente.
RENEE, as-tu repris tes habitudes dès ton retour? J'espère que tu n'es pas trop triste de quitter la Suisse. As-tu regardé pour trouver un petit logement à un loyer raisonnable si tu envisages encore de venir habiter en Valais?
Ici, aujourd'hui, pluie tôt le matin puis un peu de soleil. J'ai reçu 2 amies pour un thé et une tarte au pommes à 16 heures, toujours sympa de papoter avec les copines.
Demain, je fais le repas du soir pour la famille de mon neveu de Neuchâtel, car ils repartent ensuite chez eux après une semaine de vacances chez ma soeur= sa maman, à Vercorin. Les enfants, 8 et 5 ans 3/4 ont choisi le menu : salade, Filets de Dorade, Frites au four, courgettes. Glace caramel pour dessert. Donc, j'exécute!! Ils profiteront de skier encore demain la journée et rentreront après le souper, ainsi les enfants dormiront en voiture.
Je vous souhaite une nuit pleine de beaux rêves et une journée agréable demain.
Bisous et A+. :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 07-01-2011 à 21:23
>:) mimi 33


bonsoir les copinautes!!


un petit ccoucou du soir. le moral va mieux, mais. . .la "crève" se précise!!!!donc, doliprane et je vais ressortir mon homéopathie pour essayer d'enrayer ça.
cours pas comme ça ma p'tite RENEE, tu vas perdre le bénef de tes vacanses!!!alors te revoilà provençale? tu en a bien profité de tout ce petit monde?! tu vas pouvoir attendre l'été maintenant en te réfugiant à ton QG!
MADO, pluie ou neige? ici, c'est plutôt l'humidité qui domine. . .les amis de ma soeur disent que dans le jura la neige a fondu en 3 jours de pluie, à Foncine, c'est plus bas que les Rousses. toujours tes RV sympas? moi, pas avoir trop la forme car HOM m'a certainement fait KDO de sa "crève"!!!taï chi hier, oui mais. . .demain il y a un stage l'après midi, mais on verra; si pas la pêche, ce sera canapé/télé!!!
ODILE, ma grande, tu n'as pas disparue sous les livres au moins? j'espère que ta fatigue s'estompe peu à peu.
MONIQUE, que deviens-tu? et ton petit bricoleur, toujours fatigué? en a-t-il encore pour longtemps avec son traitement
YANNICK,silence radio?. . .ça va au moins? occupée à quoi en ce moment? et ta Maman, toujours aussi impatiente? tes pitchounettes toujours aussi adorables? tu sais que tu peux toujours rester sur le forum en le mettant dans tes favoris, même si tu ne te réabonnes pas?
NICKY, tu n'es pas malade?
MIREILLE, rentrée, ou en passe de l'être? corset OK?
PAPILLON? bienvenue.
MARIATOU, ces HOMS, tous les même. . .
plein de :-* :-*


mariatou (12) répond Posté le 07-01-2011 à 11:18
HELLO
pftt chez moi aussi c'est tendu . . .décidément les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes , ils ont un autre cerveau X( . . .mais bon faut faire avec

hier nous sommes partis chercher les accessoires de la salle de bain et aujourd'hui faut y retourner pour aller chercher du carrelage en complément - on aurait tout pu faire le même jour surtout que c'est à 35 kms de chez nous , mais non , monsieur ne le voyait pas comme ça !!!

vivement qu'il retourne au boulot et que je me tourne comme je veux :)

au menu de ce jour : salade frisée , escalope de poulet , ratatouille et semoule
il va faire la tête mais tant pis , je pense aussi à ce qui est bon pour moi

bonne journée , à ce soir


renee caamano (06) répond Posté le 07-01-2011 à 10:14

Coucou les filles! voilà je rentrée hier soir. Partie de Geneve sous la pluie, arrivée à Cannes sous la pluie et ce matin il pleut, il fait sombre!pas envie de sortir mais doit aller faire qq courses urgentes. MARIATOU, SOLEIL, en se boostant on va y arriver!!!!!bon les filles je reviendrai ds l'apres midi, car là je vais voir aussi l'ambiance du QG je vois fais de groooos bisouuuus à+ renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 21:47
>:) mimi 33

bonsoir les copines du forum.


juste un petit mot car je ne suis pas très en forme : pas le morale. toujours le même problème avec l'intransigeance de mes HOMS! pas moyen de les faire communiquer. ils sont verrouillés! et ce matin ce fut une levée de boucliers envers moi et ma "trop grande sentimentalité"!!
même le taï chi ne m'a pas fait de bien ce soir. heureusement, demain j'ai une scéance de reïki pour recharger mes accus!!
DSL, demain ça ira sûrement mieux!
MADO, je crois que nous avons le même genre de "fatigue" lorsque nous faisons les courses avec, toi : ta tante; moi : ma mère!!! mais bon, c'est notre BA et on ne sait de quoi demain peut être fait!
ODILE, prends soins de toi et reposes toi.
MARIATOU, je vois que tu as aussi des problèmes d'insomnies. . .je connais! aussi, ce soir, j'ai pris un petit comprimé afin, j'espère, de ne pas me repasser le film de la journée. mais j'ai réglé le reveil pour être à l'heure à ma scéance de reïki (à 40km), mais ça me fait tellement de bien!
ce soir, je ne vous ferai pas de roman, mais je pense à vous toutes et vous souhaite une très bonne nuit. plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. Michèle.


papillon (60) répond Posté le 06-01-2011 à 21:29
salus les petites !!en ce moment personne sur le forum cet triste :(( ce matin j'airepris mes court a la piscine dur dur je me suis ossi reiscrite o programe pour 3mois car j'ai encore a perdre en ce moment a la tele y dise ke c'est du temp a faire de la deprime par manque de soleil bin moi je fait de la deprime gouvernemental avec tout ce ki nous balance bientot on auras plus assez de nos maigre retaite pour assumè bon aller julie lescaud mattent a bientot les filles :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-01-2011 à 15:23
Coucou tout le monde! Le temps est entrain de se gâter et le ciel après tous ces jours de beau devient tout gris. Je crois qu'il va neiger sur les hauteurs et pleuvoir en plaine.
Ce matin, j'ai fait ma BA en allant faire les courses avec ma tante = Il faut ceci puis encore cela et j'ai oublié encore ça, et je crois que ce serait mieux dans une autre boutique etc. etc. . ..Donc je ne suis rentrée chez moi que maintenant, après avoir quand même pris un peu de temps pour manger dans le resto du supermarché. Je suis fatiguée et je crois que je vais aller faire une petite sieste! J'ai un peu perdu l'habitude, avant j'allais avec ma maman et je prenais le temps aussi. Ma tante marche avec 2 cannes anglaises car elle va subir une prothèse de hanche le 14 janvier prochain. Patience!!
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain! Bisous +++ Mado



3291 - 3300 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen