Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 15-01-2011 à 13:03

coucou les filles bon anniversaire MADO passe une bonne journée avec ta filleule au milieu des tiens! profite bien aussi de ta retraite! D'apres ce que je lis je suis la doyenne du forum avec mes 67 ans :P :P :P Qui a des nouvelles de NICKY? ça commence à devenir inquietant.Les filles passez un bon samedi je vous envoie mon soleil et fais de gros bisous! ondes positives pr celles qui sont pas bien, bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 10:32

>:) mimi 33

Mado, comme le champagne. . .c'est avec modération, surtout si tu conduis. . .j'ai mis un petit ourson pour t'accompagner dans ton sommeil, après la fiesta!!!
j'ajoute quelques fleurs pour l'occasion. . . :x :x :-* :-*


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 10:28

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes!!


ah, ben voilà, plein de monde est passé ! un bonheur !

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE MADO. que cette journée -ma foi bien remplie- t'apporte beaucoup de joies. en plus et pas banal l'nniversaire de ta nièce! donc double plaisirs!!
amuses toi bien et profites de ta "nouvelle retraite" avec tous les avantages, tu vas pouvoir en faire des escapades!! nous n'avons pas tout ça chez nous! bien qu'il y ait des réductions pour les + de 60 ans dans certains transports comme la SNCF, en faisant une demande de carte etc. . .idem pour les cinés. . . il faut toujours demander!
pour ce qui est des remèdes, je prends de l'aérius tous les jours. les pouschs, depuis hier seulement et ça va mieux. merci.
je t'envoie de plein de gros :-* :-* :-* rien que pour tes 64 printemps!
ODILE, appelles moi moralement pour ranger les livres. . .après, je pourrai faire pareil pour les miens?!!je ne sais plus où les mettre! bon courrage et merci pour les p'tits dèj.
MONIQUE, ça va un peu mieux pour ton petit bricoleur? et toi? à +?
bonne journée à vous les "filles", je repasserai sans doute plus tard.
plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous . ;) Michèle.


mo.78 répond Posté le 15-01-2011 à 09:34
BON ANNIVERSAIRE MADO ;) ;) ;) ;) :-* :x
je reviens plus tard vous faire un petit coucou :-* :-* :-* :-*


odile (44) répond Posté le 15-01-2011 à 09:33

MONTAGNE:reçois également ce bouquet de fleurs virtuels de ma part


odile (44) répond Posté le 15-01-2011 à 09:29

MONTAGNE: si j'ai bien compris ton anniversaire est aujourd'hui,alors je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire et une bonne retraite,nous avons le meme age moi j'aurais 64 ans en septembre!!!!!!!je te redis
:BON ET YOYEUX ANNIVERSAIRE

BONNE RETRAITE

BISOUS


odile (44) répond Posté le 15-01-2011 à 09:29

MONTAGNE: si j'ai bien compris ton anniversaire est aujourd'hui,alors je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire et une bonne retraite,nous avons le meme age moi j'aurais 64 ans en septembre!!!!!!!je te redis
:BON ET YOYEUX ANNIVERSAIRE

BONNE RETRAITE

BISOUS


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-01-2011 à 22:16
MICHELE, les vacances ont commencé une semaine après les Français mais se sont terminées une semaine plus tard aussi = 2 semaines pour Noêl et Nouvel An, comme en France, juste décalées. Heureusement, ainsi il y a un peu moins de monde sur les pistes de ski.
Je lis que tu as de la difficulté à te remettre de ta bronchite qui est peut-être aussi asthmatiforme? Mais tant mieux si au moins les médicaments t'aident un peu.
Je suis aussi asthmatique mais surtout au printemps ou par temps changeant, je fais des pusch de SYMBICORT 400 qui m'aident vraiment bien et je prends un antihistaminique au printemps : AERUS.
Bon, je vous souhaite un excellent week-end et plein de soleil chez vous aussi. Bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-01-2011 à 21:58
Bonsoir Tout le monde! C'est vrai que le temps passe de plus en plus vite, pourtant je suis en retraite il parait!!!! Bon, je viens de lire 3 pages et heureusement que le forum est calme. Je vois que vous manquez de soleil alors qu'ici il y en a. Je vais vous l'envoyer virtuellement. En fait nous avons eu un peu de pluie hier et hop le soleil est revenu. J'envoie aussi plein de courage à RENEE pour reprendre son régime diabétique, à MICHELE pour guérir de son vilain rhume, à MIREILLE pour supporter son corset, à MO pour que tout aille mieux pour elle et son bricoleur, à ODILE pour remettre toute la maison en ordre après les nombreuses visites, à YANNICK pour la réussite de son parfum et, à celles que j'oublie pour que tout aille bien.
A partir de demain, le 15, je suis véritablement retraitée. En effet, j'aurai 64 ans et c'est l'âge officiel de la retraite pour la femme en Suisse. Je vais toucher ma rente AVS.
alors que jusqu'ici j'étais en pré-retraite des hôpitaux. Donc, je vais bénéficier des pourcentages accordés pour les transports, les musées, certains commerces, etc. Un changement! Quelques cheveux blancs de plus mais une belle vie en santé.
Donc demain matin coiffeur, puis repas de midi en famille, et le soir, invitée pour les 17 ans de ma filleule Clémence qui est aussi du 15, et qui a invité plein de monde.
Depuis cette semaine et pour 4 mois, je m'occupe des petites Lucie et Emilie aussi le vendredi, en plus du lundi et mardi. C'est la joie des retraités!


odile (44) répond Posté le 14-01-2011 à 21:30

un autre?



3241 - 3250 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen