Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 09-01-2011 à 19:42
Bonsoir à toutes,
Mado je lis que tu restes zen malgré ces manifestations sismiques - j'ai vécu cela une seule fois, nous étions à table et tout a bougé qq secondes ! nous n'avons pas vraiment réalisé que c'était la terre qui bougeait ! les informations du journal et TV nous l'ont confirmé et tout était enregistré à la centrale nucléaire près de Chinon - Mimi, bravo de te soigner ainsi, c'est peut être un peu plus long, mais au moins cela chasse les microbes, sans effets secondaires - Nicky doit être chez ses enfants, Renée et Odile nous gatent avec les animations, les petits nounours sont adorables tout plein -
Mariatou, vous aurez après le chantier une très belle salle de bain, la patience sera récompensée - Respirez un bon coup, du fond du ventre. . . ça fait grand bien !
MOnique, laisse ton homme se reposer, une sieste est toujours bénéfique et s'il se sent fatigué, il prend soin de son "organisme"
Mimi il est drôle ce store qui monte et qui descend ! ok je vais faire la manip. pour enregistrer dans mes favoris -
J'ai terminé les écharpes, et aujourd'hui j'ai fait un tableau avec un classement de tous mes produits, j'avais acheté des pots, -(les produits sont livrés dans des pochettes plastique ce qui n'est pas pratique) et chaque pot à une étiquette faite à la dymo.
Et puis j'ai pris le plateau, et les produits pour faire un fond de teint illuminateur . . .oui oui ! voilà et il est dans le flacon et repose 24h -




renee caamano (06) répond Posté le 09-01-2011 à 17:53

Coucou les filles, M. . ..E et re M. . .E de nouveau message envolé et j'etais à la fin GRRRR bon je disais JE VEUX DU SOLEIL :(( :(( 3 jours en 3 semaines c'est pas bcp!!!suis fatiguée pas pu me lever pr les prises de sang hier, j'irai demain car j'ai rendez vous mardi. MADO j'ai pas eu le temps de chercher pr l'appart car mauvais temps et je gardais les petits (ils me manquent)YANNICK bientot tu pourras faire un petit laboratoire pr tes amis? MO au printemps tout iras mieux courage pr vous deux! MICHELE ma belle soigne ton RUB! car un RUB mal soigné. . ..dans les Mamies Abandonnées tu m'as prise pr DANY (couche ZEIMER) MDR Hi! :D :D :D MIREILLE j'espere que tu es rentrée chez toi et que tu supporte bien ton corset. NICKY tjrs chez tes enfants? donnes des nouvelles!!ODILE j'espere que tu vas trouver du monde pr t'aider!MARIATOU tu as raison les hommes sont des droles d'oiseaux ils viennent de Mars!!je vous laisse pr ce soir bonne soiree et douce nuit sous les couettes dormez bien et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee


mariatou (12) répond Posté le 09-01-2011 à 16:50
bonjour mes nouvelles amies

pluie , grisaille , triste temps pour un dimanche - on se console en se disant que c'est bon pour la terre
Montagne , on voit bien que tu ne connais pas mon mari : la salle d bains , pas encore commencée , j'espère que ce sera pour demain et que ça ne durera pas trop longtemps - mais ça va être un gros chantier . . .

mon fils a annoncé sa visite pour le gouter , ce sera agréable de voir un peu de monde
j'ai préparé une pâte à crèpes , les petits vont se régaler

Mimi moi aussi je préfère la médecine parallèle , homéo HE sont des produits que j'utilise régulièrement

le chien se manifeste , les enfants doivent être là :)

à plus tard


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-01-2011 à 13:13
SUITE : RENEE, comment vas-tu? Tu devais subir des examens à ton retour, tout va bien?
NICKY, que deviens-tu? il me semble que tu manques un peu au forum? Y compris les animations dont tu nous gratifies!
MIREILLE, es-tu rentrée chez toi?
MARIATOU est-ce que la salle de bain est terminée? Est-ce que c'est réussi?
PAPILLON, pas de déprime! c'est vrai que tout augmente ici aussi, mais nous n'avons pas de choix autre que de payer! Comme disait mon grand-père, lorsque j'ai payé mes impôts, je vais m'ouvrir une bonne bouteille avec un morceau de fromage d'alpage ou un bout de viande séchée.
Voilà, je vais aller faire 2 visites à l'hôpital à des connaissances et, ensuite, relax chez moi. Bonne fin de journée et Bisous de Suisse. Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-01-2011 à 13:03
Bonjour Vous Toutes! Voilà, après le soleil de ce matin, le temps devient de plus en plus gris et on nous annonce de la pluie pour ce soir. Hier soir, alors que mes neveux venaient de reprendre la route pour Neuchâtel, après un souper dans une ambiance vraiment sympa avec les petits, je rangeais ma cuisine vers 22h30 lorsque nous avons eu un tremblement de terre, et un second vers 23h15 et un troisième vers 0h30. C'était comme une explosion, un bruit bizarre et la maison qui bouge! L'épicentre était dans la région sierroise. Il faut dire que nous sommes dans une zone sismique avec sous nos montagnes de l'eau chaude qui coule dans les stations thermales de Loèche-les-bains et Saillon. Jamais bien grave mais souvent quelques tremblements en janvier et février.
MICHELE, je te souhaite un bon rétablissement. C'est vraiment désagréable d'avoir la tête comme une citrouille pleine de rhume et du mal à déglutir avec la gorge enflammée.
Merci pour les conseils d'ordinateur. Moi aussi je vais essayer de continuer le forum après la fin de mon abonnement le 19 janvier. On verra! Joli ton store avec le café!
MO et ODILE, je vous souhaite aussi à toutes les deux d'aller mieux, moins fatiguées et avec la forme pour le reste de l'année.
YANNICK, tu as encore trouvé une nouvelle occupation avec tes écharpes qui doivent être très jolies. Bonne chance pour ton dentifrice et le déodorant. Tu vas faire faire faillite
aux commerçants qui ne pourront plus rien te vendre!!! BRAVO!


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 12:05

>:) mimi 33. . .suite. . .

pour ce qui est de conserver le forum dans les favoris : je viens de le faire sous la direction de HOM!!!
quand tu es sur le forum, en haut à gauche tu as -favoris avec une étoile jaune- tu cliques dessus, et re-cliques sur "ajouter à vos favoris". un rectangle apparaît sur ta page, et tu confirmes. tout cela en fonction de ta version de windows. mais je viens de le faire - je dois l'avoir 2 fois maintenant!-
il voulais me mettre la webcam en train. . . je n'en suis pas là!!! on ne se parle pas en ligne sur le forum!
je suis ravis pour toi et ton fils. qu'est ce qu'il fait comme métier? je ne vois pas le miens s'éloignant de sa famille (les basques) sa femme ne pourrait pas. . .toute seule!!!
bon, je n'en parle plus car ça m'énerve!grrrr! ils ne se donnent même pas l'ombre d'une chance!!! plus facile de se plaindre!
ODILE, t'ai-je dit que tes vitamines me font du bien seulement en les regardant? et, un p'tit café pour le tonus!un!
bonne journée à toutes les copinautes. plein de gros :-* :-* :-* à chacune. à + ;)
Michèle.



michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 11:47
>:) mimi 33


bonjour du dimanche à toutes mes copinautes!!!


MOOOAAA, pas encore dans la caisse!!! certes, gros RUB. . .enrouée. . .gorge qui titille. . . mais pas de t°, donc pas grippée! je reste chez moi pour ne pas refiler le BB aux autres, et avale de l'homéopathie et des huiles essentielles!!!ça sent bon lorsque je les ai avalés!!
MONIQUE, lorsqu'on est vraiment "fatigué", il est normal que l'on aille se reposer et que l'on soit silencieux. ceci, vaut d'autant plus pour ton "petit bricoleur".
hélàs, il n'y a pas que la cigarette qui. . ..bien des polutions environnantes, certains lieux de travail, le tabagisme passif (des autres autour de soi) peuvent déclancher cette saleté de maladie. pendant plus de dix ans j'ai étudié et essayé de sensibiliser toutes sortes de publics, aux dangers du tabac -entre autres- c'est comme faire des bulles de savon!!! les traitements ont beaucoup évolués et sont beaucoup plus efficaces qu'il y a seulement qq années; ayez confiance et bon courage à tous deux.
ODILE, dommage que je sois loin, sinon je serais venue avec plaisir te seconder à la bibliothèque. penses à toi tout de même, et délègues un peu. à St Médard, et autour de BDX, ils ne prennent pas de bénévoles. sans doute dans les petites communes le font-ils?
YANNICK, je crois que tu m'a endoctrinée -un peu- là, je ne me soigne qu'avec des capsules d'H.E. et de l'homéopathie. . . je vois que tu as trouvé une autre activité?
tu vas fournir en écharles tout ton entourage!. . ./. . .


mo.78 répond Posté le 08-01-2011 à 16:46
Bonjour :D :D :D
je vois que je ne suis pas seule a avoir le moral dans les chaussettes X( X( X( .
C'est peut-être le temps!!! X( manque de soleil X( X(
Michèle soigne toi bien car la grippe est mauvaise.
Mon petit bricoleur va un peu mieux mais comme il ne se plein jamais!!!!!!!. . .. . .. . ..je suis toujours inquiète quant-il se déplace au ralenti ou qu'il monte dans la chambre pour se reposer en pleine journée. Ce n'est pas son habitude.
Il est soigné depuis février 2010 et d'après les derniers scanners il en a encore pour un moment. pour un homme qui n'a jamais fumé (très sportif) avoir un cancer des poumons!!!!!!!!!!!!!!!!!.
c'est la vie. que peut-on faire contre ça ? ? ?? RIEN. . .. . .. . .. . .. . ...!!!
BON RESTONS OPTIMISTE B-) B-) B-) C'EST PAS LE MOMENT DE SE PLAINDRE.
BONNE SOIREE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :x


tourangelle (37) répond Posté le 08-01-2011 à 15:51
ptite souite :
La Touraine est dans la grisaille, il fait une dizaine de degrés, par contre il y a eu quelques bonnes rafales de vent, j'avais l'impression que les volets allaient s'arracher !
(euh j'exagère un peu là . . . rire)

Je ne sais pourquoi, mes plantes font des pousses ou des fleurs ! elles doivent être en forme, pourtant jamais d'engrais ou quoique ce soit - sans doute apprécient elles le côté zen chez moi, la musique douce, l'odeur de jasmin ?

Mimi, comment va la petite famille ? Mado, Renée déjà de retour, Monique, Odile, Nicky, Mireille êtes vous rentrée ? et les nouvelles que je ne connais pas dont j'ai vu les "pseudo" je vous souhaite un bon dimanche


tourangelle (37) répond Posté le 08-01-2011 à 15:45
En passant par la Touraine avec mes chaussons !!
Bonjour à vous toutes, les jours défilent et il est vrai que je m'installe peu à l'ordi -
Le ptit truc du moment est de faire des écharpes volantées avec un ruban - il suffit de qq mailles - j'en fait une que j'ai offerte à ma maman, et là j'en suis à la 3ème terminée - une noire et blanche pour moaaaa !
Le pied de ma mère va mieux, il et moins enflé, il est vrai qu'elle a un sacré oedème à la cheville, mais je pense qu'elle n'est pas suffisamment assise le pied sur-élevé. Par contre elle n'a plus mal et ça c'est super - Les petites vont bien, je suis allée les voir mercredi, et elles attendent les congés de février pour revenir chez "'mamie bateau" - j'en suis absolument ravie, et doit déjà penser comment je vais les occuper -
J'ai enregistré sur le marque page les coordonnées de ce forum, mais cela ne fonctionne pas - je ne vois pas indiqué "mes favoris" sur la barre de menu- je vois cela -
Et puis je suis ravie car mon fils ainé, qui était sans emploi depuis qq mois, a réussi les tests d'une formation et il a retrouvé un sourire que je ne voyais plus - certes un an d'investissement à 400km, et la prépa d'un diplôme (bac+4) cela vaut la peine, et ces postes sont demandés en France et à l'étranger -
Je prends le temps de lire qq pages de vos messages, et regarde toujours admirative vos animations. Demain je me lance dans la confection d'un dentifrice, et d'un déodorant corporel - Il s'agit d'un essai, et j'adore ça



3281 - 3290 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen