Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 19-01-2011 à 21:19

MICHELE:comme tu dis il n'y a + personnes sur le forum,tout le monde déserte peu à peu ou ne sont + abonnées,nous sommes toutes les 2 pour animer le forum
désoléé pour toi que ton mari n'est trouvé que cette solution pour rentrer à la maison
le plastique se casse encore + facilement
j'espère que'il ne recommencera pas
bonne soirée bisous a bientot


odile (44) répond Posté le 19-01-2011 à 21:18

MICHELE:comme tu dis il n'y a + personnes sur le forum,tout le monde déserte peu à peu ou ne sont + abonnées,nous sommes toutes les 2 pour animer le forum
désoléé pour toi que ton mari n'est trouvé que cette solution pour rentrer à la maison
le plastique se casse encore + facilement
j'espère que'il ne recommencera pas
bonne soirée bisous a bientot


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2011 à 18:42

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes


ooouuuhhh! ooouuuhhh!! où êtes vous,vous,vous. . ..?

serais-je la seule "rescapée"?. . . c'est pourtant moi qui ai fait un petit "safari/pistes cyclables du côté de chez moi tant il faisait beau ce matin. tout d'un coup, l'envie m'a pris de faire une petite marche . . .une bonne petite heure, quand même, toute seule, à mon rythme. . .mais, quand je suis rentrée. . .grosse colère X( : mon HOM est rentré en force par le volet roulant de la cuisine et. . .cassé!!! tout ça parce que Môsieur ne prend pas ses clefs! en plus, c'est de ma faute, parce que j'avais dit que je ne sortais pas!!!. . .
un réparateur est venu voir à midi : il va essayer de tout démonter et de "rabouter" les lames ? ? ? ils sont en bois, et du bon, mais ne se font plus. maintenant on vous met des trucs en plastoc qui n'isolent rien du tout. il viendra quand il aura le temps!
après ça, cet après midi, j'ai voulu faire les boutiques pour moi. . .RIEN. je suis revenue bredouille! sauf avec un nouvel ensemble de housse de couette pour son lit!
j'espère qu'il n'y a pas de malades parmi vous car la grippe sévit un peu partout.
je vous souhaite donc une bonne soirée et une nuit agréable en espérant vous lire demain?
plein de gros :-* :-* :-* Michèle.



michele (bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 18:29

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copines du forum.


nous voici rentrés de Dordogne où nous avons été dans une fabrique de literies commander un matelas pour mon fiston. . .mon mari réfléchit encore!!!bon, c'est son problème!
puis, petit resto bien sympa et gde surface de bricolage (pas pour moi : il faut que j'y aille seule. . .HOM, jamais d'accord!)DOmmage, le tps était brumeux tout le trajet; fini le beau soleil de dimanche! c'est encore l'hiver!!!
mais une journée passée dehors c'est tout de même bien agréable. . .bien que tout reste à faire pour demain!
ça me plairait bien d'avoir un coup de main de tps en tps, comme toi MADO. ah, rentrer et que tout étincelle!! un rêve! c'est pas la même chose quand on a astiqué soit même.
j'ai donc vu le "tout petit coeur", bien réveillée à chaque fois. de + en + belle et elle observe tout maintenant. 1 mois dimanche, déjà une petite bougie!!!
bon, mais sa Maman n'est pas encore prête à me la "prêter". . .
MADO, les consultations commencent bien tôt chez toi! en plus de nouveaux yeux. . .tu vas avoir de nouvelles lunettes? mazette, que va-t-il rester à changer?
je ne porte que des loupes pour lire, puisque pas d'autre correction. tu as autre chose à corriger que la presbytie?.
où sont passées toutes les copines? à part Mado et Odile, pas gd monde sur le forum!
je suis certaine que vous allez vous rattraper.
en attendant, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et vous envoie plein de gros :-* :-* :-* à + ;) Mimi


odile (44) répond Posté le 17-01-2011 à 21:40

HELLO:ou etes vous aujourd'hui? trop fatiguée du dimanche,
pas toutes grippées quand meme,ce serait dommage,
hier soir, je vous ai mis un remède prenez-le ça vous soulagera peut-etre
je rigole hihihihihihihi
je vous souhaite une bonne nuit peuplée de reves merveilleux
a bientot ,,bisoussssssssssssssss


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-01-2011 à 21:33
Hello le forumeuses! Juste Michèle qui s'est pointée aujourd'hui? Je vois que le soleil pousse les hommes à jardiner! Tant mieux, ainsi tout sera beau et en ordre au printemps.
Oui, Michèle, j'ai gardé Emilie, et sommes allées faire une grande ballade au soleil avant d'aller chercher Lucie à l'école à 16h. Ensuite, tout s'enchaine, goûter, cours de Piano pour Lucie, ( La Prof, vient à la maison) jouer un peu avec Emilie pour qu'elle ne fasse pas trop de bruit, puis jouer un peu avec les deux et enfin vers 18h15, mettre Emilie en pyjama, lui donner son biberon et. . ..les parents arrivent et je rentre chez moi vers 19h.
Demain, RdV chez l'ophtalmologue à 7h45 déjà pour le dernier contrôle et ENFIN recevoir l'ordonnance pour aller m'acheter les lunettes. Je vais à nouveau pouvoir m'attaquer à un bouquin! Depuis la première intervention le 29.11. j'en étais privée. Je pouvais juste lire un peu les journaux avec des petites loupes qui fatiguent vite les yeux. Donc Youpie
Heureusement, ce matin ma femme de ménage a ripoliné mon appartement, car je ne fais rien les lundi et mardi et vendredi avec les petites. Elle vient le lundi matin toutes les 2 semaines, et c'est un plaisir de rentrer chez soi et tout est propre, et sent bon.
C'est un petit luxe que je m'octroie!
Voilà, j'espère que vous passerez toutes une nuit pleine de rêves doux et dormirez comme des bébés, ou comme mon chat affalé dans un fauteuil!
BISOUS :-* :-*



michele (bordeaux, 33) répond Posté le 17-01-2011 à 17:26

>:) mimi 33

bonjour les copinautes. . .


ODILE, merci pour la potion. . .magique? mais l'infirmière n'est pas très engageante!!
un simple RUB ne serait pas une affaire d'état s'il ne se transformait en une sorte de bronchite asthmatiforme (ortho?) qui a du mal guérir et ce depuis 3 ans.
MONIQUE, j'espère que le soleil qui t'a réchauffé était bien réel et que cela va continuer qq jour encore. avec le beau tps, mon "jardinier de mari" a commencé à tailler les plantes . . . un peu "ratiboisées" pour certaines!!! bah, elles repousseront!
MADO, la fête est finie? tu te reposes? ou alors, tu ne sais où ranger tous tes KDOS? ? ? non, tu gardes les petites, c'est ça? et pourquoi pas continuer la fiesta avec elles? je suis sûre qu'elles seraient d'accord.
YANNICK, pas de nouvelles : bonnes nouvelles? allez, un petit coucou nous ferait tant plaisir! tu dois encore être plongée dans tes potions magiques??. . .ça sent bon jusque ici!
NICKY. . ..cooouuucooouuu!!!!ça va?
MIREILLE, tu arrives à dompter ce corset?
bonne fin de journée à vous toutes et bonne soirée aussi. à bientôt? ;)
plein de gros :-* :-* :-* :-* Michèle.


odile (44) répond Posté le 16-01-2011 à 22:10

pour toutes celles qui sont malades :voilà le remède qui arrive


odile (44) répond Posté le 16-01-2011 à 22:08

MIREILLE: je suis contente pour toi que tu ai vu tes enfants,tu vois comme je te disais souvent ne perds pas espoir,et tu vois c'est arrivée,la route sera longue, mais un 1é pas est franchi et j'espère de tout coeur pour toi que d'autres visites suivront
courage MIREILLE
je te fais de gros bisous et je te dis a bientot,je te téléphonerais prochainement
bisousssssssssssssssssssssssss


mo.78 répond Posté le 16-01-2011 à 22:00
Bonsoir tout le monde :D :D :D
Michèle merci pour tes soleils ils m'ont chauffés toute la journée ;) ;) ;) B-) B-) .
OUI mon petit bricoleur sait que je le surnomme ainsi et quand il y a des images amusantes je lui fais voir car il ne sait pas se servir d'un ordi il préfere la plume ou le stylo.
MICHELE soigne ton rhume.
je vous quitte pour ce soir et vous :-* :-* :-* toutes ;) A+ :x



3221 - 3230 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen