Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 14-01-2011 à 21:28

le café arrive


odile (44) répond Posté le 14-01-2011 à 21:26

je vous offre le petit-dejeuner pour demain et le café pour dimanche


odile (44) répond Posté le 14-01-2011 à 21:19

BONSOIR:tout le monde,oui pas grand monde sur le forum ,je ne suis pas venu hier soir,: tout l'après-midi ,je l'ai passé à ranger les nouvaux livres que l'ont m'avaient amené pour la bibliothèque à peine le temps de diner,et direction la chorale pas le temps de souffler et ce matin grosse fatigue il faut lever le pied ,il est grand temps ,
pourvous qui avez attrapé un rhum:soignez-vous bien
bonne soirée ,a bientot bisous


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 14-01-2011 à 18:22

>:) mimi 33


ça ne marche pas si l'on ne ne se renomme pas?!


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 14-01-2011 à 18:16

>:) mimi 33

une autre?


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 14-01-2011 à 18:13

>:) mimi 33


coucou. . ..pas beaucoup de visites? ? ? bonsoir à toutes!!


MIREILLE, et ce corset, il te va comme un gant? j'espère qu'ils te l'on ajusté avant que tu partes? Mêmes problèmes que moi avec les enfants!!!seulement moi, mon fils ne nous parle même plus! après la pluie. . .le beau temps? tant qu'il y a la santé, c'est le principal,non? bon courage.
RENEE, et que crois-tu que je fasse depuis le tps? mais j'ai testé google. . .c'est géant!!!
moi non plus je n'arrive pas à sortir de mon lit le matin : je tousse de + en +!!
et j'ai des dificultés à respirer! j'ai repris mon inhalateur ce matin et 2 pschitts après. . .l'air arrive mieux à destination et moins la tête qui tourne. à chaque fois que j'ai un petit RUB, depuis 2 ans, c'est la même histoire!!
il faut que je me mette sérieusement à plancher sur ma future caisse en carton !!!
trève de plaisanteries, j'espère que toutes les autres copines vont bien et ont plein d'occupations sérieuses pour ne pas venir nous saluer!!!
bonne soirée à TOUTES et gros :-* :-* :-* à CHACUNE. à bientôt ;) Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 14-01-2011 à 11:06

bonjour à toutes, contente que tu sois rentree MIREILLE. aujourd'hui pas de soleil ici non plus mais il ne fait pas trop froid! MICHELE pr les images je les pique sur les autres forums ou alors sur googel tu fais "gifs animés" et ils en proposent! tu peux m'en piquer si tu veux, s'il y en a qui te plaisent! En ce moment je suis un peu stressée car comme j'ai du mal à sortir du lit le matin apres c'est la course! X( X( X( heureusement je suis seule à midi la semaine! là je pars au QG car mon ami a été faire hier de nouveaux examens car il avait de nouveaux problemes je vais voir si je le trouve sinon je lui telephonerai ce soir!gros bisous à TOUTES et à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 13-01-2011 à 18:24
suite
portable, quand on veut on peut. . .. . ...
Je profite de ce message pour vous souhaiter mes meilleurs voeux de bonne année et surtout une bonne santé pour la plupart d'entre nous, tout au moins meilleure.
Je termine mon bavardage et vous fais de grosses bises de Bretagne Mireille


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 13-01-2011 à 18:03
Bonjour les filles, me revoilà rentrée après un séjour hospitalier de trois semaines prévues mais prolongé d'une semaine. J'ai d'abord eu un corset de platre de 5 kg pendant deux semaines avec une infiltration corcée le deuxième jour. Puis on m'a fait un corset de résine qui a été long à fabriquer à cause des vacances du jour de l'an. pendant tout ce temps, je faisais 3/4 H de piscine surveillée par un kiné avec nous dans l'eau, puis une demi heure d 'ergothérapie et une heure de kiné plus ou moins forte car j'ai eu plusieurs kinés pendant toute cette période de vacances. Toutes ces activités faites tous les jours sauf samedi et dimanche. :P :D
J'aurai pu sortir les vendredi après midi jusqu'au dimanche soir mais j'avais 150 km aller
et ma fille ne s'est pas proposée donc je suis restée tous les week end au CENTRE;
heureusement j'avais des coups de téléphone de Michèle et des sms d'Odile qui me remontaient le moral et qui me parlaient de vous toutes, vraiment le forum est un site merveilleux qu'il ne faut pas laisser tomber car on se parle virtuellement et regarder toutes les images redonnent du "peps". Comme vous pouvez le penser, ma fille de Bretagne m'a téléphoné trois fois tant qu'à celle de Seine et Marne néant. . ... LE 9 janvier dernier c'était les 4 ans d'HUGO, je me suis forcée et j'ai téléphoné, j'ai remercié ma fille de m'avoir appelé pendant mon séjour, elle n'était pas courant m'a t elle répondu,elle aurait pu demander à sa soeur ou même m'appeler sur mon port


michele (bordeaux, 33) répond Posté le 13-01-2011 à 16:30

>:) mimi 33


bonjour à toutes mes copinautes. . .


je commence par toi MONIQUE : tu veux du soleil? en voilà. . .virtuel. . .car, chez moi, il n'y en a pas non plus. les jours à venir seront sans doute plus radieux. . .suivant la grenouille de la météo!!!
bon, c'est juste la routine qui te tenait silencieuse? OK. pour ce qui est de la peau sèche de ton "petit bricoleur", essaie la crème dexeryle, du labo pierre fabre, 4 à 5 E
- en vente libre en phie- c'est c'est ce dont ce servaient les infirmières et moi-même pour masser ma soeur et ma mère pendant le protocole. d'ailleurs, Maman s'en sert toujours. je vous souhaite beaucoup de courage à tous deux et. . .un peu de ces rayons dorés qui vous manquent tant!
AH, ma pauvre RENEE, il ne faut pas se jeter sur les soldes à n'importe quelle. . .taille!!!
pas mal ton image. redis moi où tu les trouves? hum. . . pour ce qui est du DR, il aura raison, non? mais pas toujours facile d'accepter les remontrances à notre âge!!
tu n'as plus qu'à être sage à l'avenir! facile, les fêtes sont finies!! heu. . .reste encore les galettes!!!
coucou toutes les autres copinautes. . . vous faites déjà les soldes?? moi, je n'aime pas ça. il faut que j'ai besoin de qq chose pour me déplacer. trop de monde et de désordre dans certains magasins.
bonne fin de journée à toutes et gros :-* :-* :-* à + ;) Michèle.



3251 - 3260 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen