Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 19-11-2010 à 20:52

MICHELE ,MO 78,MONTAGNE, TOURANGELLE: je viens vous remercier pour vos messages de soutien
bien que je n'écrivais pas,je venais vous lire,

merci encore de m'avoir soutenue,
je reviendrai d'ici queques jours,pour l'instant je suis très fatiguée, mais je vous lirais quand meme
bonne soirée et bisous a vous toutes , merci


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 18:46
>:) mimi 33. . .suite. . .


et pas moyen qu'elle vide son sac. donc, je suis allée me servir un café et suis restée dans la cuisine en disant que c'était vraiment très gentil por moi, qu'elle avait réussi à m'inquièter. . . etc. . . bon, au bout d'un moment, elle est revenue, un peu plus abordable!
je crois que je vais lui prendre le RV -qu'elle a refusé au printemps- pour voir le médecin qui la suit depuis 5 ans au centre de cancérologie. tout était parfait. mais elle fait tout un tas de travaux de jardinage qu'elle pourrait déléguer et se plaint d'avoir mal là ou là. . . se fait des idées : comme quoi c'est une récidive. . . qu'après il sera trop tard. . . elle ne veut pas voir son médecin qu'elle qualifie d'incapable. . ..IN FER NA LE!!!
que de patience il faut!!!elle n'a pas voulu aller faire ses courses aujourd'hui. d'habitude nous y allons le samedi ap-midi. mais demain, j'ai un stage de taï chi!! d'où la mauvaise humeur, je pense. là, je vais vous citer encore Marc Levy :" les personnes âgées ont toutes leurs manies et, pour les aimer, il faut savoir ne pas contrarier leurs habitudes". moi, j'ajouterais "heureusement qu'on les aime malgré leurs manies et leurs exigences; elles ont bien de la chance -pas toutes, hélas- et devraient y réfléchir avant de faire des caprices!"
eh bien, tu marches aussi MADO, et en compagnie!!et, toujours pleine de bons plans!
RENEE, merci pour la vision d'un marché de provence et pour les rayons que tu nous a envoyé.
bonne soirée à toutes. :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 18:21
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les copinautes.

ah, des nouvelles de YANNICK! tu fais encore la gardienne? que de cordes à ton arc!!
l'Irlande. . .depuis le tps que je voudrais y aller. . . je ne connais pas. en plus, tu va jouer au chaperon? c'est trop mignon à cet âge!!! ils commencent de + en ° tôt !
ici aussi la t° est en baisse. pas de pluie aujourd'hui, mais, brrr. moi, ça ne me dérange pas.
la marche me fait un peu mal au genou endomagé -lors d'un saut en parachute il y a 6 ans- mais ça va. reste à prendre le rythme des autres -qui marchent depuis 7 à 8 ans-
hier je n'ai pas marché : pluie battante toutte la journée! le soir, taï chi, ainsi que samedi, stage l'après-midi. . .
et vous savez quoi? ce matin RV endocrino. . .problèmes -petits- de tyroïde. pas assez gros pour elle. ensuite, les repas proposés sont trop copieux!! ceux que je fais, ça peut aller mais, après m'avoir vu 5 mn, ce qu'il me faut pour perdre du poids : activités physiques d'endurance. . ..je lui ai demandé si l'endurance se commençait à 66 ans? et lui ai raconté ce que je faisais. encore un coup d'épée dans l'eau. après, on se demande d'où vient le trou de la sécu?!!
MADO, contente qu'il y ait un mieux pour ta soeur. se sera sans doute un peu long, mais si elle est soignée sérieusement, il peut y avoir une sérieuse amélioration.
quant à ma mère, je me suis un peu fâchée cet après midi : elle me jouait la gde scène du deux : ça n'allait pas. . . elle allait se "bousiller". . .


renee caamano (06) répond Posté le 19-11-2010 à 10:33

Coucou les filles! aujourd'hui du SOLEIL ici MADO ton poeme est magnifique tu sais meme si mon mari est DCD je sais qu'il est toujours avec nous! c'est idiot je sais mais c'est plus fort que moi! Oui lorsque je serais sur place je me renseignerai car je sais qu'en Valais c'est moins cher que dans le canton de Vaud! et puis c'est la plaine du rhone donc plus de soleil :D :D :D :D MO en voilà une bonne nouvelle. ODILE je t'envoie de nouveau toute ma sympathie!YANNICK super ces petites amourettes enfantines et tellement mignon profitons de toutes ces petits moments de bonheur avec nos petits car tout ça grandit trop vite! NICKY prend bien soin de toi! CHOUCHOU où es-tu? MICHELE ma belle ?Je vais aller faire un tour sur le marché voir un peu ce qu'il y a! profiter un peu du soleil car ils annoncent de la pluie pr demain déjà! je vous envoie donc tout mon soleil dans vos coeurs qu'il vous apporte un plein d'energie et vous fais à toutes les filles de gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-11-2010 à 21:29
suite : MO, je vois que la vie reprend vite fait lorsque ton mari va mieux. Est-ce que vous repeignez toute la maison et les alentours? Mais c'est super si son cancer diminue et se stabilise. Toujours pluvieux chez vous?
YANNICK, c'est ton fils qui est en Irlande? Donc tu est "le chevalier servant de ta petite fille" C'est trop mignon. Ester est certainement très jolie pour être déjà courtisée par un amoureux de 7 ans! Quant au chat siamois, il aura aussi droit à plein de câlins?
ODILE, j'espère que ça va? tu arrives à surmonter un peu toutes ces épreuves? Pensons toutes à toi.
MIREILLE, te voilà à nouveau reconnectée avec nous puisqu'on a réparé ton téléphone et internet. Sommes bien contentes de pouvoir te lire.
Aujourd'hui j'ai fait 2h1/2 de marche avec la poussette et Emilie, qui a dormi la moitié de la ballade et ça lui a fait du bien et..à moi aussi. Demain je fais le repas de midi pour une collègue et l'après-midi, petite virée à Sion pour rencontrer une amie. J'ai mis mes pneus d'hiver, donc la neige peut venir! Voilà, Toute belle nuit et doux rêves. A+ et :-* :-* Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-11-2010 à 21:10
Bonsoir le forumeuses! Je suis contente que vous aimiez le texte que j'ai mis pour Odile. En fait, je l'ai reçu de mon amie de Montréal lors du décès de mon mari et je suis restée accrochée à ce texte qui m'a souvent aidée lors de moments difficiles. Donc, j'aime le partager avec ceux qui sont dans le deuil. Ici, c'est vraiment un temps changeant. Pluie fine le matin, froid l'après-midi mais sec et demain pluie et neige jusqu'en plaine avant un magnifique soleil qui va tout faire fondre et réchauffer un tout petit peu.
MICHELE, merci de te préoccuper de ma soeur. Elle va un petit peu mieux, fait la physio 2 x par semaine, continue les anti-inflammatoires et un traitement sensé retructurer les tendons, à base de collagène et d'autres produits, et elle se repose un tout petit peu plus. Mais il y a des jours avec + et des jours avec - de douleurs. Il me semble qu'elle marche un peu mieux. Et toi, comment vas-tu? Toujours pleine de travail avec ta maman et ta petite Malia?
NICKY, je suis bien contente pour toi, tu vas aller de l'avant maintenant et surtout fais attention de ne pas retomber pour ton dos.
RENEE, as-tu rééquilibré ton diabète? Es-tu insulinodépendante? Dis-moi, dans quelle région veux-tu trouver un logement, car les prix varient beaucoup entre les villages, les stations ou les villes de Sion, Sierre etc. Pour un 2 pièces : Entre +/- FRS 600.- et 1500.-- et plus. Les charges sont habituellement en plus. Le mieux est de chercher lors de ton passage en Valais.


tourangelle (37) répond Posté le 18-11-2010 à 17:40
Bonjour à toutes,

Et de douces pensées pour Odile et les proches, les épreuves de la vie sont difficiles à supporter, et rendent notre chemin encombré de douleurs puisque nous continuons d'avancer sans ceux qui sont partis trop tôt. Mado, ce texte est très beau, et me fait frissonner - Une amie et sa famille accompagne aujourd'hui son père, et je pense à eux très fort.
Il fait bien froid, un peu de givre le matin, et la pluie est intermittente ce qui fait que l'automne est bien installé, et que l'hiver commence à pointer son nez, même s'il ne doit se montrer que dans quelques semaines. Je vois les belles animations, lis vos messages, Rénée, Nicky, Monique, Chouchou, Odile, et Mimi qui marche 8 km ! je ne tiendrais pas tout ça ! J'ai aussi mal au genou, les ptites piqures ne m'ont rien fait - par contre depuis l'opération des orteils, je n'ai plus du tout mal à gauche ? peut-être que je marche mieux - demain ménage, et dans l'après-midi j'irai accompagner ma belle-fille au TGV qui part rejoindre mon fiston qui est en Irlande - les chipounettes sont chez les grands-parents, quant à moi je garde la maison et le gros chat siamois jusque leur retour milieu de semaine prochaine - Samedi Esther est invitée à l'anniversaire d'un de ses "amoureux" qui aura 7 ans, alors je vais l'accompagner ! Je vous souhaite une bonne soirée, journée, bien au chaud -


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-11-2010 à 12:15
>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes;


he oui, la période n'est pas spécialement gaie et, qq fois, les évènements personnels la rendent encore plus morose.

MADO, c'est vrai ton texte est très beau. c'est la première fois que je le lis. il est à retenir tant il dit ce que nous avons au fond de nous.
il y a un moment que tu ne nous donne plus de nouvelles de ta soeur : ses douleurs sont plus supportables? je sais que tu t'occupes des petites pour l'aider, mais elle, comment va t-elle?
MONIQUE, c'est plutôt une trrrèèès booonnne nouvelle pour ton mari. ça ne n'étonne qu'à moitié qu'il ait une pêche d'enfer. . .à sa place, n'importe qui réagirait de la même façon.
prends quand même le temps de respirer un peu, sinon, c'est lui qui va te "ramasser à la petite cueillère"!!! en tous cas, j'espère que ça ira de mieux en mieux pour lui.
RENEE, ce n'est pas trop grave si tu prends un petit "congé" pour les fêtes!!! tu recommenceras au retour. laisse bla-blater les autres, tu as raison. prends soins de toi, la fin de l'année approche, il te faudra être en forme!
NICKY, plutôt bons tous tes exams! que demande le peuple? tu sera au top pour les fêtes de fin d'année.
YANNICK, surbookée? mais, en forme?
ODILE, mes pensées vous accompagnent.

bonne journée à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 18-11-2010 à 09:50
bonjour tout le monde :D :D très beau ton texte Mado, ça donne des frissons partout pour la suite de notre vie. Je vois qu'il y a beaucoup de tristesse, et le temps ne si prête pas X( temps gris pluvieux et froid. Mon mari fait toujours de la peinture et s'en prend au pont maintenant, je n'arrive pas à le freiner :(( . son cancer diminue ça lui donne la pêeeeeeecheeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . . :P :P :P blague a part son cancérologue est très content de ses résultats, les plaquettes remontent et un peu moins fatigué la preuve. . .. . .. . .. . . X( X( il réclame un nouveau pinceau.
je vous dis à bientôt si j'arrive à suivre l'Hommmmmmmmmm. X( X( :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-11-2010 à 00:07
Bonsoir! Une pensée toute particulière pour Odile et sa famille. Je suis de tout coeur avec vous en ces jours de tristesse et de séparation. Courage pour remonter aussi le moral de toute ta famille et, surtout des enfants. C'est vrai que tu as aussi le droit de montrer ta tristesse et de pleurer avec les autres. Toute ma sympathie et bisous. Mado

" Et si je pars, alors que tu es encore là. . .
Sache que je vivrai toujours, vibrant sur un rythme différent,
derrière un voile pour toi opaque.
Tu ne pourras me voir, aussi tu dois garder la foi.
J'attends l'heure où nous pourrons à nouveau prendre notre essor,
mutuellement conscients l'un de l'autre.
D'ici là, vis pleinement ta vie et,
Si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à murmurer mon nom dans ton coeur,
Je serai là! "
Collen Hitchcock

Bonne nuit!



3601 - 3610 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen