Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-11-2010 à 19:11

Chouchou, je m'adresse de nouveau à toi, var je viens de remonter dans les forums, j'ai retrouvé celui ou nous correspondions et ou tu me dis que comme il n'y a que nous deux, on ferai mieux de fermer ce forum. Aussi comme je t'y ai plus vu et que je ne te trouvais pas ailleurs, je me suis abstenue, mais ce n'est pas comme tu le crois, tu n'es pas une Mamie qui ne nous intéresse pas, reste sur celui-ci, tu verras que l'on y est très bien. J'allais sur plusieurs forums et cela à la fin me faisais trop, je reste donc ici et sur:"Lorrains, Lorraines. . .." (car je suis originaire de là-bas par ma Maman que j'ai hélas perdue en 95). Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton homme si tu le permets. A+.Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-11-2010 à 18:30

Mo tu auras compris que je ne mange pas tout çà, je sais me retenir quand il le faut, à part en vacances bien sur, mais là maintenant il faut que je tienne jusqu'à Noel.Il faut que je fasse honneur à JMC. Bisous à toi. ! Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-11-2010 à 18:23

Bonsoir les filles! Tout d'abord Chouchou, si tu ne me voyais plus sur ton forum c'est que d'une part je ne t'y voyais pas souvent et d'autre part, j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas rester avec nous, , donc je n'y suis pas retournée. Désolée si tu l'as mal pris et que je t'ai déçue. Dorénavant, je t'écrirai de nouveau. Mimi, c'était pour vous souhaiter bon appétit, c'est tout! Je ne mange pas de crèpes, mais j'ai assez mangé comme çà en vacances. J'espère reperdre au moins un peu d'ici samedi pour pouvoir vs remettre ma réglette. Ce jour visite au gastro entéro, résultat pancréas trop gros, kyste sur le foie et 1 calcul mobile à la vésicule bilière. Pas d'opération pour le moment, mais à surveiller. Ensuite vu l'anesthésiste pour ma coloscopie du 16. Il n'y aura plus qu'à attendre les résultats là aussi en espérant qu'ils soient bons, çà m'angoisse! Sur ce je vous dis bonne fin de soirée à toutes les nombreuses foromeuses et gros gros bisous. A+. Nicky


odile (44) répond Posté le 08-11-2010 à 14:34

une autre petite pour tout le monde


odile (44) répond Posté le 08-11-2010 à 14:34

une autre petite pour tout le monde


odile (44) répond Posté le 08-11-2010 à 14:29

bonjour enretard aujourd'hui, mais j'ai un imprévu à fait changer, mon emploit du temps bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-11-2010 à 14:25

non venue par hasard sur votre forum j y ai retrouve 2 personnes avec qui je correspondait et qui ne me donne plus de nouvelles . je suis tres etonnee et decue


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 12:09
>:) mimi 33. . .suite. . .

je suis comme la pluie aujourd'hui : intarrissable.

je disais donc à YANNICK de nous faire rêver avec ses senteurs.

CHOUCHOU, tu ne t'es pas trompée de forum? sinon, bienvenue.

oubliée personne? sinon pardonnez moi. il est tps d'aller déjeuner, mon fils va arriver et il n'a pas tout l'après-midi. :-* :-* :-* :-* à+ ? Michèle


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 12:04
>:) mimi 33. . .suite. . .

MADO. . . et je crois qu'elle préfère le naturelle? on verra bien si ? ? ?-prénom tenu secret par la maman- se prélasse jusqu'au terme ou est pressée comme sa soeur l'a été? de toute façons, ce ne sera pas un problème pour moi de faire les 20km de nuit, même en pyjama!!!
puisque tu parles d'Alexandre Jollien, je l'ai vu dans un reportage il y a qq tps : je l'ai trouvé for mi da ble! j'aimerais le lire. il a beaucoup de force et de charisme.
RENEE, ce ne doit pas être tous les jours évident d'être optimiste pour ton ami. heureusement qu'il t'a. c'est aux médecins de le renseigner correctement, tu ne crois pas?quant au notaire, ce n'est pas une mauvaise idée en soi de mettre ses affaires en ordre : ça sert toujours.
ma soeur est installée. ce matin, les télécoms sont même venus lui installer la box. donc, ordi, télé et tél. . .elle se sentira moins seule. et puis, elle va revenir pour le déménagt le 18. après, elle s'inscrira pour des activités avec des assos.
NICKY, tu fais la gourmande? je croyais que tu devais nous mettre une belle réglette en fin de semaine? ceci dit : j'aaadddooorrre les crèpes!!!!comment vas-tu? ta chute se fait elle encore ressentir? est-ce que tu reprends pied dans ta maison après ton voyage autour de la France? il faut bien, hein?
pas beaucoup de nouvelles d'ANNA en ce moment? pas malade au moins? ou seulement trop occupée à occuper sa retraite?!!
YANNICK, où en est-tu dans la confection de tes cadeaux de Noêl spéciaux?
. . .


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-11-2010 à 11:43
>:) mimi 33

coucou (très humide) aux copines du forum.

merci du conseil MONIQUE, nous sommes copieusement arrosés -au bonheur de nos nappes. . .-le tout accompagné de bonnes petites pointes de vent. . .il y a des feuilles partout, même sur la vitre de mon vélux et donc de la véranda : obligée d'allumer dans le séjour si je veux lire!! bon, on ne va pas se plaindre. le tps est occupé au tri des papiers, au rangts,enfin,"y'a de quoi faire" quand on n'est pas une cagouille ou une grenouille. . .ça me donnera une excuse pour ne pas aller faire mes 8km demain avec l'asso!!sans doute jeudi si l'ouverture se maintient? eh oui, quand on n'est pas batracien. . .on écoute l'eau tomber!! je suis très contente qu'il y ait une amélioration pour ton mari. peut-être un peu tôt pour reprendre le boulot? quoique ça aide. ma soeur a travaillé très avant dans sa maladie, jusqu'à ce qu'elle se fasse virer pour absence lors des chimios!!! j'ai "remercié" à ma façon, ce môsieur haut placé dans l'enseignement. . .-car ma soeur s'occupait de sa gd mère ou gd tante et elle prenait soin de lui trouver une remplaçante de confiance et gentille à chaque fois-! donc, je croise les doigts pour ton mari. :-*
MADO,tu m'as l'air bien occupée aujourd'hui, ou c'est tous les jours comme ça? c'est pour aider ta soeur? comment va-elle? le mieux est toujours là? quant à ma belle-fille, pas de programmation de prévu. Malia -la coquine- étant arrivée avec 3 semaines d'avance, le tps a sans doute manqué?. . .



3691 - 3700 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen