Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-11-2010 à 13:48
>:) mimi 33


re-coucou les Mamies. . .


qu'est-ce que tu es en train de nous faire RENEE? peur?. . . attention avec le régime, il faut quand même penser aux sucres lents "longue portée", si je puis m'expimer ainsi! tu dois connaître, non? bon, j'espère que ,quand tu liras ce mot, ça ira mieux.
Un "ptit Suisse qui ne veut pas retourner en Suisse? on aura tout vu!! bien sûr, il y a aussi le soleil de la riviéra. . .et les "cholies mad'moizelles". . . gros bisous et prends soins de toi. à + mon ptit "monstre" ne veut pas dormir. . .on va se préparer pour le magasin de "Papa Noyel"!!! :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 13-11-2010 à 12:17

Coucou les filles!ce matin grosse panique j'ai fait 2 grosses hypo je ne voyais presque plus! heureusement je n'etais pas seule! donc l'homme m' a donné du Coca et m'a preparé le déjeuner! Il y avait longtemps que je n'avais plus fait d'hypo (1ds la nuit ) et 1 ce matin! J'aimerai me rapprocher de mes enfants car ici je n'ai plus personne, mon pere est mort en 2003 et ma belle mere l'année passée. J'ai des cousins mais on ne se voient pratiquement jamais! Par contre au pont de vue retraite je m'en sort mieux en France avec le change, en Suisse cela serait juste mais je serais seule je pense que mon suisse resterait ici(c'est bizarre! non!).enfin on en discutera à Noël!TOURANGELLE je voie que tu est bien occupée je releve le titre du livre car ma grande (7ans) aime lire!enfin une qui me ressemble pr les livres je commencais à désesperer! je reviendrai un peu plus tard car là je dois aller manger si je ne veux pas me retrouver encore en hypo gros bisous et plein de soleil à TOUTES à + :-* :-* :x renee :x :x


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-11-2010 à 11:44
>:) mimi 33


salut les copinautes!!!

ciel bleu et soleil. . .jusqu'à demain! mais bon à prendre illico!
Malia est à la maison pour le WE. la reison pour laquel mon tps est compté. entre les jeux et le déjeuner, juste une minute pour vous faire un coucou.
YANNICK, tes cygnes sont splendides avec leurs petits. un vrai régal de voir cela de ton balcon. quant à ta retraite. . .elle me paraît bien "active"!! tu suis les préceptes de notre Nicolas nationnal? c'est vrai qu'annimer des séminaires est très prenant, moi, c'est ce que je regrette du boulot : les contacts humains!!
je vois que le ne suis pas la seule à avoir fait travailler tout le monde un jour de fête chômée. pour ta petite Maman, elle doit flipper. il n'est jamais très bon d'avoir trop de détails sur une intervention. elle voit pourtant bien que tu t'en sors parfaitement, non?
le tableau de CHOUCHOU est en effet un touareg ou homme bleu du Sahara. un morceau de mon enfance. ce sont des "princes de sang royal" avec un port altier, une grande fierté et d'une rare beauté. aussi bien les femmes que les hommes. nostalgie, nostalgie. . .
mon petit monde crie famine. . .il faut que j'y aille.
Bonne journée à toutes avec plein de soleil dans votre coeur, s'il n'est pas dans le ciel!
une brassée de :-* :-* :-* 0 bientôt ;) Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 12-11-2010 à 19:08

Essai de photo jointe - je ne peux la visionner j'espère qu'il s'agit bien des cygnes sur le Cher ! prise de mon balcon


tourangelle (37) répond Posté le 12-11-2010 à 18:39
et je préfère l'aiguille. . . à tricoter ! un pull mal monté, et il est raté même si bien tricoté -
oh Chouchou ce tableau est superbe, est ce un Touareg ? quel beau regard et le bleu est très intense - j'ai vu à une exposition un superbe tableau fait avec du sable d'Egypte je crois, très fin. La dextérité de l'artiste qui faisait une démonstration rapide, est impressionnante -
Bon les forumeuses, j'ai lavé des blettes et je dois les mettre à "kouire" !
Ravie que l'absence de Nicky ne soit due qu'à un problème d'ordinateur - le mien patine, et fait quelques caprices ! je vais acquérir un disque dur externe pour sauvegarder mes photos et autres dossiers que j'ai constitués -
Mimi, connais-tu les livres pour enfant à partir de 7 ans "la cabane magique" (bayard poche) c'est très bien écrit, et Esther adore les lire - Nous lui faisons la collection depuis peu. - Avec les listes "télescopiques" pour la commande au Père Noël, je commencerai dès la semaine prochaine à faire quelques petits achats - j'essaie d'avoir des infos pour les grands et là c'est dur dur ! souvent nous nous groupons pour un seul cadeau utile - Voilou, voili, voilà ..je termine la gazette de ce vendredi 12 novembre, la nuit tombe, le vent souffle, et mon estomac se manifeste ! il a digéré un peu trop vite les courgettes .. rire !!
Bonne soirée, ou journée à vous toutes


tourangelle (37) répond Posté le 12-11-2010 à 18:30
Quel plaisir de vous lire, et même de rire en vous lisant! moi aussi j'ai pensé Ka do. . . ah bon le 1er mai Mimi, moi c'est le 14 juillet ! ben voui fête nat ! J'ai l'tétiot comme un ballon tant j'ai bossé - mon fils ainé vient demain faire la mise en page, car je fais à la fois le déroulé du cours, et plus présenté le livret que je remettrai à chacune des 10 stagiaires en fin de formation (mi décembre) - Je viens d'avoir ma ptite mère au téléphone, elle est angoissée tout plein et veut absolument avoir le chirurgien au téléphone - elle a eu la secrétaire cet a-midi qui a tenté de la rassurer, je crois que l'anesthésiste lui a donné trop de précisions, et je sais qu'il n'a fait que répondre aux questions de ma maman - du coup elle ne sait plus et elle est énervée tout plein !
Je n'ai pas le droit de vendre mes produits, imaginez que l'une d'entre vous fasse une grosse allergie ou je ne sais quoi ! je préfère vous inviter à faire, c'est vraiment agréable, la première fois j'ai eu très peur tant les critères de sécurité sont importants avec la soude caustique et c'est bien normal - et cette fois je fus plus à l'aise après avoir tout bien préparé, pesé j'adore ça ! j'irai voir la semaine prochaine après la formation chez Cultura car je voudrais aussi faire quelques jolies bougies décoratives pour Noël -et voir s'ils sont des moules originaux pour mes ptits savons - du coup j'ai du retard dans mes tricots et Esther me réclame son cache-coeur que je n'ai plus qu'à coudre !


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 12-11-2010 à 17:47
>:) mmi 22. . .suite. . .


donc, je ne suis pas privée. à part l'aîné et sa progéniture qui me manquent. . . mais là, c'est une autre histoire !!
RENEE, pour qq'un qui n'aime pas la neige,tu penses retoutner en suisse? remarques, je te comprends. être + prêt de ta famille et pouvoir les voir + souvent, c'est bien agréable.
surtout si tu n'as personne d'autre à Golf Juan que des amis. ce n'est pas pareil. voir grandir les petiots, quel bonheur! et ils vous le rendent bien en général. et puis, ça peut être de l'occupation aussi. si ta retraite est de suisse, elle devrait convenir au différentiel de monétaire.pourquoi t'en priver?

bonne soirée à toutes les copines et à demain? :-* :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 12-11-2010 à 17:37
>:) mimi 33

coucou du soir les copinautes!


MADO, MDR je suis. (mort de rire) tu penses vraiment que j'oserais demander des KDO? et puis, en passant, mon anniversaire n'est que le 1er mai. . .je plaisante!
K DO = que d'eau. allusion faite à la pluie qui ne cesse en ce moment. ce sont des abréviations utilissées pour les SMS (message) sur les portables. . . mais c'est vrai que tu nous avais dit qu'en Suisse vous n'utilisiez pas d'abéviation. je tâcherais de faire attention à l'avenir.
quant à la réserve d'1 m3, il s'agit d'une cuve d'un mètre cube que l'on branche à une descente du toît pour réccupérer l'eau de pluie. c'est bien pratique pour arroser l'été par tps (temps) de sécheresse.je te souhaite une bonne soirée théâtre.
ah, des nouvelles de NICKY : juste une panne d'ordi. pas grave donc. le mien vient de s'arrêter 2 fois et j'ai dû tour réécrire!! donc, de gros bisous à transmettre à notre NICKY et courage pour la coloscopie.
Mado, j'ai eu la même idée que toi : des bougies parfumées brûlent dans mon séjours.
quant à Malia, je l'attends d'une minute à l'autre - elle passera le WE (week end) à la maison pour que ses parents avancent dans leurs travaux et puissent faire la grasse matinée!! mais je suis très contente pour elle, puisqu'elle a touts ses gds parents et même certains arrières gds parents. qu'elle en profite. je suis un tantinet- juste à peine!!- possessive. . . je pensais à mon fiston. mais là aussi, je l'ai presque tous les jours à déjeuner. . .


renee caamano (06) répond Posté le 12-11-2010 à 15:54
Recoucou les filles je viens d'avoir NICKY au tel. elle v&a pas trop mal elle a sa coloscopie mardi mais en ce moment panne d'ordi. . . et le copain de son beau fils qui s'en occupe est en vacances!!Voilà je transmets bisous à CHOUCHOU, YANNICK, MADO, MICHELE, ODILE, j'espere que j'en ai pas oublié car je suis un messager, boiteux aussi mais moins que le vrai! MADO à combien revient un loyer pr un 2 pces en Valais? j'ai envie de me rapprocher de mes enfants de plus en plus mais ne voudrais pas non plus etre trop pres!!enfin c'est une idée qui me taraude depuis 4/5ans! bon sur ce assez bavardé je ne mettrai pas d'illustrations cette fois. Gros gros bisous à vous ttes :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-11-2010 à 13:32
Bonjour tout le monde! Ici aussi un temps de Toussaint! Il pleut, il pleut..Bergère. . .
Il pleut jusque sur les sommets des montagnes après avoir neigé un peu jusque vers 1200m.
Mais. . .on nous annonce 18° pour dimanche, donc, pas de soucis! Chez moi, les balcons sont bien mouillés, mais j'attends la fin de la pluie pour aller dehors les essuyer. Même le chat semble se complaire à la maison et ne demande pas à sortir prendre l'air. Hier, j'ai eu des visites toute la journée, aujourd'hui un peu plus calme, juste le théatre ce soir.
Moi, je ne fais pas de savons, mais une bougie parfumée est allumée dans un grand vase plein de cailloux, de feuilles, de déco, et ça sent vraiment bon. Un avant-goût des fêtes.
RENEE, c'est sympa si tu peux nous donner des news de Nicky! Elle devait avoir sa coloscopie! A-t-elle trop de problèmes avec son dos? YANNICK, ta maman semble compliquée ou peut-être simplement angoissée et c'est une manière de repousser son opération? MICHELE, un bébé pour la St-Nicolas, c'est une bien jolie date. Je pense que même si la maman de ta belle-fille est là, tu seras souvent avec eux pour pouponner et t'occuper de Malia? Est-ce que c'était ton anniversaire pour dire K.do? Et que veux dire " ta réserve de lm3 n'est pas branchée"? Là, je suis dépassée par les abréviations! :^> RENEE, accroche-toi bien si le vent est si violent! ;) Belle peinture Chouchou! Voilà, je vous souhaite une fin de journée bien cool, près d'une cheminée! Bisous. Mado



3651 - 3660 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen