Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 10-11-2010 à 10:45
Bonjour à toutes,
Les jours filent et ne se ressemblent pas - Ma voisine m'a dit que je fais trop de choses et qu'elle ne me voit pas ! oupss elle avait besoin de parler, inquiète car sa prothèse de hanche a bougé et qu'elle passe un tas d'examen - peut-être qu'un acte chirurgicale va être envisagé et elle n'a pas trop le moral, de plus sa voiture a une grosse panne et le devis est élevé - Nous discutions autour d'un bon thé bien chaud, car la chaudière de notre immeuble était en panne, donc pas de chauffage ni eau chaude, et il a fait froid ! voilà tout refonctionne - Effectivement dimanche j'ai ouvert grand la fenêtre et j'ai fait des savons qui sèchent et seront prêts avant Noël - j'ai fait un nouveau tests et en ai fait six avec de la poudre de rose séchée, donc ils seront exfollients, parfumés aussi ylang ylang. - J'ai laché un peu les aiguilles à tricoter, car j'ai encore une journée de cours la semaine prochaine - alors entre les lectures, la retranscription sur l'ordi (je remets à chaque stagiaire un livret de formation) et le reste, j'avoue que les journées passent bien vite- sauf que parfois le pied en fin de journée me dit que j'exagère ! j'ai retrouvé le plaisir de conduire, au moins sur des petites distances (courses, visites famille et copines) - cet a-midi je vais passer laisser une surprise à mes choupinettes dont le coffret Mozart à la grande - et comme la petite a un vaccin, elle a un ptit paquet aussi pour le plaisir


odile (44) répond Posté le 10-11-2010 à 10:09

our vous?ça vous va ?


odile (44) répond Posté le 10-11-2010 à 10:05

coucou bounjour à tout le monde

tout le monde a déserté le forum depuis hier
que se passe-t-il,le forum ferme?en tous,
cas,bisous à tout le monde


odile (44) répond Posté le 09-11-2010 à 10:16

une autr pour vous


odile (44) répond Posté le 09-11-2010 à 10:06

je vous en envoie une autre


odile (44) répond Posté le 09-11-2010 à 09:51

bonjour tout le monde du forum:comme ça je n'oublierai personne ,j'espere que vous avez du beau temps,ici il pleut mais fait pasfroid gros bisous a vous toutes


renee caamano (06) répond Posté le 09-11-2010 à 09:31

Hello les filles, comment çà va ce matin? Hier un vent (mistral) à décorner les cocus comme on dit! aujourd'hui soleil partiel! CHOUCHOU tu parles du forum 06 mais il n'a pas duré longtemps. par contre je te repondais dans celui de La Vamp où tes blagounettes me faisait rire. Pourquoi ne pas rester ici et nous en faire profiter! sur ce forum on ne se prend pas la tete on parle de tout de nos soucis de nos petits bonheurs de tous les jours car les pts bonheurs existent aussi et on les partage comme le reste! MADO je pense partir vers le 21/22 décembre j'espere que mon genou me permettra de grimper dans le train! :(( :(( Jedois aussi aller me faire operer des yeux j'ai une cataracte depuis l'enfance à l'oeil gauche et avec le diabete l'oeil droit s'est affaiblit!NICKY surveille toi et prends bien soin de toi! MO contente pr ton mari! MICHELE la petite soeur de Malia sera peut-etre un Sagitaire! ODILE jolies tes images! Depuis la fenetre je vois les nuages qui s'etendent je vais aller chercher mes journeaux hebdomadaire et voir si un nouveau livre est sortit! Il y avait une bibliotheque ils l'ont rasee pr faire un parquing :(( :(( :(( :(( il faut aller à Vallauris! alors ont fait des echanges avec mon amie Marie-Helene! je vous quitte les filles et vs envoie le soleil qui reste par là.Gros bisous tout le forum! et TOURANGELLE ? bisous :-* :-* :-* :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 08:21
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.

NICKY, tu ne vas pas te vexer toi aussi : je PLAI SAN TAIS!!!sacrebleu!!!c'est moi qui aime les crêpes! je n'en fais pas. . .sinon. . .j'en mange!!! mais, je sais me retenir, moi aussi. j'ai eu un "coup de mou" il y 15 jrs, et j'ai avalé qq "plaisirs".reiki et. . .fini.
je reprends du poil de la bête.à part ça, tu collectionnes les pblmes côté abdomen, ma pôvre.bonne chance pour la coloscopie. j'espère qu'il n'y aura rien de bien méchant : il y en a assez à surveiller comme ça. l'angoisse ne fait qu'agraver les choses.coooollll!
MADO, oui, j'ai vraiment été très impressionnée par ce "grand monsieur". il faut que j'aille sur son site voir sa bibliographie.s'il écrit comme il s'exprime, ce doit être un régal. j'ai aussi le coeur serré lorsque je croise des handicapés -il y a un centre près d'ici où j'ai été +++fois travailler. c'est là que je vois la chance qui m'est accordée
et que j'ai honte de me plaindre de mes petits "bobos".tu vas avoir des yeux tous neufs pour les fêtes, MADO! pourras-tu lire et écrire après les interventions?
à part ça, ici, c'est le déluge et je dépense mon énergie retrouvée dans la maison. . .pas sur les chemins!!!pas la même chose, mais taï chi hier soir quand même.
coucou. . .les autres forumeuses. je n'ose pas citer de noms de peur d'en oublier un encore!
mais j'espère vous lire très bientôt. peut-être dans la journée?
je souhaite à toutes une très bonne journée. :-* :-* à +? ;) Michèle.


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-11-2010 à 06:19

LA DERNIERE FOIS QUE NOUS NOUS SOMMES ECRIT C ETAIT LE 6/ 10 TU M ANNONCAIS TON DEPART EN VACANCES . ENSUITE J AI ATTENDU TON RETOUR ET DE TEMPS EN TEMPS J ALLAIS SUR LE GROUPE DES 83 .JE N AVAIS DE RAISON D ECRIRE PUISQUE TU N ETAIS PAS LA . ENFIN LE MALENTENDU EST REPARE :P JE LIS TA SANTE N EST PAS ENCORE AU TOP A CE QUE LE LIS .TA COLOSCOPIE SERA CERTAIMENT BONNE J Y SUIS PASSE ET DEPUIS ETE OPERE ET SOUS CONTROLE MAIS TOUT VA BIEN .A BIENTOT PEU ETRE .BONJOUR A TES NOUVELLES AMIES :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-11-2010 à 22:52
Bonsoir toutes les forumeuses anciennes et nouvelles! Je vois que les images utilisent un max de place car en 1 jour je dois remonter 2 pages!! Essayez de les mettre sans doublon si vous arrivez, on gagnera de la place. MICHELE, je suis contente que tu aimes A.Jollien. Je suis allée à plusieurs de ses conférences et je l'admire vraiment, pour tout ce qu'il a enduré, pour tout ce qu'il a surmonté. L'institut qu'il fréquentait se trouve à Sierre, et j'ai toujours mal au coeur en croisant ces malheureux handicapés.
NICKY, Tant mieux si tu ne dois pas te faire opérer. J'espère que tout ira bien aussi pour ta coloscopie. Courage pour avaler les potions qui doivent te laver les intestins, tu vas squatter les WC! Suspends une pancarte "Réservé".
MO, je ne vais que le 29 novembre pour le 1er oeil et le 13 décembre pour le second.
J'attends juste l'heure définitive, tous les examens sont faits et OK.
RENEE, quand arriveras-tu en Valais? un peu avant les fêtes? Resteras-tu quelques semaines chez tes enfants? Ton ami a raison de mettre tous ses papiers en ordre, ainsi il sera plus cool pour son traitement, et c'est important pour la réussite.
YANNICK, après le boulot en entreprise, tu t'es remise aux savons et huiles de bain? Attention à ton pied, surélève-le et mets de la glace, s'il est trop oedématié.
ODILE, tu vas aussi être mise à contribution pour garder une fillette! Moi, j'ai gardé Emilie qui était enrhumée et un peu mal dans sa peau aujourd'hui. demain ça ira mieux!
b



3681 - 3690 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen