Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 12-11-2010 à 10:18

Coucou les filles Tourangelle elle a bcp de caractere ta maman! et c'est bien! ta maison doit sentir bon et je trouve que MICHELE a une bonne idee pr les ventes!He oui! à Noel je vais me replonger dans les cines, les feuilletons Dora, Barbie, Hitty Kitty, etc. . .du petit à la plus grande 7,4,3 ans! que du BONHEUR! mais aussi flagada! bcp de photos et de souvenirs au retour! Ici aussi un peu de neige et tout est bloqué! MICHELE je vais essayer avec pces jointes!Je me fais du soucis pr NICKY je lui telephone cet apres midi.CHOUCHOU super ton tableau! Oui ns avons souvent des coups de mer et l'année passée on a eu 3 fois les plages détruites en 2 mois. je reviendrai aussi plus tard et j'aurai peut etre des nouvelles de NICKY. de gros bisous à toutes en attendant. Et MADO? ? ? :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-11-2010 à 08:08

JE SUIS LA RENEE ET J ATTEND NIKY .NOUS HIER JOURNEE CALME ET ENSOLEILLEE PAS DE DEGATS COMME PAR CHEZ TOI . VOUS ETES SOUVENT EMBETEES AVEC DES COUPS DE VENT ? ? ? BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES CELLES QUE JE NE CONNAIS PAS :-* :-* UN AUTRE DE MES TABLEAUX


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 12-11-2010 à 06:56
>:) mimi 33


un bonjour matinal à toutes les copinautes!

k do! k do! ça n'a pas arrêter de toute la journée, la nuit et encore maintenant. et dire que ma réserve d'1m3 n'est pas encore branchée!!!

Yannick, moi, ça me plait bien que tu sois bavarde. . .sinon, il n'y a que moi. . . et puis, j'aime bien ce que tu racontes: ta relation avec tes choupinettes, tes savons. . . au fait, j'ai acheté il y a qq tps, du gel douche au café (YR) : un régal. je le fais durer car il ne le font plus. alors, si tu fabriques qq chose avec du café : je veux bien être ta première cliente! tu pourrais organiser une vente par correspondance quand tu en auras suffisemment. pourquoi ta Maman aurait-elle peur des nouvelles techniques? c'est peut-être la tête ou les propos trop mathchos de l'anesth.ou ses tarifs qui l'on fait changer d'avis! elle n'a pas l'intention de faire ça avant les fêtes quand même? bon courage!

RENEE, s'il n'y a que qq mois que tu te sers d'un ordi : tu te débrouilles très bien. bravo! moi, je suis à la traine, je n'aime pas trop, c'est trop statique;;; je prends seulement du plaisir à vous lire et à vous écrire. pour envoyer des images avec un mail, je ne sais le faire qu'en utilisant "pieces jointes",pas les faire apparaître directement dans le texte comme vous le faites dans le forum.il y a très peu de tps que je suis tombée par hasard sur l'autre forum qui m'a ému, alors j'y mets mon grain de sel!!!
bonne journée à toutes. je reviendrai ds la jrnée. :-* :-* :-*


tourangelle (37) répond Posté le 11-11-2010 à 22:06
et c'est le même tracas chaque année quand il neige, alors imaginez 10 cm. . .là tout est bloqué, les campagnes sont isolées et quelle galère ! par contre les enfants sont très heureux et découvrent le contact froid avec la neige, les boules de neige, les bonhommes - dans mon enfance chaque hiver nous en faisions avec deux yeux (boulets de charbon) le nez était une carotte et casquette, écharpe du papa - quant aux glissades. . .euh sauf avec le pot à lait après le passage du laitier ! "souvenirs souvenirs"
Mado, Mimi, Renée, Odile et celles que je "connais" moins dont Chouchou, je vous souhaite une bonne soirée, et bonne journée demain (je rajoute juste que j'ai démoulé les savonnettes avec les gants bien sûr, et le tout sèche - je viens de recevoir un livre avec de belles recettes pour faire du marbré avec du café moulu, ou du chocolat en poudre. . . hummmm)
Je suis trop bavarde ce soir, les jours prochains je le serai (probablement . . ..) moins, et dimanche j'irai voir Arthur 3. . . avec mes choupinettes !




tourangelle (37) répond Posté le 11-11-2010 à 21:59
Bonsoir à toutes,
Ah je vous raconte que je n'ai pas une maman ordinaire . . . hier elle a vu l'anesthésiste, et tout à coup elle a repensé à mon hospi, que je n'ai pas souffert etc. . . et elle a posé plein de question car soi-disant, le chirurgien (qui lui demande 360 euros de dépassement d'honoraires) pratique une technique "dernier cri" et a dit à ma mère, que celui qui m'a opéré a de vieilles pratiques ! Du coup ma mère n'a pas retenu sa chambre, et ne veut plus aller là - Je rage et je peste car je voulais lui prendre un rendez-vous il y a plus d'un mois avec le chir. qui m'a opérée (et seulement 90 euros de dépassement) - Elle est toute chamboulée et je m'occuperai de cela dès demain matin, pas certaine du tout qu'il veuille bien la recevoir au plus tôt, car elle souffre, et lui a un agenda bien rempli -
Par contre cet a-midi je suis allée chez les enfants, et j'ai joué avec mes choupinettes "mamie tu me promets que tu restes manger avec nous", je ne voulais pas les envahir et hop là . . . je viens seulement de rentrer, par un vent terrible et une pluie battante avec le coeur léger et du soleil plein la tête - j'ai même pu leur faire le ptit bisou du soir alors qu'elles étaient couchées.
Mado, j'ai reçu un message avec un superbe diaporama concernant une fête de l'oignon - connaissez-vous ?
En Touraine lorsque nous avons 2cm de neige, tout est bloqué ! je vous assure, les transports scolaires ne roulent plus, la DDTE est débordée,


renee caamano (06) répond Posté le 11-11-2010 à 18:52

Bonsoir les copines! MICHELE je l'ai vu sur les Mamies abandonnéesje vais souvent lire sur ce forum je met quelque fois un pt commentaire! Moi pr les images je ne sais pas les envoyer par mails et j'en ai tout un stock que je pourrais envoyer à mes petiots!!!Il y a que qq mois que je vais sur l'ordi avant je ne faisais que les jeux sur celui de mon SQUATTEUR et puis comme carrefour faisait des promos sur les portables ma fille m'en a paye la moitié.Bien les bebes nés début décembre j'en suis un (gros et vieux bebe) le 4 decembre! Bon j'arrete de delirer car j'ai un oeil sur la tele et un sur l'ordi! à Toutes les filles bonne soiree et surtout douce nuit sous la couette! encore un pt clin d'oeil sur Facebook pr voir mes enfants et une bonne soupe legumes faite par le squatt! Gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 14:51
>:) mimi 33. . .suite. . .


chaque chose en son tps, et une après l'autre!
c'est aussi vrai que j'écris souvent collectivement de peur d'oublier qq'un ou de mélanger les textes. si je retourne en arrière pour mémoire, je perds mon message!!!

ANNA est bien silencieuse depuis pas mal de tps. j'espère qu'elle va bien?

il en est de même pour NICKY. juste un petit mot pour nous rassurer sur ta santé NICKY.

YANNICK doit être en train de concocter des produits de beauté odorants! je les sens d'ici!!
à BordX, le ciel est très bas et la pluie torrentielle accompagnée de vent. ce matin : couses. . .rentrée trempée comme une soupe -que j'ai oublié d'acheter d'ailleurs!!- pas grave, on a le pot au feu d'hier. j'irai chercher les légumes demain.
j'aurai ma petite chippinette de MALIA pour le WE. donc, j'ai prévu le remplissage du frigo en conséquence.

MADO, tu avais raison : il y a bien une programmation de prévue pour la naissance : 6 déc.
reste à savoir si cette gente demoiselle attendra jusque là? 3 semaines d'avance pour Malia, siège aussi. . . donc, une 2ème chippinette?
j'ai appris hier que la maman de Steph viendrait s'occuper de tout durant l'hospitalisation et même un peu après. . .booouuu!coiffée sur le poteau!!!mais bon, c'est une très gentille famille et Chris a de la chance d'y être comme un coq en pâte. alors, je suis contente pour lui. au moins un qui est bien.

bonne fin de jrnée à toutes. du soleil plein vos coeurs. pensées positives. . .:-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 14:23
>:) mimi 33 . . .le retout!!


re-coucou les ccopinautes!


un petit retour pendant que la bécane est libérée de son maître!!! et, surprise,il y a zu du passage!!!
RENEE, ma chère RENEE, ta machine bégaye? pas grave, la mienne reste en suspent de temps en temps, flèche en l'air, immobile. . .alors que mon message est prêt à envoyer. . .alors : éteindre, rallumer, attendre tout le petit ménage de sa magesté avant de tout refaire, car, évidemment, tout perdu!!
la pôvre , elle chauffe tellement avec l'HOM. . .qu'elle fait grêve avec moi!
j'hésite entre casser ma tirelire pour me payer un portable ou mon 1er niveau de reïki.
car, bien sûr, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps!
où as-tu vu que je voiulais écrire? je ne crois pas en avoir parler? qui sait, je suis tellement distraite! mais j'ai aussi qq cahiers cachés, où j'ai noté beaucoup de choses au fil des années. et, si je voudrais un ordi à moi, c'est un peu pour cela. écrire ce qui me passe par la tête, au fil des jours et de mon humeur, dire qui je suis, d'où je viens, pour mes petits enfants. mes enfants ont l'air de ne pas se souvenir que je ne suis pas basque. . .enfin, passons. ce sont des souvenirs toujours douloureux.

ODILE, très jolie ton image pour moi. merci. je déteste les malentendus. là, je me sesn mieux. sais-tu que je pique des images sur les forums et les stocke pour en faire profiter ma soeur qui est loin de moi ? ça je sais faire maintenant, pas les chercher, ni en mettre dans un message. . .


renee caamano (06) répond Posté le 11-11-2010 à 11:08
OUPS! je ne sais pas ce qui c'est passé! mes petits doigts agiles sans doute. . ... :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


renee caamano (06) répond Posté le 11-11-2010 à 11:05

;) ;) ;) Hello les filles! Hier ns avons eu un temps horrible le matin pluie et froid routes coupees! violents coups de mer à Juan les pins des degats chez les plagistes qui voulaient rester encore ouverts ce WE. apres midi grand soleil mais froid, ce matin gd soleil! TOURANGELLE J'ai une amie qui souffre aussi de ses pieds elle ne peut pas se chausser comme elle voudrait et comme c'est une dame tres élégante elle en souffre encore plus :(( :(( MADO j'espere aussi te voir j'espere qu'il n'y aura pas trop de neige j'ai horreur de ça j'en ai pellee pendant 35 ans basta! je l'aime sur les montagnes mais pas sur les routes, mais comme c'est mes enfants qui conduisent ça ira!TOURANGELLE courage pr ta maman! MADO apres tu vas avoir des yeux tout neufs. NICKY où es-tu?CHOUCHOU magnifique ton tableau! ODILE merci pr le cafe! MICHELE ton idée d'écrire est tres bien je l'ai fait depuis la naissance de ma fille en 1974 au début regulierement et apres je n'y allais que lorsque j'avais des problemes souvent je les relis (j'en suis à mon 3e cahier) et je m'aperçois qu'il y certaines personnes que j'ai laissees derriere moi et qui me manquent! mais c'est le vie! Houlà! il faut que j'arrete! je vous envoie à TOUTES MON SOLEIL la la laire. . .et vous souhaite une tres tres bonne journée. :-* :-* :-* :-* renee :-* :x :x :x :x :x



3661 - 3670 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen