Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-11-2010 à 15:12

Salut à toutes, me revoilà, la bécane remarche, le copain de mon jeune fils me l'a réparée, mais hélas, je ne resterais pas trop longtemps avec vous, car il faut vous dire que depuis ce matin, j'ai attaqué mes 5L d'eau salée à boire (sans rien le droit de manger de consistant) aussi vous vous doutez de la suite. . . le moins que l'on puisse dire c'est que c'est ch. . .., enfin puisqu'il faut en passer par là, je supporte tant bien que mal. La balance ne m'a annoncé que de mauvais résultats, des kgs en + l'horreur quoi. Espérons que grace à la colos, je vais en perdre un peu, si non çà aura servi à quoi ces 4L sans manger. lol! Enfin, assez parlé de moi, comment allez vous toutes, je vois que chacune a ses petits problèmes, je vous souhaite fortement que tout s'arrange pour celles qui sont concernées. Je vous laisse pour ce jour, le devoir m'appelle! mdr. Je vous reverrai demain soir pour vous mettre au courant des résultats de ma colos. . . Gros gros bisous à toutes, bonne soirée, bon appétit et aussi une très bonne nuit. A+. Nicky :-bd :-bd


mo.78 répond Posté le 15-11-2010 à 13:52
bonjour tout le monde :D :D
Odile de tout coeur avec toi et je bois mon café en pensant à toi et ta famille.

Depuis hier :D c'est le grand fou rire à la maison,le plongeon a fait son effet. l'eau était un peu froide 7° toute l'année, car beaucoup de courant mais la cheminée etait déjà allumée donc l'Hôm!!! n'a pas eu froid .Un petit massage de pieds pour réchauffer et le fou rire qui repart!!. . .. . . ;)
Nous avons passé une bonne soirée ;) :D A bientôt :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 15-11-2010 à 12:08

;) ;) ;) Coucou les belles de ce forum! merci pr vos gentils messages! Tourangelle je ne vit pas seule mais mon bonhomme travaille encore le journée! lorsque je fais des hypos d'habitudes je les sens venir mais là je me suis piquée et je me suis rendormie donc je n'avais pas mangé apres l'insuline! sinon je maitrise (merci seigneur)Aujourd'hui pas sortie un temps pourri (car tres rare à cette heure-ci sur le forum) j'avais pas envie! :-S :-S :-S Odile bcp de courage on est avec toi en pensees!Mado je vois que tu passes de bons moments! Oui j'ai encore ttes mes amies en Suisse lorsque j'y retourne on se fait tjrs une journee ttes ensemble et je peux te dire qu'un poulailler à coté c'est calme! :D :D :D ça y va les souvenirs, les tu-te rappelles!!!!de bons moments en perspective! Je pense que Nicky est tjrs en panne! Mo ton mari se defoule! Chouchou comment vas-tu? et Mireille?Anne? aujourd'hui je ne peux vs envoyer du soleil il tombe en morceaux mais de gros bisous à toutes les belles du forum :-* :-* :-* :x :xrenée


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-11-2010 à 08:52
>:) mimi 33


bonjour tout le monde.


ODILE, je te souhaite beaucoup de courage pour la semaine qui vient. je penserai à toi et aux tiens et je t'envoie plein de pensées positives. c'est aussi par la pensée que je prendrais le p'tit dèj' avec toi. :x :-* :-* :-* à bientôt <X


odile (44) répond Posté le 15-11-2010 à 08:40

et d'un autre


odile (44) répond Posté le 15-11-2010 à 08:34

un autre petit pour vous


odile (44) répond Posté le 15-11-2010 à 08:28

BONJOUR/TOUT LE MONDE ,comment allez-vous bien j'espère ^pour vous quand à moi cette semaine ne vas pas etre gai malheureusement ,alors si votre petit café du matin ,vous l'avez pas ,veuillez m'en exuser bonne journée a tout le monde
bisous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-11-2010 à 20:05
>:) mimi 33


bonsoir toutes les copinautes!

Malia repartie, je reviens bavarder un peu avec vous.
MADO, dès qu'il sera en salle par ici, j'irai voir "potiche". les bandes annonces m'ont fait bonne impression. as-tu fait une bonne ballade? ici, il a plu toute la journée. nous avons profité d'un samedi très ensoleillé et très doux : 20°. j'espère que mardi matin il y aura une accalmie pour la marche avec le club. je n'y suis pas allée avec le déluge de ces jours-ci.
MIREILLE, as-tu réparé les dégats des petites tornades? quant à ton far breton, on peut t'aider à y mettre fin virtuellement!!!merci pour l'invitation. ODILE, nous servira sans doute un de ses petits cafés?
ODILE, je souhaite beaucoup de courage à toute ta famille pour les jours à venir. étant passée par là, je sais qu'ils auront besoin d'être entourés. les enfants auront besoin de toi, c'est certain. ma soeur était célibataire, mais il a fallu que je soutienne mes parents, âgés, qui n'acceptaient pas l'inévitable. très dur. je t'envoie plein de pensées positives.
RENEE, j'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas eu de malaise? prends bien soin de toi.il te faudra être en forme pour la fin de l'année. tout ton petit monde doit t'attendre de pied ferme?
NICKY, alors, ta bécane fait toujours la G. . .?
ANNA, toujours silence radio; rien de grave?
vous aimez lire? des polars? allez sur le site : polar.sncf.com pour participer au vote en ligne du prix sncf du polar.
bonne soirée à toutes. :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-11-2010 à 15:33
>:) mimi 33


hello, les copinautes. . .


juste un petit clin d'oeil pendant que ma chippinette dort.
ce matin, je vous avais concocté un poème sur le tps et ses revirements. . .mauvaise humeur de "bécane". . .obliger moi l'effacer! hugg!
lyrisme envolé avec l'humidité! vous l'aurez compris. . .il re-pleut!!!après le gd soleil d'hier, le ciel bleu, et une vingtaine de degrés!
ceci dit,MONIQUE, ton HOM. . . s'active tant qu'il le peut, parce qu'il aura une période de repos forcé dans qq tps. de toute façon, si c'est qq'un de très "productif" en tps normal,
il essait de faire tout en un minimum de tps? ? ? il n'admet pas cet état de "repos forcé", et il y a quoi faire au jardin en cette saison.
je comprends ta fatigue physique, cela vaut mieux que la "morale" qui suivra certainement.
au moins, il t'aura bien distraite avec son plongeon! pôvre HOM!!! bain chaud, grog et feu de cheminée après cela, car gare au refroidissement! bichonnes-le, en fait, c'est de cela dont il a besoin. n'importe quel individu est angoissé par la maladie.
je vous souhaite, à tous deux, que ça se passe le mieux du monde pour des résultats significatifs.amicales pensées, MONIQUE et :-* :-*
moi, obligée vous quitter car chipinette réveillée. . .
reviendrais pour la suite dans la soirée. . . :-* :-* :-* à toutes.


mo.78 répond Posté le 14-11-2010 à 14:20
Il faut que je vous raconte ce qu'il vient d'arriver à hôme!!!! comme dirait Michèle.
Il etait en train de bricoler dans le jardin près du rû je ne sais pas ce qu'il a fait mais il s'est retrouver le derrière dans l'eau le rateau à la main qu'il n'a pas laché :-S :-S .trempé des pieds à la tête, car il a plut et le rû est un peu plus haut que d'habitude. . ...! X( X( je vous rassure tout de suite plus de peur que de mal X( X( mais quand je vous disais hier qu'il n'arrête pas une seconde!!!!!!. . .. . . :(( je suis fatigué!!!!, il bouge dans tout les sens, c'est très dur de le suivre.
A bientôt pour LA SUITE DU PROGRAMME. . .. . .. . .. . .. A+ :-* :-* :-*



3631 - 3640 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen