Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 17-11-2010 à 20:07

Bonsoir à toutes! ce soir je passe vite fait, juste pour vous dire que tout va bien pour moi, les résultats de mes exams sont négatifs, je n'ai rien juste un polipe que l'on m'a enlevé et un petit quelque chose à l'estomac que l'on a envoyé à analyser, sans grande importance m'a dit le doc, il n'y a pas lieu que je m'inquiète. Je fais ouf! et respire, j'angoissais tellement! Renée bon courage à toi pour tout ce qui te pèse sur les épaules, Chouchou je t'ai mis un mot s/ton autre forum.Je vs fais de gros bisous, mon homme m'attend avec la soupe. A demain donc, bonne fin de soirée, bon app' et bonne nuit.Nicky A+


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 17-11-2010 à 18:10
>:) mimi 33

bonsoir les copinautes;

pensées amicales pour toi et toute ta famille endeuillée. le plus dur reste à venir. je vous souhaite à tous beaucoup de courage. je suis sûre que tu sauras écouter la peine de ces enfants.je suis de tout coeur avec vous.
n'hésites pas à venir nous en parler : ça fait du bien de partager, ses peines comme ses joies. nous somme là. encore bon courage et à bientôt. :-* :-* :-* Michèle.



renee caamano (06) répond Posté le 17-11-2010 à 10:29
et un GROS bisou pr ODILE (il a coupé ma phrase) l'ordi n'aime pas les bavardes! groses bises à + renee :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 17-11-2010 à 10:26

un petit coucou ODILE je suis de tout coeur avec toi! c'est dur de perdre un etre cher! j'y suis passée aussi.tu dois etre forte pr ton mari et tes neuveux mais laisse aussi couler tes larmes cela soulage un peu il ne faut pas te retenir! je ne sais comment m'exprimer excuse-moi! je t'envoie toute mon affection!Tu pourras aussi ns en parler lorsque tu le jugeras necessaire cela te feras du bien. Tu ne peux tout assumer. Bravo MICHELE pr tes exploits sportifs! Ta maman a du caractere aussi! MADO lorsque mes enfants etaient petits et que mon mari travaillait à Chaux et ciment on allait souvent promener dans la foret et il y avait au dessus de la carriere une reserves de chevreuils, etc; Bon ce matin à 9heures Toubib ça va doit faire des radios de la hanche et du genou! m'a donné anti-inflammatoire, il m'a fait un cadeau dit-il, pr une fois il ne m'a pas PESEE!!! :D :D :D donc pas d'enguelade! j'ai 3 mois de sursis! alors bien sur commentaire de l'homme de la maison "reculer pr mieux sauter" dit bien sur d'un ton ironique :-O :-O :-O il dit ce qu'il veut je m'en tamponne! bon mais je m'égare là je vais aller à la pharmacie et voir mon ami car il doit aller demain matin à l'hopital LARCHER cancerologie pr decider ce qu'ils vont faire! Un autre ami du QG a fait un infarctus la semaine passée il ne va pas trop mal! à Golfe-Juan des personnes l'avaient dejà enterré! X( X( X( grrr. Je vous envoie à TOUTES le SOLEIL qui est revenu B-) B-) B-) Gros bisous à toutes et un GROS p


mo.78 répond Posté le 17-11-2010 à 08:53
Odile toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. j'ai connu cela il n'y a pas longtemps avec mes frères bon courage A+ :-* :-*


odile (44) répond Posté le 16-11-2010 à 22:39

un petit café pourdemain matin


odile (44) répond Posté le 16-11-2010 à 22:32

bonsoir le forum:je viens ce soir exusez-moi mais j'ai besoin de parler un peu,voilà à 7h30,téléphoneannonçant le décès de ma belle soeur:prévenir mon mari que sa soeur ç'était fini,remonter le moral de ses enfants,les écouter alors qu'on a envie d'une seule chose:s'isolerprendre du recul et non il faut prévenir toute la famille essayer de ne pas en oublier ,ce soir je suis ko je vais aller me coucher!!!!!!la vie continue et les 2 jours à venir il va falloir tenir le coup ne pas montrer sa peine assez parler exusez-moi encore bonnenuit et bisous a vous toutes et bonne journée pour demain


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 16-11-2010 à 17:21
>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .

me revoilà! non, non, je n'ai pas fait la grève ce matin : pas d'excuse, le tps était beau, alors, 8km en compagnie du groupe, a travers la nature. plein les jambes!!!
mais, pas moyen de faire un petit dodo après ça!!!grrrr! on verra ce soir.

MONIQUE, tes messages sont amusants. j'ai l'impression de vous voir. ah, ces bretons!!
Maman n'est pas du tout de ce coin là et pourtant elle s'est cassée le dos à ramasser ses feuilles. . .elle ne pouvait même plus parler au tél. 85 ans!!! veut-elle me faire culpabiliser? c'est réussi. je n'y suis pas allée cet après-midi. demain matin je garde Malia dont la maman a une visite à la mat -vérification de la position du BB- j'irai après chez Maman, c'est à 5 mn. je vais la gronder, mais c'est fait. elle s'est mise dans l'idée que le jardinier ne voulait plus venir. elle ne l'appelle pas. d'après elle, c'est à lui de le faire!!!bon, il va falloir que je le fasse en cachette.
je crois que j'étais un peu en avance pour les soins, n'est-ce pas MONIQUE? alors, j'espère que cela s'est bien passé à Curie?les prochains jours seront sans doute + calmes?

MADO, tu pars seule en montagne? tu connais sans doute bien le coin? je vois que je programme de la journée est chargée, comme d'hab! en fait, à la retraite,il y a autant d'occupations, pas les mêmes, c'est tout.

ma "pôvre" RENEE, ton ordi fait des caprices? c'est rageant quantd il faut recommencer, j'en sais qq chose.

bonne soirée. :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 16-11-2010 à 14:47

;) ;) ;) Coucou les filles! voilà le 3e message que je mets les 2 autres puff! envolés! :(( :(( :(( :(( :(( je reviendrai demain ou ce soir! marre! surtout que j'étais pleine d'inspiration! tant pis! NA! à TTES de gros bisous mouillés! (he!oui la pluie. . ...MDR) :-* :-* :-* :x :x :x Renee


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 16-11-2010 à 11:48
Bonjour à toutes, c'est fait, mes téléphones refonctionnent, j'ai pris sur moi et j'ai demandé à mon gendre de venir voir car je lui disais que j'étais seule et que si j'avais un pépin, je ne pourrais pas appeler. Donc cela m'a fait l'occasion de les revoir tous les trois et il m'a reconnecté tout en vitesse, Sinon, ici il refait beau avec de la gelée ce matin. :P :x ;)
NICKY, bon courage pour ta colo, ce n'est pas une partie de plaisir, j'en ai déjà passé une, mais il faut passer par ce procédé pour avoir les conclusions.
Merci à toutes pour vos belles images qui sont une source de joie, je vous admire car je ne sais pas le faire.
Bonne journée avec le froid qui s'installe. A bientôt Mireille





3611 - 3620 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen