Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-11-2010 à 12:00
Bonjour à vous toutes! Un temps magnifique avec juste un petit peu de foehn, mais un ciel bleu et un soleil qui réchauffe. Si vous en avez l'occasion allez voir le film La Potiche, c'est frais, sympa, drôle, et Catherine Deneuve joue magnifiquement. Un bon moment!
Aujourd'hui je vais prendre mes bâtons de Nordik-walking et aller un peu me ballader en moyenne montagne, les couleurs sont superbes et peut-être que je verrai des biches ou des chamois. Je vous souhaite un bon appétit et BON DIMANCHE! ;)


mo.78 répond Posté le 14-11-2010 à 11:02
bonjour tout le monde et bon dimanche :D :D
Mado Curie c'est l'institut Curie "hopital a Paris" qui soigne tous les cancers et seulement les cancers.
Moi je vais bien un peu fatiguée de la semaine mais tout va bien le moral est là :D
je vous :-* :-* toutes et a bientôt. :-* <X Monique


odile (44) répond Posté le 13-11-2010 à 21:24

un petit coucou ce soir ,je vois que tout le monde à de la pluie bonne nuit !!!!!
bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-11-2010 à 18:03
suite.. MIREILLE, j'espère que tu as pu réparer ton téléphone! Tu as de vrais petits vampires qui viennent te trouver? Mais ils sont certainement adorables quand même!
ANNADEL, NICKY, nous aurions du plaisir à vous lire tout bientôt ;)
Quant à moi, je vais aller me préparer, Pizza avec une copine avant d'aller ensemble au cinéma pour "Godiche". Hier soir, nous avons eu un excellent spectacle. La troupe termine sa tournée et va commencer en décembre un nouveau spectacle à Paris dans le 16ème. Ce sont des virtuoses avec une maitrise vocale exceptionnelle.
Ici, après une journée de pluie torentielle hier, aujourd'hui une magnifique journée ensoleillée et 18° et, demain idem.
Bonne soirée à vous aussi et je vous souhaite un dimanche très agréable. A+ :-* Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-11-2010 à 17:49
Bonsoir les forumeuses! RENEE, fais attention à toi si tu veux venir en Suisse en décembre, tu ne vas pas nous faire de mauvaises surprises et te retrouver à l'hôpital! Il faut que tu sois bien prudente avec ton diabète et que tu gardes toujours un morceau de sucre près de toi. Quant à ta question sur les prix des loyers, je vais me renseigner. Donc tu as un ami suisse qui veut rester en France et toi, tu es française et tu veux venir vivre en Suisse?
Je peux comprendre si tes enfants et petits-enfants sont ici et, si tu as déjà vécu ici, tu dois avoir encore des amis et connaissances? Tu ne seras pas dépaysée.
YANNICK, que c'est joli cette famille de cygnes! Je comprends que tu passes du temps sur ton balcon pour profiter d'un si adorable spectacle! Courage pour terminer les cours que tu prodigues à tes stagiaires. C'est un travail énorme il me semble? Dommage que tu ne puisses nous faire profiter de tes bons savons!!
MICHELE, merci pour les précisions sur tes abréviations!! j'ai bien rigolé aussi. Donc tu as ton anniversaire pour la fête du travail, Aie Aie, je comprends pourquoi tu es toujours si active! Passe de bons moments avec ta petite Malia ce w.-end.
MO, c'est toi ou ton mari qui doit subir une Curie-thérapie? Je pense bien à vous et espère que les suites ne seront pas trop pénibles.
ODILE, courage pour ces mauvais moments qui vont arriver. Mais tu seras tellement précieuse pour les enfants de ta belle-soeur, c'est une petite consolation.
suite. . ..


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 13-11-2010 à 15:27
Bonjour à tous. Ici il fait un temps pourri,tempête, pluie et froid. De plus, je n'ai plus de téléphone internet ni de téléphone fixe,car hier j'ai eu la joie de voir mes deux filles, leurs maris et mes deux petit fils et certainement que les deux bout de chou ont joué avec les téléphones et les ont déconnectés, je peux recevoir mais je ne peux pas appeler, il ne me reste que le portable. Voila j'avais préparé un far breton car ils devaient venir dans l'après midi mais ils ne sont arrivés qu'à 18 h 30 donc ils n'en ont pas voulu et ont préféré un café.Si on se voyait toutes, on pourait le partager. :^> ;;;; :^>
Renée, fait attention avec deux hypos rapprochées, je connais le problème car ma fille ainée est diabétique et les hypos je connaîs. Comment fais -tu si tu avais un coma
parce que tu es seule, je crois?
Je constate qu'en Suisse vous avez déjà de la neige, c'est normal car vous êtes en altitude.
Odile, bon courage pour les jours à venir qui seront difficiles
Je vous souhaite quand même un bon week end à toutes réunies et à bientôt. Mireille


odile (44) répond Posté le 13-11-2010 à 14:59

exusez-moi cette photo corespond mieux au temps d'aujourd'hui


odile (44) répond Posté le 13-11-2010 à 14:59

exusez-moi cette photo corespond mieux au temps d'aujourd'hui


odile (44) répond Posté le 13-11-2010 à 14:45

BONJOUR:tout le monde je vous fait un petit coucou en passant ,pas trop envie de parler la soeur demon mari réhospitalisée,la fin arrive bisous a vous toutes bon week-end à vous toutes


mo.78 répond Posté le 13-11-2010 à 14:26
Bonjour tout le monde. :D quelques instants de repos pour vous lire, le mari fait la sieste ouf!!!! quand il a des forces je ne le tiens plus.la peinture, le jardin, le rangement, tout y passe :P :P :P .IL m'épuise, tout doit-être fini avant de commencer. . ... :-S
La semaine prochaine sera une autre histoire X( X( rendez-vous à Curie Mardi et après traitement de 4 semaines.les effets secondaires sont de plus en plus dure à supporter.
Je vous :-* :-* toutes et vous dit a bientôt :-*



3641 - 3650 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen