Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 11-11-2010 à 11:04

;) ;) ;) Hello les filles! Hier ns avons eu un temps horrible le matin pluie et froid routes coupees! violents coups de mer à Juan les pins des degats chez les plagistes qui voulaient rester encore ouverts ce WE. apres midi grand soleil mais froid, ce matin gd soleil! TOURANGELLE J'ai une amie qui souffre aussi de ses pieds elle ne peut pas se chausser comme elle voudrait et comme c'est une dame tres élégante elle en souffre encore plus :(( :(( MADO j'espere aussi te voir j'espere qu'il n'y aura pas trop de neige j'ai horreur de ça j'en ai pellee pendant 35 ans basta! je l'aime sur les montagnes mais pas sur les routes, mais comme c'est mes enfants qui conduisent ça ira!TOURANGELLE courage pr ta maman! MADO apres tu vas avoir des yeux tout neufs. NICKY où es-tu?CHOUCHOU magnifique ton tableau! ODILE merci pr le cafe! MICHELE ton idée d'écrire est tres bien je l'ai fait depuis la naissance de ma fille en 1974 au début regulierement et apres je n'y allais que lorsque j'avais des problemes souvent je les relis (j'en suis à mon 3e cahier) et je m'aperçois qu'il y certaines personnes que j'ai laissees derriere moi et qui me manquent! mais c'est le vie! Houlà! il faut que j'arrete! je vous envoie à TOUTES MON SOLEIL la la laire. . .et vous souhaite une tres tres bonne journée. :-* :-* :-* :-* renee :-* :x :x :x :x :x


odile (44) répond Posté le 11-11-2010 à 09:44

une petite photo pour MICHELE


odile (44) répond Posté le 11-11-2010 à 09:41

je vais aller prendre le café,vous voulez le partagez avec moi? ? ??


odile (44) répond Posté le 11-11-2010 à 09:38

bonjour tout le monde du forum:MICHELE,je ne suis pas fachée, mais come je le marquais hier il n'y a +guère de monde sur le forum, maintenant j'envoie les messages pour tout le monde ,si je risque d'en oubliér,je ne froisse personne de cette façon,aujourd'hui nous avons de la pluie ,ilfait froid ,
bonne journée à vous toutes, bisous


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 08:42
>:) mimi 33. . .suite. . .


RENEE, il parait que la t° a dro^lement baissée sur la côte? ici, donc!!!

Pas de nouvelles de NICKY? pas malade au moins?
et ANNA? silence radio depuis pas mal de tps. rien de grave, j'espère.

MONIQUE, quelles nouvelles, bonnes j'espère aussi?

joli ton tableau CHOUCHOU. c'est toi qui l'a peint?

ODILE, toujours fâchée? moi pas.

je vous souhaite une très bonne journée (à défaut d'être belle) et vous fait de gros
:-* :-* :-* à+ ;) Michèle.

j'espère n'avoir oublié parseonne, sinon, mille excuses.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 08:34
>:) mimi 33

salut les copinautes!!

eh oui, j'ai voulu alléger ma boîte à lettres. . .mauvaise manip : plus personne!!
cherché pendant un bon moment parmi les forums. . ..pour me souvenir que les messages effécés sont . . .conservés. . .pour les étourdies comme moi, heureusemen!!!!

YANNICK, toujours aussi occupée. . .c'est ce qu'on appelle une retraite active? et plusieurs casquettes avec ça! tes voisins doivent profiter des bonnes odeurs lorque tu fais tes produits de beauté? tes choupinettes ont dû être contentes de trouver des petits paquets? super grand-mère!! je crois que tu vas avoir du boulot avec ta maman, non? on dit que les chats ne font pas des chiens. . .si elle est comme toi, un tourbillon, dur, dur,
la convalescence!! tu me diras si c'est bien cette micro-chirurgie. je voudrais faire enlever cette cochonnerie de mes pieds -ça fait mal pour marcher- mais le tounib m'a dit qu'il n'était pas assez gros!! faut-il attendre que le pied soit tout à fait déformé?

MADO, jours prochains très chargés en perspective. . .mais pas désagréables du tout! je voudrais aussi voir "potiche" lorsqu'il sera à l'affiche ici.
ici aussi, et après le gros coup de vent et la pluie abondante de ces derniers jours, les arbres se sont dénudés. les feuilles recouvrent le jardin. mais, comme se sont des chênes,
ils en perdent tout au long de l'hiver. . .donc, du boulot tout le tps!

RENEE, j'aime bien tes petits poissons coquins. tjrs déchainée la gde bleue?ici, tps tjrs pourri! . . ..



chouchou 83 (83) répond Posté le 11-11-2010 à 08:17

je passe sur le forum pour avoir des nouveles de niky et rien :( j espere que tu n est pas malade? ? ??? ou alors tu est gelee car il ne fait pas chaud meme dans le var avec ce vent :P mesdames que je ne connais pas passez une bonne journee a+ voici un tableau fait de mes blanches mains :^> :^>


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 18:28
>:) mimi 33

coucou les copinautes!

j'avais perdu le forum! retrouvé!!!

je ne fais que passer car Hom rentré. . .voudrait bécane!!

à quand la mienne à part entière?

si j'écrivais au Père-Noël?

on peut toujours rêver?

à plus tard? :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-11-2010 à 18:12
Bonsoir! Chez nous aussi le temps est totalement automnal. Ce soir, il pleut en plaine,ici, et il neige en montagne, de giboulées jusque vers 900 mètres. Un peu de vent fait tomber les dernières feuilles qui résistent. Cependant, il y a une ambiance déjà festive, les illuminations ont commencé, les marchands de marrons sont dans la rue, il ne fait pas trop froid. Beaucoup de monde dans les magasins car ils font du 10% pendant 15 jours, pour les achats de Noël. Ce soir, je vais aller garder Lucie et Emilie car les parents ont des cours. Hier soir j'ai mangé une brisolée chez une ancienne collègue avec plusieurs copines, c'était bon et sympa, nous avons bien rigolé. Demain, visite d'une copine, vendredi soir Théatre = Cinq de coeur "Métronome", humour musical a capella. Samedi je vais peut-être aller au ciné pour "Potiche" avec Catherine Deneuve.
Renée, j'espère bien que nous pourrons nous rencontrer un jour pendant ton séjour?
Michèle, oui je vais pouvoir lire et écrire mais peut-être pas rester trop longtemps sur l'ordi au début. Lunettes de soleil pour sortir pendant les 1ers jours.
Yannick, es-tu vraiment à la retraite ou as-tu déjà mis en vigueur le plan de retraite de Sarko.? Il me semble sentir tes bons savons d'ici. Si j'étais plus proche, je viendrais t'en acheter! Odile, combien de cafés as-tu en réserve, il sont superbes! Mo, tout va tjours bien? Chouchou, nous ne te connaissons pas? Je vous souhaite à toutes une excellente nuit, pleine de rêves enchanteurs. A+


tourangelle (37) répond Posté le 10-11-2010 à 11:02
Nicky je sais que cet examen n'est pas agréable, je ne l'ai jamais eu, mon toubib m'a dit que je n'en ai pas besoin pour le moment - je prends rdvs pour le contrôle de la mamo dans le cadre du dépistage du cancer du sein - Mado, j'ai reçu un diaporama superbe concernant la fête de l'oignon en Suisse - je l'ai transmis et il a eu beaucoup de succès - connais-tu cette fête ? Tu vas être gênée pendant qq temps avec l'oeil opéré, ensuite ce sera mieux et tu feras opérer le second - Renée,Odile, Nicky et celles qui nous régalent des animations, je suis étonnée de les découvrir, plus belles même si je n'ai pas pris le temps de tout regarder et tout lire - j'ai trop de retard - Ma ptite maman se fait opérer d'un hallus valgus et de 2 orteils fin du mois, elle a choisi la micro chirurgie à Tours et une très courte hospi - je reste interrogative car il va falloir gérer la suite et c'est un tempérament à courir tout le temps après le temps !! (plus active que moi oui oui ) - En touraine la météo s'est bien rafraichie, les feuilles s'envolent au vent, et les arbres se dénudent - les oiseaux sont moins nombreux, certains ont migré - Avec ma voisine nous allons marcher un peu chaque jour, enfin presque !
Je vous souhaite une bonne journée



3671 - 3680 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen