Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-11-2010 à 09:41
Bonjour Vous Toutes! Mais Michèle, si tu n'es pas entrain de faire la fiesta, il faut dormir à 03h du matin!! J'espère que ce matin tu auras pu te reposer à loisir? Ici, le temps est gris et depuis hier après-midi pluie chez moi et neige sur les hauteurs vers 900 mètres. Dimanche, par un temps magnifique, j'ai fait une belle ballade et croisé 3 chamois qui m'ont regardée comme une intruse mais quel plaisir pour les yeux! Hier par contre j'ai fait le repas de midi pour la famille et gardé les 2 petites jusqu'au soir. Aujourd'hui, après un peu de ménage et les courses, je prépare un petit repas pour ce soir, car j'ai des amis qui viennent passer la soirée chez moi. Et le régime me direz-vous? Je ne le fais plus du tout et je reprendrai en janvier après les fêtes. Je sais que j'ai plein d'invitations en décembre et que je vais manger de tout. Donc, comme Annadel, j'arrête pour cette année.
Voilà, je vous souhaite une excellente journée un peu moins pluvieuse qu'ici et A+. Mado


mo.78 répond Posté le 16-11-2010 à 08:19
bonjour tout le monde :D :D Michèle pourquoi tu ne dors pas? pense un peu à toi et à ta santé ou alors!!!!. . ... tu ne veux pas faire de sport aujourd'hui et c'est le prétexte!!!!. . .. ;) ;) ;) hier pas de catastrophe X( l'hôm a été sage mais etait toujours dans le jardin .A 73 ans je lui dis de se ménager mais c'est un breton pur souche et il fait ce qu'il veut :-O quand il veut X( ou il veut X( NA. . .. . .. . .. . ...
Aujourd'hui visite à Curie. A+ :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 16-11-2010 à 03:49
>:) mimi 33


bonne . . .nuit les copinautes!!!


pas grand monde! évidement, à l'heure qu'il est, ça ne m'étonne pas!

vous l'aurez compris: je ne peux pas dormir. . .grrrr! alors, je viens faire un petit tour sur le forum, au cas où. . .mais non, personne n'est passé après moi.

à par CHOUCHOU et la jolie photo de ce magnifique massif. ton jardin, Chouchou? superbe.

continuez à bien dormir, moi, je vais y retourner. si ça se trouve, je vais "roupiller" sur le matin et rater le départ de la marche prévue car, il va, parait-il, ne pas pleuvoir.

faites de beaux rêves et à bientôt. :-* :-* :-* Michèle.


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-11-2010 à 19:54

COUCOU NIKY QUE EST CE QUE C EST QUE SE MEDECIN CE N EST PLUS LA MODE DES5 L A BOIRE AVANT UNE COLO. ENFIN BON COURAGE . ICI IL A PLU TRES PEU CET APRES MIDI NOUS SOMMES PRIVILEGIEES . J AI VU QUE TU A ETE SUR 60 ANS TRES BEAU FORUM .REVIENS QUAND TU VEUX :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-11-2010 à 17:15
>:) mimi 33


eh ben voilà, j'en avais encore oublié . . .YANNICK. . . mille excuses! nos messages se sont croisés. c'est toujours un plaisir de te lire. bien sûr, en tant que mamies, nous avons toutes les mêmes attitudes protectrices pour nos chers petits. . .ils nous le rendent bien, n'est-ce pas? des jours faits de petits bonheurs comme ça, on en redemande!
bon courage pour demain. :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-11-2010 à 17:05
>:) mimi 33


re-bonjour à toutes les copinautes.


ah! ANNA, enfin des nouvelles. tu sais, moi je me suis réinscrite un peu pour le forum.
un coup ça descend, un coup ça remonte. . .avec la même chose dans mon assiette? ? ? grrr!
NICKY, contente de te retouver, même si c'est entre deux "sièges". . .une journée de diète devrait porter porter ses fruits!! à demain donc?
RENEE, tout est OK? tant mieux. ici aussi tps pourri : c'est le déluge! il va bientôt falloir penser à une arche de Noé ?! une accalmie est prevue pour demain et, peut-être que je pourrai aller marcher?! en ce moment c'est plus souvent canapé ou voiture! ce soir taï chi.
MONIQUE, donc, rien de telle qu'une bonne douche pour mettre en gaité la soirée?!
c'est aussi une solution. . . à essayer à l'occasion. comment s'est passé la journée?
MIREILLE, silence radio? à bientôt de te lire.
CHOUCHOU, encore de jolies peintures SVP!
MADO, journée hyper-active? peut-être avec du soleil? tu ne vas pas tarder à nous le dire.
bonne soirée à toutes - en espèrant n'avoir oublié personne- sinon, mille excuses.
:-* :-* :-* à toutes et à bientôt? Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 15-11-2010 à 17:02
vous attendre - Mimi je lis toujours le plaisir au travers vos mots avec votre petite Malia (ma maman se prénomme Mania) - Je vais dormir chez les enfants mardi soir, et resterai avec les choupinettes mercredi - et puis nous avons prévu que je les aurai en petites vacances avant Noël - elles vont être un peu énervées et je dois prévoir quelques activités -
Je vous envoie des bulles de toutes les couleurs (je ne sais pas comme vous envoyer de belles animations) chacune choisira selon son humeur, elles contiennent un ptit bonheur, de la bonne humeur, du sourire, et le ptit rien qui fait que la journée se passe bien.


tourangelle (37) répond Posté le 15-11-2010 à 16:56
Un ptit bonjour en ce début de semaine, ouff aujourd'hui il ne pleut pas - je suis sortie cet a-midi faire quelques photocopies pour les stagiaires demain, et faire un gros ravitaillement à Carrefour et je me fais livrer - Hier ciné avec les chipounettes "Arthur 3" et elles n'ont pas vraiment apprécié, moi non plus - je ne comprends pas comment on peut faire des films pour jeune public, aussi violent par moment ! ensuite un ptit tour chez ma maman, pour le 4h des ptiotes avec leur arrière grand-mère, et hop à la maison - Figurez-vous qu'elles avaient décidé que je resterai diner, Esther a pris les clefs de ma voiture et les a remises à son père (donc mon fils) et voilà . . . je suis rentrée après avoir dégusté une ptite soupe et deux croque-monsieur ! Hier repris les aiguilles pour le cache-coeur de ma petite, et ça me fait mal au pouce, c'est du 2 1/5 et je trouve les aiguilles trop "pointues" - Mado ma voisine est allée voir "Potiche" et me dit qu'elle a bien ri - Jeudi soir nous irons au ciné voir sur grand écran "le barbier de séville" - opéra retransmis - Odile je pense bien à vous et vous transmets mes meilleures pensées -
Monique, j'imagine un peu la scène . . . il doit être drôle ensuite d'en reparler - surtout que votre homme ne prenne pas froid par cette partie charnue de l'anatomie ! à être aussi actif il doit s'occuper l'esprit ce qui empêche les pensées parasites ! Renée, prenez soin de votre santé pour être "au top" et aller voir votre petite famille qui doit déjà


annadel (78) répond Posté le 15-11-2010 à 16:47
Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou je ne ma suis pas reinscrite a JMC mon programme se termine aujourd'hui vu que c'est une cata je ne me reinscris pas je vais essayer de reprendre le debut on verra bien J'espere que pour vous la balance est plus sympa
Bonne soirée a toutes
Anna


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-11-2010 à 15:26

Je ne vous ai pas dit: chez nous il tombe des cordes et il ne fait pas chaud. C'est pourquoi je vous ai envoyé cette image, et je vous en met une autre qui j'espère vous plaira autant que la précédente. Je ne sais ce que j'ai fabriqué, mais je vous avais déjà envoyé ce message avec la 2ème photo et je viens de m'apercevoir, qu'elle à atterrie chez les lorraines. Enfin, je viens de réparer mon erreur, mais elles elles ne vont pas comprendre ce que cela veut dire! mdr



3621 - 3630 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen