Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 25-07-2010 à 19:51
bonsoir

Pesée hier - 200gr peuf rien Aujourdh'ui mon anni 60ans mes enfants et petits enfants et maman mon invité au resto donc la cata sinon 2 beaux dessins de Charline et d 'enzo trop mignon et un super appareil photo je vais pouvoir mitrailler tout ce petit monde. Demain en principe re resto avec une copine du boulot et Mardi soir je prends le train avec maman 85 ans pour Rome pour 3 semaines donc dur dur de faire JMC.e vois que nous profitons toutes de nos petits enfants c'est super Mimi j espere que tes petits bouts vont mieux.Montagne ici nous n'avons pas chaud non plus le pull est resorti j'espere que tu as passé un bon week end

Bonne soirée a tout le monde Anna


tourangelle (37) répond Posté le 25-07-2010 à 17:58
Bonjour les correspondantes que je lis avec tant de plaisir
Je logeais chez les enfants, et la journée avec la petite qui a "kroizan" fut super agréable, lecture, puzzle, etc. . . il ne faisait pas très beau - le soir mon fils qui travaille à Paris a récupéré la plus grande à Orléans - et voilà de nouveau la petite famille réunie pour l'anniversaire du papa ! couchés bien tard, après une agréable soirée, le lendemain matin "allez mamie vient faire le petit déjeuner" !! rire - jeux dehors balançoire, ballon sauf qu'il a bien plu dans la journée aussi - la Touraine est bien verte, "jardin de la France" donc..il pleut ! Dans un mois je serai à Cancale pour une semaine, oh oui les fruits de mer, crèpes. . . j'ai aussi douleur abdomen, et je crois bien que la vésicule se manifeste - je vais faire la cure avec le sel d'Epsom - beurk.. mais bon il semble que ce soit efficace pour "purger" - La semaine prochaine je n'ai pas les petites filles, de la famille de Hollande est de passage et elles sont toutes joyeuses - la suivante nous irons au jardin botanique à Tours, peut-être ciné, et espaces de jeux pour qu'elles se défoulent - Quant au programme, euh. . . rien perdu cette semaine - je le fais très sérieusement toute la semaine, car fixer un objectif est une chose, se contraindre à l'atteindre . . . une autre !
Je lis tous vos messages, et vous transmets mon amical bonjour, ou bonsoir selon l'heure de lecture.


michele (33) répond Posté le 25-07-2010 à 09:48
>:) mimi 33

coucou les fi-filles!!!

T° très en baisse par rapport aux semaines précédantes; résultat : Pierric 39,3° hier. phie: sirop de doliprane et surveillance à toute heure jour et nuit. ce matin Ambre aussi
tous les deux + de 38 au lever. . . sirop et sages devant toys story 2. les sorties prévues sont bien compromises. on restera tranquilles le WE.
petite veste pour eux, moi, ça va comme t°.
j'ai effectivement vu aux infos le déraillement du petit train. Ce n'est vraiment pas de chance pour ces vacansiers, car c'est très rare ce genre d'accident.
je ne me suis pas pesée cette semaine - qq écarts !!-la surprise sera pour plus tard.
lors d'un petit séjours en Suisse avec notre comité d'entreprise,j'ai fait un tour à Bâle et je me souviens d'un ours dans une fosse, à Lausane et à Genève où je suis retournée avec ma soeur - impossible de circuler !!!- j'en rapporte des petites tablettes de chocolat que tout le monde apprécie avec le café!!
mais je ne connais pas la campagne suisse, je pense que ce doit être splendide et verdoyant. pas comme ici : pain brulé en ce moment.
Hello Annadel et Tourangelle, silence radio ! peut-être en vacanses ? j'espère que tout va bien ? sans doute trop occupées et prises dans le tourbillon de la famille, des repas ou des sorties ? j'espère que la maman de Tourangelle va mieux.
la lessive de mes "ptits cochons" est prète à étendre et je vais me mettre aux fourneaux.
bon dimanche à toutes et à demain? :-* :-* Michèle.



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-07-2010 à 20:57
hello vous toutes. Michèle tu es adorable d'arriver encore à écrire sur le forum alors que tu dois être super fatiguée avec toutes ces activités avec tes mimis. Moi, j'adore aller au ZOO mais je dois me déplacer soit à Bâle soit à Zurich. Donc ce n'est pas trop fréquent.
C'est sympa d'avoir partagé avec la chevrette et les paons. ANNADEL, est-ce que tout va bien? Y compris la balance? Moi, je ne me suis pas pesée ce matin. J'ai mangé plein de bonnes choses et de bons desserts à l'anniversaire de ma belle-soeur. C'était sympa. Mais imaginez-vous que j'ai mis un pull et que je n'avais pas chaud. Nous étions sous tente à la montagne et la temp. était de 18°. Quelle chute après les 35 de la semaine!
Ici nous avons eu un accident d'un petit train panoramique qui va de Zermatt à St-Moritz à travers les montagnes. Il y a 1 mort et des blessés graves. Surtout des japonais qui adorent ce genre de voyage. Mes anciennes collègues ont eu du travail au Bloc Op.
Je vous souhaite une bon dimanche et une nuit remplie de beaux rêves. :-*


michele (33) répond Posté le 24-07-2010 à 09:47
>:) mimi 33


coucou Annade, Montagne, Tourangelle.

une petite visite éclaire dans ma messagerie pour vous lire et, vous envoyer un petit mot.
les ptits diables sont sages devant un film en ce moment, donc, j'en profite. rien prévu de spécial pour le WE car du monder partout, surtout sur les routes. . . hier zoo avec la cousine Malia : super. ils ont vraiment tous profité, questionné. . . mais faim à midi! heureusement , mémé avait prévu large pour le pic-nic. . .la famille paons et la petite chèvre en ont eu une part aussi!!! vers 13 h, les deux + petits demandaient la poussette ou les bras. donc, retout à la case départ.ce fut une belle journée, pas trop chaude, juste ce qu'il faut.
j'avoue que mémé a craqué sur la quiche et les petits sandwiches et autres muffins, bananes. . . pas touché aux tomates!!mais pas montée sur la balance ce matin!!!
figure toi, Montagne, qu'il m'est arrivé la même mésaventure avec mon congelo il y a 3 semaines ( un manche à balai avait glissé et gardait la porte ouverte): un vrai bloc de glace pas moyen d'ouvrir les tiroires? il a fallut débrancher et laisser fondre un peu pendant 3 jours avant de décoincer les dits tiroirs et. . .tout jeter car il était plein. résultat : je ne me sert plus que de celui de la cuisine, trois tiroirs que je charge au gré des courses. plus de provisions!
je vois que vos journées sont toujours aussi remplies : shopping, oui. raclette, c'est pas plutôt un plat d'hiver? Bon Week End à vous 3. à+. :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-07-2010 à 22:53
Coucou vous toutes. Michèle j'espère que tu vas bien avec toute ta petite troupe. Ici, journée pluvieuse et nettement plus fraiche. J'ai fait des courses, rendu visite à des amies, mis en ordre des affaires etc. Ce soir, j'ai craqué pour une bonne pizza avec ce temps, c'était divinement pas JMC!!! Demain, anniversaire de ma belle-soeur, une belle fête en perspective avec toute ma belle-famille. Mais le soleil sera de retour ainsi que dimanche où je suis invitée dans un chalet de montagne pour une raclette. Je crois que je vais ignorer la balance ce samedi. Annadel, Tourangelle et Michèle, bon week-end et :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-07-2010 à 21:58
Bonsoir! Oui, l'orage est arrivé ce soir avec de bons coup de tonnerre et des éclairs. Il n'a pas duré long mais quel bien il nous a fait! Demain il y aura encore des orages et ensuite le beau temps revient. Peut-être un peu moins chaud quand même.
Il me semble que nous sommes assez identiques pour suivre le régime. X( Moi aussi j'ai de la peine, trop souvent dehors et pas en cuisine! Il est vrai que c'est une période estivale et il faut en profiter, surtout que nous n'avons pas à penser au boulot cette année! une révélation! Je crois que l'automne sera plus propice à voir la balance pencher vers la gauche! Beaux programmes Michéle et Annadel. Ce doit être la fête pour ces bambins. Moi j'aime aussi les beignets de crevettes, mais pas très indiqués dans JMC! Et surtout j'adore les crêpes et galettes bretonnes, mais je n'aime pas trop le cidre. Une année j'étais en vacances à St-Malo et tous les jours nous allions en manger. Et des huitres à Cancale! Hum. . . De bons souvenirs. Il y a pas mal de crêperies ici aussi tenues par des bretons. Aujourd'hui je suis allée chercher des framboises avec ma soeur qui me fait de la confiture et de la gelée. Je suis gâtée. J'ai eu une frayeur avec mon congélateur ce soir. Ce n'était plus qu'un bloc de glace dedans, j'avais mal fermé la porte! Heureusement il n'était pas chargé, j'ai perdu des glaces, des légumes et très peu de viande. Mais quel travail pour décongeler toute cette glace! Voilà, très belle nuit. A+ ;) :-*


annadel (78) répond Posté le 22-07-2010 à 19:24
bonsoir

J'espere que vous avez passé une bonne journée Michele je pense que tu as passé une super journée avec les petits profite bien Moi cette apres midi schopping avec ma fille et ma petite fille charline j'en ai profité pour lui acheter une paire de nu pied nous avons bien fait du leche vitres ensuite une petite glace et je viens de rentrée.Montagne je vois que tu as fait une super visite d'expo c'est super moi aussi j'aime bien ce genre d'expo.
Sinon je n'arrive pas a me remettre au regime je me trouve toujours l'esxuse avec mes intestins je trouve que je suis toujours gonflés sur le coté droit .mais il faut que je me remotive samedi cela va etre la cata Tourangelle c'est bien tu t'es fixé un objectif je ferai bien de faire comme toi

Je vous souhaite une bonne soirée a bientot


michele (33) répond Posté le 22-07-2010 à 00:08
>:) mimi 33

bonsoir les amies.

les ptits loulous dorment , moi pas : peux pas, alors je viens discuter avec vous.
hier, baignades et pic-nic au lac le matin, repos l'après-midi très chaud. petite pluie la nuit dernière et temps couvert aujourd'hui, donc, visite chez Mamie Irène (Maman), ça lui fait plaisir et les petits aiment bien y aller. puis goûter dans une brocante/crêperie . . .mémé en a mangé une aussi, avec une bolée! miam, c'était bien bon. tanpis pour JMimi.puis supermarché : la miss voulait manger des beignets de calamar. . .beurk! surgelés, à la poêle, et ils se sont régalés!merci, pas pour moi.
demain, pendant que mon mari ira surveiller la pose de panneaux solaires chez Christophe,(papa de Malia) ce sera atelier peinture (sous la véranda. . .) et patisseries. j'espère qu'il en restera pour vendredi - journée zoo avec la cousine Malia - et, sans doute pic-nic,( ils adorent). comme la T° sera clémente, on pourra prolonger l'après-midi si personne ne s'endort.
je vois que la T° ne descend pas chez toi, Montagne,chez nous ça va , on respire depuis qq Jours. il y a bien longtemps que je n'ai mis les pieds dans un musée; tout comme il y avait des années que je n'avais pas été au bord de l'eau. c'était bien agréable et me rappelait de bons souvenirs avec les enfants lorsqu'ils étaient petits!!!
je te remercie, ma Maman va bien -elle a toujours mal qq part- mais, à 85 ans, bricole au jardin!!!
minuit passé et toujours pas sommeil. faut quand même y aller.à+ :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-07-2010 à 22:48
voilà, moi aussi je suis trop bavarde. Je te souhaite une bonne nuit, plus fraiche et pleine de doux rêves. A+ :-*



4411 - 4420 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen