Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 16-07-2010 à 17:01
>:)mimi 33

hello Montagne, Tourangelle, Annadel, et, tous les autres!

je viens de laisser ma petite chiffonette avec son papa. levée vers 10h,elle n'avait pas envie de faire la sieste! alors, c'est papa qui s'y colle. je pense que lui aussi va se reposer car il embauche tôt le matin et, avec cette chaleur, il arrive sur les rotules l'après-midi. il est jardinier-paysagiste pour une ville de banlieue.
-Tourangelle, je suis contente que ta maman aille mieux, même si elle ne coupe pas aux examens, ça ne peut être que^pour un mieux. je suis sûre que je vais avoir le même cas que toi car Ambre est aussi un vrai coucou : toujours une excuse pour venir squater mon lit! mais c'est si mignon.
-Annadel, pas encore de nouvelles : ton pick-nick au chateau s'est sans doute prolongé??!!
-Montagne,toujours en vadrouille . . . quelle chance tu as. tu as bien raison d'en profiter, la belle saison est propice aux sorties et aux rencontres en tous genre. quand on a des amis, autant les rencontrer en terrasses plutôt que confiner à l'intérieur.
ma maison est à peu près OK pour recevoir mes petites tornades. c'est après leur départ que j'ai du boulot : des jouets partout, même sous les meubles! c'est l'exercice assuré!
en attendant, j'angoisse de rencontrer les parents, aussi, nous ne nous attarderons pas : aller/retour dans la matinée!!!les explications, ce sera pour plus tard.
-terminé le bavardage pour ce soir. à demain. :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-07-2010 à 13:59
Bonjour Michèle, Tourangelle, Annadel et les absents. . .. Je vois que vous aimez écrire et c'est humoristique en plus! Bravo, c'est un plaisir de vous lire! Ici toujours chaud et sec, 32° en ce moment. Les orages sont annoncés pour cette nuit et demain avant le retour du très chaud. Au moins les stores de toile ont été utilisés! Hier j'ai mangé dans un endroit qui se nomme "Les Iles" près de SION ( capitale du Canton du Valais) une délicieuse salade et . . . de l'eau. et un sorbet citron. Que c'est chouette ces soirées! Pas besoin de veste, juste un léger chemisier et des sandales! Ce soir, encore de sortie, invitée dans un gastro. Je vais aller faire un mini dodo cet après-midi car les nuits sont courtes. MICHELE, est-ce que ta maison est en "conformité"? les petits ouragans arrivent lundi? Je pense que tu seras vraiment occupée mais quel plaisir aussi! Est-ce que Malia se réjouit de jouer avec ses cousins? Tu peux prendre des vitamines pour subir la tornade des minis. Ton mari participe aux activités avec les petits?
TOURANGELLE, contente que ta maman se sente mieux. J'espère que ses examens médicaux ne seront pas trop astreignants pour elle. J'imagine que tu n'as pas trop bien dormi avec une puce coincée contre toi? mais elle doit t'adorer. Pour le poids, je crois qu'avec ces chaleurs nous mangeons plus léger et buvons surtout. Donc le résultat samedi. Je vois que tu es très active, intéressant! Voilà bonne soirée à vs aussi et . . .à demain. :-*


tourangelle (37) répond Posté le 16-07-2010 à 12:12
Bonjour à vous toutes,
Hier je suis allée chercher mes choupinettes et elles ont joué, puis la plus grande a voulu rester dormir - le papa est donc venu chercher la ptiote, et soirée duo entre mamie et l'ainée - nous avons dormi toutes les deux, bien que je lui dise de dormir de son côté, et s'est ratatinée tout contre moi ! et ce matin je l'ai raccompagnée chez ses parents -
Je n'ai pas de jardin, par contre un balcon qui donne sur le Cher, les oiseaux me réveillent, les mouettes sont parfois bruyantes ainsi que les pies - le soir venu ce sont les grenouilles qui vont un tel vacarme que pour écouter musique ou télé, il faut fermer la porte-fenêtre - Le ciel est couvert aujourd'hui et quelques 20° ce qui est bien agréable après ces grosses chaleurs - Je suis à la retraite depuis presque un an, et j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer ! je m'éparpille, tricote, lit, écoute bcp de musiques, je fais gels douche, savons, shampoing et j'adore ça - j'utilise huiles essentielles et produits bio -
je vais essayer le transfert des serviettes papier sur support - là avec un galet, je vais faire un bloque-porte pour ma cuisine -
Ma maman va mieux, merci à vous - elle voit la gastro -ent. lundi et probablement des examen à faire -
Je suis grincheuse, avec mes bêtises j'ai repris un peu de poids - 900 calories pour le w-e -
Modifier sa relation à la nourriture est long et changer de comportement, ne pas répondre aux pulsions est un objectif.
Bonne journée à toutes



michele (33) répond Posté le 15-07-2010 à 15:54
>:) mimi 33

BONJOURS A TOUTES LES PRESENTES DU FORUM.

Un passage en vitesse car j'ai du boulot qui me tend les bras pour mettre la maison en conformité avant l'invasion de mes peties puces.
là, je reviens de ma scéance de reïki qui m'a donné des ailes aux pieds. . . hier, c'était le gros coup de "mou"! maintenant, la posivité est de retour.
j'ai lu vos écrits, et je vois avec plaisir que vous avez toutes bien profité de ce 14 juillet, en France ou en Suisse. quant à la pluie, il y a des régions qui en ont plus que d'autres. trop pour les uns, pas assez pour les autres : il faudrait voir partager.
un petit tout d'horizon rapide, donc.
Tourangelle, j'espère que les malaise passagés de ta Maman rentrent dans l'ordre. C'est toujours délicat avec les personnes d'un certain âge, surtout avec ces chaleures.
Annadel, tu profite toujours autant des prémices d'un retraite qui s'annonce, ma foi, dans une ambiance bien conviviale. que demander de plus?
Montagne, si sècheresse il y a dans le Valais, pas ici, ce n'est pas mal non plus ! mon pauvre jardin fait "la gueule" j'arrose les plantes les plus fragiles parce que récentes et moins bien enracinées. les autres se débroullent seules . quant à la pelouse,
pain brûlé, on ne peu plus la qualifiée de telle! ce sera vert . . .en hiver.
j'ai été obligé d'effacer plus de 300 caractères!! quelle bavarde je fais !
Je vous envoie plein de pensées positives.à+++ :-*







montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-07-2010 à 14:14
Bonjour! Vous avez eu une belle pluie à ce que j'ai vu à la télé, pour le défilé du 14 juillet! Ici, par contre nous sommes toujours dans les 32° à 34° et juste 5 minutes de pluie hier soir. C'est très sec et les risques d'incendies de forêts augmentent.Il semble que nous aurons un peu de pluie samedi, on verra. Ce sont de belles journées et je profite des soirées pour des restos en terrasse avec des amis. TOURANGELLE, c'est vrai Genève est une ville à visiter. J'y ai vécu 7 ans, mais ensuite contente de revenir en Valais. J'espère que ta maman va mieux, avec la chaleur ce n'est pas évident. Je comprends bien que tu craques le jour de ton anniversaire avec que des bonnes choses! ANNADEL, je vois que cette retraite se passe bien, dans quel château as-tu fait ton pic-nic? près de Paris?
MICHELE, je pense que les feux de Cannes et Biarritz devaient être magnifiques! C'est vrai qu'à force d'en voir, on ne court plus après. Moi je peux admirer les feux sur les montagnes le 1er août, de mon balcon. Une chance car mon chat a peur des pétards!
Voilà, je vous souhaite une belle soirée aussi et A+. :-*


tourangelle (37) répond Posté le 15-07-2010 à 09:17
Bonjour Mimi et Montagne,
Pas contente la "nana" bien sûr j'ai craqué, sur le gateau aux fruits un peu de champagne et autres petites bricoles ! et puis ma maman n'est pas en forme, je voulais appeler sos médecin ce qu'elle a refusé - et puis vers 21h je l'appelle, elle attendait le toubib - j'ai vite pris ma voiture et suis allée la rejoindre - ouff rien de méchant, elle contacte la gastro ce matin pour rdvs en urgence - j'avoue avoir eu peur car elle est fragile de l'instestin depuis toujours (la lignée féminine de son côté connaît ces problèmes sauf "moi") - j'ai entrevue le feu d'artifice de Tours tiré sur la Loire, il est toujours magnifique, mon frère allait découvrir celui de Toulouse où il demeure avec sa petite famille depuis quelques mois.
Je connais un peu Genève pour m'y être promenée,(dans une rue il y a un superbe grand magasin de jouets, une chocolaterie, et une boutique de fameux cigares) et avoir dégusté des filets de perche en restau terrasse sur le rhône, près du lac - un couple d'amis demeurent en Haute Savoie - quelle magnifique région également -
Aujourd'hui je vais repasser pour aider ma belle-fille, et prendre les petites qui sont avec leur père qui fait le "viaduc" jusque dimanche - c'est exceptionnel !!
Je vous souhaite une bonne journée, avec le plaisir de vous lire en fin de journée


annadel (78) répond Posté le 14-07-2010 à 11:24
bonjour a vous toutes

je vois que vous avez toutes profitées des feux d'artifices moi aussi hiers soir je suis allée avec enfants et petits enfants faire un pick nique au chateau de plaisir ensuite suivi du feu d artifice c'etait super sympa rentrée a 1h du matin un peu dur de ce matin en plus nous sommes somme sous la pluie .
Tourangelle bon barbecue quand meme c'est toujours sympa meme s il ne fait pas beau je te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de joie et de bonheur
Montagne je te souhaite une super journée au bord du lac avec une bonne degustation de perche

Bonne journee a vous toutes a bientot




tourangelle (37) répond Posté le 14-07-2010 à 10:21
Merci Mimi, Montagne, et bonne fête du 14 juillet à toutes.
Il pleut des cordes et quel orage - ça claque partout et je n'aime pas trop ça
donc nous nous réfugions dans le grand garage chez ma maman,(qui est polonaise avec une histoire de vie difficile due aux évènements de 39-45) et maintenons le barbecue -
je suis presque prête à partir - puis je vais chercher les gateaux grhhhh je les regarderai et écouterai les commentaires (un tout chocolat et un fruits) - le principal est que la journée se passe bien dans la bonne humeur avec la ptite famille -
Avec cette pluie la nature va être bien verte, c'est aussi ce qui fait le charme de la Touraine, la campagne est superbe - dommage pour les touristes, ils vont visiter les chateaux, les musées en tout genre et il y a de quoi le long de la vallée de la Loire.

Je ne connais pas la montagne, et comme je suis à la retraite, c'est un objectif d'aller en montagne l'hiver avec la neige -
je vois que vous êtes bien occupée également, et vous assure qu'en retraite nous avons plein de choses à faire - et la chance d'avoir du temps pour le faire, et c'est bien appréciable.

cordialement,


michele (33) répond Posté le 14-07-2010 à 07:29
>:) mimi 33

bonjour Montagne,Annadel,Tourangelle et tous les vacansiers. . .


si, si, feux d'artifices il y avait, mais nous pas y aller, seulement l'entendre!
ça se passait au bord des Jalles (cours d'eau)de St Médard et l'espace n'est pas propice à une grande foule et loin à pieds. donc, nous avons préféré y renoncer. j'ai vu celui de la baie de Cannes du balcon de la maison de repos où je séjournait à 23ans; celui de Biarritz tiré au large de la grande plage tous les 15 août et bien d'autres + ou - rennomés, ils sont toujours aussi beaux et la foule me met mal à l'aise.

--Montagne, tu es loin de t'ennuyer! mais c'est ça aussi la retraite : profiter au max de tout et de tous avec le temps retrouvé. et tu auras des "petits bouts" pour t'occuper l'hiver : que demande le peuple.quel beau métier fait ta nièce!
--Tourangelle, la petite panne a été vite ratrappé et, si j'ai bien compris, aujourd'hui
c'est fiesta et tu as mis le turbo .je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
-- Annadel, silence? j'espère que tout va pour le mieux?
on respire mieux depuis deux jours et pourtant je ne suis pas très en forme ce matin : les mots me manquent et mes doigts se coincent dans les touches!! je n'ai pourtant pas été au bal (des pompiers) hier soir comme quand j'étais jeune et célibataire.(mon mari n'aine et ne sait pas danser, c'est un vrai manche à balai!!
je vous laisse passer une très bonne journée du 14 juillet ou sur les bords du Léman.
à demain :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-07-2010 à 22:55
Bonsoir Michèle, Tourangelle, Annadel et les autres absents momentanément j'espère!
Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE :x pour mercredi à Tourangelle! Plein de joie et de santé pour tes 16 printemps dans le désordre. ;) Ensuite, Joyeuse fête du 14 juillet à tous les français et françaises. J'espère que vous aurez du beau temps pour apprécier les feux d'artifices et le défilé militaire. Je lis avec plaisir aussi ce forum, j'ai l'impression de connaitre vos petits enfants et j'imagine la joie qu'ils ont d'avoir de si chouettes grand'mamans. Comment se nomment tes petites-filles Tourangelle?
Moi, après une journée avec mes anciennes camarades de volée, j'ai encore passé une super journée en montagne avec une IADE avec qui j'ai travaillé 1 an. Elle est de Lille, très sympa. Demain, comme ce n'est pas la fête nationale en Suisse,( c'est le 1er août) je vais aller au bord du Léman manger des filets de perche avec ma tante. Mais sans la sauce, seulement avec du citron. Pour faire comme vous, je vais aussi garder Emilie et Lucie le vendredi dès le mois de décembre. Ma nièce travaille 40% en été mais 60% en hiver dans une compagnie d'Hélicoptères, L'hiver il y a les vols pour le ski héliporté en plus. Donc nous serons toutes à jouer aux nurses!
Ici juste un mini orage hier soir et rien aujourd'hui, encore 34° et lourd. Mais c'est magnifique même si on souffre un peu, l'été est court, il faut en profiter.
Je vous souhaite une magnifique fête demain et à bientôt. Bisous :-*



4441 - 4450 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen