Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-07-2010 à 10:13
Bonjour Michèle, Bienvenue Tourangelle et coucou les autres! Toujours beau et chaud chez nous. La nuit la temp. est restée à 24° et ce matin il fait déjà 30°. On nous annonce 34° et peut-être des orages. En fait, dès 1200m d'altitude il fait meilleur surtout la nuit mais je suis en plaine à Sierre à 500m. Ce matin, pesée et heureusement j'ai reperdu les 400gr pris à Nantes. Donc à nouveau -6kg. Aujourd'hui coiffeur, et chercher un plateau de framboises pour demain. Avec de la crème de Gruyère et une boule de glace vanille, un régal! Heureusement nos convives ne sont pas au JMC. J'ai aussi commandé un Royal Ananas décoré baptême d'Emilie pour le dessert, c'est frais et ça passe bien avec ces chaleurs.
MICHELE, le Tour de France arrive aux Rousses ce soir, tu vas connaitre l'endroit. Quand vas-tu chercher Pierric et Ambre? Bonne idée le lac et le pic-nic.
TOURANGELLE, j'ai aussi beaucoup de kg à perdre au moins 25 mais j'en suis qu'à -6. Je ne suis pas toujours bien les menus surtout avec cette chaleur, et je mange souvent au resto avec des amis. J'ai commencé il y a 12 semaines et pris l'abonnement pour 6 mois que je prolongerai l'hiver. Je te souhaite plein succès dans ta bonne décision. :-q Voilà, bonne journée dans la pénombre et sous le ventilateur, mais c'est l'été! :P Bisous. :x


michele (33) répond Posté le 10-07-2010 à 07:32
>:) mimi 33

bonjour tout le monde et aussi bienvenue à Tourangelle;

Montagne, moi qui croyais que ta montagne était plus clémente que nos vignes !! je vois que ce n'est pas le cas. rien à vous envier donc, nous somme logés à la mm enseigne.
je pense aussi que c'est ce que nous ferons : des jeux à l'intérieur. peut-être une petite escapade le matin jusqu'à un lac (il y a tant de monde que les routes et les plages sont saturées) puis pic-nic et refuge à la maison pour sieste bien méritée. mais ces petits bouts ont des fourmis dans les jambes, j'en sais qq chose avec Malia tous les vendredis. hier, donc ça a été jardin le matin avec ballon et vélo et essais de dodo après déjeuner. mm à 3 ans, elle est perturbée par la chaleur. en tout cas merci des conseils : je n'avais pas pensé aux caillous peints.

Tourangelle, si nous sommes là c'est que nous avons . . .QUELQUES KILOS (+ 30 pour ma part) à perdre. - 6 (seulement) depuis le 26 -4-10. la balance descend doucement et ce, malgré les salades et autre gaspatcho et-ou- à cause de la chaleur qui me fait zapper la gym et tout autre activité débordante durant les après-midi ! mais nous nous soutenons, Mamies, retraitées ou pas, pour essayer de penser à autre chose qu'à ces sacrés kilos que
nous voudrions voir fondre !!! courage, ON LES AURA !

bonne journée à toutes (tous pour les absents de retour), un peu de fraîcheur et un joyeux batème dimanche à Montagne (sans orage?) à+++ :-* :-* Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 09-07-2010 à 23:13
Bonjour aux lectrices,
En Touraine aussi il fait très très chaud, hier au soir un bel orage avec pluie cette nuit - ce matin la fraicheur autour des 20 degrés et très vite le mercure a repris de la vigueur -j'ai 61 ans (bcp de kilos à perdre - j'ai commencé lundi et demain matin . . . la balance )
Egalement mamie, aujourd'hui j'ai emmené mes petites filles au mac do, puis ciné - les deux climatisés et ensuite chez moi avec ventilo bien sûr - elles ont 7 et 3 ans, et la petite bouge bien !
depuis combien de temps avez vous commencé, et où en êtes-vous ?

Cordialement


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-07-2010 à 22:54
Coucou, bonsoir Michèle. Bonsoir Annadel. Il est presque 23h et il fait encore passé 30°. Je suis en tenue minimale et encore j'ai chaud, Ici aussi le ventilateur fonctionne pour moi et pour mon chat, car avec sa fourrure il a bien chaud aussi même si je le brosse et lui mouille un peu les poils. Pas de pluie ni d'orage pour le moment. Michèle, je pense que tu pourras faire des jeux (petits memory) et des dessins avec les petits, dedans au frais. Tu peux aussi peindre des cailloux que vous aurez été ramasser pour en faire des presse-papier. Et naturellement avec des garçons, tu peux jouer au mécano avec des leggos. Et je pense que tu vas lire des histoires le soir, Tu vas être très occupée!
Demain, pesée et dès la semaine prochaine je vais essayer à nouveau de suivre les menus proposés par JMC. y compris ses recettes. Je vous souhaite aussi une nuit calme et sous la douche s'il fait vraiment trop chaud!! Bisous et à demain.


michele (33) répond Posté le 09-07-2010 à 18:34
>:) mimi 33

bonsoir tout le monde, tout au moins pour les présents . . .les autres, bonnes vacanses.

Annadel, tu va y prendre goût à la retraite, et, crois moi, on a pas assez de temps . . .pour faire tout ce que l'on a pas fait durant l'activité!quant aux petits enfants, ils ne seront pas les derniers à te solliciter pour des sorties, tu verras et apprécieras!

Montagne, bien sûr que je les prendrais, mais je vais le laisser mariner qq jours et j'irai les chercher. mon mari ne veut pas y aller : lui, quand il fait la g. . . ça peut durer des années, j'en sais qq chose! mais, avec cette chaleur, je ne sais pas ce que je vais pouvoir leur faire faire 5 et 3 ans. je n'ai pas de piscine et les plages environnantes sont bondées. j'achèterai sans doute un truc gonflable pour qu'ils s'amusent et soient rafraîchit.à propos de fraîcheur : on nous promettait des orages, mais pas la queue d'une seule goutte! les nuages nous narguaient en nous passant au-dessus de la tête. . .où ont-ils été déverser leurs gouttes tant attendues après nous avoir snober? pas chez nous en tout cas. l'étuve continue. encore + de 30 D à presque 11 h du soir. et à 5h30 ce matin :26 !! quelle nuit! je pense programmer le ventilo qq tps la nuit à venir. ne t'en fait pas, tu auras suffisement de beau temps pour le bateme dimanche et tout se passera bien; sinon, vous rentrerez tous vos assiettes à l'abris . . .
bonsoir à toutes et souhaits de nuit plus fraîche. à + :-* michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-07-2010 à 22:23
Bonsoir MICHELE et ANNADEL,et ceux qui sont certainement en vacances.Encore une journée très chaude ici aussi, mais j'ai profité de la piscine de ma nièce vers 17h. un bonheur!
Annadel, je vois que les petits ont déjà compris que c'est plus chouette chez grand-maman!
Profite quand même de te reposer un peu, du bon temps pour toi après tant d'années de travail. En tous cas je te souhaite autant de plaisir que moi, de pouvoir disposer de tout mon temps, comme ça se présente.
Michèle, je suis contente pour toi, tu vois, ton fils a besoin de toi et tes petits certainement te réclament. Une grand-maman c'est si précieux. Tu vas les prendre un peu quand même en juillet? Je crois que tu ne pourras pas tenir longtemps à le faire "mariner". Tu as raison de te tenir au frais chez toi, mais j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises avec les orages qui sont annoncés. Il est certain qu'après toute cette chaleur, ça va donner du tonnerre et des pluies orageuses. Ici ce n'est pas encore pour demain, peut-être samedi et. . . malheureusement dimanche. Mais, nous avons un micro-climat au centre du Valais, peut-être que nous passerons entre les gouttes. Optimisme!
Je vais aller boire une tasse de thé de menthe fraiche au citron, froide. J'adore. Bonne nuit et à demain pour la suite. Bisous et doux rêves.


michele (33) répond Posté le 08-07-2010 à 18:36
>:) mimi 33

bonsoir Montagne et toutes et ceux qui sont encore à leur poste .et à Annadel

non, ce n'est pas vraiment mon heure; ce matin j'ai juste parcouru les nouvelles sur le forum avant de partir - reïki- j ne suis rentrée que vers 16 h après le kiné de Maman. le
S A U N A . . . je ne vous dis que ça : + de 38°à l'ombre! je me suis mise à l'aise dans la fraîcheur de la maison, canapé et soap à la télé. . .j'ai piqué un petit somme avec le ventilo qui m'éventait!!ça va mieux.comme je n'avais mangé qu'un tomate et une tranche de jambon chez maman, j'ai un peu grignoter en rentrant :jambon + petit bout de pain + yaourt
ce soir gaspatcho bien frais : les oeufs durs sont cuits, reste concombre et tomates à couper en petits dès et le tour sera joué.je pense même quon évitera la véranda tant la chaleur est intense. on restera à l'intérieur. nous sommes en alerte orange, gros orages, mais si c'est comme la semaine dernière,( il y a eu plus de bruit que de pluie )j'ai bien fait de donner un peu d'au à mon jardin ce matin vers 6h30.c'est plus supportable que le soir. ah, j'aimerais bien être aux Rousses, n'est ce pas Montagne?
Pour ce qui est du reïki, je t'expliquerai + en détail dans un prochain courrier.
SCOOP : je viens de recevoir un mail de Frédéric , très sec, :" si tu veus les enfants, c'est en juillet car en août, le beau-père est là"
je crois que je vais le laisser "mariner" un petit peu avant de répondre!
à toutes et tous, nuit fraîche :-*






annadel (78) répond Posté le 07-07-2010 à 22:36
bonsoir

j'espere que vous etes tous en forme avec cette chaleur Moi ça va la retraite super je suis entrain de monter mon dossier demain apres midi CNAV ensuite la complementaire aujourd'hui j'ai gardé mon petit fils il sait que je ne travaille plus il seche de temps en temps la nounou Sinon coté poids la cata pas 1gr depuis 1 mois j'ai meme 1kg de plus et j'ai du mal a m'y remetre je ne voudrai pas reprends le peu que j'ai perdu encore foutu le maillot cette été


A bientot bonne soirée


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 07-07-2010 à 21:40
Bonsoir Michèle et vous tous. Encore une magnifique journée à 34o B-) mais je suis montée chez ma soeur à Vercorin, c'est un peu comme aux Rousses, en montagne, il fait meilleur. Nous avons mangé des salades et une grillade. Quand même une petite glace pour dessert. Comme les premiers abricots du Valais arrivent, nous avons fait une tarte pour 16 heures et, ce soir melon et jambon. Des repas froids et beaucoup d'eau. J'ai joué avec Lucie 5ans qui me fait courir, ainsi je fait ma culture physique!! Demain, j'ai r-d-v chez le dentiste à 10h car j'ai un plombage qui a pris le large, ça ne se voit pas mais ça me blesse la langue. Heureusement, je peux y aller tout de suite comme je suis cliente depuis + de 30 ans, pour les détartrages annuels et parfois un plombage. Je déteste les dentistes mais..quand il faut.. :(
Tu as bien du courage avec ton mari de nettoyer le garage. Il est vrai que nous sommes toujours trop riches quand on se met à nettoyer et liquider. :^> Mon garage attend aussi que je m'y mette, quand la température baissera.
Je comprends bien que sois en pétard contre ton fils et ta belle-fille. Ils sont vraiment pas raisonnables de te priver des enfants. J'espère qu'ils changeront d'idées bientôt.
C'est bien le Reiki? As-tu pris des cours ou en prends-tu tjours? Je croyais que ça se pratiquait sur les autres. Donc fais-tu partie d'un groupe? Je ne connais pas trop. :-O
Voilà, je vais voir la fin du match en espérant que l'Espagne gagnera. Bisous et dormez bie


michele (33) répond Posté le 07-07-2010 à 16:46
>:) mimi 33

voilà Montagne, c'est re-moi. quand on est bavarde, il faut de la place.
j'ai quand même envoyé de jolies cartes avec des dauphins à mes deux petits chéris au Pays Basque. je ne sais pas si on les leur donnera, de toute façon, ils sont trop petits pour répondre. à la st Fréderic, j'enverrai aussi une carte à ma tête de mule de fils, gentiment, sans rien dire d'autre, on verra bien. je laisse les explications pour plus tard, mais je ne laisserai pas faire. je deteste les histoires de famille surtout la jalousie male placée! quant à Maman, elle a bon pied bon oeil, pourvu que ça dure, d'ailleurs demain apès-midi, en pleine chaleur, je l'emmène chez son kiné,à 200m de chez elle!!!après avoir été le matin faire un reîki pour me booster et me relaxer. ça m'aide à
prendre patience et non à débouler chez Fred X( !!
pour te répondre, non, nous n'avons pas eu d'orage chez nous, plus haut oui. et pourtant l'eau ne ferait pas de mal au jardin.j'espère en tout cas que ce ne sera pas le cas chez toi pour le batême, ce serait domage. en tout cas, profites-en bien,( fourchette légère :P )ça fait un moment que je n'ai pas eu de réunion de famille (ambiance oblige!)
ça me manque.j'aime bien aussi avoir tout mon petit monde autour de moi.bah, ça finira par passer. je pensais qu'il faisait moins chaud en montagne, je compare avec les Rousses où l'été est + supportable qu'à Bordeaux.36° ici aujourd'hui. . .demain encore + parait-il.
j'espère que votre nuit sera fraîche.à+ :-*



4461 - 4470 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen