Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 17-06-2010 à 09:19
>:) mimi 33

bonjour tout le monde. à Bordeaux beaucoup de pluie, il en fallat. par contre en provence, c'est la catastrophe. merci de vos encouragements, particulièrement à Montagne: comme je le disais, ça a été une formalité : bonne ambiance et ptit dèj pas trèsJMC! puis retour au volant de ma voiture malgré la signature du papier. . .à part mon fils qui était au courant, au cas où la clinique l'aurait appelé, personne d'autre.résultat :hernie hiatal (orth?)rien d'autre à faire pour l'instant sauf continuer les médocs.
par contre, j'ai le coeur bien gros : mon fils ainé, celui qui habite au pays basque, à eu des "mots" avec mon mari (là-bas pour qq jours) car il brulait des meubles de famille "pour faire de la place dans les combles du garage" car son père ne voulait pas s'en débarrasser! et j'ai eu le retout de flamme par téléphone : une horreur. on favorisait son frère (de BX, qui répare qq WE la ruine!) alors que l'ainé et sa famille habite dans une maison tout ce qu'il y a de confortable depuis presque trois ans sans payer un sou contrairement au papa de Malia qui rembourse un crédit à BX. résultat je n'ai pas pu aller féter l'anniversaire de mon petit Pierric 3ans. et pour la 2ème fois, ils menacent de ne plus nous laisser voir les enfants. la 1ère fois c'é&tait elle. depuis samedi, mon mari ne les a pas vu! il a sonner pour apprter les cadeaux, elle lui a amené le petit, sur le pas de la porte, un bisou et basta!alors qu'on habite la même même maison!plus de place. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-06-2010 à 11:15
Bonjour! Je vois que ce forum reste un peu désert! J'espère que tout le monde va bien?
Moi je suis plus précise dans mon régime cette semaine. On verra le résultat samedi.
Un peu de sport aussi, les exercices de JMC mais pas le premier, impossible avec un de mes genoux. Un temps un peu grisou et peut-être de la pluie ce soir? Mon exercice du jour : nettoyage de ma bibliothèque! Je vous souhaite une bonne journée et qui sait? A tout bientôt sur ce forum. :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-06-2010 à 22:49
Coucou Michèle, tout va bien, tout s'est bien passé aujourd'hui? Je te souhaite un prompt rétablissement, et repose-toi bien, fais toi plaisir et laisse ton mari te préparer tes menus. Reviens nous vite sur le forum.
Douce nuit à vous toutes et tous. ;) :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 13-06-2010 à 22:49
Hello! Cette fois, l'orage est vraiment venu et il pleut des cordes! Début vers 18h30 mais pour demain il y aura du soleil en tout cas le matin. Je dois vous dire que ça fait du bien, tellement l'atmosphère était lourde. :) Journée visites et aux fourneaux, mais tout va bien, sauf le régime!! Demain, je recommence avec les menus JMC. Bonne nuit! ;)


zabou (89) répond Posté le 13-06-2010 à 09:41
Juste un petit coucou ce dimanche matin , vous dire que je fais bien partie de votre club : - 100g . . . bof pas terrible , le regime jmc n'est pas suivi à la lettre , voila le resultat ! :-S
Bon dimanche à vous toutes ! ;) ensoleillé peut etre (( ? ? ?? ? ?? ? ?)) B-) O:-)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-06-2010 à 18:25
Bonsoir vous toutes! Déjà samedi et la balance n'est pas vraiment sympa. - 200gr seulement mais je m'y attendais. J'étais à BERNE hier, notre capitale, et nous avons bien mangé mais pas JMC. Bon, on verra la suite. Demain, pas de régime non plus, je reçois des amis qui sont plutôt "fins gourmets" donc je vais m'appliquer. Ensuite, entre match de foot et arrivée d'une étape du TOUR de SUISSE à Sierre, il va y avoir de l'ambiance en fin d'après-midi! Il a fait très lourd et chaud encore aujourd'hui mais pas de pluie ici non plus. On nous annonce des orages pour demain? Rien de certain.
MICHELE, super tu seras encore une fois mamy bientôt, et ne te fais pas de soucis pour Malia, en été, elle finira par vouloir aller sur son pot.
ANNADEL, ZABOU, JOS. JUSTIN et à toi MICHELE je vous souhaite un excellent dimanche. Bisous


michele (33) répond Posté le 12-06-2010 à 08:50
>:) mimi 33

bonjour tout le monde. temps mitigé aujourd'hui encore mais il nous faudrait plus de pluie
ici, nous n'avons eu que de petites gouttes, heureusement pas d'inondations comme dans certains coins; mais plus de grouttes plus grosses ne feraient pas de mal!!!les jardins diraient merci!
hier, journée Malia, mon adorable petite fille, c'est vraiment un bonheur de passer la journée chez elle, à sa disposition : elle est "trop". elle refuse toujours d'aller sur le pot, pourtant elle avertit "le pipi arrive. . ."3 ans au mois d'aout, juste avant la rentrée en maternelle. . .il faut qu'elle se décide. mon fils dit qu'ils vont encore essayer de lui enlever la couche , mais bonjour les dégats. . . surtout que la maman attend
un BB pour la fin de l'année et qu'elle est fatiguée. c'est vrai, j'avais oublié de vous dire que j'allais être mamie pour la 4ème fois!
bien sûr Montagne, la retraite est -un peu- de longues vacanses, mais aussi des tas d'occupations que l'on ne faisait pas avant ou pas comme ça.et je vois que tu en as pas mal et que tu en profites:continues. à propos, Nantes est une belles ville, j'y suis passée avec ma soeur fin mars pour aller à Jersey via le mont st Michel. juste qq jours pour souffler un peu, mais très agréables.le 14? je n'y pense même pas, ce n'est qu'une formalité. d'ailleurs je n'ai prévenu personne. je rentrerai comme une grande : en voiture
Annabel, cool, la perte de poids ne va pas très vite chez moi non plus!
coucou à Zabou .à +++ :-*


annadel (78) répond Posté le 10-06-2010 à 18:12
bonsoir

Zabou nous aussi il fait un temps epouvantable on se croit au mois de novembre esperonqs le week end meilleur j espere que ta broderie pour le mariage a bien avancée

Montagne ça va je rentre du boulot j'ai eu ma petite fille a dormir mardi soir elle est repartie hier et samedi soir j'ai mon petit fils ce soir j'ai mon diner au resto avec mon club broderie le regime c'est la cata lundi soir c'etait pick nique apres le cours de gym on a eu de la chance il a fait beau nous avons mangés dehors c'etait super sympa je redoute la balance samendi j'espere que toi tu vas bien et que ton regime progresse bien

Jos habite tu en corse ou es tu en vacance tu a bien de la chance
Michele j'espere que tu vas bien et que tu profile bien de ta fille fille nc'est genial
Bonne soirée a toutes et tous



A+++


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-06-2010 à 09:54
Bonjour! Un petit coucou du Valais où depuis hier, le foehn (vent chaud mais violent) ne nous laisse plus un cheveu sur la tête. Le soleil est encore partiellement présent mais il fait vraiment lourd et chaud! Un peu comme lorsque le Mistral souffle ds le Sud. Les arbres se tordent, les rosiers crient au secours, le bruit est continu, vou.vou.vou. . . En principe après 3 jours, la pluie arrive ou alors on remet ça pour 3 jours. . . Heureusement il ne me provoque pas de maux de tête, mais bien des gens en souffrent.
MICHELE, depuis fin janvier je suis continuellement en vacances avec ma retraite. B-) Hier j'ai passé ma soirée invitée par mon ancien chef, super sympa. J'ai aussi profité de quelques balades par ce beau temps avec ma nièce et les petites. Je vais partir une semaine à Nantes. Avion le 27 et j'ai loué une voiture à l'arrivée. Je reste chez une amie mais ainsi je vais me déplacer facilement dans les environs. J'adore Nantes, c'est magnifique. Est-ce que ton mari a pu partir? Pas trop de stress pour le 14?
ANNADEL comment vas-tu? très occupée par tes petits-enfants adorables?
JOS, beaucoup de soleil et de bon temps en Corse, avec une petite pensée pour nous!!!
A tous les autres, bonne journée et bon appétit! A+


zabou (89) répond Posté le 10-06-2010 à 09:42
Bonjour à toutes et merci de m'aceuillir .
Michele aucune chaleur par ici , je suis dans l'yonne , limitrophe loiret et je mets ma petite laine depuis dimanche et un grand parapluie pour sortir !
Nous devons aller à un mariage à la fin du mois à Lille j'espère que le temps sera meilleur .
J'ai commencé le regime il ya 5 mois et cela devient plus difficile de le suivre à la lettre , ce qui fait que je perds bcp plus lentement . Et vous ?
Tres bonne journée ;) ;) :)



4491 - 4500 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen