Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 07-07-2010 à 16:25
>:) mimi 33

salut à toi,Montagne !

ce n'est pas mon heure, mais les après-midi sont bien longs enfermée avec la chaleur, alors je pique l'ordi pendant que mon mari fait de la voiture : il lui manque toujours qqchose ! toute la semaine, le matin, c'était "rangement" du garage !!qu'est-ce qu'on peut entasser ! et surtout pas ranger à sa place. . .c'est toujours l'épreuve de force entre lui et moi : à qui jettera les affaires de l'autre ! enfin ça a été, mais on a pas fini. pour ce qui est de mon fils aîné (la copie conforme de son père au point de vue caractère),il est fâché aussi avec moi. . . sous prétexte qu'on favorise son frère ! et il ne veut plus me donner les enfants pour les vacanses. je n'ai pas dit mon dernier mot : je laisse passer un peu de temps, et je mettrais les choses au point. c'est toujours lui que l'on a favorisé car il est plus "fragile" moralement depuis son enfance, et là, il a une femme qui ne l'aide pas, je pense même qu'elle atise car elle est intéressée.ils habitent la maison de mon mari depuis plus de deux ans, sans loyer à payer alors que le segond rembourse les prêts de sa maison, avec deux petits salaires; mais sa femme travaille, elle, et elle va avoir un segond enfant!!ma petite Malia, 3ans, que je garde est une vrai petite fille : poupées et tout ce qui va avec. d'ailleurs, je lui ai promis un cadeau car elle se sert de son pot maintenant. parfait pour la rentrée en maternelle en septembre.je continue plus loin. à tout de suite.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-07-2010 à 22:57
Bonsoir! Hello Michèle, je vois que tu souffres de cette chaleur :^> et, en ville c'est encore pire. Mais, ici aussi il fait 35 et je fais comme toi, je laisse ouvert toute la nuit et, le matin je ferme tout, et baisse les stores de toiles et les stores de l'appart. Vous avez eu des orages mais chez nous, rien. J'espère seulement qu'ils ne viendront pas perturber la journée de dimanche car nous avons le baptême d'Emilie, le jour de ses 4 mois, et nous espérons pouvoir manger dehors, 30 personnes. Nous serons chez ma soeur à Vercorin, 1300 m. d'altitude, donc nettement plus agréable par cette chaleur. A midi j'ai mangé très équilibré et, ce soir sortie improvisée avec une amie au resto, j'ai mangé une assiette de viande froide et salade. Je bois beaucoup d'eau pour m'hydrater. Si j'ai bien compris, ton mari est de retour de la ferme et, a-t-il repris contact avec ton fils? Comment va ta petite Malia? Est-ce qu'elle est aussi Fan de poupées et de peluches? Moi j'ai du chercher une Barbie Blanche Neige pour Lucie, pour cadeau de mon petit voyage. C'est tellement mignon à cet âge! Et ta maman?
ANNADEL, comment vas-tu? C'est agréable la retraite n'est-ce pas?
Voilà , je souhaite à toutes et à JUSTIN, une douce et fraiche nuit. Bisous. :-*


michele (33) répond Posté le 06-07-2010 à 17:57
>:) mimi 33

coucou tout le monde . . .

ce n'est pas vraiment mon heure, mais je passe vous lire . . .pas grand monde, hélas !
l'ex-informaticien à laché la bécane pour . . .le vélo :P !!! j'en profite ;) pour visiter les forum. la chaleur remonte après ces 2ou3 jours où le corps à respiré. on en a profité pour passer des salades à autre chose, mais on va y revenir, peut-même un gaspatcho bien frais pour jeudi soir où 35 à 38 sont annoncés. X( à quand l'hiver, le blizard et une bonne garbure brulante?. . .. je plaisante. le ciel bleu a ses bons côtés, il suffit de faire comme moi, se lever vers 5/6 h ouvrir tout en grand, faire tout le matin et . . . buller l'après-midi, volets presque clos ! mais voilà, on fini par s'ennuyer et c'est mon cas puisque je vous raconte n'importe quoi. heureusement j'ai mes bouquins!
et aussi . . . des fourmis dans les jambes car j'aime "bouger". :^>
bye bye, continuez de bien vous porter et à bientôt. ;) :-* :-* michèle.


michele (33) répond Posté le 06-07-2010 à 08:08
>:) mimi 33

boujour tous le monde, salut Montagne pour ton retour au bercail!

bon, tu as passé de bons moments, c'est le principal. on dit bien que manger ne doit pas faire grossir. . .je ne peux pas me le faire entrer dans le cerveau. . .pour moi , perdre du poids veut dire : ne pas manger !!! faux , je sais : il faut aussi se faire plaisir et tout passe mieux! contente de ton retour.
pour ceux qui sont absents du forum, je suppose qu'ils sont qq part à se dorer au soleil ou à en profiter. alors, profitez bien et à bientôt. :-* michèle.




montagne (Sierre, CH) répond Posté le 04-07-2010 à 11:27
Bonjour tout le monde! :) Voilà je suis rentrée de ce petit périple nantais. C'était super, j'ai passé de très agreables moments et magnifiquement bien mangé! La chaleur nous a accompagnée mais Je suis allée à La Baule, Au Croisic, A BLain où j'ai eu la chance de manger dans ce merveilleux château pour l'anniversaire de mon amie, à Conquereuil où j'ai été reçue dans la belle maison du Maire près du Don. Vol sans soucis sauf au peu de retard du à la surcharge du Ciel de France. J'ai repris 400 gr :-O mais avec tout ce qu'on m'a fait manger, ça va. Donc dès demain reprise de JMC. Aujourd'hui, je vais aller manger avec mes collègues au restaurant. Une pensée amicale et merci pr les messages. A+ :-*


michele (33) répond Posté le 04-07-2010 à 10:32
>:) mimi 33

boujour tout le monde.
pas grand monde sur ce forum ces jours-ci, vous êtes tous en vacanses? ou est-la chaleur qui vous a terrassé, un peu comme moi.
je pense à Montagne , en vacanses à Nantes. . . alors, la température de cette semaine t'a géné ou pas dans tes activités. je suppose que tu en a bien profité quand même? on a un petit répis depuis 2 jours, le corps respire avant que ça reparte à la hausse!
Justin, la baignade est-elle toujours aussi agréable dans le lac?
Annadel, et cette retraite, grande vacanses en somme,comment la vies-tu? bien commencée?
sorties, voyage . . . bonne continuation.
bon dimanche à toutes et à tous et à bientôt (je ne pert pas : obligations familiales obligent) :-* :-* Micheèle.


annadel (78) répond Posté le 28-06-2010 à 09:28
BONJOUR

Le grand jour 1er jour de retraite hier je suis allée a Giverny sortie organisée avec mon CE super journée avec le jardin de MONET SUPER avec un temps magnifique
Sinon balance +1 cette semaine il faut que je m y mette serieusement j'espere qu elle a été plus sympa avec vous toutes et tous

a bientot


justin (74) répond Posté le 27-06-2010 à 08:34

;) bonjour à vous toutes
ce dimanche comme le soleil est enfin présent bronzette au bord du Lac Léman avec
salade complète estivale pour la pesée +800g mais quand même 8kg en- depuis le 19/04
de 120 à 112 pour 1.83m encore 20kg à perdre. Montagne pour la baignade on mettra que les pieds car l'eau doit être à 15 ou 16 degrés
à bientôt et bon dimanche


michele (33) répond Posté le 27-06-2010 à 07:30
>:)mimi 33

hello tout le monde! très belle journée en perspective, mais un peu trop chaud pour moi, ce qui fait que je"carpette" un peu trop l'après-midi dans la maison presque fermée! bonjour le sport! j'ai quand même lavée tous mes rideaux de séjours (enfin, la macinie a fait le + gros!!)il faut quand même grimper pour les enlever et les remettre!!!bon, assez d'excuses. j'ai quand même perdu 800gen qq jours, faut pas se plaindre.
tu as de la chance , Montagne, partir. . .ah, j'en rêve. mais profite-en bien. tu vas arriver en pleine cannicule, encore que je ne sais s'il fait aussi chaud plus haut aue Bordeaux. je te souhaite une très bonne semaine et plein de bonheurs à nous raconter. pense un peu à limiter les "bonnes choses", car dans la région il y en a pas mal.
non, je n'ai pas de nouvelles des mes chers petits : il faut savoir que le père, mon fils aîné,a la caboche aussi dur que celle de son père, mon mari!! et c'est pas peu dire. question communication :zéro pointé! dur, dur les retours en arrières, pas d'excuses, pas de mamours, rien. ça peut durer non seulement des mois, mais des années. je te parle en connaissance de cause. je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. restons positives : c'est les vacanses et je vais faire mon reïki pour me rebooster.
annadel, bonne retraite : juste en été : c'est un bon signe!!
pour tous ceux qui peuvent "piquer un tête" dans l'eau, faites le pour moi aussi. . . je coulerais à pique!! bonne semaine à tous et a ++ :-* :-* ;)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-06-2010 à 13:41
Bonjour à vous tous et toutes. Je suis à -6kg ce matin et j'en ravie. C'est mon dernier petit message jusqu'au 3 ou 4 juillet. Je prends l'avion demain matin pour Nantes avec le soleil ici et là-bas. Je me réjouis de revoir mes amis, cette belle ville et le bord de mer.
MICHELE j'espère qu'à mon retour tu auras pu revoir tes petits-enfants ou leur parler. Je pense que tu as au moins le plaisir de partager les beaux moments de Malia. Oui, je garde Emilie et Lucie qui a 5 ans, de temps en temps pour rendre service à ma nièce. Elles sont trop mignonnes. Je comprends que tu as mal au coeur de ne pouvoir profiter des 2 tiens. J'ai déjà une petite liste des cadeaux que Lucie désire que je ramène! Tout est dans les princesses en ce moment!
ANNADEL ça y est, la retraite commence? Je te souhaite surtout la santé. du bonheur avec ta famille, et toujours le sourire, c'est important. Fais-toi plaisir aussi. JUSTIN, fais un bon plongeon dans le lac Léman pour moi, Je suis certaine que je vais en ressentir la fraicheur! BONNE SEMAINE à tous et à tout bientôt pour la suite de JMC. :x :x ;)



4471 - 4480 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen