Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 24-06-2010 à 18:22
>:)mimi 33

bonsoir à toutes et. . .tous? très chaud à Bordeaux et ça ne va pas s'arranger, mais je fais le max le matin!
Annadel : tu verras, la retraite c'est sympa. quelquefois il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais si on a prévu des activites d'avance, on a pas assez de temps!!bon courrage.
montagne, tes conseils sont avisés et, de toute manière, je ne peux faire autrement. j'ai envoyé des cartes à mes petits enfants, mais ils sont encore petits pour téléphoner. pense que mon mari est juste la porte à côté et qu'il ne les voie pas!!!
c'est du grand gignol que l'équipe de France, j'ai regardé un peu, mais je trouve ça honteux que des gars aussi payés n'assurent pas le spectacle que tous attendent. finalement, les petites équipes sont plus méritantes. enfin, il y a plus important que le foot dans la vie, c'est juste un jeux. . .pour grands enfants! domage que l'on soit loin, j'ai des livres en quantité car je les aime tellement que je ne peux m'en séparer. je les partage, autrefois avec mabelle fille, maintenant avec maman.(nous avons les mêmes goûts. mais j'aime bien changer de genre aussi. demain, jour de Malia, on annonce 32°. ce sera jardin le matin et après-midi dodo et joujou dans la maison!tout un programme.je vois que tu pouponnes aussi, et bien petit. c'est trop mignon!
bonne soirée à toutes et à tous et bonne journée pour demain. :-* :-* à++Michèle


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-06-2010 à 22:11
Bonsoir! Déjà mardi soir et il faut faire plusieurs pages de forum pour vous retrouver.
MICHELE, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec ta maman. Je crois que ton mari a raison, il faut laisser réfléchir un peu ton fils et ta belle-fille et, ils reviendront certainement vers vous. Tu peux peut-être écrire une jolie carte à Pierric et Ambre, ainsi ils te téléphoneront pour te remercier. Tu as raison de profiter de la bibliothèque pour te procurer des livres mais parfois on aime aussi en acheter et, en France ils sont moins chers qu'en Suisse. Chaque fois que je passe la frontière, j'en achète. En fait, Mado est mon vrai prénom mais mon pseudo JMC est montagne. Quelle histoire avec l'Equipe de France de foot. = presque un deuil national! Pourtant ce n'est qu'un jeu. :((
Hello JUSTIN, non je n'ai pas entendu la musique de Thonon, mais j'imagine que ce devait être animé! Tu supportes le régime 1200? Bravo de le prendre avec le sourire. ;)
ANNADEL , je te souhaite une bonne fin d'activité et surtout une EXCELLENTE RETRAITE. Tu verras que c'est formidable! ;) Ici tout va bien, j'ai promené Emilie ma petite-nièce de 3 mois et 11 jours, elle est superbe et très souriante. :)
Voilà, je vous souhaite une douce nuit et une agréable journée demain. :-* . Mado


annadel (78) répond Posté le 20-06-2010 à 09:58
bonjour

j'espere que vous allez toutes et tous bien et que la balance a été sympa moi toujours au meme poid sinon j'attaque ma derniere de semaine de travail ensuite retraite je suis comme toi Montagne j'aime la lecture la tv la broderie les voyages les musées theatre cine et passer du temps avec enfants et petits enfants
Bonne fetes de la musique Justin

Bon Wek end a toutes et tous


justin (74) répond Posté le 20-06-2010 à 09:29

:^> bonjour à toutes
pour ce dimanche rien de spécial vu que je n'ai pas d'enfants mais ce soir et demain
nous profiterons de la fête de la musique ici au bord du Léman à Thonon-les-Bains peut être que Montagne entendra le bruit autrement tout va bien malgré une reprise de poids
mais de ma faute donc lundi re 1200 cal avec le sourire
à bientôt


michele (33) répond Posté le 20-06-2010 à 07:46
>:) mimi 33
bonjour à toutes / grand soleil ce matin, finalement ça remonte le morale! ce midi, déjeuner avec maman puisque nous sommes seules toutes les deux. ces dimanches là, c'est elle qui fait à déjeuner, les autres, c'est chez moi que ça se passe.on unit nos solitudes puisqu'elle ne veut pas sortir.je ne me suis pas encore pesée : je repousse le verdict après les compensations. je te remercie de ta sagesse Montagne (ou Mado?), c'est ce que je fais en fait, mais avec la gorge nouée.j'avais l'intention d'envoyer un texto demandant mon petit Pierric, puis aux vacanses, ma princesse Ambre. Mon mari ne semble pas d'accord. quand il coupe les ponts, lui, c'est pour de bon. pourtant les enfants n'ont pas à payer les bétises des grands.vais-je le suivre, ou suivre mon instinct?je laisse passer un peu de temps.merci de ta confiance et désolée pour ton deuil, je ne pouvais pas savoir. mon aussi j'aime lire, je dévore même, j'ai essayé la bibliothèque, mais je ne trouvais pas ce que je voulais, alors j'achète. nous échangeons avec maman; ce doit être elle qui m'a passé le virus car je l'ai toujours vu lire dans mon enfance.il y a qq tps de ça, c'était avec ma belle fille que j'échangeais. . .nous avions les mmes gouts!
ah le foot. . . sans doute l'équipe de suisse est-elle plus compétante que celle de france?
mon pauvre papa aurait été fou de voir ce désastre organisé, lui qui ne ratait pas un match!bon, restons positives avec le soleil et très bon dimanche à toi. :-* :-* à ++


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-06-2010 à 11:49
Bonjour ! Voilà la bonne nouvelle du jour : - 800 gr ce matin = 5kg800 au total. Je suis contente car je ne suis pas très régulière pour suivre le régime! En plus, avec les matchs de foot, j'ai tendance à grignoter ces jours devant la TV. Bonne suite à vous aussi! :D
Michèle, concentre-toi sur ton fils cadet et sur la jolie petite Malia dont tu t'occupes toutes les semaines. Certainement ton fils ainé va se rendre compte bientôt que vous lui manquez. Et puis, fais-toi plaisir, occupe-toi de toi, ça fait du bien au moral!
Moi, j'ai perdu mon mari il y a 8 ans d'un infarctus. Je n'ai pas d'enfants, j'ai pris ma retraite début février. Depuis 5 ans j'ai réaménagé à Sierre, ma ville de jeunesse, alors que comme mariés nous étions dans un joli village de montagne, à Hérémence. Je suis entourée d'amis et de ma famille avec qui je partage beaucoup, surtout avec ma soeur et ma nièce. J'ai un gros chat diabétique qui nécessite 2 injections d'insuline par jour, mais qui est génial. Je suis propriétaire d'un joli appartement, tout proche du centre ville. J'aime la lecture, la TV, les voyages, les repas entre amis, parfois les visites à mes tantes et amis âgés et, à mes petites-nièces= un plaisir!
Voilà, garde le sourire et je pense bien à toi. Bisous. Mado


michele (33) répond Posté le 18-06-2010 à 21:36
>:) mimi 33
bonsoir à toutes. et merci à Montagne pour son soutient morale. je suis désolée de m'épancher ainsi, mais j'en ai gros sur le coeur. peut-être ne suis-je pas la seule? hélas, dans les familles il y a bien souvent des histoires. quel domage,alors que ce serait tellement plus agréable de s'entendre et d'être heureux.Montagne, tu me parles de ta soeur et de sa famille, mais et toi? si je ne suis pas indiscrète.pour ce qui est du régime, c'est un peu n'importe quoi . enfin , je fais pour le mieux, mais je viens d'avaler une poche de chips de pommes!!!et comme il n'y a rien à la télé, je vais avaler un cachet et lire un peu avant d'avoir un sommeil artificiel pour ne pas penser.
demain il fera jour et le moral sera peut-être un peu plus haut? aussi, je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. :-* :-* à +++


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-06-2010 à 21:19
A tous les membres de ce forum je souhaite une douce nuit, pleine de beaux rêves. A+


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-06-2010 à 21:15
Chère Michèle, Tout d'abord je suis vraiment contente que ce n'est pas trop trop grave et que tu pourras soigner ta Hernie Hiatale avec des médicaments anti-reflux et anti-acidité.
Je te trouve bien vaillante d'aller seule à ton examen et. . .en voiture!! Coquine!
Je suis vraiment navrée des problèmes que vous avez avec ton fils ainé et ta belle-fille.
Ils ne se rendent pas compte des sacrifices que vous avez fait et faites encore pour eux. Je trouve très mesquin de vous priver de l'échange d'amour avec vos petits-enfants, Ce ne doit pas être facile pour vous d'aller en vacances là-bas dans ces conditions. Mais tu as parfaitement raison, il faut forcer la relation avec diplomatie, pour tes petits qui doivent t'adorer. Tu sauras trouver une solution, j'en suis certaine. Je pense que tu es une grand-maman en OR. Tu dois ressembler à ma soeur, qui n'écoute jamais sa fatigue et, est toujours disponible pour sa famille. Elle aussi a un peu de peine avec sa belle-fille et ne voit pas trop ses 2 petits-fils à 250km. Heureusement elle est très proche de sa fille et de ses 2 petites-filles à 20km.
Pour le régime, je crois que tu vas t'y remettre petit à petit. Le plus important c'est que tu gardes le moral et ton esprit positif. Nous sommes aussi là pour te soutenir et être à ton écoute. Je t'envoie de gros bisous. A tout bientôt.


michele (33) répond Posté le 17-06-2010 à 09:39
>:) mimi 33

je continue. moi qui n'avait plus envie de grignoter depuis des lustre, et, heureusement, je n'ai rien à la maison, j'ai fais cuire 6 oeufs durs!!!et je les ai mangé!! résultat : hier, un mal au ventre en punition!heureusement hier j'ai été garder ma petite Malia car elle "avait envie de dormir" ce qu'elle a fait avec moi sur le canapé du salon, et moi avec!!inutile de vous dire que je dors mal en ce moment.
j'ai quand même envoyé un grand texto sue le portable de ma belle fille pour souhaiter les 3 ans de mon petit Pierric- pas de réponse - envoyé une carde d'anniversaire explicite et avec un chèque, une carte à Ambre 5 ans l'assurant de tout mon amour (elle est née alors qu'ils étaint chez nous avant et après)et une carte à jolie texte à mon fils avec un chèque de la dernière partie d'un héritage de ma pauvre soeur que je leur ai partagé, à l'origine, pour se loger, acheter, réparer. . . pas pour dilapider. et ça pour solde de tout compte.j'attends.mon mari en a marre et ne fera pas le 1er pas. moi, je veux revoir mes petits enfants et je ferais ce qu'il faudra pour.je ne suis pas taureau pour rien! désolée de vus avoir ennuyé avec mes histoires, c'est vrai que je n'ai pas grand monde à qui parler. et surtout que le régime commencer dans la décontraction est en train de tourner en eau de boudin! il me faudrait compenser ma colère et ma peine.
je vous souhaite une bonne journée et plein de plaisirs. :-* :-* à +++



4481 - 4490 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen