Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 13-07-2010 à 21:45
Bonjour Michèle,

Aujourd'hui ce fut "speed" - je fais mes courses et vlan ! plus de batterie et renault assistance etc. . . bon ce soir je me calme - j'ai dégusté une grosse salade verte, tomates, radis en rondelle et 125g de viande blanche - car . . . depuis je suis en popotte pour demain, et je ne veux pas gouter ci et ça ! déjà demain je vais faire très attention pour ne pas perdre le bénéfice des efforts de la semaine - je viens de commencer alors les écarts .. un peu plus tard -
ma choupinette qui a 3 ans rentrera aussi à la maternelle - elle est rigolote quant elle prend un livre, va dans mon sac chercher mes lunettes et arrive en me disant "lis mamie" je craque ! la grande soeur à 7 ans aujourd'hui et entrera en CE1 - elle a fait une très bonne année de C.P., je crains qu'elle s'installe dans le "plus" car elle pleure dès qu'elle a un 8/10 et dit que c'est nul - elle va apprendre qu'on peut aussi échouer, et que ce n'est pas la fin du monde pour autant -
je les garde un mercredi sur deux, parfois elles viennent dormir ici le w-end ou plutôt pendant les vacances et c'est la fête -
pour demain je n'ai pas oublié les olives vertes, les framboises, les fraises etc. . . et les ptits cadeaux dont j'ai fait les paquets tout à l'heure.
Ce sont nos trésors ces petits êtres qui évoluent vite, et nous étonnent tant

oh je suis bavarde et peu de caractères restent
bonne soirée et que le feu d'artifice réveille nos regards d'enfants



michele (33) répond Posté le 13-07-2010 à 07:01
>:) mimi 33

bonjours tout le monde , levé ou pas.

il est 6h30, déjà ouvert la maison, car, après une journée supportable, ça remonte! mais n'est-ce pas ça aussi l'été?

eh bien Montagne, la fiesta a dû être rude hier,non? c'est bon de retrouver des copines.
pas d'orages? car ils étaient annoncés sur le jura et la suisse?

tourangelle, j'ai aussi une petite fille de 3ans sur Bordeaux, et je la garde depuis sa naissance tous les vendredis . à la rentrée prochaine, ele rentre en maternelle, ce sera donc les mercredis . et comme il va ya avoir une autre naissance dans le foyer de mon fils cadet début décembre , il y en aura deux à garder le mercredi quand la maman reprendra son travail. ça leur fait un jour de moins à la crèche car ils ont un gros
remboursement de crédit maison, et moi, un jour toutes les semaines rien que pour moi!!
entre ma petite fille et maman, j'ai de quoi m'occuper sur Bordeaux et les environs, je ne peux pas voir les deux enfants de mon fils aîné aussi souvent depuis qu'ils ont émigré au pays basque dans la maison de famille de mon mari . ma belle-fille ne travallant toujours pas, alors c'est un peu pendant les vacanses. ils me manquent, surtout la grande de 5 ans qui est née à la maison : nous sommes très proches toutes les deux.
j'ai pris aussi 6 mois avec JMC .depuis le 26 avril j'ai perdu un peu plus de 6 kg ! ça va piano. je renouvellerai pour 6 mois de plus. . ..sinon, plus de forum !
bonne journée à toutes. à ++ :-* :-*


tourangelle (37) répond Posté le 12-07-2010 à 21:37
Le précédent message s'adresse également à "MIMI" je suis allée trop vite, tellement contente ..


tourangelle (37) répond Posté le 12-07-2010 à 21:36
Bonsoir Montagne, Michèle et Annabel, merci de m'interpeller !
j'ai la chance d'avoir mes petites filles à qq km, ce qui fait qu'en juillet je suis avec elle les jeudi et vendredi - je dors chez mon fils et ma belle-fille - inutile de vous préciser que le vendredi soir je rentre, douche et au lit ! elles sont aussi adorables que chippies -
Cette nuit aussi réveillée à 4h avec un violent orage, beaucoup de vent, et grosse pluie - du coup ce matin 18 degrés ! ça fait du bien et la journée fut ensoleillée avec une chaleur supportable - je suis inquiète car mercredi la météo annonce de nouveau orage et nous avons prévu une journée au bord de l'eau (l'Indre) - la cote de boeuf et les brochettes sont commandées ! d'ici que nous nous réfugions dans un garage grhhh - Pour répondre à "Montagne" j'ai aussi pris l'abonnement pour six mois - et pour le moment ça va - j'aurai 61 ans mercredi et quant aux kilos à perdre, je fixe des petits objectifs par étape - le forum est vraiment très intéressant, et cela me fait plaisir de communiquer avec vous - je vous souhaite une bonne soirée -


michele (33) répond Posté le 12-07-2010 à 16:09
>:) mimi 33

bonjour tout le monde, Montagne, Annadel, Tourangelle et . . .vacansiers !

réveil en fanfare à 1h du matin : le ciel était très en colère, grondements et éclairs mais. . .ne s'est pas "dégonflé" sur nos têtes! 3ème alerte orange pour rien.

Montagne, je vois que ta journée a été super et. . .sans pluie. quelle chance, et quels beaux souvenirs ! je pense que la journée barbucue sera réussie aussi, surtout avec des copines.pour les Rousses, je n'ai pas la réponse vu que l'appart est à ma soeur. je peux toujours lui demander s'il est libre. encore faut-il qu'un ici pour s'occuper de maman.
comme je ne répondais pas à son mail, mon fils à envoyé un message sur mon tél portable !!
réponse : lundi prochain tôt le matin. sans mamour! juste retour de sa jalousie. mais j'irai chercher mes petits enfants. eux n'ont pas à payer pour l'inconséquence des adultes
Annadel, passé une bonne soirée à Versaille? pas dévaliser les placards dimanche au moins? peut-être as tu eu la chance d'avoir de la pluie et une T° plus clémente?
Tourangelle, pas de nouvelles, en congés?
bonne fin de journée à toutes et tous. Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-07-2010 à 09:27
LA Suite, tu vois je suis bavarde aussi quand je commence!!!
C'est vrai que quand le Tour passe, il est difficile de reconnaitre les lieux, sauf s'il s'y arrête et qu'on nous montre la ville. J'espère que tu pourras revenir aux Rousses tout bientôt. Quant aux glaces, moi je craque mais je choisis plutôt des sorbets.
Annadel, petit à petit, tu videras tes placards et remplaceras par des aliments peu caloriques selon JMC, mais bons aussi. Nous nous soutiendrons, moi aussi je ne suis pas très vaillante mais d'en prendre conscience sur ce forum, ça nous aide.
Le sport idéal en ce moment, la natation, le vélo d'appart. et un peu de marche.
Difficile par la chaleur mais agréable le soir.
Voilà, je vais me préparer, tout fermer chez moi et partir en altitude. Belle journée à vous aussi et bisous.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-07-2010 à 09:15
Bonjour Michèle, Annadel, Tourangelle et les vacanciers! Est-ce que vous avez passé un bon dimanche sous les parasols? Nous avons eu un temps superbe pour le baptême d'Emilie qui avait 4 mois hier. Elle a pleuré et eu une crise de colère lorsque le curé lui a mis un peu d'eau sur la tête qui a passé aussi dans son nez!! Ensuite, très gentille et souriante toute la journée. Pierre-Olivier et Jean-Christophe mes neveux ont tout filmé et photographié = de beaux souvenirs pour nous et un intérêt pour plus tard pour Emilie. Sa grande-soeur Lucie, 5 ans, et Emilie avait deux robes blanches identiques avec des volants et dentelles que je leur avait acheté, elles étaient adorables. Il y avait aussi 6 autres enfants et la journée a passé en rires et amusement.
Voilà, aujourd'hui, changement de décors, je vais à Mollens, de l'autre côté de la vallée, sous Crans-Montana, invitée pour une grillade des nouvelles retraitées de ma volée d'Ecole d'infirmières. Ce sera plus facile de respecter le régime!
Il fait encore très chaud et les orages qui ont sévi du côté du Jura et de la Suisse-allemande hier, viendront peut-être ce soir chez nous??
Michèle, je suis aussi entrain de faire un mini arbre généalogique de la descendance de mon grand-père maternel, car nous avons chaque année une fête de famille le dernier samedi d'août et j'ai promis de m'y attacher. Nous sommes toujours plus nombreux et avec mariages et naissances, . . .. . ..Mais c'est sympa de se retrouver ainsi.


michele (33) répond Posté le 11-07-2010 à 06:43
>:) mimi 33

re-bonjour tout le monde.

que je suis bavarde : il me faut deux pavés à moi seule ! et en plus, j'ai vu mes fautes : lire on devrait faire de la gym et non on devrat . les touches se dérobent , les coquines!

Montagne, ça a l'air drôlement bon tout ce que tu apportes, est-ce que tu vas te contenter de les apporter? moi, ça me fait saliver et il paraît que l'envie fait. . .grossir!!! j'espère que tu passeras une excellente journée . Emilie, c'est bien pour elle n'est ce pas?, est trop petite pour apprécier sans doute. mais elle verra les photos que vous ne manquerez pas de prendre.
bien sûr que j'ai, exeptionnellement, regardé l'arrivée du tour de France aux Rousse. je n'ai rien reconnu. les travelings sans doute. ça passait trop vite. mais j'aime beaucoup la règion pour y être allé plusieur fois avec ma soeur faire qq travaux dans le petit appart qu'elle y a. pourvu qu'elle puisse le garder! la famille de Maman est originaire de Franche Conté. émigrés en Algérie vers la fin des années 1800 je crois. c'est ma soeur qui fait des recherches généalogiques. je l'ai aidé qq fois, mais ce n'est pas vraiment mon truc.pourtant c'est très interéssant.
Donc, très bon dimanche et amuses-toi bien. à demain. :-*



michele (33) répond Posté le 11-07-2010 à 06:24
>:) mimi 33

6h du mat ! bonjour tout le monde. debout on aère et. . .on devrat faire qq gym, non?

décidément, pas le moindre courage! et vous ?

je vois que tout le monde s'est mis sur son 31! l coiffeur ne me vois qu'un fois tous les 2mois pour une coupe. en effet, j'ai abandonné la couleur rousse pour le mèch& gris! il y en avait trop et j'aime bien. quant aux cheveux courts, c'est tellement pratique : douche, sèche cheveux et hop, les voilà en forme ! j'avais opté pour le court en partant en cure (pour maigrir)il y a 3 ans. et je m'y suis habituée : trop pratique!

Annadel, je vois que la retraite commence bien . je suis sûr que tu vas y prendre goût. pour les placards, il ne tient qu'à toi de ne pas les remplir. chez moi il n'y a plus rien de sucré, sauf quand les petits enfants sont la. et je me suis déshabituée de tout cela, ça ne me fait mmême pas envie. je n'ai pas mangé un seule glace depuis le debut
il y en a pourtant au congélateur pour mon mari. c'est vrai que lorsqu'on s'ennuie on a tendance à ouvrir certaines portes ! ça m'arrive, alors c'est champignons, haricots verts, ou yaourts si c'est le frigo. ça calme de suite, pas comme le chocolat ou un carré en redemande un autre et ainsi de suite. courage, tu vas y arriver.

je te souhaite un très bon dimanche , un peu plus respirable . :-*


annadel (78) répond Posté le 10-07-2010 à 19:55
Bonsoir

J espere que vous allez toutes bien bienvenue a Tourangelle et je te souhaite bon courage pour la perte de kgs Moi cela fait 1mois que je ne fais plus le regime et c'est une cata il faut absolument que je m'y remettre Lundi mais je suis pas motive mais si je ne m' y remets pas je vais reprendre en un rien de temps les 6kg que j'ai perdu il m'en reste au moins 15kg a perdre maintenant que je suis a la maison ce qui me fait peur se son les placards que l'on a pas au boulot.Sinon montage j'ai fait comme toi aujourd'hui la total chez le coiffeur Meche couleur coupe cela fait du bien et ce soir mon fils et ma petite belle fille veulent m'emmener au grand eaux de Versailles.Montage je te souhaite une super journée demain avec tes convives et surtout a Emilie

Michelle je suis comme toi en ce moment il n'y a plus de cours de gym je devais m'y mettre a la maion mais pas de courage avec cette chaleur

Bisous A toutes et bon Dimanche




4451 - 4460 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen