Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 18-07-2010 à 21:49
bonsoir

Tourangelle je suis dans le meme cas que toi j'avais une jolie petite maison avec un jardin que j'ai été obligé de vendre car mon ex mari a voulu vendre je suis a la recherche d'un bien mais cela n'est pas facile car j'ai du mal a oublié ma maison en plus je suis obligé de passer devant chaque jour car pour l'instant je suis chez ma mere qui a un pavillon elle habite au 101 et j'etais au 108
Sinon jai trie moi aussi et classer des papiers c'est pas ma tasse de thé, je fais du point croix j'en ai fait un peu cette apres midi et j'ai commencé un bouquin de Carol Higins Clark

Michele j'espere que tu est moins triste ce soir que tu t'es fais plaisir pour te remonter le moral je sais que c'est pas facile a faire bon courage

Touangelle j'ai une amie de bureau qui habite a st Arnoult elle est aussi en retraite depuis fin juin

Montagne bonne soirée

A bientot et bonne soirée a vous toutes


tourangelle (37) répond Posté le 18-07-2010 à 19:07
par une fraiche soirée je m'installe à l'ordi, je comprends les larmes de Michèle, tu laisses tout sortir et plein de sourires et des calins de tes petits enfants -
Je suis restée chez moi aujourd'hui,(j'ai repassé, lu, trié..) après une soirée très sympa avec une amie qui est venue hier au soir - j'avais fait léger, courgettes farcies avec du poulet, qq épices - ns ns sommes régalées - sauf qu'elle connait ma gourmandise et avait apporté une petite tarte aux fraises hhhhuummm les copines ! Demain je vais aider une amie pour une deuxième lecture d'un gros appel d'offre et je suis contente tout plein - j'ai quitté le milieu prof. il y a un an et je vais m'y replonger !
Mado sur mon balcon je n'ai pas mis de fleurs car la sté qui gère doit refaire les extérieurs, et il faut tout rentrer - sauf qu'il y a bcp de retard tant pis, j'investirai l'an prochain
Annadel, j'ai demeuré 4 ans à St Arnoult, j'allais me promener en famille ds la forêt de Dourdan - c'est très joli par là
Je vois que chacune est bien occupée avec la petite famille et c'est super.
Bonne soirée à vous toutes - oh en regardant la date . . . c'est la fête de mon fiston - je l'appelle !


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-07-2010 à 11:41
Coucou Michèle! Je crois que tu angoisses trop pour demain, Mais tu peux pleurer un bon coup, tu auras de jolis yeux pour tes petits-enfants! Non,.. ne te fais pas trop de soucis, je suis certaine que tout ira pour le mieux. Ton fils va quand même réagir et vous recevoir, il a certainement compris la leçon, depuis que tu ne lui donnais plus de news. Il est têtu mais il vous aime sinon il ne vous aurait pas laissé les enfants. Tu verras , tu passeras une magnifique semaine avec les petits qui te le rendront bien. Alors, laisse sortir ta tristesse aujourd'hui, puis fais-toi plaisir, mange une bonne glace et, demain tu seras en pleine forme.Je pense très fort à toi et t'envoie de belles pensées positives. Je t'embrasse. A tout bientôt. Mado


michele (33) répond Posté le 18-07-2010 à 05:37
>:) mimi 33

coucou les copines du forum

:-bd -michèle a le morale dans les chaussettes! peux pas dormir et suis debout depuis 3h du mat. pas moyen de lire non plus. bouhhh!! :(( les larmes coulent toutes seules. peux pas les arrêter.gros coup de blues ? ce n'est vraiment pas le moment. ou alors l'angoisse? il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.le trop plein déborde. peut-être que ça ira mieux ensuite.
ça fait 1/2h que je suis devant mon clavier et pas d'autre idée pour une "discussion positive". je vais donc vous souhaiter un très bon dimanche à toutes, joyeux et ensoleillé, en espérant que le soleil se lèvera aussi dans ma tête. désolée les copines de ma triste forme. ça va passer. à bientôt. :-* :-*








montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-07-2010 à 12:40
Bonjour et bon week-end les fidèles de ce forum! Ce matin j'ai hésité à me peser après, tout comme toi Tourangelle, la soirée au gastro hier soir. En fait, juste -200 gr¨. Peut-être que je vais me peser mardi, ce sera certainement plus juste. Ce soir encore une sortie au resto pour l'anniversaire d'une copine, mais demain, calme et régime, OUF! Annadel, profite bien de Charline et Enzo ce week-end. Tu sais, je crois que je vais reprendre la 1ère semaine du régime, le menu s'entend, peut-être que ce sera plus efficace car j'ai de la peine aussi à suivre tout juste et le résultat est bien pauvre. Qu'en pensez-vous? TOURANGELLE, moi j'habite aussi en appart. Je suis en plaine mais avec une belle vue sur les montagnes. J'ai mis des rosiers dans des bacs sur un balcon et des jardinières sur l'autre balcon, vers les fenêtres. Je ne suis pas du tout terrienne, donc, ça me convient. Ce doit être joli ton aquarium et bien reposant. MICHELE, je vois que tu te prépares une semaine HARD, Courage mais plaisir aussi! Ici, le ciel a arrosé toutes les pelouses et jardins hier soir. Ce matin, tout est sec déjà et 29°. mais des nuages arrivent lentement ça calme un peu le soleil. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un week-end agréable et reposant. A+


tourangelle (37) répond Posté le 17-07-2010 à 09:51
bonjour Michèle, Annadel,Montagne, et celles/ceux qui passent

Cette semaine est "blanche", pas perdu, pas pris ! (en fait si. . .j'ai du prendre ce que j'avais perdu tout de même vous me suivez ? rire !!!) entre la journée famille du 14 et hier au soir nous étions 6 copines reçues chez une de nationalité Mexicaine - chacune apportait qqchose, et elle a sorti la tequila, et fait une purée de haricots à toaster sur des petites galettes, et du poulet au chocolat (tradition mexicaine) (ds le chocolat un épice fait 18 sortes de piments, qu'elle rapporte du Mexique : étonnant et délicieux - on en mange peu évidemment)
le reste du repas fut raisonnable, saumon - salade pates/tomates/courgettes - et le dessert une salade de fruit non sucrée - Oufff pas trop d'écarts
Je vois que vous appréciez les plaisirs de demeurer en maison, avec jardin - j'ai eu cela avant que je ne sois séparée, désormais je vis dans un bel appartement, et je peux mettre des fleurs sur le balcon - et une jardinière : ciboulette,persil,basilic -
J'aime particulièrement la campagne,plus encore le bord de l'eau (signe d'eau - cancer) j'ai un aquarium eau chaude, de jolis poissons, une fontaine que mes enfants m'ont offert - une histoire d'eau en somme !!
Michèle j'espère que tu vas pouvoir discuter avec les parents, c'est éprouvant d'être ainsi en tension et pas facile parfois de se dire les choses - écouter, entendre, comprendre - les adultes sont compliqués !
Bonne journée, journée sans soleil, on respire


annadel (78) répond Posté le 17-07-2010 à 09:42
bonjour

J'espere que la balance a été sympa avec vous moi la cata + 500gr je ne vais pas arrivé a m'y remettre ;Sinon hier j'ai passé la journée avec ma petite fille Charline c'etait super nous avons fait plein de chose ensemble c'est vraiment du bonheur aujourd'hui cette apres midi je crois que je vais avoir Enzo .Vendredi apres midi j'ai jardine chez ma fille je suis pleine de courbature heureusement que je fais de la gym sinon je me demande dans qu elle etat je serai

Je vous souhaite un bon W end A++


michele (33) répond Posté le 17-07-2010 à 08:43
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum,

Un petit mot vite fait avant d'aller faire les courses pour remplir mes placard riches seulement de ce que je peux manger!!!première chose en me levant après avoir grand ouvert toutes les fenêtres, arroser le jardin. . . car, contrairement à toi Montagne, il n'est pas tomber une seule goutte d'eau depuis . . .pfff. . .laissez nous en un peu!!!on nous prédit des T° suppérieures à 30° pour la semaine prochaines. j'espère que ça n'ira pas plus haut car les pitchouns il faut les tenir! mais il me tarde. mon mari n'est pas à toucher avec des pincettes : il doit angoisser tout comme moi par rapport à la rencontre avec les parents; si c'est pas malheureux ! la colère est un plat qui se mange froid ! attendons donc que la pression redescende avant d'avoir une explication : sinon ça pourrait aller plus loin que l'on ne le souhaite.
- je salut aussi Annadel et Tourangelle, mais je ne m'attarde pas aujourd'hui.
Bonne journée à toutes. :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-07-2010 à 23:00
Coucou, vous ne devinez pas? Il pleut chez nous, un bel orage qui fait du bien. C'est bruyant mais beau. Nous avons eu la chance de manger dehors mais sous d'immenses parasols donc à l'abri. C'était délicieux. J'ai quand même craqué pour un petit verre de vin blanc avec le poisson, et beaucoup d'eau. MICHELE, aucun soucis pour l'écriture, ce n'est pas une demande d'emploi!! Nous nous comprenons très bien, même avec les fautes de frappes.
J'espère que tout se passera bien avec ton fils lundi. L'important c'est que tu prennes les petits. Je penserai à toi. Et encore un lit sur-occupé avec Ambre!! Ici, Lucie fait la même chose chez sa grand-maman. Il faut en profiter, ils deviennent si vite grands
Voilà, a demain. Belle et douce nuit.


michele (33) répond Posté le 16-07-2010 à 17:06
:-* re mimi 33

c'est re-moi ! ne faites pas attention aux fautes de frappe et autres. . . je viens de relire ce que j'ai trop vite envoyé. désolée, mais vous traduirez sûrement. :^> :-*



4431 - 4440 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen