Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-07-2010 à 22:44
Bonsoir vous toutes! Mais chez nous il ne pleut pas encore mais le ciel s'assombrit. Peut-être cette nuit ou demain ou vendredi. Encore 35° en plaine et lourd. Ce soir un vent d'orage s'est levé et c'est déjà bien agréable. Je suis allée, avec une amie, visiter l'exposition de la Fondation Gianadda à Martigny sur Nicolas de Staël. Période 1945 à 1955.Magnifique et impressionnant l'évolution de sa peinture en 10 ans. Ensuite, visite des jardins de la Fondation qui regorgent de magnifiques sculptures de Rodin, Chagall, etc. Puis nous sommes montées en altitude pour manger à midi et acheter des abricots et des framboises. Je m'en suis gavée pour le souper!! TOURANGELLE, nous reparlerons avec toi samedi puisque tu es absente. Bon séjour chez ton fiston. MICHELE, je te trouve très déterminée, tu as raison. Mais au moins tu as du plaisir avec les mimis. Ils ne s'ennuient pas? Faut dire que tu les occupes bien il me semble. Je suis contente, ils te font oublier ta déception provisoirement. Est-ce que tu auras les 3 avec Malia vendredi? Elle doit être heureuse de partager du temps avec sa cousine et cousin.
Oui l'infarctus intestinal existe et c'est très douloureux et les complications son graves. Mais certainement ça va pour la maman de Tourangelle. Ta maman va bien? Je pense qu'elle se fatigue vite avec les petits mais quel joie pour elle! Et toi, tu te réserves quand même un petit peu de repos? Je crois que tu mériteras un petit bout de gâteau avec les enfants!


michele (33) répond Posté le 21-07-2010 à 11:11
>:) re- mimi 33

. . . trop bavarde ! je n'ai pas assez de place !

. . .donc, Tourangelle, pour ta maman : bon rétablissement.
quelle chance tu as de voir des canards de ton balcon! c'est tout bête, mais j'aime les canards, voir leur comportement sur l'eau dès qu'on approche, gourmangs, ils accourent.
pour ton opération, une de mes ancienne collègue l'avait fait. . . le rétablissement avait été long : planchettes, semelles de bois. . . et je ne sais quoi encore. des progrès ont peut-être été fait depuis.
-Annadel, je crois que l'on a un peu toutes les mêmes lectures. en ce moment, je suis un peu plus occupée et les livres n'avancent pas vite. je les passe à Maman et je les stocke
pour plus tard.
- vous me faites envie avec vos gâteaux ! je pense faire un atelier "patisserie" avec mes ptits gourmands si le temps reste maussade. aïe, aïe, ça va être dur de résister à la tentation. et puis, il faut goûter pour voir s'ils sont bons avant de leur donner à déguster, non?
- trève de plaisanteries, je ne les entends plus. . .mon mari leur a sans doute mis un DVD.quand on parle du loup. . .. à bientôt. :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 21-07-2010 à 10:56
>:) mimi 33

un petit coucou à toutes les copines. . .

pendant que mes ptits diables sont un peu sages, et que le repas cuit.
quelle récompense de vous lire tous les jours! on ne se connait pourtant pas, mais ça me fait du bien.
-Montagne,eh oui, je crois qu'ils ont dépasser la limite (pourtant la mienne est très élastique!)hier soir après le bain, j'ai proposé à Ambre de téléphoner à ses parents quand elle voulait. - tout de suite. -ok. j'ai fait le n° et je lui ai passé le combiné. après la communication, elle me l'a rendu sans racrocher : je lui ai dit de le faire. mon fils à l'autre bout a dû entendre. mais je n'ai pas dit un mot!!!mon stress s'est envolé mais pas ma déception.je te souhaite bien du plaisir pour enlever la poussière de ponssage. cette saleté s'infiltre partout, mais après. . .ce sera tout neuf!
-scoop : il pleut depuis cette nuit! une gentille pluie, pas de grosses averse. nous avons bien fait d'aller au lac hier.
-Tourangelle, bien sûr que je profite bien de mes petits, pour les parcs, c'est râpé aujourd'hui, pour cause de pluie. peut-être visite à Maman l'après-midi et un peu de shopping?? ma choupinette adore ça.le zoo est programmé pour jeudi avec la petite cousine!
il a été entièrement réaménagé , et les animaus sont plus confortablement installés. ça plait toujours aux enfants et, aux grands aussi.repas sur place ou chez la cousine, on verra.je ne connaissait pas l'infarctus intestinal, j'espère que ta maman est entre de bonnes mains . . ..


tourangelle (37) répond Posté le 21-07-2010 à 09:41
Bonjour Montagne, Michèle, Annadel, et celles qui passent
Je suis aussi accroc, et si un jour je ne peux lire vos messages, je le fais vite au plus tôt et m'empresse de laisser ma ptite trace ! Michèle profites de tes petits enfants, c'est une relation précieuse pour eux comme pour nous - ce soir je vais dormir chez mon fils et ma belle-fille et reste jusque vendredi soir - l'ainée est partie trois jours chez son arrière grand-mère, donc demain je serai avec la chipounette qui a 3 ans - et vendredi avec les deux - j'espère qu'il fera beau et que nous irons dans un parc de jeux - il y en a pas mal à Tours et autour - Ce matin,..un ptit tour sur la balance qui oscille du bon côté vite je suis redescendue et la range jusque samedi - besoin de me rassurer après ces repas bien agréables en famille,ou avec des amis - le dernier anniversaire est ce vendredi, ensuite "calmos" ! et je vise les -10 kg pour début septembre (intervention chir. doigts de pied "griffe" avec ou sans broche ?) - je me fixerai un autre objectif après pour la fin de l'année - il fait gris, du vent, et doux - ce n'est pas désagréable du tout - je n'aime pas ces grosses chaleurs assomantes -
sous qq jours je vais chez IKEA, un complément de meuble à tiroir - j'ai une petite pièce que j'ai équipé en "rouge et noir" c'est joli tout plein - un bureau avec un BZ
Bonne journée et à vendredi soir ou samedi - courage et énergie à vous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-07-2010 à 22:28
Bonsoir MICHELE, TOURANGELLE, ANNADEL et les autres. . . Que je suis contente que tout rentre dans l'ordre et que le moral des troupes remonte au zénith! Michèle tu as bien répondu à ta belle-fille. Je pense que maintenant ils ont de quoi réfléchir un peu. C'est génial tout ce que tu fais avec tes petits. Je comprends que pour eux c'est la fête. Et surtout reste cool, ne te fais plus trop de soucis. Belle journée pour demain. ;)
Tourangelle, quelle chance de pouvoir profiter de ton balcon avec vue sur le Cher. C'est reposant l'eau et avec les canards en plus, superbe! Dis donc, pas terrible pour les diagnostics le médecin SOS. Un infarctus mésentérique peu provoquer la nécrose de l'intestin. Elle a du avoir très mal ta pauvre maman. Je lui souhaite un bon rétablissement, sans complications. Ne fais pas trop de bons gâteaux, sinon ça risque de m'attirer jusque là-bas!!! Je suis une grande gourmande! >:)
Annadel, bonne lecture, je pense que vais lire ton bouquin aussi après celui-ci. Je l'ai vu en promotion chez Payot. Versailles est une merveille, tu as de la chance de vivre si proche. Moi aujourd'hui j'ai eu un ébéniste qui est venu me réparer ma table de salon. c'est une belle table de 75cm de diamètre, Louis XVI avec du marbre et une galerie autour, mais qui avait les pieds en mauvais état. Il a magnifiquement travaillé. Une réussite. Donc, ce soir, aspirateur et j'ai récuré le balcon, la poussière fine du ponçage va partout. Voilé, je vais à la douche et dodo. A+ :-*


michele (33) répond Posté le 20-07-2010 à 16:38
>:) mimi 33

coucou les fi-filles . . .

oui, oui, nous sommes revenues comme prévu à midi à st Médard avec les enfants pour déjeuner- où tout était prêt. pas vu mon fils, sans doute au travail; seulement ma belle fille, mais pas de mamours ni de bises échangés. pas mis un pied dans son logement à part de notre côté, et discuter avec la voisine. en tout, le séjour à durée 1/2 h et les échanges se sont limités à l'essentiel : " bonjour, entrez.- bonjour, non merci.- ce n'est pas moi qui suis fachée.- c'est moi qui le suis!" j'ai lu sa surprise; je me suis étonnée moi-même! c'est la 1ère fois qu'il m'arrive d'être aussi sèche et déterminée. il est temps de leur montrer que les poires aussi se rebiffent.Mini SMS : bien arrivés au retour. et mon mari refuse d'envoyer qq photos des ptits barbotteurs !!
pas entendu les petiots durant le trajet; sitôt arrivés, ils ont repris leurs marques et retrouvés leurs jouets ainsi que les nouveaux. ce matin ça a été baignades au lac, pic-nic, glaces et retour vers 13h; puis jeux à la maison durant les heures chaudes. tout semble rentrer dans l'ordre et ils sont tout feu tout flamme. l'apaisement fait place au stress intense .
merci d'avoir été en pensées avec moi, Montagne, ça a dû vraiment m'aider à ne pas me mettre à pleurer là-bas et à rester ferme.
j'aime bien vous lire aussi et je crois que je suis "accro" car si je passe un jour sans me connecter, ça me manque.
le devoir m'appelle. . .à bientôt. :-* :-* Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 20-07-2010 à 11:06
Bonjour et je suis vraiment ravie de lire vos messages
Effectivement je demeure à TOURS, au bord du Cher - j'ai un beau balcon de 7m, où je peux m'assoir et regarder les canards, les mouettes, les cygnes et cygnons - j'ai une jardinière avec ciboulette, persil et basilic que j'utilise pour la sauce allégée -
Hier au soir j'ai eu ma maman au tél, en fait le diagnostic du gastro est qu'elle a fait un infarctus intestinal et cela aurait être plus grave - je suis furieuse du toubib d'SOS médecin qui est passé, très familier et olé olé - elle aurait dû être hospitalisée - elle est fatiguée, revoit le généraliste aujourd'hui puis le cardio -
Ce midi je reçois mes meilleurs amis pour le déjeuner, et je suis contente tout plein- pour ce qui concerne le programme, je me pèserai en fin de semaine - j'essaie de tout bien tenir, et là j'ai fait un cake ! ils vont repartir avec ce qui va en rester - je préfère le salé, mais tout de même ..MDR
J'espère que Michèle va bien, et que la joie d'avoir les petits enfants va amoindrir la souffrance de la maman -
Lors de ma séparation, mon ex-mari a fait le forcing avec menaces etc.. ce qui fait qu'il vit dans la maison - même si nous avons une relation très correcte, je sais que je ne peux demander qu'il la vende, ce serait un drame familial - alors je laisse "couler" et vit dans mon appart que j'ai meublé au fil du temps et j'y suis très bien dans ce ptit chez moi
Je vous souhaite une bonne journée, il fait très beau et pas trop chaud


annadel (78) répond Posté le 19-07-2010 à 21:54
bonsoir

j'espere que tout le monde va bien avec ce super temps Montagne mon prochain bouquin un mar levy le derniere le voleur d'ombre ma petite niece me le prete pour les vacancesle tien je l'ai plus j'ai bien aimé .Sinon moi j'habite dans le 78 a Velizy villacoublay pres de versailles je suis a 8 km de versailles.c'est une petite ville sympa nous sommes pret a 2mm de la foret .Sinon ce matin course a Auchan ensuite Enzo a dejeune a la maison et fait sa sieste ensuite visite de la belle mere de ma fille donc papotage.je viens faire un tour sur le forum tu as raison Montagne c'est sympa meme si on ne se connait pas de s'envoyer des mails et discuter entre nous
je vais aller voir si je trouve un film a la tele je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a demain


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-07-2010 à 14:25
Coucou les copines! C'est vrai que c'est sympa ce forum et que je le lis avec vraiment du plaisir. On y deviendrait accro? :^> Je suis en pensées avec Michèle ce matin, j'espère que tout se passera bien pour elle chez son fils et avec les petits. C'est une épreuve de vivre ces problèmes avec un enfant à qui elle a tant donné! Pas de reconnaissance pour le moment mais un jour,,,sûrement. Hum, quel bon repas du dimanche Michèle! :P
Annadel et Tourangelle, je suis navrée pour vos maisons. Mais tu verras que tu va trouver un joli appart. Annadel, comme Tourangelle. Tu mettras des fleurs et même des tomates si tu veux sur le balcon. Moi, je suis heureuse dans mon appart, pas de soucis pour entretenir les extérieurs, ni pour la neige l'hiver, les concierges s'en occupent. Moi aussi j'ai commencé un bouquin: Le Premier Jour de Marc Levy. par contre je ne sais pas broder comme toi. X(
Tourangelle, j'espère que tu as vite retrouvé tes repaires au travail avec ton amie? Après un an, ça a peut-être un peu changé dans ton bureau? J'ai cherché et trouvé St-Arnoult pour. . . ma culture. :-O Est-ce que tu habites la ville de TOURS? J'ai des amis qui viennent elle de Tours, lui de Canne et maintenant ils sont naturalisés en suisse. Ils ont 4 enfants de 28,27,17 et 16 la dernière dont je suis la marraine. Ils sont très cool et sympa. Voilà, ce matin ménage et repas de midi léger. 30° à nouveau, c'est VRAIMENT l^été! Bisous et belle journée. :-*


michele (33) répond Posté le 19-07-2010 à 05:55
>:) mmimi 33

un ptit bonjour vite fait avant de partir .

-Annadel, Montagne et Tourangelle, merci de vos encouragenements. hier, c'était les grandes eaux. puis, le repas - brochettes de poissons/poivrons annanas au vinaigre balsamique, h.verts frais, asperges en entrée et glaces en dessert, pour moi, un brugnon!
Maman était du repad dominical, comme souvent. c'est sa seule sortie avec les courses où je l'emmène aussi.puis retour chez elle. voilà le dimanche a été train-train, mais moins grandes eaux que le matin. ce matin, stessée juste avant de partir, mais je viens bavarder un peu avec vous,-ça me fais du bien de savoir aue j'ai des copines, même virtuelles.-et nous allons prendre la route pour retrouver nos petis anges -un peu démons aussi-. pour les parents, ce sera le minimum : il faut bien marquer le coup ! et là, ce n'est pas dans mes habitudes mais bon, on fera comme si.

inutile de vous dire que ma balance est restée statique : ni perdu ni pris! avec ce que j'ai mis dans les placards, j'espère ne pas craquer en servant les pitchouns!!!

je vais vous quitter et. . .me sauver. . . car mon mari tourne déjà en rond. on a dit départ 6h, c'est 6h. . . à bientôt et merci encore de votre présence. :-* :-* :-* michèle.



4421 - 4430 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen