Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 13:28
coucou,ade je ne pense pas que le ménage soit bon pour ton dos X(
Fanfan,je ne cour pas pour perdre des calories , mes cela me permet de me muscler et de garder le moral sinon :-S : quand tu court tu perd beaucoup d'eau;
maintenant,je vais allée promener mon toutou(Mabrouka) :)Bonne après-midi a toutes :D à +
Bibiche :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 10:30

Coucou les filles
J en ai de la lecture ce matin,
Bon pour moi le lombago est toujours la ce matin, je me traine dans la maison.
Maryline passe une bonne semaine toi aussi.
Bibiche joue avec les équivalences, je ne suis pas les menus à la lettre. Je n aime pas cuisiner alors changer tout les jours ca m énerve vite, il faut prévoir tout dans le frigo à l avance
Pour la marche il va falloir attendre un peu désolé
Fanfan tu vas y arrivé je n en doute pas
Joë ne te décourage pas tu seras dans les temps pour ta couture je n en doute pas. Tu as fini la robe de la marié ?
Pour moi je n ai rien commencé, je ne me tracasse pas, j ai juste moi à m occuper, c est l histoire d une petite semaine.
Je vous souhaite une bonne journée
Je vais aller faire un peu de ménage histoire de détendre mon dos
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 09:50
Bonjour à tout le monde.
Ade, j'espère que ton lombago va mieux. . .
c'est bien,le résultat pour ton mari :-q vivement que l'autre soit fait afin que tout rentre dans l'ordre pour vous.

Fanfan, je pense que tu reprend le rythme de retour chez toi; c'est bien les enfants et petits enfants mais on est souvent content de rentrer chez soi!!!
Moi; ma machine ne stop pas beaucoup ces derniers jours. . . Mais je dois avouer que ça me détend un peu!!! et plus il y en aura de fait moins je stresserai.

Bibiche c'est vrai, pas facile de suivre tout le temps le régime. . . Le tout est de ne pas trop déraper!!! bon courage.

Maryline jolie la maxime :-q :-q :-q c'est bien de s'en rappeller.

A bientôt et bonne journée


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 09:46

Bonjour Ade, Joë, Maryline et Bibiche, moi aussi je vais aller faire mon marché, prendre des légumes, et au retour je dois ramasser des petits pois que je vais sans doute préparer à midi. La journée d'hier c'est très bien passée, demain sera un peu plus dur car je mange chez ma belle soeur, j'essaierai de limiter les dégâts.
Alors Joë est-ce que çà marche pour toi, pas d'invitations en vue . . .. c'est plus facile de le faire lorsqu'on n'a pas de tentations, je suppose que les robes pour le mariage sont en bonne voie d'achèvement, et toi Ade t'en sors-tu, c'est dommage que tu ne fais pas partie des petites mains.
Pour Bibiche qui fait le tour du stade en footing ce n'est pas du tout mon job, je n'aime pas courir, c'est personnelle, mais pour toi c'est bien, les calories brûlées doivent favoriser la perte de poids à condition bien sûr de respecter les règles alimentaires.
Maryline as-tu fait des petits écarts depuis hier, il faut qu'on s'entr'aide, et qu'on se donne des objectifs, c'est le plus sûr moyen d'y arrivée. Ton proverbe ou ta maxime est très flatteuse maintenant il faut l'appliquer. Tu es une couche tard.
Bisous à toutes et bonne journée, beaucoup de travail à rattraper.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 09:21
Bonjour les filles,pas facile de suivre toujours le régime à la lettre?
hier, dans la jardin tout l'après-midi avec mon doudou(mari) j'ai enlever toutes les fleures fanée :^> bon courage pour la couture ade et joe :-q
Bon il faut allée au marché,et je ne suis pas encore habillée ;)
ade attend de tes nouvelle,il vaut mieux te reposer si tu à mal au dos :-S
tu me tient au courent :)
bisou à vous 4 :-* :-* :-* :-*


maryline (79) répond Posté le 08-06-2010 à 00:22
Hello les filles
Vours faire vite fait un ti coucou car pas eu le temps d'etre sur le pc. Vu qu'il est déjà tard je vous souhaite une bonne semaine pleinne de bonne volonté. . ..Il y a dans l'homme quelque chose de supérieur à la langue, c'est la volonté.[Ernest Renan]
kiss et a+


ade (79100, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 20:13

Coucou fanfan
Suis-je bête du côté journaux. As-tu eu le temps de te reposé un peu aujourd hui. Ton homme doit être content de t avoir retrouvé au bout d une semaine
Avec 1kgs perdu je n arriverai toujours pas à faire cette taille mannequin je peux multiplier par 20 au moins
Bon allé je vais voir mon lit car le mal au dos ca ne s arrange pas ce soir je viens d en avaler encore 2 pour calmé la douleur
Je vous dis à demain les filles



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 18:01

J'ai lu ton message Ade, d'accord pour jeudi 15 h 15 lorsue tu dis côté papeterie tu penses journaux, ,presses ou du côté des ordinateurs et autres.
Par contre non on ne rêve pas c'est 1 k en moins samedi. Il le faut.
Bisous à tout le monde :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 16:07
on a le droit de rêver les filles, :D


ade (79100, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 16:06

Coucou les filles

Nouvelle semaine nouveau départ,
Je ne sais si le temps aujourd hui, j ai un début de lombago ca ma pris en voiture ce matin en allant a Saumur pris un cachet il n a rien fait
Ne t en fais pas fanfan ca va repartir, difficile avec des enfants de faire un régime, on aime leur faire plaisir et les voire se régaler la tentation arrive.
Pour jeudi ok, coté papeterie
J attend pour sortir la machine je voudrai perdre un peu si possible
Ce matin nous avons vu le chirurgien, tout va bien il faut le faire travaillé doucement et de plus en plus pour qu’il retrouve de la force, nous avons fixé une nouvelle date pour le bras gauche 28/06
J ai hâte que tout rentre dans l ordre. J ai l impression d avoir un lion en cage en se moment soit il dort ou regarde la télé depuis fin février qu’il est arrêté
Bon tout le monde va bien joë tu dors mieux, la motivation est elle de retour pour toi
Super tu te lance un défi -1kg et pourquoi pas
Maryline tu en es ou en ce moment tu sais 500grs s est bien car il ne te reste pas beaucoup à perdre.
Bibiche tu as fait des écarts se weekend ne culpabilise pas tu as la semaine pour repartir.
Pour demain je ne sais si je vais pouvoir faire de la marche mon dos est fragile.
Je te tiens au courant demain matin je laisse passé la nuit afin de voir si je suis mieux
Je vous dis à plus tard les filles
Bisou :-*



1111 - 1120 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen