Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 15:27

Bonjour à toutes les quatre, ce matin je me suis pesée 61.900 avec un régime insolent la semaine dernière, légumes (quand même), pommes de terre sautées, pâtes, et pour améliorer tout çà goûter tous les jours avec mes petits (tartine de nutella), il faut croire que le stress ou c'est peut-être aussi (psy.) en tout cas je n'ai rien compris et du côté diabète 0.99, 086 du jamais vu ! Cette semaine c'est JMC et j'ai déjà hâte d'être à samedi tout çà pour voir le résultat. J'ai terminé dimanche par champagne, gâteaux au chocolat sur fonds de praline + 1 peu de vin au repas et poulet aux pommes de terre nouvelles au beurre. . . tout ceci il faut l'oublier.
Je suis d'accord pour jeudi 15 h 15 devant l'entrée du centre Leclerc, ce sera plus facile, tu auras peut-être une petite surprise Ade.
Joë, Maryline, Bibiche et Ade à la fin de la semaine on va faire descendre nos poids respectifs. Je m'étais trompée c'est mercredi que je suis à Angers.
Ade et Joë a vos machines à coudre et j'espère bien voir le résultat en photo.
Bisous et à plus tard. :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 07-06-2010 à 09:13
Bonjour les filles,je suis d'accord pour 1k en moins en fin de semaine :P
ce matin je vais au stade,comme tout les lundi!!!ce samedi,et dimanche,le régime est passer à la trappe!!! X( je repart du bon pied ;) à plus et bisou :-* :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-06-2010 à 21:31
Bonsoir, je vous vois sacrément motivées :-q c'est super et ça me motive ;) d'accord pour un kg en moins en fin de semaine Fanfan, je t'accompagne. . . ;) enfi, je vais vraiment essayer :^>
Bonne nuit à toutes et à demain. Bizzzzzzzz


ade (79100, 79) répond Posté le 06-06-2010 à 20:23


Coucou fanfan, joë, maryline, bibiche
Comment ca va,
Alors demain c est reparti avec de bonne résolution sport nourriture de rattrapage et ensuite des menus équilibrés.
J ai confiance tu vas y arriver fanfan
Pour moi le weekend calme regardé le tennis. Dommage c est fini maintenant du foot je n aime pas ca et il y en a pour 1 mois
Adeline viens de partir demain pas de jour de congés elle travaille pour remplacer des collègues parti en formation. J ai eu le plaisir de l avoir avec moi hier soir et aujourd hui ce fut cour entre la lessive et lui préparé quelques petits plats des crudités, elle fait attention à sa ligne, plus sérieuse que sa maman.
Enfin je ne me plains pas, plus de grignotage et je n y pense pas, j espère qu’à la fin de la semaine qui viens il y aura du résultat afin que je puisse commence ma robe
Demain matin nous allons en visite chez le chirurgien cela fait 1mois que l opération a été faite.
Bon fanfan on peut se voir jeudi après midi si tu veux ton heure sera la mienne
Bon on se retrouve demain les filles et comme dit Maryline optimisme courage volonté
Bisou :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-06-2010 à 19:37

Me revoilà parmi vous, et là il va falloir se remotiver, moi cette semaine je m'y mets car j'ai un peu marre de faire le yoyo, j'ai décidé qu'à la fin de la semaine il fallait que j'ai un kilo en moins.
Ade tu me dis quel jour pour une rencontre chez Leclerc, mardi je suis à Angers et en général le mercredi après-midi je suis à la couture, mais en dehors de çà ton jour et ton heure me conviendront.
Je vois qu'on a accueilli une nouvelle, soit la bienvenue Bibiche et bon courage pour la perte des kilos superflus, à ce que je vois tu fais pas mal de footing c'est déjà un bon départ car çà aide beaucoup.
Bisous à toutes et à demain :-*


maryline (79) répond Posté le 06-06-2010 à 11:38
Optimisme de rigueur. Courage et bonne volonté. Levez-vous du bon pied et passez une bonne journée.
bon dimanche les filles !
kiss


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-06-2010 à 09:01
Juste un petit coucou, bon dimanche à toutes. ;)
Pas encore réussie à me remettre au régime X( :-bd (avant hier repas chez un beau frère, hier avec des nieces et neveux, et ce midi du monde à la maison)!!!. . . j'espère y arriver dès lundi. :^>
Pour le sommeil ça commence àaller un peu mieux. :-S
J'espère que vous allez toutes très bien;
Gros bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-06-2010 à 19:21
Juste encore un petit couc je ne voous oublie, je vous lis mais guère le temps de fairede longs discours. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, il fait très chaud. Bisous.


maryline (79) répond Posté le 05-06-2010 à 14:21
hello les filles ben je n'y comprends rien j'ai poster des messages mardi et jeudi et c' bizarre je lis que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi depuis lundi c' fou ça !!
ben je ne comprends rien là . . . aujourd'hui pesée et perdu seulement -500g grrr !! j'aurais freféré voir 1 kg de moins vu tous les effors. mais bon !! cette semaine j'ai fait lundi mardi à 900 et les autres jours à 1400. joé j'espère que tes soucis de sommeil et de tension vont s'arranger au mieux ma belle courage !! bibiche bravo pour tes 8 kgs de perdus c' super!! tenez bon les filles et ne craquer pas trop ce week-end.
enfin essayons bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 05-06-2010 à 09:25

Coucou les filles
Allez, on ne se décourage pas, c est le weekend il fait beau que demander de plus.
Je me prépare pour faire quelques courses.
J espère que vous allez toutes bien.
Je vous dis à plus
Bisou



1121 - 1130 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen