Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-06-2010 à 00:00
Un petit coucou avant d'aller me coucher, bonne nuit à tout le monde. :-* :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 15:56

Fanfan tout va rentrer dans l ordre la semaine prochaine, dit toi que se sont les vacances. Ok pour se voir un moment, que pour faire connaissance on pourrait se retrouvé dans la galerie marchande de Leclerc si tu veux
Tu rentres dimanche soir ton mari viens te chercher.
Maryline viens nous voir juste un petit coucou on n a pas de nouvelle de toi depuis lundi
Soit moins stricte avec toi, ce sera plus facile jmc dit se faire plaisir en mangeant
Pour ma part je ne me prends pas la tête en comptant, ni le poids je les fais au début puis après j ai repéré les quantités dans l assiette, je ne veux pas que cela devienne une corvée
Bon les filles je vous souhaite de passer un bonne après midi
A plus


ade (79100, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 15:55

Bonjour les filles
Bravo bibiche, tu es venue sur le forum, je te l avais dit on si sens bien avec les filles
Joë ne soit pas trop impatiente avec ta santé, il faut que tout rentre dans l ordre ,tu as eu ton intervention, tu es parti à ta cure dans la foulée, la fatigue est la après ta cure. Prends de temps de vivre au jour le jour, il y aura des jours avec et des jours sens.
Il est bien vrai que lorsque l on n’a pas sont compte de sommeil la fatigue arrive beaucoup plus vite. Peut être que quelques jours avec de bonne nuit complète cela te ferai du bien. Je pense que si ton doct ta donné ce médicament il l a fait pour de bonne raison et en toute connaissance.
Pour le modèle de robe je fais la robe à mis mollet 3792, je me la suis déjà faite à plusieurs reprise car se modèle me va bien. L autre modèle je crois qu’ elle est moins ample du bas je réfléchi pour l instant
Merci pour ta réponse.
Pour ma part, j ai commence par l arrêt du grignotage, puis je me suis fait mes propres menu de ce que j aime en suivant les remarques de jmc pour ne pas me frustré. Pour l instant ca fonctionne j ai perdu les 2kgs qui font le yoyo à longueur de temps, je me dis c est à nouveau un bon début
J ai déplacé mon vélo d Apt je l ai mis au milieu de la pièce comme ca je ne peux pas l éviter

suite :)


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 11:44
me revoilà ;j'ai été courir qu'il fait chaud :P j'ai fait 10 grands tours de stade(8km et des brouettes)je n'en pouvais plus :P
merci à toi joe pour ta réponse si encourageante :-q
à plus, j'ai mon petit dernier qui vient de rentre :(( salut il faut que je lui face à manger :)bise :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 10:52
Bonjour Bibiche, ne t'inquiète pas trop si c'est pas facile de parler, :^> fait juste un petit coucou et tu verras ça viendra tout seul!!!
J'ai 46 ans, un mari, 5 enfants dont 2 mariés (et qui se mari cet été) et 2 petits enfants Eliana 18 mois et Ethan 2 mois (mes rayon de soleil). J'ai également bien perdu les premiers temps, mais depuis quelques temps je stagne, (santée et strees) pourtant il m'en reste aussi 30 à perdre. C'est pourquoi je viens me motiver auprès des amies ;), à échanger comme ça ; cela crée des liens et c'est super :-q ;) !!! J'en profite pour dire merci à Ade et Fanfan avec qui on échange déjà depuis plusieurs mois :x :x :x .
A plus tard à toutes, big bisous;


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 09:29
bonjour,à toutes.
il fait chaud ce matin,je vais allée courir 1h :^>
Ade ton tissu est très classe!!! la robe longue,est pas mal "mes à toi de voir"
ce n'est pas facile de parler? sauf avec ade j'ai 45 ans 3 enfants (24,20,13)un mari!!! et un chien;je ne travaille pas!je fais aussi un peu de vélo,et de la marche:et j'aime lire;
j'ai perdu 7kg en 8 semaines,il en reste beaucoup encore(30)mes il faut êtres patience ;)
bon peu-êtres à plus tard et bonne journée :D
en-revoir :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 09:16
Bonjour à toutes les 3, hier j'étais très fatiguée, beaucoup de navettes, à 21 h je tombais de sommeil, en ce moment aucun régime je me suis pesée hier matin et en plus c'était après le petit déjeuner 61.900, perdu 100 gr, je ne vous dis pas ce que je mange, ce ne serait pas décent, mais à mon retour je m'y remets sérieusement cette fois.
Bon courage à toi Joë, mais comme tu n'as pas beaucoup de tension, il faut faire attention.
Maryline bon courage à la semaine prochaine je serai plus disponible.
Ade mardi je suis à Angers (opthalmo) donc pas de marche. Je te dirai à mon retour, une 1ère fois on pourrait se voi quelques instants en ville.
Bisous à toutes le 3.












Je vous avais fait un petit baratin texte envolé, je n'ai plus le temps de recommencer Bisous à toutes les 3






joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 07:10
Je crois que je vais attendre encore un peu pour voir si ça rentre dans l'ordre!!!
Je pense que cela irait mieux si j'arrivais à faire attention à ce que je mange et que je faisais 1/2 heurre de marche tous les jours!!! mais je ne trouve pas le temps. . .il y a toujours quelque chose d'urgent à faire. . .
Bon assez pleuré sur moi, je vous souhaite une très bonne journée à toutes le trois. Et à bientôt. Bisous.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 07:06
Bonjour à toutes.
Désolée, je ne suis pas venue c'est deux jours, problème de connection, X( :-bd ,

Ade, très bien les robes :-q , et le tissus est super, Je pense que les deux seront très bien après ce n'est qu'une question de goût? J'ai fait la 3792 (pour mes nièces, une fois courtes et une fois longue,et cela rendait très bien) mais le tissus était moins chic que le tiens. Comment la fais-tu longue ou courte? Bon courage pour la fabrication.
Bravo pour le régime, c'est super de t'y tenir.

Fanfan, je voudrais te dire que ce n'est pas bien de lacher le régime, mais en ce momment je suis mal placée pour ça, car les grignotages et les dérapages ça me connait!!! J'ai un mal fou à m'y remetre . . . Heureusement qu'Ade est là pour nous montrer l'exemple!!!
Ca occupe beaucoup les petits enfants :P Mais c'est du bonheur profites en bien. :x

Maryline, Fanfan a raison, les derniers kg sont les plus dur à perdre X( Mais tu vas y arriver :-q

A part ça, moi ce n'est pas trop la forme :-S ,toujour une petite tension (10) et des problême de sommeil X( ,je commence à angoisser sérieusement la nuit :-S Hier j'ai vu mon médecin, elle m'a prescrit du magnésium et m'a proposé de prendre du "Noctran" pour dormir (elle sait que j'ai horreur des médicaments). Je ne sais pas encore si je vais les prendre :^>
A suivre;


ade (79100, 79) répond Posté le 03-06-2010 à 09:31

Coucou les filles
Enfin le soleil de retour belle journée
Je suis à fond dans le régime plus de grignotage et repas de crudité et viande blanche av légumes vert ( plus de cerise )
Alors fanfan tout ce passe bien as-tu fait les magasins sur Poitiers ?
Pas trop de débordement question régime
Joë comme vas-tu arrives tu à reprendre ton rythme le beau temps va nous aider il faut vite en profité il annonce déjà des orages pour dimanche quel barbe !!!!
Et toi Maryline que deviens tu depuis quelques jours nous n avons pas de nouvelle ne perd pas confiance en toi, regarde moi je voudrai en perdre encore une 10 kgs
Bon je vous souhaite à toutes les trois une bonne journée, j attends de vos nouvelles
Bisou
Passe une bonne journée




1131 - 1140 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen