Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 01-06-2010 à 07:18
Coucou, enfin de retour, je suis très contente de vous retrouver ;) Je viens de prendre le temps de vous lire sur 10 pages de retard!!! merci d'avoir pensé à moi. :-q
Je vois que vous avez été bien ocupé et que le régime à eu des haut et des bas. . .
Pour ma part la cure c'est relativement bien passée, hormis une allergie à l'eau thermale (j'ai vu le médecin qui m'a donner un traitement pour que je puisse continuer la cure)et mais résultats de sang qui ne voulaient pas se stabiliser (donc prise de sang tous les jours la 2eme semaine). Pour ce qui est du régime cela à été plus difficile que je ne l'aurai cru. Nous partions avec un couple de cousins (elle faisait la cure égélement) et elle n'a pas du tout la même conception du régime que moi (saucisson, foie gras, rillette. . . très peu de légumes vert. . .et elle aime beaucoup les patisseries !!!)
Je me suis imposée pour les légumes, ai geré pour les charcuteries, mais j'ai parfois craqué au niveau des déssert!!! Enfin je n'est pas perdu de poids mais n'en ai pas repris. . .c'est toujours ça. . .Il faut dire que nous avons fait beaucoup de marche en plus de la cure.
Nous sommes rentrés samedi après midi, et presque tous nos enfants étaient là pour le week end (il ne manquais qu'Hélène qui fait ses études à Bayonne, la cure étant à Dax, nous l'avons vu plusieurs fois durant le séjour)
Hier la journée s'est passée à envoyer les derniers faire part qui n'étaient toujours pas partis. . .
à suivre. . .


ade (79100, 79) répond Posté le 31-05-2010 à 20:45

Coucou les filles
Un pt mots rapide continue Maryline tu es sur la bonne voix
Fanfan j ai enfin trouvé ma tenue maintenant il ne me reste plus qu a la faire
Tout se passe bien avec les pts enfants
Je te donnerai plus de détail demain
Bisou bonne nuit


maryline (79) répond Posté le 31-05-2010 à 20:09
hello ade et fanfan
merci pour votre encouragement ça me fait bien plaisir ! j'ai 7 kg à perder et qui s'accroche. . . j'ai perdu -500g dimanche lorsque je suis montée sur la balance alors mon moral est remontée un peu du coup car je l'avais egaré entre temps hihii !! c pas énorme mais c' motivant au moins. mais chose curieuse je parviens à fermer unjean's que je ne pouvais plus fermer et c' un taille 40 mon objectif c'd'arriver à rentrer dans un 38.
aujourd'hui je vais faire light au niveau des menus pas plus de 900 kcal pendant 2 jours.
ce matin j'ai pris pour 62 ml de lait écrémé, (28cal), 1 tasse de déca sans sucre, 20 g de cereales (78cal). ce midi j'ai prévu une salade de chou rouge et chou blanc 200g (60 cal)avec 1 escalope de poulet (111 cal), 1cas de vinaigrette allegee, 1 yaourt à 0% (49cal).ce soir 100 g de carottes râpées au jus de citron, 200 g de ratatouille, 1 fruit, 1 yaourt nature à 0%.
bonne journée
kiss


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 21:54
Bonjour tout le monde, je suis sur un ordinateur que je connais pas, mais je vous ferai des petits coucous de temps en temps.
Ce dimanche n'a pas été très beau, pluie entrecoupé de passages ensolleillés. Ade hier j'ai eu juste le temps de dire bonjour et envoir ils sont partis à 13 h.
Je ne me suis pas pesé, je verrai çà la semaine prochaine.
Courage Maryline mais apparemment tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre.
Joë es-tu de retour, maintenant on aimerait bien avoir de tes nouvelles.
Bises à toutes les 3. :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 09:55

Coucou Maryline
Ne te décourage pas souvent avant d avoir un résultat il faut du temps
Prends-tu tes mensurations ? Ont-elles bougé ? Il n y a pas que la perte de poids à surveiller,
Courage ne te démoralise pas,
Je te souhaite une bonne fête, passe une bonne journée
Bisou

Fanfan je te souhaite également une bonne fête, passe une bonne journée avec enfant et petits enfants
Bisou


maryline (79) répond Posté le 30-05-2010 à 01:43
salut les filles !mes visites viennent juste de partir et avant d'aller au dodo je tiens à vous mettre un ti mot.
meme pas eu le temps de venir vous faire un ti coucou hier j'ai de la visite a la maison.
mais ce matin j'ai ete dégoutée suite à ma pesée et je suis découragée là j'avoue que ca ma fichu un coup au moral figurez vous que je suis toujours à 62 kg malgré tous mes efforts de la semaine. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai pas perdu le moindre petit gramme. grrrr !! ras le bol !! enfin bref; voyager bien et bon dimanche de fête des mères. bise
ps/ j'ai mangé sans retenu ce soir j'avoue que je me suis vengée de ma semaine si stricte pour que dalle.


ade (79100, 79) répond Posté le 29-05-2010 à 11:50

Coucou les filles :)
Comment ca va ?
J espère que tu aimes l humour car ma photo d hier soir !!!! :-S
Désolé autrement
Pas perdu un gramme cette semaine et je mange des cerises, je gonfle
Pas de grignotage de ce coté la je suis contente de moi,
J espère arriver à tenir le plus longtemps possible.
Sale temps cette petite pluie
Bon je vais continuer à cuisiner pour ce soir
A ce soir si je le peux. Autrement bon dimanche
Bisou
:-*


ade (79100, 79) répond Posté le 28-05-2010 à 20:18

Coucou
En effet il faudrait qu’il se réveille un peu nos français, sa fin de jeu a été bien heureusement ,
Je suis heureuse que joë soit de retour parmi nous
Je te souhaite un bon weekend fanfan nous aurons de plaisir de t avoir la semaine prochaine puisque ton fils a @
Bon je retourne voir la française
Bonne nuit bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-05-2010 à 17:28

Un dernier petit mot et cette fois je pense que Joë va arriver ce week-end. Joë rien que pour toi, j'espère que ta cure c'est bien passée et que tu nous raméne plein de bonnes nouvelles. Plus d'arithmie j'espère, et plein de kilos perdus. . .. . . :-*
Ade et Maryline demain c'est la pesée, moi ce doit être idem, je ne sais pas si je vais ,avoir le temps de regarder avant de partir.
En ce moment je n'ai guère le temps de fouiner pour mettre des photos, alors je prends ce que j'ai sous la main. Est-ce que tu regardes Jo au tennis çà n'a pas l'air d'être satisfaisant jusqu'à maintenant, nos sportifs sont trop fatigués à faire la fête, non je dis çà pour rire, mais à ce rythme là on n'aura bientôt plus de français.
Bisous à vous deux. :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-05-2010 à 11:16

Ade et Maryline bonjour, pour te répondre Ade je pars demain matin de bonne heure à Poitiers, mon mari revient dimanche soir ou lundi matin, potager oblige, impossible de rester 1 semaine à cause des arrosages.
Fait le marché très tôt ce matin, puis déchetterie, puis préparation repas, voilà 1 matinée bien remplie.
Demain je n'aurai pas le temps de venir sur ordi, mais peut être en soirée, de toute manière je n'aurai rien perdu cette semaine car très mal manger, je vais essayer la semaine prochaine, avec mes 2 petits loulous ce ne sera peut être pas évident mais je vais faire mon possible.
Bonne fête des mères à toi, ton fils vient de faire un petit coucou c'est gentil et plein d'attentions.
Bises à toutes les deux et à plus tard.



1151 - 1160 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen