Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 28-05-2010 à 08:54

Coucou fanfan Maryline :)
Comment ça va Maryline tu nous abandonne
Tu as raison nul le français. Quand je pense qu’après ce sera du foot s ils sont aussi nul nous n’irons pas loin en tout cas s est la faute des médias qui les vends la peau de l ours avant tout résultat.
Je vois que tes journées sont bien remplies depuis le début de la semaine
Ce matin je passe la tondeuse et il me reste un massif à faire si je suis courageuse cette après midi
Il faut que je sorte ce matin LECLERC frigo vide. Hier soir j ai reçu un message un de mes fils passera samedi soir pour la fête des mamans.
Il faut que je m organise demain après midi je vais à Cholet
Tu pars quand pour Poitiers, ton mari t abandonne il ne va pas avec toi
Bon je te laisse à plus
Bisou :) :-*
Je repasserai voir mes messages avant de faire mes courses



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-05-2010 à 23:51

Bonsoir Ade, moi aussi j'ai regardé le tennis, notre français a fait n'importe quoi, je crois qu'hier il menait par 2 sets et avait fait un bon 3ème, il fait trop de cinéma, c'est bien fait pour lui.
Moi aussi j'ai finalement enlevé l'herbe de mes parterres, j'avais plein de rousses et en plus les fleurs que j'avais semées ne sont pas sorties par la sécheresse, tant pis je verrai çà à mon retour.
En ce moment j'ai des jolies roses hélas je ne vais pas pouvoir en profiter.
Bisous, bonne nuit et une autre rose pou toi.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-05-2010 à 20:23
coucou :-*
elle est belle ta rosen, moi aussi elles sont en bouton. ils y en a qui sont déja ouverte aussi j aime bien comme fleur. on fait de joli bouquet
je suis contente pour toi si tout est près, cela ta laissé peu de temps entre les 2 samaines
bon je viens de regardé le tennis et bien notre français a perdu,
l Italien a mieux joué il méritait gagné
bon a plus tard bisou :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-05-2010 à 16:53

Bonjour Ade et Maryline, en ce moment je suis spide, il faut faire tellement de chose en peu de temps, c'est un peu la déroute. Après mon petit message je vais chez Leclerc faire les courses pour celui qui reste seul la semaine prochaine. Ne t'inquiète pas Ade je viendrai sur le forum car j'ai un ordinateur à Poitiers.Par contre je ne sais pas si il y a une balance hi.hi. quelle chance!
J'ai réussi à laver tout mon linge et presque terminé le repassage, ouf!
Gros bisous à toutes les deux :-* Cette fois je vous mets une rose de mon jardin.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-05-2010 à 09:46

Coucou les filles :)

Allez courage fanfan ce n est qu’un mauvais moment, je veux bien te croire que la fatigue fait faire des bêtises.
Pour moi ça fait 2 jours que je tiens le coup sans grignotage, je t avoue ce n est pas simple.
Tu vas garder tes petits enfants de Poitiers ?
Ils vont être heureux d avoir leur mamie pendant une semaine
Je suppose que tu es à nouveau dans tes valises tu parts quand samedi
En tout cas si je n est pas occasion de t avoir sur le forum, je te souhaite de passer une bonne semaine. Et pour le régime tu verras au retour

Maryline comment vas-tu ? Régime strict cette semaine tu tiens le coup.
Soit prudente si tu es trop strict avec toi, tu pourrais faire quelques dérapages par la faim
Moi je n arrive pas à contrôler mes pulsions de grignotage, ca fait 2 jours je suis contente je me dis pourvu que ca dure.
Bon un peu de ménage pour changer
A plus tard :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 21:25

Un petit coucou avant d'aller me coucher, je suis sur les genoux, c'est peut être pour çà que je craque en ce moment, moi aussi j'aime le tennis mais même pas le temps de le regarder en ce moment.
Pour Joë c'est sa dernière semaine de cure je crois. Je n'aurai même pas le temps d'enlever les herbes dans mes parterres. On le fera au retour.
Bisous et bonne nuit.
En ce moment j'aurais bien besoin de massage, éliminer graisse et détente en même temps.


ade (79100, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 20:37
Coucou
Alors fanfan tu as craqué hier soir, je te comprends, car une semaine de vacances s est bien, mais après c est dur de s y remettre
Les mauvaises habitudes reviennent vite
Heureuse pour toi tu vas profiter de tes petits enfants
S est promis après le 6 juin quand tu reviens on met une date pour se voir
Bon je retourne voir le tennis
Moi aussi j espère que joë va vite nous revenir
Bisou a demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 16:25

Bonjour à toutes les deux, je n'arrive pas à faire surface, entre le lavage et le jardin et je n'ai plus beaucoup le temps étant donné que je pars encore vendredi.
Voici la nouvelle + 1 k donc de nouveau à 62 k, ce soir tomate, jambon blanc, légumes et yaourt.
C'est bien Maryline, résiste aux tentations, moi j'ai craqué encore hier, se remettre dans les rails c'est plus dur que ne le pensait.
Alors Ade tu resistes aux tentations toi, il faudrait que je sois plus sérieuse. En Bretagne le RV s'est très bien passé, qu'est ce qu'on a pu rigoler pour se reconnaître, on devait discuter 2 heures (mon mari m'attendait au golf) finalement on a discuté de 14 h15 à 18 h, mais pas de petits gâteaux que du thé.
Il faudra qu'on se rencontre Ade, mais maintenant çà ne pourra se faire qu'après le 6 juin.
J'espère que lorsque Joë reviendra elle aura laissé beaucoup de kilos au cours de sa cure.
Désolé, mais il faut que je me remette au boulot. Bisous et à plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 11:27
Coucou les filles :)

Très belle ta photo fanfan,
Journée agréable, pour travaillé, pour la bronzette plus difficile,
Dommage fanfan pour ton azalée j adore cet arbuste, en effet il faut arroser
Comment vas-tu aujourd hui ? bien dormi

Alors Maryline dur dur cette semaine, on a vite fait de reprendre ce que l on a perdu la semaine précédente
Tu vas y arriver, il faudrait supprimer quelques weekends au début du régime. Il y a moins de tentation
Pour moi ca va à peu près, le grignotage X( X( X( , hier j ai résisté pourvu que cela dur :P
Je vous dis à plus :)
Je suis après faire mes vitres :-S


maryline (79) répond Posté le 26-05-2010 à 10:35
hello
ça fait rever là ton paradis !! veux y aller aussi nan et nan !! j'en suis à 2 kg de moins depuis samedi. cette semaine va etre difficile car va falloir éliminer tout ce que j'ai avalé depuis samedi jusqu'à lundi soir. grrrr !! bon les filles tenez bon et pas d'écart jusqu'à samedi pour la pesée ok ! je vous embrasse et ayez une belle journée remplie de petits bonheurs.
kiss



1161 - 1170 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen