Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 22:03

Bonsoir Ade et Maryline, je vais aller me coucher, je suis un peu fatiguée ce soir, après le voyage arrosages obligatoires, j'ai perdu 1 azalé en 8 j manque d'eau, alors j'ai arrosé tous mes rosiers + quelques salades que j'avais achetées au marché juste avant de partir elles ont tenu le coup, je vous mets mon petit coin de paradis si çà marche.
Bisous :-*


maryline (79) répond Posté le 25-05-2010 à 21:02
coucou les filles
ah ben je vois que notre fanfan est de retour, chouette !! bon retour parmi nous ma belle. tu as pris du plaisir durant tes vacances et tant mieux car ça fait du bien de s'évader un peu, voir d'autres horizons. sinon pour ma part régime strict à partir d'aujourd'hui car en effet j'ai bien mangé et bu depuis samedi soir. j'ai fait un peu attention quand meme ; mais les calories grimpent tout de meme bien vite. J'ai consommé pour 939 calories aujourd'hui et ben là je viens de finir mon souper et je suis repue.
si j'ai faim plus tard alors j'opterais pour 1 pomme ou 1 petit suisse à 0%.
Au fait il a fait tres chaud toute la journée et en fin d'après midi (16h) tout gris et pluie.Bonne semaine à vous et belle soirée.
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 20:26

Alors fanfan tu t en sors,
Beaucoup de travail à faire une semaine absent et au retour tout a faire
Sur un forum rencontre et petites annonces j ai fait la connaissance de bibiche de Thouars
Tu fais 79 et tu l auras
Alors Maryline t as trop mangé tu es a la diète aujourd hui
Fatiguant les weekends après il faut récupérer
Bon je vous souhaite une bonne nuit à demain :)



ade (79100, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 16:08

Coucou Fanfan

Heureuse de ton retour parmi nous
Je vois que ta semaine a été superbe, en effet nous avons eu beaucoup de vent toute la semaine
Tout va bien
Je te dis à plus
je te laisse dans tes valises



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 15:38

Aujourd'hui je suis très bavarde, je vous donnerai mon poids demain, mais :-O je m'attends a une remontée, je vais tout de suite me remettre de cette petite incartade, mais j'ai pris beaucoup de plaisir et il faut que je reprenne le même plaisir dans l'autre sens.
Bravo Maryline, pour ta perte de 1.100 k tu vois c'est encourageant, on va te soutenir et se soutenir mutuellement toutes les 3, lors que Joë sera de nouveau parmi nous. Je pars vendredi pour 1 semaine encore jusqu'au dimanche suivant garder mes 2 chérubins (ils sont grands maintenant mais je vais retrouvé la période où je vérifiais les devoirs avec mes enfants) leurs parents partent pour faire l'escalade du Mont-Blanc.
Alors Ade petit craquage, la copine était partie, non je rigole mais je sais que toi tu as déjà fait un beau programme alors c'est un peu normal que de temps en temps tu ais besoin de te faire un petit plaisir et comme tu dis nos vieux démons reviennent plus vite que les bonnes promesses qu'on se donnent.
Moi le menu ce soir ne sera pas génial à moins que j'ai le temps d'aller faire quelques courses autrement ce sera mes tomates farcies du congélateur, mais demain nickel je repars avec JMC.
Bisous à vous deux et j'espère que demain matin ce ne sera pas çà :((


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 15:22

Bonjour Ade et Maryline Fanfan est de retour, je n'étais pas sur les routes hier, nous avions repoussé notre départ à aujourd'hui mardi, je viens d'arriver, j'ai vite allumer l'ordinateur pour avoir de vos nouvelles, je suis heureuse que Maryline nous ait retrouvées, je vois que depuis mon départ il y a eu de bonnes résolutions et quelques fois de moins bonnes, pour moi pas du tout fait de régime depuis lundi dernier (en arrivant le midi crêperie "super bonnes crêpes bretonnes", repas avec les golfeurs, et samedi soir mon petit 1 étoile à Port-Louis que j'ai plaisir à retrouver à chaque fois que je retourne en Bretagne). Depuis lundi dernier temps magnifique sans vent alors que d'après vos messages il y avait du vent sur les deux-sèvres, vous voyez bien que les gens critiquent la Bretagne parce qu'il pleut, mais moi qui la connaît bien, je parle bien sûr du Morbihan, et bien il fait moins de vent qu'à Thouars et il ne pleut pas beaucoup plus. Marine une amie de la ria d'Etel me l'avait dit qu'il n'avait pas plu depuis 2 mois et bien j'ai pu le constater ainsi que les golfeurs thouarsais qui n'en revenaient pas tellement les terrains de golf étaient grillés. J'ai arrosé mes hortensias et mes rosiers avant de partir en espérant que dame pluie veuille bien arroser mes plantes pendant mon absence, car je n'irai sans doute pas avant juillet.
Je suis très contente de retrouver nos petites conversations, et demain matin je passe à la pesée (suite)


ade (79100, 79) répond Posté le 24-05-2010 à 18:55

Coucou les filles
Alors ce long weekend de pentecôtes, superbe avec enfin le soleil la chaleur au rv.
Pour moi ca va bien, hier je suis allée en famille du côté du mari, la belle mère réuni tout le monde
Le matin concours de pêche, casse croute, midi apéro, déjeuné, mais la nous sommes rentré pour les heures de sorti du mari. Puis nous sommes retourné a 16 h normalement pétanque mais il faisait trop chaud, chacun a fait un peu ce qu’ils voulaient, puis gouté gâteau brioche, café chocolat, le soir grillade. Nous ne sommes pas rentré tard adeline est en pleine révision et une bonne nuit de sommeil lui fait le plus grand bien. Elle commence demain les examens.
Enfin une journée ou on mange toujours
Je n ai pas regardé la balance on verra bien
Cette semaine il faut que je m y remette sérieusement.

Je vois que pour toi aussi Maryline le weekend a été assez mouvementé beaucoup de repas
C est la mort de manger comme ca, après difficile, l estomac est tendu et on a fin

Fanfan je crois bien que tu dois te trouver sur le chemin du retour, je te plains avec la chaleur
J espère que ta semaine n a été que du bonheur, que tous s est passé à merveilles,
Je te souhaite bon retour te dis à demain
Bisou :-*




maryline (79) répond Posté le 24-05-2010 à 12:34
bon lundi de pencotes les filles moi je m'en vais manger chez la belle mere cette fois avec nos amies de paris.faudra encore faire un minimum attention.
hier j'ai consommé pour 1800 kcal l'horreur !! j'ai l'impression que ça va etre la meme aujourd'hui donc va falloir faire regime à 900 kcal a partir de mardi. . .
sur ce je vous laisse a vos occupations et à+.
kiss


maryline (79) répond Posté le 23-05-2010 à 12:04
coucou
petit repas entres amis hier soir à la maison et j'ai fait des grillades, salade verte, taboulé, pie montaise, et j'ai pris 1 apérot, avec 3 verres de vin à table mais bon des petits verres. aujourd'hui invitation chez ma belle - soeur j'espère que je vais faire un peu attention à ce que je vais prendre.
il fait super beau encore on va etre dehors c' génial !!
bon dimanche ma belle et à + pensons regime surtout hihii !
kiss


maryline (79) répond Posté le 21-05-2010 à 14:54
hi ade
il fait super chaud depuis ce matin; d'ailleurs je viens juste d'arreter un peu le jardinage j'en peut plus hihii et je vais maintenant partir faire les courses a leclerc car j'ai des invités qui viennent de paris demain soir. j'ai la hantise de demain pour la pesée. . . figures toi que ce matin j'ai essayé un jean que je n'arrivais plus a fermer et là impeccable je le ferme mais un peu serré quand meme donc avec 2 ti kilos encore de moins je pense ce serait parfait vu que j'ai horreur d'etre ensaucissonner dans mes habits je mets plus une taille au dessus que le contraire.
en tout cas pour aujourd'hui j'ai pris ma boisson chaude sans sucre, 1 crepe, 100 ml de lait ecreme, 20 g de cereales fruit et fibre. à midi : 1 cote de porc grillé, et 300 g de légumes braisés, 20 g de fromage à 0%, 1 kiwi. sur ce bon week end déjà au cas ou je ne pourrai pas repasser ce soir car le week-end j'évite le pc sauf si j'ai vraiment rien d'autre à faire. gros bisou



1171 - 1180 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen