Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 16-05-2010 à 21:27

bonne vacance fanfan
bisou :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-05-2010 à 21:04

Bonsoir Ade un dernier petit coucou avant de partir, j'ai mis dans la voiture le maximum, demain il ne restera que des broutilles. Suis désolée pour toi qu'il n'y est plus personne sur notre forum si sympa, Maryline n'est pas du tout venu cette semaine, tu auras peut être de ces nouvelles demain, comme il y avait un long week-end elle est peut être partie. Tu pourras toujours lire le forum des autres çà encourage aussi.
Gros Bisous et à lundi prochain dès que j'arrive j'allume mon ordi. :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 20:36

merci fanfan :)
Je suis touché par les photos jointe c est bien joli et tu sais tu ne m ennuie pas j aime bien vous lire
En effet attention la semaine prochaine si tu fais des excès il faut que tu fasses un rattrapage, peu être pas à chaque fois, en tout cas fait toi plaisir
Cette après midi j ai fait des plantations dans mes massifs, tout de suite ca redonne un peu de gaité
Je suis content e
A ton retour nous allons nous rencontré pour sur, le mari va mieux il est parti faire un tour à la pêche
C est sa 2 sorti tout seul il arrive à conduire. Cela va me laisser un peu plus de temps pour moi
Ne te tracasse pas si tu ne peux pas venir la semaine prochaine sur @
Je te souhaite une bonne semaine avec beaucoup de soleil
Je te fais un gros bisou mon amie
Christine :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 18:52
Je t'ai mis une deuxième vue la même que la 1ère, là tu vois le phare, je pense que s'est un levé de soleil et toujours devant les bâteaux mon resto. Bon j'arrête de t'ennuyer avec toutes ces photos de mon coin. Bises :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 18:49

Encore un petit commentaire profites-en, sur la photo juste devant les fleurs de l'autre côté de la route se trouve mon restaurant Avel-Vor.
Bisous et bonsoir


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 17:52

Revoilà la bavarde, c'est pour palier à ton manque la semaine prochaine, je te passe une image de mon coin, j'habite tout au fond de la rade, je ne me rappelle plus si tu vois le phare c'est à 200 m.
Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 16:28

il fait des choses sublimes et à chaque fois qu'on va à la maison c'est plus fort que nous on y retourne, on octobre on y était. Quel gourmandise!
J'espère que Maryline fera des petites apparitions, même si elle craque, il faut qu'elle sache que sur le forum on s'entraide et lorsqu'elle met un mot aux copines pendant ce temps là elle oublie les tentations.
Je te remettrai un peit mot demain et sache que j'aurai une pensée pour toi pendant cette semaine. Si j'ai bien compris tu n'as encore rien trouvé pour le mariage, pas de catastrophe tu as encore 1 mois.
Bisous et à plus tard. Petite pensée pour Joë, j'espère qu'elle se remet bien de son opération.
Bisous aussi à Marylyne.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 16:21
Bonjour Ade, si tu tonds ta pelouse aussi vite que ce petit bonhomme ce sera vite réglé. C'est çà quand les maris sont handicapés il faut les remplacer le temps qu'ils se réparent. Ici on a un tracteur aussi 4000 m2 ce serait impossible avec une tondeuse à pousser.
Ton soleil est parti, j'allais commencer ce petit mot quand tout à coup je vois quelques gouttes à la fenêtre, je me suis précipitée vite fait pour aller chercher mon linge, il était presque sec.
Si je connaissais quelqu'un avec un ordinateur je te ferai un petit coucou de ma Bretagne, mais . . ..
Tu sais avant de vous avoir trouvé toi et Joë, j'avais lancé aussi un message sur le morbihan, et puis comme il n'y avait personne et que sur notre département on était toutes les trois, j'avais laissé le site breton, puis un jour je suis reparti voir et surprise il y avait une personne de la région d'Etel qui m'avait laissé un message, on a continué nos petites conversations et on s'est donné rendez-vous mercredi prochain pour mieux se connaître.
Point de vu kilos statu quo 61 k pas bougé, c'est normal je craque de temps en temps, il faudrait que je redevienne plus sérieuse pour arriver au bout. C'est pas la semaine prochaine que je vais perdre, mais peut être en prendre, on mange avec les joueurs de golf de Thouars à Guidel le dimanche soir, on devait manger aussi le samedi mais j'ai convaincu mon mari plutôt que Guidel d'aller à l'Avel Vor à côté de chez moi, qui est un resto 1 étoile suite je suis trop bavarde


ade (79100, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 13:36

Coucou fanfan :)
Alors comment vas-tu le résultat de la balance ? *-:)
Pour moi ca ne bouge pas d une journée à l autre :^>
J espère qu’avec un temps meilleur cela me redonne un peu de volonté :D
Depuis 2 jours je suis de corvée de tonte de pelouse
Cela me fait faire un peu d exercice demain nous allons à argenton pour tondre mais la j ai le tracteur
Le soleil est la même s il n est pas encore très fort on se sent mieux
Je crois que la semaine prochaine sera bien, pour toi ce sera idéale en Bretagne le temps est toujours plus frais et la météo devrai t être plus clémente
Bon pas de nouvelle de Maryline
La semaine prochaine cela va être calme plus personne
Je vais trouver de l occupation
Il faudrait que je plante quelques fleurs
Je te dis à plus tard, et je te souhaite par avance une bonne semaine en Bretagne ressource toi auprès de la belle bleu
bisou christine :-* :x


ade (79100, 79) répond Posté le 14-05-2010 à 23:01

coucou :)
je viens de te lire avec tout le sport que tu fais tu va y arriver marche piscine
je ne suis pas aussi courageuse que toi
cette après midi magasin bressuire je ne l ai pas compté tous fait rien trouvé à mon goût
je ne veux pas me vieillir et ne pas faire trop jeune pas facile
je vais encore retourné à la tissuterie
ca commence un peu a m inquiété
en effet maryline nous a abondonné ou elle est trop prise on verra
bon moi aussi je vais allé voir mon lit je te dis a demain
bisou



1191 - 1200 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen