Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 09:00

dit moi ce que tu en pense
merci joë
passe une bonne journée

fanfan j espère que tu vas bien de ton côté, hier je suis allé faire de la marche avec bibiche de thouars la semaine prochaine ce serai bien si on se voyait pour faire une marche je sais que tu aimes bien ca
si aucun imprévu nous avons remis cela a mardi 14h
maryline j espère que tu vas bien de ton coté aussi
bisou a vous 3


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 08:57
Maryline maintenant je comprends pourquoi tu as des difficultés à maigrir, tu sais lorsqu'on a pas beaucoup à perdre et c'est ton cas je vois que tu veux arriver à rentrer dans une taille 38 ouf! c'est quand même une petite taille, moi je rentre dans un 40 "jean bonobo" je sais pas si taille grand mais lorsque je faisais 57 k il m'allait mieux. Courage tes respas son pas mal équilibrés, mais c'est normal que tu perdes par 500 gr, tu n'es pas grosse déjà.
Assez discuter pour aujourd'hui bisous et à demain. Attention aux cerises Ade la gourmande.


ade (79100, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 08:53

2 patrons


ade (79100, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 08:52

désolé fausse manoeuvre


ade (79100, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 08:51

modelle de patron n 1


ade (79100, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 08:50

Bonjour a vous 3
Tout d abord tu es bien matinal joë pour envoyé tes message tu as des problèmes insomnies.
Je te comprends que ce soit difficile de s y remette a la couture, après trois semaine, la fatigue de la cure, ton intervention auparavant, cela fait peut être beaucoup. Donne-toi quelques jours afin de faire surface.
Je vais me faire une robe à bretelle qui s élargi sur le bas et assez longue, j ai trouvé un tissu noir brillant froissé peut être un peu épais avec des effets doré. Je prendrai des photos du tissu et de la photo du patron et je te l enverrais j ai deux modèle de patrons de même forme un assez droit vert le bas et l autre très ample
Comme je suis très grande et large toujours forte de l estomac je pense qu’il ne me faut pas quelques chose qui me colle trop
Toi qui es experte en la matière donne moi ton impression
Je t envoie des photos je ne sais ce que cela va donné je fais un essai


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 08:49
Bonjour à toutes les 3, hier il n'y avait plus d'internet, comme je ne suis pas chez moi, j'ai pas voulu dérancher, d'autant qu'ici c'est free, mon fils hier soir m'a dit de débrancher et c'est reparti ce matin.
Le soir je n'ai pas le temps de venir sur l'ordi, le gôuter, le reapas à préparer, les devoirs, et une fois terminé tout çà le scrabble et ensuite dormir, aller chercher ma petite fille à Poitiers faire toutes ce navettes çà me prend bien ma journée. En ce momnt pas de régime, je ne fais plus attention à rien, j'ai même mangé du nutella et résultat diabète 0.99 je ne comprends plus rien mais je mange quand même des légumes mais concernant les matières grasses :-O il y aura du travail à faire la semaine prochaine je me suis pesée ici mais pas la même balance 65 k je n'y remets plus les pieds sur cette balance se serait trop déprimant.
Ade je ne savais pas que tu faisais de la couture. Bon courage, à mon retour on se fixera un RV à Thouars, et pui continue bien ton régime si tu veux encore perdre quelques k avant le mariage.
Joë contente de te retrouver parmi nous, c'est bien tun n'a rien pris sans faire trop le régime c'est vrai que le foie gras + tout le reste c'est pas le top, tu t'es bien fait plaisir maintenant on va toutes s'y remettre correctement et ce sera à celle qui fera le meilleur score. Non je rigoleon va quand même pas se mettre en compétition mais on va s'entraider. suite


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 05:32
Ade, j'aimerai bien que ta petite fée vienne me donner un coup de main car je commence à stresser fort!!! encore plein de couture à faire et pas vraiment le courage de m'y mettre depuis mon retour. . . je suis un peu fatigué je crois!!!J'espère que ça va passer.
Bon courage pour la confection de ta tenue, comment est-elle?
Fanfan je pense que tu profite à plein de tes petits enfants. C'est super profite en bien.
Maryline, bon courage dans le régime. Tiens bon.
Bonne journée à toutes et à bientôt.


ade (79100, 79) répond Posté le 01-06-2010 à 08:52

Coucou les filles :)
Contente de te retrouver Joë parmi nous. Je viens de découvrir ton message, tu nous manquais sur le forum. 3 semaines s est long.
Je te sens en pleine forme, peut être que je me trompe car après une cure il y a toujours un peu de fatigue.
Prête à reprendre avec nous, nous sommes la, et je crois que nous avons toutes besoin de nous motivé les unes les autres,
Fanfan a fait quelques dérapage dans sa Bretagne, j en fais pratiquement tout les jours.
Comment faire pour lutter contre la faim.
De plus les cerises sont mure et je gonfle à vue d œil
Cette semaine il faut que je m y remette. Hier j ai enfin trouvé ce que j allais avoir pour le mariage,
Je vais te faire de la concurrence ‘ couture ‘ et la il faut que je perde un peu de poids.
La couture ne t a pas trop manqué pendant la cure.
Fanfan tu vas bien, tu chouchoutes tes pts bouts,
Maryline comme dit joë ne soit pas trop stricte avec toi. Car au moindre écart tu vas stressé fait le avec plaisir ( jmc le dit)
Bon je vous laisse mais je reviendrai vous voir
Bonne journée, bon retour joë
Bisou :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 01-06-2010 à 07:28
Donc aujourd'hui je commence par venir vous voir avant d'ètre à nouveau happée par les occupations!!!
Je compte sur vous pour me motiver pour reprendre le régime comme il faut. J'ai vu que pour Maryline ce n'était pas éviden(ça monte et ça descent) peut ètre devrais-tu être moins stricte en générale ce qui te permettrais peut être de moins craquer lors des extras ? Et ne te bloque pas trop sur les résultats de la balance, car c'est parfois décourageant. . .
Ade, Fanfan je suis contente de pouvoir vous lire à nouveau.
Je vous fais à tous les trois tout pleins de bisous :-* :-* :-*



1141 - 1150 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen