Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 21-05-2010 à 13:36

Je te félicite tu es plus courageuse que moi concernant le sport
J ai le vélo je le regarde plus souvent que j en fait
Encore une belle journée trop de vent et le weekend super il y a longtemps que nous n’avons pas eu un tel temps à la pentecôte
Bon à plus tard au plaisir de te lire



maryline (79) répond Posté le 20-05-2010 à 22:01
hello ade
juste te faire un ti coucou pour se soir. j'ai fait 1 heure de marche aujoud'hui et j'en suis revenue bien satisfaite de moi.
aujourd'hui j'ai craqué pour 2 crepes nature au souper pour le dessert mais ça va j'en ai eu que pour 100 kcal de + j'ai pas dépassé les 1400 kcal. J'espère faire un peu de jardinage demain vu qu'il fera encore beau. . . + 1 ti peu de vélo d'intérieur pour ma BA sportive de la journée hihii !!
belle soirée ma belle
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 20-05-2010 à 20:43

Bonsoir Maryline
Encore une belle journée
Pour moi aussi très difficile de résister au grignotage
Tant que je ne reprends pas de poids ca va, il faudrait que j en perde encore on verra
Bon il faut que j appelle ma fille je te laisse
A demain
Bisou



maryline (79) répond Posté le 19-05-2010 à 20:16
hello ade
il a fait un temps inespéré, magnifique du coup je suis partie au cinéma avec 2 de mes filles et une de leur copine voir street dance en 3D et nous nous sommes régalées.
C'est vrai que le coté positif de ce régime c' de nous apprendre à se realimenter sainnement et c'est vraiment ce principe là qui me plait. Effectivment comme tu le dis si bien ce n'est pas facile tous les jours il faut se motiver tout au long de la journée.
moi avec ma dernière fille qui a 11 ans qui prend toujours le gouter et qui réclame des gateaux, des crepes tout plein de cochonnerie quoi ben va gérer ça, au secours !! il faut resister ben des fois je craque et je suis bourrée de remord une fois avalée c'est totalement ridicule de ma part une vrai gosse. enfin !j'essaie de ne pas trop craquer ca va etre un long combat. . .
bisou ma belle et belle soirée à toi
kiss et kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 18-05-2010 à 15:14
coucou maryline
et bien pour moi une journée régime commence par
café lait je ne mange jamais le matin
salade composé av riz oeuf tomate thon boeuf carrotte 1 morceau de gruyere
l après midi je prends régulièrement 1 boisson chaude
et ce soir il y a des chances que ce soit du poisson légume enfin on verra
voila je ne suis pas les menus a la lettre je prends des recettes de temps en temps
le mieux c est de manger des légumes sans matière grasse, mais il arrive que l on se fatigue et que l on reparte avec nos vieux démons pas facile j avoue
bon a plus tard
tu fais quoi ? tu bosses ?


ade (79100, 79) répond Posté le 18-05-2010 à 09:22

Bonjour :)
Comment vas-tu ?
Le moral est au beau fixe ? Nous avons le soleil avec nous cela va nous motivé doublement.
Le faite d avoir perdu la semaine dernière va te motivé encore plus,
Il faut simplement changer notre façons de s alimentés, manger moins gras et plus sainement, ce qui n est pas si compliqué que cela
Je te dis courage ne perd pas espoir, il y a des semaines avec de bon résultat, et d autre moins bon
Bonne journée :)


maryline (79) répond Posté le 18-05-2010 à 09:20
hello Ade merci ma belle c' sur que ça motive un peu de voir un résultat meme minime tu vois. . .. Aujourd'hui je me suis levée bien motivée alors pourvu que ça dure tout au long de la journée. J'ai pris un déca sans sucre, 1 galette de riz complet, 1 tranche de pain complet et 10 g de beurre allégé (94 kcal). Ce midi je prévois 1 salade de concombre avec 1 beeffteak (100g), 100 g de bette vapeur cumin, 1 yaourt allégé à 0%, 1 pêche.
pour ce soir vais voir ca plus tard.
bon courage ade pour ta journée régime. tu peux me dire ce que tu prévois pour aujourd'hui a manger.
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 17-05-2010 à 21:50

coucou maryline
félicitation pour la perte de poids
j epère que cela va te motivé
je reviendrai demain
bonne nuit bisou


maryline (79) répond Posté le 17-05-2010 à 21:05
Je voulais dire bonnes vacances à fanfan.
kiss


maryline (79) répond Posté le 17-05-2010 à 21:03
hello les filles
je vous avais perdu dans le forum.
bon fanfan et reviens nous vite! c' vrai que j'ai eu de la visite pour ce long week-end et j'ai fait des écarts tout le week-end au secours !!! Mais je vais tenter de me rattraper cette semaine. Je me sens fatiguée aujourd'hui j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. J'ai une infection suite à une piqure d'insecte. . . enfin bref ! je viens de calculer mes colories de la journée et j'en suis à 1000 kcal.
Je ne sais plus si je vous avais dis que j'avais perdu d'un coup 1,100 kg la semaine derniere alors que j'avais pris pres de 2 kg la première semaine.
j'en suis là aujourd'hui. . . bon courage pour la nouvelle semaine qui a commencé. bonne soirée et on se tient au courant.
kiss



1181 - 1190 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen