Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 04-04-2011 à 21:26
coucou :D

alors tu vois ça fait du bien de rester tranquille!! il faut que tu t'habitue!! le repos pour te remettre en forme :-q

ton mari a bien repris la routine du boulot, il s'y remet bien?? il a retrouvé le sourire??

demain je vais essayer de jardiner un peu si j'ai le temps, j'ai un tas de repassage d'abord; et puis demain matin je commence le vélo en piscine, je vais à Mauzé, je verrai si ça me plait, mais j'ai un peu la trouille de me mettre en maillot de bain, mais bon je vais prendre sur moi pour me présenter devant tout le monde :((

je te raconterai ça demain

bon profite du beau temps sans te faire mal au dos et en attendant passe une bonne nuit


ade (79100, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 15:46
Coucou,
Alors épuisé du weekend, je veux bien te croire que lorsqu’ il faut fêter un anniversaire a plusieurs reprise, et recommencé.
Bon ca va être fini et tout va rentrer dans l ordre l amie
Bon 50 ans il ne faut pas être négligeant dessus
Cette semaine sera un peu de repos
Pour moi la maison est calme le mari travail d après midi, la fille viens de partir pour chez elle, et la je me retrouve comme une andouille seule
Bon ca ira mieux tout a l heure, il faut juste que je m habitue
Et je n’ai pas trop envie d entreprendre grand-chose pour l instant
Le soleil est très pâlichon cette après midi.
Bon je te laisse pour l instant à plus tard
Bisou :-*


chouette (79) répond Posté le 03-04-2011 à 21:46

un petit bisou avant d'aller me coucher, nous sommes crevés de notre WE et de f^ter le vieux ;) !!!!!!!!!!!

repose toi encore, c'est bien comme ça :-q

dors bien :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 03-04-2011 à 16:55
Coucou,
Alors comment vas-tu, weekend mouvementé de nouveau pas fini de fêté l anniversaire de mr ERIC
Il est vrai que 50ans sa se fête bien.
Pour moi aujourd hui plus calme grasse matinée repos en début après midi et maintenant je fini avec le linge.
Mon baromètre de dos me dit doucement avec la pluie.
Dans la semaine le beau temps reviens nous voir.
Allé passe une bonne fin de journée
Bisou tout le monde


chouette (79) répond Posté le 03-04-2011 à 09:41

le jeune mari de 50 ans te remercie de ton mot

bises :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 02-04-2011 à 09:05
Coucou,
Comment vas-tu beau soleil aujourd’hui, cela fait du bien,
Alors ce matin que t annonce la balance, es tu contente du résultat, malgré les petits débordements de jeudi soir.
Bon pour moi ce matin j attends car je n ai commencé que lundi à reprendre les mesures et avec jeudi ca ne dois pas être bon, déjà je suis contente je limite au plus tout les débordements de grignotage. Difficile de réussir en tout point.
Je me laisse les 2jours et on verra lundi.
Bon hier j ai recommencé a gratté mes fleurs pas bien longtemps la douleur reviens vite.
Mais c est bien joli le repos, mais pas de fatigue, problème d insomnies. Je dors très mal. Je ne vais pas être longue encore a me baladé la nuit dans la maison
Bon aujourd hui boulot avec tes jeunes. Alors je te souhaite de passé une bonne journée.
Bibiche pas de nouvelle j espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles
Fanfan, joe toujours très prise
Allé bisou a toutes




chouette (79) répond Posté le 01-04-2011 à 10:17

coucou la mamie ;)

tu as passé une bonne soirée avc tes amis??
tant mieux si tu commences à aller un peu mieux mais attention de ne pas éxagérer en te croyant sauvée :-S

je suis barbouillée depuis mardi soir, il y a un truc qui ne passe pas et je suis mal fichue, je n'ai m^m pas bu un coup pour l'anniv de mon mari :-bd , je me suis mise à la diète car je trouve que c'est bien long à passer :(( ça va bien finir par se calmer!!

tu as vu ce beau temps qu'ils nous annoncent?? je vais regretter de devoir faire mes cours, :-bd le jardin aurait besoin de moi, je suis sure qu'il va me réclamer ;)

enfin on verra la semaine prochaine

bon soigne toi encore bien et reste raisonnable gros bisous à demain pour la pesée :D


ade (79100, 79) répond Posté le 31-03-2011 à 17:21
Coucou,
Quelques mots rapidement je vais un peu mieux les médicaments font leur travail.
Ce soir je reçois 2 couples d amis qui viennent nous faire arroser la naissance de notre petit fils maxime.
Alors pas le temps d être malade, j y vais doucement quand même
Bon bonne soirée tout le monde
Bisou de la mamie :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 30-03-2011 à 09:37
Coucou,
Bon encore une journée au repos, j arrive de chez le doc. J espère que cela va aller mieux après.
La nuit n a pas été trop mauvaise mais je ne pouvais pas rester plus longtemps comme ca, dans quelques jours quand cela ira mieux elle m a conseillé d allé voir un ostéo j ai surement une vertèbre de déplacé.
Je ne me rappelais plus ce qu’était le vrai mal au dos.
Bon le soleil a envie de venir nous voir.
A vous toutes les filles bonne journée


chouette (79) répond Posté le 29-03-2011 à 19:29

bonjour,

c'est très bien Ade repose toi un maximum pour être en forme jeudi soir et profiter de tes copains :-q

le temps est vraiment mauvais mais comme ça tu n'es pas tentée de sortir faire du jardin et tu te reposes, donc c'est l'idéal pour toi :-q

alors attention à notre jeudi soir à toutes les 2 que nous ne fassions pas trop d'excés >:)

tu as raison, il faut profiter de sa famille tant qu'on peut et j'essaie de le faire, je sais que toi aussi c'est pareil et que tu connais le problème :((

bon j'espère qu'un de ces jours nous aurons des nouvelles de nos amies et souhaitons qu'elles aillen toutes bien :-q

j'embrasse tout le monde et à +



111 - 120 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen