Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2011 à 19:08

Coucou
Bibiche heureuse de ton retour parmi nous.
Parlé de tout et de rien bien souvent font du bien au moral.
Chose que je n arrive plus a me passé c est de ne pas pouvoir venir sur le forum, bavardé avec vous. C est bien si tu continue la marche, et la course
Pour les kg que tu as repris dit toi que c est un petit accident de parcours, tu as toujours été sérieuse.
Courage et viens bavarder quand tu veux
Chouette et toi as-tu éliminé tes excès du weekend
Bon ce matin j ai encore fait un massif mes vivaces je suis contente de moi
Demain il me reste mes rosiers a faire pas le plus facile ca fait mal et a chaque fois je m esquinte les mains.
Bon je vous laisse pour ce soir je vais préparer le diner
Mary et toi qu’elles sont tes occupations maintenant que tu te retrouve a la retraite
fanfan joë bien le bonjour
bisou a vous toutes


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 09-03-2011 à 14:27
Salut à toutes ;)

Ade ,toujours dans tes travaux :-q et tu a commencée le jardinage cela sens le printemps :^>
nous on se demande si l'on ne vas pas vendre(trop de charges)!!!
le moral est toujours un peu bas :-bd pourtant je me donne des cous de pied au fesse :D
et je court toujours je marche!!!

chouette je vois que tu vas me rattraper (pour la perte de poids) :-q
le régime je fait attention , mes pas toujours facile moi aussi je grignote quand le moral est bas X(
Mais le soleil est là cela devrais aller mieux *-:) B-)

Bienvenu a mary
on vas se serrer les coudes et se motiver, moi j'avais perdu 17kga Noël! et depuis j'en reprend 3 et je les reperds je fait du yoyo!!
le principal ses de ne pas trop les accumuler (plus dure a perdre)

Demain je vais chez ma gynécologue(l'autre est partie a Angers)quelle que souci de se côte là!! sens doute mon endométriose?
Il faut que je change mon stérilet sinon :-S
Bon je vais aller repasser (j'ai beaucoup de retard) X(
Gros bisous à toutes et a bientôt :-* :-* :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 08-03-2011 à 18:20

Coucou
Super tu es de retour sur le forum mary. Bon je vois qu’il n y a pas que moi qui est des problèmes de belle fille on va monter un club pour les méchantes belles filles !!!!!!!!! :-*
Maintenant que tu es a la retraite tu n as aucune activité, tel jardinage marche a pied il doit y avoir de belle chose dans ta régions
Bon pour ma part je vais avoir 53 ans au mois d avril j ai 3 enfants dont des jumeaux garçons 28 ans une fille bientôt 21 le même jour que moi. Un gars de marié en 2010 et l autre avec une copine et qui est pour accouché je vais être mamie
Question kg il serait bien que je m y remette aussi pendant les repas je fais attention je sors de table je n ai plus faim et le soir devant la télé je grignote
Bon chouette aujourd hui ce fut plus calme mon emploi de temps ce matin je suis sortie en ville et cette après midi un peu de jardinage je suis envahi par le mouron et il faisait si beau. Et j ai peur qu’après on est de l eau et je ne l aurai pas fait
Les travaux sont resté comme ca le copain viens samedi on veut lui faire voir avant
Et toi chouette as-tu fini ton jardinage. Demain matin je vais peut être m y remettre comme ca je serai a jour et je n aurai plus qu’a m occupé de mes travaux
Bon bibiche viens nous donné de tes nouvelles as-tu commencé toi aussi a jardiné
Fanfan, joë je pense bien à vous
Bisou a vous toutes


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 08-03-2011 à 06:58
merci a vous de m'avoir repondu y a pas a dire les deux sevres c'est plus kool que la sarthe et pourtant j'y suis depuis 23ans
bonne journee a vous tous je vais ressortir mes bouteilles d' eau pres de mes placards ou se trouve les aliments galere sa a marcher pendant une periode on vas y arriver j' avait perdue 12kg avant noel je me suis trop lacher a se moment la et depuis c' est galere j'en ai repris 5 alors je me bat je fait a peu pres le programme mais je grignote moi je suis en retraite j' ai 55ans et aussi des soucis avec une belle fille ;) et faut se secouer et passer autre mais pas toujour facile :D


chouette (79) répond Posté le 07-03-2011 à 20:52
salut
binevenue à Mary :D je ne connais pas Taize mais je vois que maintenant tu es plus loin du 79,
hhaaa le grignotage est un problème pour beaucoup mais il y a des produits de substitution qui peuvent peut-être aider, vous avez essayer ??
c'est sympa de venir nous faire coucou et tu peux rester :D bises

Ade, il n'y a pas de doute les portes protègent quand m^m ;) mais on ne peut pas tout avoir !! une maison propre pendant les travaux , j'ai jamais vu !!!!
bon courage on a hate de voir les photos
moi le ménage ne m'empêche pas de penser quand j'ai des soucis :-bd j'y arrive mieux avec le jardin, mais selon la saison c'est pas évident. Sinon c'est musique à fond pour ne pas m'entendre penser !!

Bibiche, c'est toi qui vois si tu veux ou pas parler de tes soucis, mais tu peux mettre un petit mot juste pour rester motivée pour le régime,et peut-être que ça te changera un peu les idées :D :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 07-03-2011 à 15:19

Bonjour bibiche,
Contente de te revoir sur le forum.
Apparemment je vois que tu as des soucis, tu sais la vie est ainsi faite tout le monde a son lot de problème de douleurs de blessure …….
Bat toi tu es une battante tu nous la prouvé a pas mal de reprise avec ton régime.
Reviens sur le forum, cela te changera les idées, tu sais pourquoi a ton avis je suis a fond dans les travaux dans ma maison ou chez mon fils, et bien comme ca je ne pense pas au désagrément causés par ma belle fille et j en ai perdu un fils tu sais ses horribles pour moi.

Bonjour mary bienvenue sur notre forum, en effet Thouars Taizé ce n est pas très loin,
Bon nous serons 2 pour le grignotage. En ce moment se sont les céréales. Et les kg montent en flèche. Reviens nous voir ce sera un plaisir de faire connaissance avec toi

Chouette toujours dans le jardinage ne t inquiète pas je ne t en tiens pas rigueur profite d être avec ton homme je vois que les we son terrible il y a du rattrapage dans l air
Bon question poussière j en ai jusque par-dessus la tête. Une fois que mes 2 portes seront remis en place et bien je commencerai pièce par pièce, mais comme je le disais a bibiche bien occupé mon esprits va mieux il ne pense pas et souffre moins et non pas sans oublié
Bon je vous dis à plus tard les filles joë fanfan je pense bien a vous
Bisou




mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 07-03-2011 à 14:22
bonjour c' etait juste pour vous dire bon courage a tous du 79 d'ou je suis originaire (taize) moi j'ai commencer le 02/08/10 la j'ai beaucoup de mal le grignotage est mon gros defaut


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 07-03-2011 à 14:12
Bonjour a toutes et non pas en vacance :((
pas le moral :( pas envie de trop en dire :-S
je fait attention a mon poids avec des +et des- je gère comme je peu!!!
vous fait de gros bisou et a bientôt bibiche :-* :-* :-*


chouette (79) répond Posté le 06-03-2011 à 21:30
hello

je n'ai pas pu venir, débordée :D je me suis mise au jardin et aprés marche avec mon homme pour éliminer quelques excés fait ce WE :(( demain menu rattrapage et on va essayer de reperdre un peu cette semaine

Ade la poussière comment vas-tu t'en sortir ?? mets du ruban adhésif partout pour qu'elle s'accroche dessus LOL
repose toi bien et fais attention à toi

bisous à demain :-q


ade (79100, 79) répond Posté le 06-03-2011 à 13:45

Coucou les filles
Je vous souhaite un bon dimanche une bonne fête aux mamys pour moi ce sera l an prochain
Bon les filles je suis servi dans mes travaux si je n avais pas trop de poussière la je n arrive plus a m en défaire même avec les portes fermé j en ai dans toutes mes pièces
Je ménage de printemps va arriver de bonne heure cette année
Bien chouette pour ta perte je suis jalouse comment fais tu ? ? ??
Bon la je pars me reposé pour une petite heure
Je vous dis à demain bisou



161 - 170 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen