Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
léon (79) répond Posté le 13-03-2011 à 21:39

Bonsoir à toutes les deux, juste un petit coucou, Chouette bravo c'est une belle performance, si je vous mets un petit mot c'est pour vous montrer le manteau que j'ai fait mais je ne sais pas si çà va marcher.
Gros bisous à vous deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 13-03-2011 à 11:20

Coucou
Chouette toutes mes félicitation 18kgs donne moi ta recette quelle volonté
Il va falloir que tu refasses ta garde robe en entier pour le printemps c est Coal
Bon pour moi pas de peser,
Ma journée d hier très intense commencé 6h30 pour nos travaux maintenant il me reste plus que la poussière a faire et remettre un peu en place.
Question poussière je suis servi
Hier soir tellement fourbue pas le courage de laissé un petit mot
Aujourd hui je continue la poussière il y en a toujours
Cassé une cloison en brique pas simple de faire sans poussière, elle est même rentré dans mes placards
J ai mon temps maintenant je prends pièce par pièce
Bon je te laisse je retourne travailler.
Bon dimanche a vous toutes les filles



chouette (79) répond Posté le 13-03-2011 à 11:11

he bien les amies? ? ? il n'y a plus personne ?? c''est la mort du forum des 79 ? ? ?

c'est bien dommage :((

je vous embrasse toutes et j'espère à bientôt


chouette (79) répond Posté le 12-03-2011 à 06:20

salut,

alors ce matin j'ai perdu officiellement mon 18eme kilo :D mais ça commence à baisser de moins en moins vite, mais ça baisse, c'est déjà ça :-q

tout le monde s'est pesée, juste pour voir et se remotiver ??,,

bonne chance à toutes , bonne journée et à +


chouette (79) répond Posté le 11-03-2011 à 21:59

bonsoir,

tu as raison Ade, en ce moment c'est le desert, mais avec ce soleil tout le monde doit être parti se promener!!

je vois que tu as encore bien travaillé et tu peux être fière de toi d'avoir fini tes rosiers, tu es très persévérante, bravo :-q tu as bien fait de terminer car vu le temps qu'ils annoncent pour ce WE :-bd

demain pesée j'ai grand peur de n'avoir rien perdu mais si au moins je n'ai pas repris je serai contente :D (j'aiun doute) ce soir j'ai fait un peu plus de sport pour me donner bonne conscience ;)

je souhaite que nous relisions bientôt nos partenaires en espérant qu'elles ne nous on pas oublié :D

gros bisous à toutes et à demain


chouette (79) répond Posté le 11-03-2011 à 21:56
bonsoir,

tu as raison Ade, en ce moment c'est le desert, mais avec ce soleil tout le monde doit être parti se promener!!

je vois que tu as encore bien travaillé et tu peux être fière de toi d'avoir fini tes rosiers, tu es très persévérante, bravo :-q tu as bien fait de terminer car vu le temps qu'ils annoncent pour ce WE :-bd

demain pesée j'ai grand peur de n'avoir rien perdu mais si au moins je n'ai pas repris je serai contente :D (j'aiun doute) ce soir j'ai fait un peu plus de sport pour me donner bonne conscience ;)


ade (79100, 79) répond Posté le 11-03-2011 à 18:48

Coucou, bon et bien personne sur le forum tout le monde a ses occupations
Il a fait beau aujourd hui j ai fini mes rosier je suis pratiquement a jour.
Ouf c est beau et propre surtout
Bon bisou a tout le monde
A demain


ade (79100, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 18:06

Coucou les filles
Chouette alors tu te lance dans le sport, tu t es ouvert une salle de sport a domicile pas mal, ton homme va en faire avec toi.
Autrement je t ai trouvé un entraineur :D
C est que ca prend de la place tout s est engins la. Moi j ai mon vélo dans le bureau ca prend de la place.
Bon et bien cette après midi je ne suis pas sorti dehors pour bossé je trouve que le temps qui s est couvert est froid. J ai bien fait d y travaillé ce matin, mais je n ai pas fini mes rosiers je m y remettrai demain matin.
Alors j ai fait un peu la poussière, mais j attends comme samedi matin il va y avoir les travaux. Je dirai j ai fait un dégrossi :P
Tu sais, pas toujours facile d être par tout a la fois.
Bon les absentes quoi de neuf tout le monde s affaire avec ce beau temps
Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles
bisou



chouette (79) répond Posté le 10-03-2011 à 14:55

suite. . .. . .. . ..

donc hier soir j'ai commencé et ça tire un peu sur les mollets :(( mais bon il faut que le corps s'habitue :-q du coup comme nous avons une petite chambre qui ne sert à rien nous allons tout mettre dedans et installer un vieux poste de télé , comme ça je mettrai la musique pour m'entrainer :-q j'espère tenir le coup :-q

bon j'ai bien babassé aujourd'hui je retourne à mon ménage avant de partir à la belote ;)

gros bisous à toutes et à +


chouette (79) répond Posté le 10-03-2011 à 14:49
salut les filles ;)

j'ai un peu trainé à venir , hier soir fatiguée et mr. aussi alors au dodo bonheur!! il a ronflé comme un sonneur X(

Ade je vois que tu es bien à jour dans tes massifs, les rosiers sont assez énervants il faut le dire!! c'est souvent mon mari qui les fait ! aujourd'hui je voulais y aller mais j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid alors j'ai fait le tri dans des vieux livres que j'ai donné à mes voisins avant qu'ils les donnent à Emmaûs, ça m'a évité un voyage !
mais du coup le jardin n'avance pas et le mouron comme tu dis X( j'ai réussi à éliminer mes excés du WE mais ce soir nous retournons chez mes parents. . .à voir ce qu'il aura fait!!

Bibiche, je comprends tes soucis, les charges c'est vraiment la plaie en France!! tout le monde s'en plaind et il y a de quoi X(
heureusement tu reste motivée pour le régime c'est bien de réussir à te filer des coups de pieds aux fesses ça montre une bonne souplesse ;) (lol ) courage

Mary tu as un jardin pour t'occuper, tu fais de la marche..
moi j'ai 52 ans je travaille 26h par semaine et ça me laisse du temps pour les loisirs et notamment le forum!
comme dit Ade on ne peu plus s'en passer il faut toujours venir parler avec les copines c'est sympa :-q

je vous ai pas dit, on a acheté des nouveaux appareils de gym, un stepper avec en plus des cordes pour faire la musclu des bras!! et un autre qui permet de travailler les abdos, on s'est lâché et maintenant il va falloir rentabiliser !! suit



151 - 160 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen