Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 01-03-2011 à 10:06

bonjour,

he bien c'est le desert, heureusement Ade que tu es là :-q

bon comme tu dis cet excellent dimanche m'a motivé, il me reste mini 5kgs à perdre, je serai bien contente :D , mais je trouve que depuis quelques semaines j'ai un peu du mal, mais je ne veux pas me mettre la pression pour rester motivée, donc doucement mais surement :-q mon homme reste là normalement 15 jours, donc j'en profite :D

pour toi il faut garder le moral, m^m si tu ne perds pas trop en ce moment essaie de stabiliser un peu, c'est déjà ça! il faut te remettre de toutes ces fatigues de travail que tu as fait chez tes enfants, ça va revenir et puis si ton homme est reparti au boulot il va retrouver le moral et ça va te remotiver de le voir content :-q maintenant ils trouvent des bons postes aux travailleurs handicapés et les postes sont bien aménagés.

j'espère que nous allons avoir des nouvelles des autres dans pas longtemps :-q

tu vas pouvoir faire un peu de jardin avec ce beau temps aujourd'hui ou tout au moins admirer la nature :D

gros bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 16:03
Coucou :D
Alors ce weekend chouette, pas trop dur, tu arrives à faire attention malgré toutes les tentations.
Je vois que tous le monde ta félicité pour ta perte de poids, ca doit faire du bien d entendre que des compliments sur soi
Je suis fier pour toi, et la motivation doit en être que plus forte pour toi
Il te reste combien encore à perdre
Pour moi en ce moment je ne suis nulle part. Et vraiment il faudrait que je m y remette sérieusement
Je te remercie pour le soutient pour mon homme.
Il s est fait opéré des carpiens gauche et droit et des cubital gauche et droit l année dernière au mois de mai. Cela devenait urgent le neurologue lui a dit qu’il était après perdre l usage de sa main droite. Alors cela a été long, et pas encore de retour à 100%
Bon il faut bien reprendre un jour, cela faisait 6 mois qu’il était a mi temps thérapeutique et maintenant il reprend a temps complet on verra bien.
De toute façon au niveau travail maintenant il est reconnu comme travailleur Handicapé je ne pense pas qu’il fera n importe quoi au travail le patron doit en tenir compte
Ton homme est il reparti en déplacement
Bon les absentes je vous souhaite le bonjour, peut être que vous vous trouvé a passé rapidement sur le forum j espère que vous allez bien
Bisou bonne journée :-q :-*


chouette (79) répond Posté le 28-02-2011 à 11:05
bonjour, :D

alors Ade le temps d'hier n'était pas trop mal, as-tu profité du soleil un petit peu ? c'était bien agréable, le dommage c'est que nous n'en n'avons pas profité car c'était le repas de chasse, alors bouffe et danse mais pas sortis dehors :-bd
le côté positif c'est que plein de gens sont venus me voir en me félicitant pour ma perte de poids que c'était super, qu c'est bien, que ça me va bien, que j'ai fait des gros efforts. . ... haaaaaa ben je vais te dire que ça fait du bien au moral :-q :D

bon et toi où en es-tu de ta motivation? elle revient j'espère?? avec ces qulques rayons de soleil ça nous met de la joie dans le coeur et dans la tête :D
espérons que ton mari se remette bien au boulot et n'ait pas trop de douleurs

pour les prochaines vacances je ne suis pas malheureuse car je ne fais que 26h par semaine donc j'ai du temps pour moi, c'est plus qu'on n'a jamais de WE car je bosse tout le samedi et pas mon mari! mais il ne faut pas se plaindre car tout va très bien :-q

bon espérons que les autres vont revenir nous donner des nouvelles

garde le moral repose toi un peu et n'oublie ps le ménage ;) lol!!!

plein de gros bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 27-02-2011 à 17:51

coucou tout le monde
j espère que tout le monde va bien. que tout le monde profite de son weekend
bisou a demain pour une nouvelle semaine


ade (79100, 79) répond Posté le 26-02-2011 à 09:49

Coucou
Chouette je trouve très bien ta perte de poids, as-tu fais tes mensurations ton corps doit changer s affiné tu ne peux pas tout avoir en même temps, sois raisonnable. Après le plus dur c est de si tenir.
Tout les petits repas en famille, amis les weekends sont mortels.

Oui il est content de reprendre, et puis au niveau papier la sécurité sociale c est pas simple avec eux. Ils ont mis 1ans pour reconnaitre ses 2carpiens et cubital en maladie professionnel
Le chirurgien n a pas clôturé son dossier il reste quand même en soin, s il avait le moindre souci a sa reprise se sera plus facile. Enfin je ne l espère pas
Alors pas de vacance avant juin ca va être long.
Bon je vais aller continuer un peu mon ménage se matin, quoi que le temps n en donne pas envie, ses gris et triste encore aujourd hui
Ce n’est pas trop mon temps, du soleil du soleil ca s est bien mon forsythia est en fleur et mes jonquilles commence
Prenons courage nous sommes sur le bon chemin du printemps ouf pas trop tôt
Bon les filles passées un bon weekend
Bisou a vous toutes




chouette (79) répond Posté le 26-02-2011 à 06:26

coucou

résultat de la pesée -600, jene suis pas mécontente mais je voulais un compte rond cette semaine et c'est loupé avecle repas chez papa :-bd et maintenant tous les W.E sont pris et ça va être dur dur! je vais essayer d'être raisonnable :((

je vous souhaite un bon samedi et à + de vous lire :D


chouette (79) répond Posté le 25-02-2011 à 20:58
salut :D

sympa de relire Joë :-q tant pis pour le régime viens papoter, c'est déjà ça. :-*

Ade, j'ai du mal avec les papiers, mais j'apprends :D je n'ai pas de vacances pour l'instant, je prendrai un petit bout en juin; pour l"instant j'ai arrété les heures sup :-q
pourvu que pour ton mari ça se passe bien, il avait peut-être hate de reprendre?? il faut avoir le moral , c'est surtout ça :-q
et toi les douleurs??

j'esère que demain nous aurons des nouvelles de nos autres partenaires?? le courage est toujours là mesdames? ? ?? ? ??

bonne soirée à toutes et à demain pour la balance, qui je crois bien va faire la tête :((


ade (79100, 79) répond Posté le 25-02-2011 à 20:31




Bonsoir mesdames,
Comment allez vous, en cette fin de semaine, je vous que nous avons retrouvé notre amie Joë bon retour l amie
Chouette alors tu t en sors avec les papiers pour tes parents. Vas-tu avoir des vacances
Toujours en heures sup
Fanfan et toi que deviens tu piscine ce soir
Bibiche je crois bien qu’elle est en vacance plus de nouvelle
Allez les filles faut ressaisir le forum il se mœurs
Pour ma par journée bien rempli, nouvelle visite chez le chirurgien pour le mari. Bon après 1 an arrêt donc 6 mois en mi temps thérapeutique reprise complète. On verra bien
Bon allé je vous laisse pour ce soir
Bisou a vous toutes :-* :-*


Joë (79) répond Posté le 24-02-2011 à 23:54
Un petit coucou, désolée de vous abandonner mais beaucoup en mouvement ces derniers temps. . .
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon l'équilibre alimentaire. Pour ma part c'est pas vraiment le cas!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à bientôt. Bises.


chouette (79) répond Posté le 24-02-2011 à 09:12

bonjour :D

Ade tu l'as dis! c'est le désert :-bd

si ces dames sont en vacances, tant mieux, mais si elles sont désespérées c'est plus grave :((

comment tu sens-tu?? tes douleurs se calment avec un peu de repos?? le temps n'est malheureusement pas avec nous encore ce matin :-bd par contre ils ont l'air d'annoncer du mieux pour la semaine prochaine, nous pourrons nous défoncer au jardin :-S il est temps de s'y mettre! ça fait envie dès qu'un rayon de soleil pointe son nez.
profite pour te reposer encore et reprendre des forces :-q

je retourne chez mes parents aujourd'hui pour les aider dans des démarches pour avoir des aides à la maison, je n'y connais rien :(( mais je vais faire du mieux que je peux!!

je souhaite une bonne journée à toutes les filles, courage et motivation :-q



181 - 190 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen