Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 22-03-2011 à 20:53

coucou

encore à trop en faire Ade, tu ne prends pas soin de ta santé >:) elle est où la maison familiale c'est loin de chez vous ?? ça te fait un sacré boulot en plus apparemment!!
mais courageuse comme je te sais tu vas venir à bout de toutes ces mauvaises herbes

je n'aime pas m'occuper des rosiers, ça pique :-bd c'est pratiquement toujours mon mari qui les fait;
je voulais tondre la pelouse et le lanceur de la machine a cassé :(( je voulais avancer mon homme pendant son absence, ben c'est fichu :-bd tant pis. . ...

j'ai quand m^m profité du beau temps et j'ai taillé l'olivier qui avait eu un peu du mal cet hiver avec ce gros froid, j'espère qu'il va se refaire une santé vite fait :D

alors j'ai reçu tes photos, il est tout mignon!!

as-tu des nouvelles des autres régimeuses par mail??

tout le monde nous a abandonné!! j'espère qu'on aura des nouvelles un de ces jours, qu'elles nous disent si tout va bien, m^m si le régime ne marche pas souhaitons leur une bonne santé :-q

alors repose toi bien cette nuit, récupère bien ;)
bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 22-03-2011 à 19:23
Coucou
Comme je te disais hier et bien dans la maison de famille il y a de la taille pelouse rosier de l herbe dans tout les massifs si bien que je ne savais même plus ou commencer
C est désespérant j ai des vivaces rampante qui sont enfoui sous de grandes herbes.
Bon je vais commencer a un bout la prochaine fois mais je ne ferai pas tout dans un après midi.
Il va me falloir une bonne dose de courage
Ce soir j ai mal partout je me suis esquinté aux rosiers, comme a mon habitude
Bon et toi la journée s est bien passé, toute seule ce soir encore ton homme t a abandonné pour quelques jours travaille oblige
Je te laisse je te fais un bisou a demain :-*


chouette (79) répond Posté le 21-03-2011 à 21:47

la pelouse a bien grandi chez nous aussi et je ne sais pas si je vais avoir le temps de la tondre, je n'avais pas prévu ça dans mon planing mais comme dimanche on a du monde à la maison je vais essayer de le faire car mon homme n'aura pas le tempset ça n'est pas très beau!!
enfin je vais faire au mieux :)

alors ton petit Maxime est tout mignon, il fait déjà des petits sourires ?? la maman récupère bien ?? toute la famille doit être ravie du dernier arrivé :-q

bon je te laisse à bientôt bisous


chouette (79) répond Posté le 21-03-2011 à 21:40
coucou,

alors le jardin commence à sécher ça il n'y a pas de doute, demain il faut que j'arrose mes dernières plantations sinon ce sera fichu :((

ce matin j'étais à la maison, alors j'ai nettoyé toutes les vitres, ouf j'avis mal au bras, le boulot en voiture cet après midi m'a soulagé :-S

ce WE s'est bien passé mais j'ai fait des excés alors à midi j'ai fait rattrapage et je vais essayer de faire très attention cette semaine, en plus mon mari est parti en Hollande :(( alors je vais faire des petits menus :-q


ade (79100, 79) répond Posté le 21-03-2011 à 16:18

Coucou chouette :D
Comme tu dis si bien vive le printemps, avec ce beau soleil, c est superbe il y a que le vent un peu gênant.
Bon je viens de faire le tour de mes massif ce matin j ai arrosé un peu mon cœur de marie est en bouton il sa manque d eaux alors j ai commencé la corvée de l arrosage.
Il me faudra pas que je perde de temps il y a déjà des petites herbes qui sortent
Comment vas-tu le weekend c est bien passé ?
Tu es au boulot ? Ou en plein nettoyage comme moi, je continue ma fois je serai tranquille après que de l entretien. J ai tout ouvert cette après midi j ai le soleil qui rentre en pleine façade ca fait un bien le mari viens de tondre.
Demain nous allons aller dans la maison familiale nous n y sommes pas allé de l hiver je crains le travail ca va être bon pour ma tendinite X(
Bon je vais aller passé le torchon pour changer :^>
Je te laisse à plus tard l amie :)
Bonjour au absente :)
bisou :-*


chouette (79) répond Posté le 20-03-2011 à 11:03

bravo bravo

c'est génial mamie :-q

la naissance du printemps, magnifique :D


ade (79100, 79) répond Posté le 20-03-2011 à 10:38

JE SUIS MAMIE LES FILLES

MAXIME EST NE LE 20 IL PESE 2.900KG

LA MAMAN VA SE REMETTRE DOUCEMENT SUITE A LA CESARIENNE

BONNE JOURNEE BISOU LES FILLES


ade (79100, 79) répond Posté le 19-03-2011 à 20:07
Coucou l amie
Comment vas-tu semaine fini
Bon je te félicite, pour ta perte de poids tu dois être supère contente
Pour moi c est la cata, avec tout les efforts que je fais a la maison dans le ménage et tout et bien je reprends du poids mais c est de ma faute je le sais
Arrive pas a trouvé la motivation
C est pas grave un jour ca viendra
Bon ce soir je suis encore sur les rotules, je change mes meubles de places il faut les vidé nettoyé remettre en place je mes un temps pas possible je n avance plus et la je me dis tu serais moins grosse tu ne bedasserais pas comme ca. Je préfère le faire bien et ne pas y revenir
Voila les nouvelles la belle fille est parti passé une visite a la maternisée elle est a terme, je n ai pas de nouvelle je ne sais s il la garde enfin je vous tiendrai toutes au courant pour vous dire si je suis mamie
bisou a demain bon weekend a vous toutes


chouette (79) répond Posté le 19-03-2011 à 06:34

hello

dis donc Ade tu as une grande maison ça ne m'étonne pas que tu sois toujours dans le ménage!!

nous avons 1 étage et en tout 90m d'habitation et 9 ares de jardin. nous projetons d'agrandir la véranda pour faire notre pièce de vie

bon je me dépêche je vais petit déj pour partir au boulot!!

ce mtin la balance me dit -1.300 :-q et toi tu stabilise un peu ??

je reviens +tard, gros bisous


ade (79100, 79) répond Posté le 18-03-2011 à 17:36
Coucou
Contente de te lire chouette sinon on va être obligé de l arrêté le forum toute seule c est pas marrant pour avoir des réponses et de pouvoir vous lire :^>
Je vois que tu as du travail sur ton terrain et l été après tu as les conserves à faire peut être
Ta une maison de plein pied ou avec sous sol
Suis curieuse
Moi c est avec sous sol on a fait construire en 85 nous avons 700m2, ce n est pas très grand mais quand il faut entretenir après y a du travail
Nous sommes dans une impasse nous sommes très tranquille
Bon je suis toujours dans le ménage j arrive à la fin de ma grande pièce, et j en ai mare. Encore quelques petites bricole à faire mais ce sera pour demain aujourd hui je n en peut plus, j ai un coup de barre.
Bon et toi aujourd hui boulot, pas trop froid dans la voiture, ou ensuite avec le soleil il fait chaud après
Allé courage a toi, demain le verdict va tomber. Je ne m en fais pas pour toi tu es très sérieuse
Je te laisse a plus tard
Bisou :-* :D




131 - 140 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen