Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 05-03-2011 à 07:19
Ade
un petit mot vite fait te dire que je t'ai lu et je reviens cet A.M rediscuter avec toi

courage pour ce matin attention à ta santé

-1.300 pour moi :D

bisous à +


ade (79100, 79) répond Posté le 05-03-2011 à 06:31
que je suis bavarde
suite

Je t explique mais tu ne dois pas y comprendre grand-chose a mon charabia
Quand mon chantier sera avancé je t enverrai une photo avant et après. Pour l heure il faut après que je trouve pour refaire le carrelage une fois partie
Alors questions poussière je suis gâté j ai pourtant protégé ca passe partout
Bon et toi ce matin, tu te retrouvé avec tout c est petit jeune a conduire. Fais tu du code de temps en temps
allé j arrête passe une bonne journée
bon les filles a quand votre retour
bisou a vous toutes et bon weekend avec le soleil


ade (79100, 79) répond Posté le 05-03-2011 à 06:29
Coucou chouette
Aujourd hui samedi, je profite d être bien matinale je n arrive pas a dormir. Hier au soir j étais épuisé, mais la nuit n a pas été comme je l espérais, le mari c est levé dans la nuit m a réveillé a plusieurs reprise et depuis 5h je n arrive plus a dormir, et comme ma journée va être bien rempli j en profite maintenant que je suis tranquille pour te faire un petit mot
Alors ce matin bilan de la semaine ne te tracasse pas si la perte n est pas trop importante le plus gros est fait les derniers sont toujours plus difficile a perdre.
Tu suis celui a 1400 c et tu suis les menus a la lettre ou fais tu as ta façon
Tu as un beau par cour, et ta réussite est formidable. Tu dois refaire ta garde robe a neuf.
Pour moi c est le grignotage m a mort dans l âme, les pulsions sont terrible et difficile.
Bon hier nous avons bien travaillé le chantier à bien avancé. La cloison de mon salon a disparu. Ma pièce est bien plus grande. J avais mon couloir qui ne servait a rien dans mon entré maintenant cela me fait une belle pièce à vivre. Il reste les gravas a sortir ce matin finir de cassé les parties le long du mur et ensuite ma double porte qui se trouvais pour entré dans mon salon je la passe dans ma cuisine. Alors ce matin on casse encore un peu et ma porte de cuisine va aller fermer le reste de mon couloir qui va aux chambres


chouette (79) répond Posté le 04-03-2011 à 21:41

bonsoir,

un petit bisou à toi vite fait Ade j'espère que tu as bien travaillé et que tu ne t"es pas trop épuisée

bonne soirée et à demain :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 04-03-2011 à 13:40


Bonjours les amies
Chouette d accord avec toi un froid de canard, mais comme nous étions en visite chez ma fille nous avons coutume de faire un tour a chaque fois et nous avions sa chienne et elle ne demande que ca se promené renfermé dans son appartement pas terrible. Nous étions bien couvert il n y avait que les oreilles qui ont souffert.
Bon pour les travaux ca ne compte pas pour moi ce que j ai fait chez les enfants
Pour moi ca meuble un peu les longues journées d hiver a la maison sans sortir.
En tout cas c est parti il y a des trous maintenant dans le mur je ne peux revenir, de tout façon c est ce que je veux mais sans la poussière du plâtre pas Coal. Bon on ne peut pas tout avoir et les travaux vont être plus important que prévu car j ai envie de changé mon carrelage
De toute façon nous n avons rien prévu en invitation dans l immédiat je me dis une fois parti autant tout faire à suivre et sa durera le temps qu il faut
Alors tu te lance dans le jardinage bi annuelle ou vivace bulbe c est beau en ce moment la végétation commence à repartir
Bon je vais aller faire une petite pose avant de reprendre le chantier cette après midi
Si je suis courageuse je reviendrai ce soir
Bonne journée les filles
Bisou



chouette (79) répond Posté le 04-03-2011 à 08:50

bonjour,

Ade tu as tout à fait raison de dire que c'est bien de faire une pièce par an ! mais vu ce que tu viens de faire chez tes enfants ça remonte drolement le compte ;)

tu as été courageuse d'aller te promener, avec ce vent moi j'ai évité de sortir, nous voulions faire un tour de vélo, mais non non ! du coup nous sommes allés acheter des fleurs car j'ai projet de refaire mes massifs alors je commence à m-y mettre

bon je vais aller au boulot, je te quitte

gros bisous à toutes et demain , pesée, peut-être que j'aurai perdu mon 17eme kg !!


ade (79100, 79) répond Posté le 03-03-2011 à 20:09
Bonsoir
Alors mes travaux te font rire, ca c est pas bien du tout l amie.
Moi je suis heureuse quand je vois ma maison s embellir, et que je puisse le faire par mes propres moyens.
Et si on veut que cela reste propre il faut faire une pièce tout les ans.
Alors aujourd hui promenade je suis allé chez ma fille promenade a pied j ai souffert et eu froid aussi le vent et demain boulot mais coule.
Bon tout le monde est parti. C est vrai que se sont les vacances
Et toi j espère que tu va bien
Je te raconterai ca bientôt
À bientôt bisou :-*


chouette (79) répond Posté le 02-03-2011 à 21:59

bonsoir

ne t'inquiète pas Ade je reste fidèle au poste :-q je ne vais pas t'abondonner, et puis j'aime bien le roman de tes travaux ;) je vois que tu t'ennuie vite et qu'il te faut toujours t'occuper, c'est pour ça que tes douleurs ne disparaissent pas!!

c'est vrai aussi qu'il ne faut pas rester sans rien faire sinon la vie est bien morose :-bd

c'est vrai qu'avec les vacances tout le monde est parti, alors j'espère qu'a leur retour elle nous raconteront tout :-q

bon garde bien le moral, on se reparle demain et bonne nuit


ade (79100, 79) répond Posté le 02-03-2011 à 14:57
Coucou
Alors les filles comment ca va pas le temps de faire un coucou
Bibiche toujours en vacance. J espère que ca se passe bien pour toi
Joë fanfan que devenez-vous les petits enfants sont en vacance
Chouette et toi la fidele du forum tu ne vas pas m abandonné toutes seule sur le forum
Bon les filles je m accorde encore une journée de repos, et vendredi je commence de nouveau travaux.
Plus je reste à ne pas faire grand-chose les douleurs sont la alors ca va être le mal contre le mal
Bon je vous souhaite de passé une bonne journée
Resté bien au chaud le vent dehors pas terrible j ai l impression de retourner en hiver
Bisou
:D :-*



ade (79100, 79) répond Posté le 01-03-2011 à 14:02
Coucou chouette
Ne t inquiète pas je reste fidèle au forum, j aime venir discuter avec toi et les autres
Pour les kg qu’il te reste à perdre, je crois que c est normal que ce soit plus long, c est peut être la aussi que ce joue la stabilisation en même temps, et pense a ton corps qui ne peut pas tout faire en même temps. Et c est bien si tu ne te mes pas la pression.
Il faut que je ressorte des recettes jmc et que j établisse mes menu
J espère que le soleil va devenir plus intense je voudrai bien continuer mes massifs
Bon à plus tard l amie bonne journée :) :-*



171 - 180 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen