Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 29-03-2011 à 18:17

Coucou,
Pas terrible encore aujourd’hui, nous venons d avoir une nuée et j espère que c est elle qui ma fait souffrir tout l après midi mon corps est un vrai baromètre quand le temps change. Avec le peu d eaux qui tombe la végétation se transforme a vu d œil.
Enfin si demain matin j ai encore mal j irai chez le médecin afin d avoir des antis inflammatoires.
Je suis au repos complet je ne fais rien.
Pas facile de régenté la propre vie de ses parents, enfin profite bien d eux, la vie est trop courte.
Le travail pour eux est une façon de voir qu’ils peuvent encore faire. Et les empêché est peine perdue.
Bon je te laisse je retourne voir mes coussins qui me cale le dos ma chaise n est pas très confortable trop longtemps
Passe une bonne soirée. Je suppose que tu es dans tes préparatifs pour l anniversaire de ton homme
Pour ma part jeudi soir nous avons 2 couples de bon amis qui viennent nous faire arroser la naissance de notre petit maxime.
Bisou


chouette (79) répond Posté le 28-03-2011 à 22:24

coucou Ade,

je vois que tu ne vas pas très bien encore :-bd , ça a m^m l'air de ne pas s'arranger, tu es allée voir le medecin ou pas encore?? fais toi soigner ça a l'air sérieux
chez mes parents à Fontenay le comte il a plu toute la journée et appraremment à Magné, les voisins ont dit qu'il n'a pas plu, le temps est fou >:) par contre ce matin nous avons eu un brouillard à couper au couteau, pas facile de rouler!!
tu sais mes parents sont agés mais pas du tout raisonnables, ils n'arrêtent pas de travailler, le jardin, charier des pierres faire du ménage à fond dans des pièces qui ne servent plus. . ., j'essaie de les aider mais souvent ils refusent sous pretexte qu'ils peuvent le faire, mais mon père ne va pas bien et nous sommes inquiets, mais il ne faut pas le contrarier, alors on laisse faire car il s'enerve très vite et s'en prend à tout le monde >:)

haha la vieillesse n'est pas drole à vivre et à regarder.. mais on veut les garder le + longtemps possible alors on essaie de ne pas trop les fâcher :D

bon je te souhaite bon courage avec tes douleurs, j'espère que tu passeras une bonne nuit
bisous à +


ade (79100, 79) répond Posté le 28-03-2011 à 10:31

Salut
Alors comment ca va en se début de semaine. Le weekend bien passé même si pas trop de soleil. Papa et maman en été ravi de votre visite.
Il est vrai que leur journée sont bien longue arrivé un certain âge pas facile de trouvé de l occupation.
Pour moi ca été repos toute la journée sur mon lit j ai tricoté un peu, et regardé la télé
Le dos me fait toujours souffrir, alors je ne fais rien.
Je fais surtout de l inflammation et le repos est le mieux, de temps en temps je fais le tour de ma maison pour marché pour me détendre aussi les muscles.
C est pas simple, il va me falloir de la patience. Le mal bouge il monte dans ma colonne
Bon as-tu de l eau toi dans le sud du dépt. Nous c est bien gris
De la pluie serai la bien venu mes fleurs souffre un peu de la sécheresse
Bon passe une bonne journée, gardes tu ton homme cette semaine
Bisou
Bonjours a tout le monde si vous nous lisez
Bibiche j espère que tu vas bien.



chouette (79) répond Posté le 27-03-2011 à 10:59

coucou

he bien ça ne va pas mieux toi :-bd tu t'es peut-être déplacé quelque chose avec tout ce que tu fais !!

hier matin j'étais un peu déçue car je n'ai perdu que 300gr alors
que j'ai fait attention toute la semaine X( et comme cette semaine ça va être pire car nous fétons les 50 as de mon mari il va y avoir du monde jeudi qui est le vrai jour et samedi soir les autres vont tous venir :(( il va falloir que je fasse très gaffe!! ,je ne perds plus en cm, mais bon ça va bien revenir quand m^m, je voudrais en perdre encore 3kg mais je crois que ce sont les + difficiles :-bd enfin y a le temps

super soirée avec nos potes hier soir, couchés à 2h30 et la nouvelle heure perturbe :-bd
ça te fatigue aussi ce changement d'horaire? ils nous barbe avec ça, je crois que tout le monde est contre!!!

bon fais attention à toi reste tranquille, et de toute façon avec ce temps il faut rester tranquille, aujourd'hui chez mes parents on va faire la belote pour se passer le temps!!

gros bisous et bon courage à toi à +


ade (79100, 79) répond Posté le 26-03-2011 à 17:17
Coucou
Bon comment vas-tu débordé de plus tu dois travailler le samedi s est le seul jour a ces jeunes pour faire leur leçon.
Alors le résultat ce matin tu es contente de toi, je n en doute pas même si tu n as pas beaucoup perdu ton corps s affiné les bourrelets disparaissent
Pour ma par quand je serai vraiment prête il faut que je recommence du départ
Reprendre mes mensurations et mon poids
Cela va faire 1 an que je ne suis plus abonnée.
Bientôt je vais reprendre c est promis
Bon mon dos ne va pas du tout je fonctionne au médoc. Et je fais le strict minimum. Mon homme est venu faire les courses avec moi.
Si lundi je souffre encore j irai chez le docteur
Bon passe un bon weekend :) :-q
Je te fais bisou bonjour à ton homme


chouette (79) répond Posté le 25-03-2011 à 21:48

zut le machin est parti avant que j'ai fini!!

est-ce que tu remplis toujours ton carnet minceur, tu suis encore les menus ou plus du tout??

remarque avec toute la fatigue que tu as le régime est sans doute dur à faire!!

comme ils annoncent du mauvais temps pour ce WE, j'espère que tu vas essayer de te reposer un peu, pas de jardin, pas de ménage, et du repos pour le dos :-q

je te dirais si la pesée a été bonne, je pense ne pas avoir fait d'écarts ??

gros bisous, bonne nuit :-*


chouette (79) répond Posté le 25-03-2011 à 21:43
coucou :D

he ben dis donc Ae, tu dois sacrément souffrir :-bd tu n'en n'avais pas assez il a fallu que tu en fasse encore plus >:) ça c'est la fatigue qui s'accumule et ton corps est en train de lacher, fais très attention à toi.

pour te répondre, oui mon homme est rentré hier soir, c'est pour ça que je ne suis pas venue te parler ;)

je continue mon sport tous les soirs à part le samedi si on a du monde ou que nous rentrons tard!
je me suis abonnée pour 1 an et toi??
figure toi que dimanche je n'ai plus d'invités car la copine est enceinte et elle est interdite de voiture, et ils habitent à Perpignan, ça fait trop loin!! alors je garde mes invités de samedi soir et dimanche on va voir mes parents :D ils vont être bien contents comme à chaque fois qu'on y va

ta belle fille est rentrée ?? tout le monde va bien à part toi!! la maison est nickel, elle doit être bien contente d'avoir une maison toute propre grace à toi!!

je comprends que tu n'aies pas toujours le courage pour le régime, c'est dommage avec tout ce que tu bouges tu devrais perdre quand m^m!! peut-être que demain tu auras une bonne surprise :-q


chouette (79) répond Posté le 25-03-2011 à 21:43
coucou :D

he ben dis donc Ae, tu dois sacrément souffrir :-bd tu n'en n'avais pas assez il a fallu que tu en fasse encore plus >:) ça c'est la fatigue qui s'accumule et ton corps est en train de lacher, fais très attention à toi.

pour te répondre, oui mon homme est rentré hier soir, c'est pour ça que je ne suis pas venue te parler ;)

je continue mon sport tous les soirs à part le samedi si on a du monde ou que nous rentrons tard!
je me suis abonnée pour 1 an et toi??
figure toi que dimanche je n'ai plus d'invités car la copine est enceinte et elle est interdite de voiture, et ils habitent à Perpignan, ça fait trop loin!! alors je garde mes invités de samedi soir et dimanche on va voir mes parents :D ils vont être bien contents comme à chaque fois qu'on y va

ta belle fille est rentrée ?? tout le monde va bien à part toi!! la maison est nickel, elle doit être bien contente d'avoir une maison toute propre grace à toi!!

je comprends que tu n'aies pas toujours le courage pour le régime, c'est dommage avec tout ce que tu bouges tu devrais perdre quand m^m!! peut-être que demain tu auras une bonne surprise :-q


ade (79100, 79) répond Posté le 25-03-2011 à 18:24
Coucou :D
Bon j espère que tu vas passer un excellent weekend,
Pour ma part et bien ca ne va pas fort aujourd hui, ce matin après avoir pris mon petit déjeuné tranquillement, j étais rendu a la salle de bain afin de me préparé pour sortir et je me suis fait un tour de rein (lombago) j avais oublié que ca faisait mal je suis sorti quand même. Et cette après midi je suis resté sur mon lit repos ce soir sa me brule dans le bas du dos l inflammation sans doute. X(
Ce soir je vais reprendre des antis douleurs et on verra demain
Je n avais que la lessive a m occupé j y arriverai bien
A fond dans tes préparatifs du weekend.
Le bilan demain je croise les doigts pour toi tu le mérite avec ton sérieux
Bisou a bientôt :-* :x

Coucou a vous les filles fanfan bibiche joé marie *-:) :D




ade (79100, 79) répond Posté le 24-03-2011 à 18:28

Coucou
Alors comment vas-tu le beau temps te donne t il de l énergie. Vas-tu arrivé a être a jour pour le weekend.
Pour ma par la fin de semaine va être plus calme. J ai bien du travail mais je vais le faire selon mon temps.
Ce petit message était pour toi ce matin, et je n ai pas eu le temps de te l envoyé ;
Tout conte fait la journée a été pénible j ai mal au pied ce soir. J ai fait du ménage tout l après midi chez mon fils. Quatre jours sans femme je ne te dis pas la taille. Alors pendant qu’il était parti les récupéré a la maternité j ai fait ménage, ménage, ménage. Je n en peu plus ce soir je suis vidé et le temps est beau mais quand même fatiguant.
Mon petit maxime est arrivé chez lui. C est une vrai crevette tellement il est petit.
Et toi que fais tu de beau, tu commences a préparé tes menus pour tes invités du weekend.
Ton homme revient demain, ou est il sur le chemin du retour
Tu vas êtres contente de son retour
Pas facile de toujours être en déplacement, la maison doit être bien grande.
Fait tu toujours ton sport, pour ma part de manque de motivation et il faut que je perde avant
Tu as pris un abonnement pour combien de temps
Bon je te laisse il faut que je prépare le repas de ce soir nous allons diner de bonne heure ma fille repart ce soir
Bisou a demain l amie



121 - 130 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen