Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 18-03-2011 à 10:19

hello :D

he bien dites donc, quel desert!!!!!!! :-bd

heureusement Ade que tu reste fidèle au poste!

y aurait-il une baisse de moral dans les troupes? ? ? on peut toujours discuter m^m si on ne maigri plus pas vrai les filles ?? je trouve que le forum aide bien sur tous les points il faut essayer de se distraire des enuis quotidiens, quoi de mieux que la parole ?

Ade comme tu dis il faut être partout au printemps!!

nous avons un terrain que nous avons aménagé avec pour moi des fleurs et massifs à plusieurs endroits et mon mari a son potager sur une grosse partie latérale
si je ne me retenais pas je mettrais des fleurs partout mais après il faut faire l'entretien sinon ça devient vite moche et sale, donc je fais dans les limites de mes possibilités de temps pour ne pas être trop débordée, ce qui arrive quelques fois!!

bon alors pour toi le grand jour approche?? le bébé est bien où il est apparemment :D mais bon faudra bien qu'il pointe son petit nez un de ces jours ;)

je vous dis à toutes à demain et Ade peut-être bonne nouvelle :-q


ade (79100, 79) répond Posté le 17-03-2011 à 14:58
Coucou
Je vous souhaite le bonjour a vous toute,
Forum trop calme,
Bibiche comment te sens tu, le moral, le régime son de retour je l espère pour toi l amie :-q
Fanfan alors ce jardin fini de bêcher, tu t attaques a tes massifs maintenant, il faut en profité il fait beau mais froid un peu aujourd hui,
Ne te fatigue pas trop à la tache toi aussi :P
Joë alors tu fais toujours la gardienne, quelle chance y on les petits enfants d avoir une mamie comme toi :D
Et bien nous attendons la naissance maintenant Cindy est a J-2 de son terme, bébé n a pas l air pressé de venir au monde *-:)
Alors chouette ton jardin tu as grand en entretien, tu n as que des fleurs avec pelouse, as-tu un portagé ? :)
Le ménage et les courses bien évidement la aussi il y a, a faire
Le travaille en plus, ton emploi du temps est plein. B-)
Bon j espère que tu gères bien, il est vrai qu au printemps il faut être partout a la fois
Bon cette après midi pour moi ce sera les courses le frigo est vide B-)
Mary quoi de neuf on n a plus de tes nouvelles :^>
Bisou a vous toute :x :-*


chouette (79) répond Posté le 16-03-2011 à 21:45

coucou,

Ade tu fais vide grenier? ? ? c'est parfait de faire le ménage si ça permet de faire du vide ça fait de la place et éventuellement tu peux acheter des nouvelles choses, c'est génial :-q

he oui tu as deviné, j'étais au travail aujourd'hui, hier j'ai bien avancé au jardin et demain si j'ai le temps j'en refait un bout, mais je fais le reste du ménage en 1er car le jardin est quand m^m moins important que le ménage et les courses :-S

je vois que ton salon va bientôt passer au grand nettoyage lui aussi, attention les recoins vl'la Ade la tornade :D

allez bon courage et bonjour à toutes les absentes


ade (79100, 79) répond Posté le 16-03-2011 à 20:34
bonsoir tout le monde
un petit coucou rapide, j espère que tout le monde va bien. le forum est bien calme
bon je suis toujours dans le ménage et encore et encore c est a croire qu il n a pas été fait depuis 6 mois :P
allé bonne nuit a vous toutes
bisou :-* :D


ade (79100, 79) répond Posté le 16-03-2011 à 09:36

Bonjour a vous toutes
Bon j espère que tout le monde va bien. Comme on dit : pas de nouvelle bonne nouvelle.
Passé une bonne journée
Chouette parti au travail, ou dans ton jardin ?
A plus tard les amies
Bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 15-03-2011 à 20:23

Bonsoir
Une petite pose que ca fait du bien, je suis contente j ai fini ma cuisine et comme on dit de la tête au pied. J ai fait tout mes placard à fond j en ai profité pour me séparé de chose et d autre et faire de la place je suis contente du résultat. Demain je m attaque au séjour salon.
Ainsi mon ménage de printemps sera fait.
Bon et toi chouette tu es dans le jardinage, demain matin si le temps est beau et sans vent je vais désherber ma terrasse elle me fait honte
Ca va le sport tu en fais le soir
Les absentes j espère que vous allez toute bien
Bon je te souhaite une bonne soirée
Bisou


chouette (79) répond Posté le 14-03-2011 à 21:36
Ade merci pour la photo ça donne espoir mais ça m'etonnerait ;) c'est gentil de m'encourager
je suis désolée que pour toi ça ne marche pas si bien, car avec tout le boulot que tu fais tu as quand m^m une sacré volonté, il n'y a pas de doute :-q

bon courage pour le ménage demain à +


ade (79100, 79) répond Posté le 14-03-2011 à 18:06

ca c est toi après régime


ade (79100, 79) répond Posté le 14-03-2011 à 18:05

Salut tout le monde
Fanfan, pas mal ta couture tu dois être fier de toi, car pas simple à faire un manteau.
Chouette je suis en admiration devant toi pour cette réussite. Cette perte de poids tu dois être supère contente.
Je ne suis qu’une bonne a rien, pas de volonté je grignote toujours
Je grossis plus que je maigri
Bon aujourd hui repos ballade avec ma fille se matin véto pour la chienne
Cette après midi elle regarde pour change de voiture. Alors on a fait les garages
Et maintenant elle est partie pour 1semaine ½.
Alors demain ménage, ménage, ménage, c est reparti
Il faut que je vide tout mes placard de cuisine et nettoyé toutes les portes
Ce sera mon ménage de printemps
Sur ceux je vous laisse toujours à toutes les absentes du forum
Mary reviens nous voir,
Bisou


chouette (79) répond Posté le 14-03-2011 à 10:05

salut :D

ça fait plaisi d'avoir un peu de nouvelles !!

Léon, chapeau :-q ça c'estdu beau manteau, j vois que tu es très occupée et que tu réussi bien, tu vas pouvoir ouvrir une boutique pour nous dans pas longtemps ;)

Ade tu voilà toute blanche ou rouge ?? de poussière !! encore des courbatures en perspectives !! des douleurs et du mal être >:)

pour ma garde robe, j'ai déjà un peu commencé mais certaines choses recommencent à devenir trop grandes! donc je rétréci des trucs pour ne pas me ruiner en fringue!! comme j'ai l'intention de perdre encore il faut que je me remette un peu à la couture pour les arrangements de taille!

bon je vais continuer mon grand ménage après cette pause car demain s'il fait beau j'ai envie de faire du jardin :D

bises à toutes



141 - 150 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen