Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 17:54

Coucou
C est toujours le désert sur le forum, tout le monde a ses occupations, bon pour moi c est calme repos. Je fais des petites choses simple tri de papier a classé, tri de vêtement. Quelque point de couture
Le temps est nul et triste
Encore un peu de rangement demain j espère que le soleil va venir faire son apparition j ai encore des parterres à nettoyer et un bon bol d oxygénations ca ne fait pas de mal
Alors chouette bien profité de ton homme ce weekend est il reparti cette semaine
Papa et maman était content que tu les es chouchouté, je vois que tu toi aussi, ca ne fais pas de mal de temps en temps
Bibiche parti en vacance
Joe bientôt de retour parmi nous
Fanfan as-tu fini ta couture
Allé a bientôt les filles
Bisou


chouette (79) répond Posté le 22-02-2011 à 09:25

bonjour :D

ahhh désolée de mon absence mais j'ai un peu profité de mon chéri, et de mes parents :-q
comme j'étais déçue d'avoir si peu perdu, :(( je me suis lâchée sur l'anniversaire de mon père!! 89ans) et j'ai mangé de la sauce des frites et du gâteau au chocolat :^> voilà comme ça je sais d'où ça vient :D

Ade ne te désespère pas, ça va revenir, pour moi tout ce travail que tu as fait a beaucoup changé ton rythme de vie et ton corps n'a pas réussi à s'adapter; il lui faut du temps pour se reprendre !! tu vois bien que tu as trop forcé puisque maintenant tu as mal de partout!! c'est un signe qui ne trompe pas! il te faut du repos et reprendre des menus un peu plus équilibrés et tu vas reperdre tout ça :-q courage :-*

Léon tu n'as rien perdu, d'accord, mais tu n'as pas repris non plus! donc c'est déjà ça!! pour le pain j'adore ça aussi mais moins le pain complet, et du coup j'achète du complet comme dit JMC et je n'en mange qu'une tartine le matin, c'est + facile de se restreindre comme ça :-q mis bon tu as envie de perdre et tu sais d'où ça vient, alors. . . :D

Bibiche, tu boude?? :D m^m si tu n'as pas perdu tout ce que tu voulais viens nous le dire ça nous fait plaisir de discuter :-q ton mari est là ? tu profites de lui? vous êtes peut-être en vacances??

Joê, toujours absente!! j'espère que ça va m^m si tu ne maigris pas, fais coucou :D

allez après cette pause je retourne faire mon ménage!!!

bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 17:43


Bonjour les filles
Alors que se passe t il sur le forum, on fait la grève de l écriture, ou la grève de la faim.
C est bien calme, pour aujourd hui pour moi ce fut une journée de repos, et je vais vous dire les filles il vaudrait mieux que je travaille comme ca je n aurai pas mal, je suis toute raide a ne pas bougé a me reposé j ai le muscle de cuisse intérieur qui est bloqué comme je ne peux pas bouger et posé le pied très difficilement, rien est simple dans la vie
Dehors il pleut c est nul rien de bien pour vous remonté le moral.
Et vous que devenez vous tout ces jours chouette as-tu gâter tes parents avec de petit plat
Ton homme est il reparti pour la semaine
Bibiche comment va le moral ne dramatise pas pour les 2 kg repris ce n est pas bon pour le stress. Et une grande sportive comme toi, je ne me fais aucun souci
Joë quel sont les nouvelles
Fanfan encore de la couture
Allez donner moi de vos nouvelles
Il faut continuer a le faire tourné ce forum
Bon a bientôt bisou


léon (79) répond Posté le 19-02-2011 à 22:33

Bonsoir tout le monde, celà fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum, tout va bien le poids est stable, il va falloir que je mette les bouchées double et je suis un peu retombée dans mes travers "le pain", si je pouvais ne pas l'aimer çà arrangerait tout.
Chouette je vois que tu es un peu déçu mais c'est toujours un moins, c'est bon à prendre.
Alors Ade c'est quand même bien dommage que tu reprennes tout ce que tu avais perdu, c'est déjà dur de les perdre. Maintenant que tu as terminé tes travaux tu vas pouvoir prendre le temps de repréparer des plats JMC.
Bibiche comment vas-tu ? toi qui est très sérieuse et notre exemple à toutes ?
Je vous fais un gros bisous à toutes et je vous souhaite un bon week-end qui s'annonce plutôt maussade.


ade (79100, 79) répond Posté le 19-02-2011 à 11:11
Coucou
Chouette je suis la je ne quitte pas le navire, pour moi je suis dans le + et toujours je vais arriver si ca continue a reprendre tout ce que j avais perdu il y a un an.
Je crois que pour toi il est peut être normale que le baisse diminue as-tu pris tes mensuration car ton corps bouge aussi en cm ne l oublie pas et on ne le voie pas toujours.
Les 2 ne se font pas forcement ensemble. Prends un pantalon que tu portais il y a 6 mois tu verras le résultat.
Continue tranquillement ca va marché pour toi tu es sérieuse
Bon weekend :-*



chouette (79) répond Posté le 19-02-2011 à 06:21

ouhouh où êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

bon mauvaise pesée ce matin -300gr :(( je suis très déçus car je croyais avoir bien fait le régime toute la semaine, vélo tous les soirs, et ce matin :-bd bn enfin on se console avec le chéri qui est revenu pour le W.E :D

j'espère que pour vous toutes tout va bien, gros bisous et à +


chouette (79) répond Posté le 17-02-2011 à 22:07

salut

Ade c'est super, bravo :-q enfin débarrassée!! ha tu en as vu le bout quand m^m :D je me doutais bien que tu ne t'ennuierai pas !! et puis tu vas retomber dans le "truc" de la tapisserie je vois!! décidemment tu n'en sortiras pas :(( enfin tant que ça ne te lasse pas :-q

c'est vrai qu'aujourd'hui on était bien au jardin et j'y suis allée pendant un moment,je me suis régalée :-q
après je suis rentrée pour préparer des amuse bouche pour dimanche pour recevoir mes parents qui sont très gourmands comme tous les petits vieux ;) en entrée je vais tenter le canapé de betterave de JMC, on verra bien!!

bien j'espère que tout le monde va bien et que samedi nous aurons de bons résultats sur la balance

Bibiche tu cours toujours et as-tu perdu ce maudit kilo??

Léon la couture ça va?

JoË le moral n'est toujours pas là?? tu ne nous parle plus :((

je vous souhaite une bonne soirée


ade (79100, 79) répond Posté le 17-02-2011 à 17:30

Coucou
En effet le forum est bien calme, bon bonne nouvelle j ai fini terminer, je n y reviens pas, ras le bol, ca été long mais ca valait le coup.
Ne t inquiète pas je ne vais pas m ennuyée, le programme est bien chargé, il faut que je m occupe de ma maison que j ai un peu délaissé pendant quelques semaines disons 1mois ½
Et de plus s il fait beau je vais en profité pour faire le ménage de fin d hiver en peut être car nous attendons un copain qui doit venir me cassé une cloison dans ma maison afin d agrandir mon salon, au niveau de mon halle d entré trop étroit ca ne me sert a rien. Alors après attention la poussière, de plus je veux refaire la tapisserie du couloir qui va au chambre alors il faut détapissé. De plus la tapisserie est rendue alors pas de problème, pas de chômage pour moi
Ca va toi, froid a tes petits pieds bon il va falloir que je te tricote de potton (connait pas l écriture déjà pas doué d avance)
Tu fais quoi en grande cuisine tu t inscris a master chef

Bon et bien je ne m ennuie pas, oublié de vous envoyé message en début après midi et bien depuis comme il a fait beau j ai jardiné mes parterre de fleur 2 de fait c est un bon début et même fatigué je suis contente
A plus tard les filles
bisou



chouette (79) répond Posté le 16-02-2011 à 20:43

bonsoir ;)

dites donc ça devient le désert de Gobie notre forum!!!! j'espère que vous lachez pas le bout :-q

Ade c'est le lit qui est trop grand!!! j'ai froid aux pieds :-bd
pour les petits plats c'est pas la peine car il mange midi et soir au restaurant, alors quand il revient il veut des menus rattrapage, donc je fais équilibré mais je ne me lance pas dans la grande cuisine.

Je vois que tu bosses toujours comme une folle, tout ça arrive bientôt à la fin mais je vois que tu es toujours dessus!! pourvu que tu n'aies pas trop de retouche à faire; dis moi tu ne sauras plus quoi faire après, tu vas t'ennuyer :-S

bon j'espère que tout le monde va bien? ? ???

gros bisous à toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 16-02-2011 à 08:20

Bonjour les filles
Alors chouette la maison pas trop grande Mr chouette ta de nouveau laissé pour la semaine
Plus facile pour le régime moins de cuisine a faire.
Bon j espère que tu vas lui faire de bons petits plats à son retour
Bibiche tu as tellement été sérieuse dans ton régime, qu’un petit passage a vide en est la raison. Surtout ne te démoralise pas cela pourrait avoir un effet négatif a ta motivation.
De plus tu es une grande sportive, après ton corps demande peut être un peu plus
Et lorsque l on a trop de muscles cela passe en poids.
Allez courage ne demande pas trop a ton corps car il va te le faire savoir a sa façon s il n est pas d accord. Fait un peu de stabilisation afin de ne pas reprendre
Bon pour moi les travaux les plus gros son fini et je dis ouf, tout ces jours nous remettons un peu d ordres dans la cuisine un peu de ménage pour dépoussière également.
Encore quelques matinée et je pense que la future maman pourra penser a elle en se reposant aussi.
J espère que le soleil va venir nous voir, cela nous ferai du bien nous en avons besoin après un hiver qui dure.
Passé une bonne journée quant à moi je me prépare pour une nouvelle matinée de ménage
Bisou



191 - 200 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen