Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 15:13

Bonjour à toutes les deux, aujourd'hui journée paperasses et repassage, il ne fait pas très chaud et en plus ce que je déteste c'est cette petite bruine.
La semaine prochaine je serai absente, lorsque je reviendrai le lundi de pentecôte j'aurai beaucoup à lire, çà évitera les grignotages.
Ce matin j'ai été faire ma B.A. de la journée (courses chez Leclerc).
Maryline je pense qu'il faut que tu sois sérieuse au démarrage et je crois aussi que pour que çà démarre bien il faut l'avoir décidé. Bon courage pour cette semaine et samedi tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Bisous à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 11:54
Maryline je crois que pour tes première semaine, il faudrait supprimer l alcool + pts gâteaux apéro
Le temps que ton organisme s habitue
Eviter tous dépassements bien respecter les 1400 c, car lorsque la balance va commencer à descendre se sera que du plaisir. Je sais résister à toutes ses tentations cela est difficile.
Fait toi un plat à part en apéro comme des crudités carotte choux fleur concombre avec une sauce allégé dit toi que tu te fais plaisir comme ca et ne prend pas alcool de l eau
Si tu résistes déjà à ca, cela est un grand pas en avant pour toi
Je crois que savoir résister à nos plussions de grignotages de gourmandise est un bon départ dans le régime surtout au début il faut savoir se dire non
Une fois que l on y arrive il faut se dire qu’ au bout un résultat viendra s afficher, et il vaut mieux perdre doucement que trop rapidement
Si dans ta tête tu es prête tu n as pas de soucis à te faire
Allé courage on est la pour se motiver
A plus tard


maryline (79) répond Posté le 11-05-2010 à 10:59
Nouvelle semaine qui commence pas tres bien pour moi car je me suis pesée dimanche matin et j'avais perdu seulement 100g et voilà qu'apres un samedi soir et dimanche midi avec des invitations donc écarts en alcool et au niveau des desserts ben malgré avoir compensé avec les repas blancs d'oeufs samedi midi et dimanche soir ben ce matin par curiosité je me suis pesée et un gros coup de marteau sur la tete car la balance me chiffrait + 400 g et vlan ! je suis dégoutée !! j'ai pris de grande résolution pour cette semaine pas une goutte d'alcool bien que le week-end prolongé arrive à grand pas c' ce qui me fait peur car vais surment avoir de la famille et des amies qui vont passer et qui ne sont pas au régime eux mais faut toujours servir l'apérot ect. . . grrr !! et pour résister quand tu es en bonne compagnie c' pas facile. je vous en reparlerai donc. . .
je ne suis pas les menus a la lettre car me manque toujours un truc alors je compose avec les equivalences. belle journée les filles meme si le temps n'est pas terrible.
bon m'en vais travailler un peu
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 09:57

bonjour fanfan maryline
journée encore bien triste toujours pas de soleil, je n aime pas trop ce temps
le mari va bien fanfan des douleurs enfin c est normal il faut du temps pour que tout revienne a la normale, il est sage il ne fait rien c est déja ca
et toi comment vas tu ?
alors maryline cette semaine tu es bien reparti dans le régime tu suis les menus a la lettre ou tu vas avec les équilavences
raconte nous
bon ce matin ménage après on verra encore mal dormi cette nuit me suis levé à 4h quand le mari s est couché. j ai redormi il était 6h dans le canapé
c est ch. . ... de ne pouvoir faire la nuit complete
bisou à plus tard :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 10-05-2010 à 23:11

Bonsoir Ade, et Maryline, cette journée a été pluvieuse, j'ai fait du rangement dans la chambre où les enfants jouent (légo etc. . .) et demain celà va être corvée repassage.
Comment va ton mari ? J'espère que Joë est bien arrivée à sa station de cure.
Il se fait tard, je suis venu juste vous faire un petit coucou. Bonne nuit à toutes les deux, bisous et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-05-2010 à 15:17

Bonjour à vous 2 :)
Encore une vilaine journée, pour toute satisfaction la pluie cela fait du bien à notre végétation.
Attention l herbe va reprendre sa poussent de ce coté la j étais tranquille. On ne se croirait pas rendu au mois de mai avec ce temps
Nouvelle semaine qui commence il faut absolument que je garde un peu de sérieux pour mon alimentation le temps me déprime un peu. Pas facile :^>
Voila pour moi j espère que de votre coté tout va bien
Je vous dis à plus tard :)
j espère que joë a fait bonne route pour se rendre à sa cure. fanfan s es tu ou elle allait


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-05-2010 à 23:06

Avant d'aller me coucher j'ai fait un petit tour sur le forum, Maryline j'ai fait le menu à 1200 dès le départ, maintenant je ne peux plus interroger les diététiciennes j'ai terminé mes 3 mois hier, mais je sais ce qu'il faut faire, lorsqu'on ne fait pas d'écarts on ne stagne pas.
Bonsoir à toutes les deux, bisous à demain.


maryline (79) répond Posté le 09-05-2010 à 22:39
hello toutes
Ade oui j'ai vu le menu de rattrapage que je vais mettre en pratique pour le repas de lundi soir. Je suis le régime à 1400 kcal mais quelques fois je fais un menu de 1200 kcal. En ce qui concerne le goûter effectivement je prends le fruit du déjeuner. . . Merci pour ton intétêt ça m'encourage. . . Je te dis bonne marche si tu parviens à y aller. Vais essayer d'y aller également pour 50 mn si le temps le permet. Fanfan tiens nous au courant si tu as un changement qui intervient au niveau de ta stagnation mais peu etre que tu devrais passer au 1200kcal pour quelques jours. pose la question si tu peux jeudi à la dieteticienne. Merci les filles pour votre accueil. bonne nouvelle semaine.Et tenons bon !!
kiss


ade (79100, 79) répond Posté le 09-05-2010 à 18:14

coucou les filles
tu as raison il faut que maryline viennne nous voir je crois qu elle a besoin que nous lui remontions le moral. il y a peut etre une raison a sa non perte de poids
il ne faut surtout pas dramatisé.
bon je vais allé faire du potage pour ce soir il fait froid


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 09-05-2010 à 12:22

Ade as-tu vu ma petite souris et son fromage, c'était moi hier, aussi souriante et léchant le bord de mes lèvres que c'était bon. Aujourd'hui très stricte sur mon repas, crudité, poulet à la tomate, pomme, yaourt.
Comment vas ton mari, est ce que la douleur est encore présente où est ce qu'elle diminue de plus en plus ?
Celà fait tout drôle de se retrouver sans Joë, çà va nous manquer pendant 3 semaines. J'espère que Maryline reviendra nous faire des coucous de temps en temps, on lui remontera le moral, il y a dû avoir une petite défection dans sa première semaine car c'est cette 1ère semaine que j'avais perdu 2 k.
Je suis partie à 9 h -20 et on est remontée par le mot cross jusqu'à StJacques de Thouars ou St Jean et on est revenu par derrière la cascade,puis redescendu sur la passerelle qui traverse le Thouet et remontée par les tennis, belle balade dans les sous bois on est passée au pied de la carrière ROY.
Maintenant je vais manger peut-être à cet après midi. Bisous à toi et Maryline :-*



1211 - 1220 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen