Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-04-2010 à 09:59

Où es-tu passée Ade ? j'espère que ton ménage à Argenton les Vallées est terminée. Il faut aussi essayer de profiter de ces belles journées qui passent, je crois qu'on nous annonce des orages et de la pluie pour cette fin de semaine.
Moi aussi je suis dans le ménage de printemps en ce moment, mais hier j'avais atelier couture, je n'ai pas fait grand chose, je voulais surtout profiter de la surjeteuse pour ne pas faire le point zig-zag qui est beaucoup moins beau.
Je te fais une grosses bises :-* et à bientôt de tes nouvelles.
Quant à Joë, je sais où elle est et je lui souhaite un prompt rétablissement. Bisous et bon courage =(( :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-04-2010 à 21:23

Bonsoir Ade, alors comme çà tu as été à Saumur pour ton mari, c'est bien il ne sera pas complètement endormi, c'est à quelle date qu'il se fait opérer ? Il va être un peu handicapé pendant 10 j, il faut toujours bien respecté ce que dit le chirurgien c'est important pour la guérison. C'est pratique le jogging dans ces cas là, tu pourras l'habiller plus facilement.
Il faudrait que tu te reposes un peu, et ton mal de tête et peut être dû à la chaleur, mais aussi l'opération de contrarie peut-être, et l'un dans l'autre le moral on prend un coup.
Moi aussi j'espère que pour Joë tout s'est bien passé et qu'on aura bientôt de ses nouvelles, je serai contente pour elle si cette histoire d'arythmie pouvait enfin être terminée. En attendant je lui fais un gros bisous.
Aujourd'hui j'ai encore bêché les framboisiers, on aurait dû les faire avant, les feuilles sont fragiles et on arrive toujours à casser un peu, j'espère que ce n'est pas les boutons à fruits. Après moi aussi j'ai commencé mon ménage de printemps, enlever les double-rideaux du séjour, passer l'aspirateur au plafond, passer la serpillère, demain je ferai la poussière des meubles, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.
Fait attention à la fatigue, c'est peut-être çà qui te provoques aussi les crampes.
Une petite image pour toi.
Je te fais un gros bisous et j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-04-2010 à 18:40
Bon je suis de retour et j ai un mal de tête pas possible le soleil je pense en voiture B-)
La visite chez l anesthésiste s est bien passé apparemment il ne sera pas endormi complètement un peu drogué de la tête puis le bras et ca dure environ 20mn passe quand même en salle de réveil
Maintenant il n y a plus qu’a attendre le jour
Ensuite nous sommes passé au décathlon de Saumur j ai pris jogging veste avec fermeture se sera plus facile pour l habillé car son bras va être immobilisé 10 jour il ne doit pas le faire bouger
Demain on va peut être retourné à la maison de campagne j ai des carreaux à faire mais avant le karcher sur la terrasse
Ce soir je suis un peu fatigué
Mal dormi la nuit dernière j ai oublié de prendre mon cachet pour la douleur j ai des crampes dans les jambes, il a fallu que je me lève le prendre à minuit je n aime pas ca toujours peur de me déglingué l estomac
Je te dis a plus tard :x :-*
J espère que joë tout se déroule bien pour elle
Je pense bien a toi :x :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-04-2010 à 21:34

Bonsoir Ade, Joë est partie à l'hôpital, tu crois que l'opération c'est passée déjà, je croyais qu'il fallait rentrer la veille.
Je suis un peu épuisée, et le petit coin qu'il voulait bêcher était très dur il a fallu que je prenne la pioche, ce soir je suis plutôt épuisée.
As-tu vu quelque chose qui te plaisais, çà fait une éternité que je n'ai pas fait les boutiques à Thouars, quant à la tissuterie à t'écouter en ce moment il n'y a pas l'air d'avoir du choix.
Joë (pour quand tu reviendras) je vois que tu voyages beaucoup, le saut à l'élastique çà me plairait bien, moi j'ai fait plusieurs fois chute libre en parachute en tandem, c'est super. On sautait à 4000 m d'altitude et on se laissait flotter à 200 km/h mais on n'a pas l'impression que çà va si vite et à 1000 m en sortait le parachute, après il ,suffit de se laisser aller et d'atterrir.
Bisous Ade et je pense beaucoup à toi ce soir Joë, bisous :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 26-04-2010 à 20:15
désolé fausse manoeuvre le mari me parle en meme temps et je fais des bétisses
bon je te dis a demain bonne nuit repose toi
bisou christine :-* :x


ade (79100, 79) répond Posté le 26-04-2010 à 20:13
Bonsoir fanfan
Alors cette journée de jardinage pas trop fatigué. Il a fait chaud cette après midi
Et bien pour moi nous avons fait les boutiques avec adeline. Ils font déjà les soldes de printemps
Je suis retournée à la tissuterie il n y a pas grand-chose
Je crois bien qu’il faut que je prenne mon courage à deux mains et aller en grande ville
J espère que l intervention de joë s est bien passée
Bon demain nous allons voir l anesthésiste la date approche j espère qu’ après cela sera un soulagement pour la douleur


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-04-2010 à 14:24
Je suis sur le départ, je viens juste vous faire une petite bise et vous souhaiter une bonne semaine.

Tu as raison Ade, la couture pour moi c'est un peu eu anti stress !!! (Enfin quand je ne me met pas trop la pression. . . Mais pour l'instant ça va encore. . . Je ne dirais peu être pas pareil mi-juillet !!!

Je vous souhaite plein de soleil pour la semaine. A plus. . .. . .. . .. . ...;;


ade (79100, 79) répond Posté le 26-04-2010 à 09:51
Bonjour :)
Ou est le soleil ce matin c est bien triste @-)
Bon :-O nouvelle semaine je recommence régime sérieux les semaines passe et je suis loin avoir atteint mon objectif :P
Je vois que joë a un emploi du temps bien rempli je ne sais comment elle fait avec sa santé je crois bien que toute cette couture pour elle est plus un plaisir qu’un travail :D
Je le voudrai bien pour moi :-S
Enfin je vais penser a toi cette semaine en attendant d avoir de tes nouvelles je te souhaite un prompt rétablissement :) :-* :x
Fanfan toi aussi tu as beaucoup d occupations a ce que tu dis ce doit être dur de bêché il n a pas plu depuis quelques temps alors bon courage :) :-q
Prudence au dos :)
Pour moi ce matin repassage :^>
Allez bonne journée fanfan a ce soir :)
Bisou Christine :x :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 25-04-2010 à 23:27
Bonsoir,Ade Fanfan, je viens vous faire un petit coucou après une journée bien remplie. Je suis partie hier soir avec mon fils Samuel, chez Mickaël et charlène, encore un esseyage de robe, ça se passe pas trop mal pour l'intant. Nous sommes restés coucher là bas. Mon mari, Peggy, Cédric et Eliana sont venus nous rejoindre pour le déjeuner, puis nous sommes partis pour l'Isle Jourdain ou nous avions rendez vous avec les parents de Charlène et sa plus jeune soeur. Samuel, Mickaël, Charlène et son papa ont fait un saut à l'élastique depuis le viaduc. . . C'était le cadeau d'anniversaire de Mickaël et les autres l'ont accompagnés. Nous autres nous nous sommes contentés de les regarder. . .c'est plutôt impressionnant!!! Je crois qu'avec quelques années en moins et moins de problèmes de santée, ça m'aurai presque fait envie!!!. . .
Encore un week end de passé. . .Demain départ pour l'hopital. . .Je ne sais pas si je pourrai venir avant alors je vous souhaite une très bonne semaine, Pleins de gros bisous, amitié et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-04-2010 à 23:16

Bonsoir Ade, je mets mon petit mot ce soir demain j'ai une journée chargée, ménage, bèchage parce que mon mari avec sa hanche il a toujours peur des faire des efforts qui pourraient selon lui avoir des répercussions sur sa prothèse, moi je ne pense pas parce que le chirurgien lui a dit qu'il avait une prothèse très sécurisante, mais il a toujours peur de la déboîtée, alors lorsqu'il faut prendre la bêche c'est moi qui le fait.
Demain tu fais les boutiques, moi c'est ma hantise, mais lorsqu'il faut je les fais quand même. Bonne journée demain avec ta fille et bons achats.
J'ai une petite pensée pour Joë ce soir, elle est peut-être déjà à l'hôpital de la Rochelle, Joë en attends de tes nouvelles avec impatience, bon courage et reviens nous très vite, tu nous manques sur le forum. Bisous et prompt rétablissement.
Bonne nuit Ade et peut-être à demain. Bisous :-*



1261 - 1270 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen