Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-05-2010 à 22:27

Bonsoir Ade, c'est vrai qu'il fait très froid et toujours pas de pluie, ton petit dessin est charmant, arrose arrose ma belle ! En ce moment je fait quelques brouettées de terre, il y a un futur lotissement qui commence en dessous de chez moi et avec l'accord des ouvriers je prends quelques brouettes pour compléter le manque de terre que j'ai dans ma bande de framboisiers. Aussi quand je rentre dans la maison je m'aperçois qu'il fait bon, mais mon mari lui allumerait bien le feu dans la cheminée.
Ta journée de jeudi est bien planifiée, c'est sans doute le jour où ton mari va se faire opérer à Saumur, j'espère que tout se passera bien mais tu crois qu'il rentrera le soir avec toi. C'est un peu rapide non.
Joë prend soin de ta santé car ta tension est vraiment très base, en plus si tu dois partir en cure çà risque de te fatiguer encore plus. On attend de tes nouvelles.
Bisous à toutes les deux et à demain :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 04-05-2010 à 17:39

Coucou les filles
Fanfan que fais tu pars un temps pareil. Nous avons rallumé la cheminée on grelotait dans cette maison nous avons beau avoir le soleil de l après midi, alors avec ce vent on grelotte
Je me suis préparé quelques occupation pour jeudi, bouquin jeux du télé z un nouveau napperon a faire je pense pouvoir être occupé une bonne partie de la journée si tu vas bien a 15 h on pourrait repartir. Il y a que l esprit qui risque de naviguer pas mal.
Joë comment te sens tu bien reposé, mieux qu’à l hôpital, il y a toujours du bruit dans leur locaux
Je vous dis à plus tard afin de prendre de vos nouvelles
Bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 04-05-2010 à 08:48

Coucou à toutes les deux
Je suis heureuse de te retrouvé joê je viens de lire à l instant ton message d hier soir
Il faut que tu restes prudente la tension n est pas très élevée
Pour le grignotage ca va, il n y à pas de répercussion sur le poids
Je reperds même tout ce que j avais repris a mi avril à mon anniversaire
Je mange surtout du chocolat et les repas je continue à manger des crudités viandes blanches légumes
Ce qui me manque le plus c est de la charcuterie en ce moment, je n en achète pas
Il est difficile de trouver en ce moment nous sommes entre 2 saisons heureusement que nous avons les conserves
Bon je vous laisse pour l instant, je reviendrai vous lire
Bisou à vous 2 les filles :-* :-*



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 23:29
SUITE
Merci pour le brin porte bonheur . . .
Ade, Attention aux grignotage !!!. . . bon, comme on dit chez nous "c'est la poêle qui se moque du chaudron", car tous les après midi de la fin de semaine, mon mari m'a apporté un morceau gâteau pour prendre avec le café !!! Oui je sais c'est pas bien . . . Maais ça remonte bien le moral . . .. . . Demain je m'y remet sérieusement

Bon je vais vous laisser car il faut qu'en même que je me repose un peu (ce matin tention 9 / 6).
Je vous envoi tout plein de bisous et à demain.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 23:28

Bonsoir Ade et Joë, çà fait plaisir de te retrouver, je vois que ton opération c'est bien passée mais que le sang n'est pas revenu à la normal donc piqûre et prise de sang à faire pour le contrôle. Soigne toi bien et ne te fatigue pas trop, car 3 heures sur la table c'est énorme.
Je vois que tu mets à suivre on doit être toutes le deux en discussion en ce moment, pour la chute libre je crois que pour toi ce n'est pas possible, ce sera un peu dangereux quand même.
Je suis un peu fatiguée ce soir, mais je reviendrai sur le forum demain, je te fais un gros bisous et trop contente de t'avoir de nouveau parmi nous. :-* :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 23:15
Je viens de vous écrire. . .et mauvaise maneuvre, j'ai tout effacé!!! Bon je recommence.
Bonsoir, je suis de retour depuis le millieu de l'après midi, mais Eve, Yram et le petit Ethan étant là je n'ai pas pris le temps de venir vous dire un petit bonjour.
L'intervention c'est très bien passée, les chirurgiens (ils sont deux à intervenir) avaient l'air content d'eux. Que 3 heures sur la table au lieu de deux la dernière fois. . . ça a eu lieu mercredi en fin de matinée et dès vendredi j'étais prète à partir. . .mais il n'ont pas été d'accord car mes résultats de sang n'étaient pas bon. J'aurais bien aimé car tous mes enfants étaient chez nous ce week end !!! Mes résultats n'étaient pas encore trop bon aujourd'hui donc je suis rentrée avec une prise de sang à faire tous le deux jours et deux piqures dans le ventre deux fois par jour (anticoagulant) jusqu'au retour à la normal !!!. . .
J'ai lu les messages de retard et je vois que vous êtes au top pour les animations et les photos !!! c'est super sympa, ça mets de la vie.

Ouaaaaaaa, fanfan super la chute libre, ça doit ètre trop top !!! Peggy, ma fille doit en faire un bientôt. Pour moi j'ai bien peur que cela soit impossible à cause de mon coeur. . .
Tu as raison "comme dit l'éléphant", ça fait du bien de rentrer chez soi. . .bien que ce n'est que pour quelques jours et que je vais avoir des lessives à faire et de la préparation pour les affaires à emporter pour les trois semaines de cure..;
A SUIVRE


ade (79100, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 22:35

un petit coucou rapide
avant de me coucher
bonne nuit


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 09:14

Bonjour Ade et Joë, ce matin je vais planter quelques salades et après ménage et repassage, c'est vrai que notre soleil est parti mais il nous faudrait un peu de pluie la nuit de préférence les jardins sont très secs.
Oui je suis remise de mes marches (samedi 10 km dimanche 13 km) si avec çà les kilos persistent !
Joë nous a toujours pas donné de nouvelles, j'espère que tout c'est bien passé, je sais qu'elle devait partir en cure après, mais je pense qu'elle nous aurait fait un petit coucou avant de partir, désormais on n'a plus qu'à attendre.
A plus tard dans la journée. Bisous :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 08:46

Bonjour fanfan joë
Comment vas-tu ? Remis de ta marche d hier
Notre beau soleil de ce matin est déjà partis quelle dommage, nous en avons tellement besoin
La température dans la maison commence à baisser
J espère que tu vas bien
Aurons-nous des nouvelles de joë bientôt, j espère que tout va bien pour elle
Bon ce matin repassage
Je te dis a + dans la journée
Bisou :)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-05-2010 à 11:35

Bonjour Ade, non tu n'es pas seule, me voilà, randonnée terminée, j'espère avoir brûlé quelques calories. Il y avait beaucoup de monde, mais nous on est parti à 8 heures, nous avons fait toutes les haltes c'était sympa, mais ce n'est pas avec ce qu'il y avait dans les assiettes que tu pouvais reprendre du poids.
Cet après-midi repassage et repos, quoique j'ai 6 salades à planter.
J'espère que tu passes un bon dimanche avec ta fille.
Bisous et à plus tard car il faut que je prépare le repas.



1241 - 1250 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen